Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

 

APPREND A NE PAS METTRE SUR LE TOILE DES PHOTOS ET DES COMMENTAIRE SUR UN EVENEMENT QUE TU CONNAIS PAS L UN DES DEUX JEUNE ET MORT ET L AUTRE ET DANS UN ETAT DE CHOC QUE TU PEUT PAS IMMAGINE JE SUIS L AMIS DE CELUI SI IL EST RESPONSABLE CAR IL S APPRETAIT A DOUBLER UN CAMION LORS DU DEBOITEMENT POUR VOIR EN FACE LA SEAT ETAIT LA AUCUNE CHANCE POUR LES DEUX DE FAIRE QUOI DE SE SOIT VITESSE DERRIERE UN CAMION - 90 KM/H EN FACE LA SEAT ON NE SAIT PAS ET ON S EN FOU LE PAUVRE JEUNE EST MORT SA FAMILLE SURMENT DEMOLI MON AMI DEMOLI AUSSI DE SE QU IL A VU ET PAR CES FAIT OCCASIONNER ALORS ARRETER DE SUPOSER ET RESPECTER LE DEUIL DU JEUNE DECEDE QUI AVAIT UN NOM MOULIN GEOFFREY ET D UN AUTRE QUI VA VIVRE TOUTE SA VIE AVEC SA POUR CERTAIN SA SERAI FACILE MAIS PAS POUR LUI ALORS SVP VOS GUEULES MERCI

 

On s'en branle :oui:

 

Et trouve toi un autre copain, les gens qui portent le deuil c'est déjà lourd, mais ceux qui en plus y ajoutent la culpabilité, c'est vraiment pénible :oui:

 

 

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §lop521Qu

Voir une crossfire se faire embarquer par la fourrière ça fait drôle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

La Renault Clio II est une automobile de la marque française Renault qui fut lancée en mars 1998. Il s'agit de la deuxième génération de Clio (Clio I : 1990). Elle a été suivie d'une troisième génération (Clio III : 2005).

 

Elle émet au moins 113 g de CO2 par km2, son Cx est de 0,353. La version la moins puissante a 15,6 kg/ch.

 

Elle a connu un grand succès sur le marché français en étant la voiture la plus vendue jusqu'en 2000, puis en 2002 et 2003 devant sa rivale, la Peugeot 206, de gamme similaire.

 

Elle sert de plate-forme à la Twingo II.

 

:D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source DL:

Un accident terrible s'est produit hier à Chabestan (Hautes-Alpes). Un camion transportant des grumes a perdu une partie de son chargement alors qu'il roulait sur la RD 994. Une pièce métallique retenant le bois a cédé. Une grume a écrasé une voiture arrivant en sens inverse et transportant une famille d'Orange se rendant à Superdévoluy.

Le conducteur est mort dans l'accident. Son épouse et ses deux petits-enfants, choqués, ont été évacués vers l'hôpital de Gap par les pompiers

http://www.ledauphine.com/fr/images/6B22C945-BF34-48F1-95D0-D75229E86AA2/LDL_06/..jpg

http://www.ledauphine.com/fr/images/F264A7BD-F66D-4C62-88A8-0C548690732B/LDL_06/..jpg

 

Le gouvernement a indiquer la mise en place d'une loi contre le transport des grumes :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Ca commence vraiment à puer du cul ici :oui:

 

Avec l'aval de la modération, c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Bon çà suffit :o

 

Stop le HS.

 

Merci :jap:

 

 

 

Stop la sieste surtout :o Si t'es débordé, passe la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source DL:

Un accident terrible s'est produit hier à Chabestan (Hautes-Alpes). Un camion transportant des grumes a perdu une partie de son chargement alors qu'il roulait sur la RD 994. Une pièce métallique retenant le bois a cédé. Une grume a écrasé une voiture arrivant en sens inverse et transportant une famille d'Orange se rendant à Superdévoluy.

Le conducteur est mort dans l'accident. Son épouse et ses deux petits-enfants, choqués, ont été évacués vers l'hôpital de Gap par les pompiers

http://www.ledauphine.com/fr/images/6B22C945-BF34-48F1-95D0-D75229E86AA2/LDL_06/..jpg

http://www.ledauphine.com/fr/images/F264A7BD-F66D-4C62-88A8-0C548690732B/LDL_06/..jpg

 

Le gouvernement a indiquer la mise en place d'une loi contre le transport des grumes :o:W

 

 

Au début, j'avais lu: Un camion transportant des agrumes.

 

Du coup, quand j'ai vu qu'un Agrume était tombé sur une famille d'orange, je me suis posé des questions alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis j'ai relu... :oops:

 

Pauvre famille :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Au début, j'avais lu: Un camion transportant des agrumes.

 

Du coup, quand j'ai vu qu'un Agrume était tombé sur une famille d'orange, je me suis posé des questions alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis j'ai relu... :oops:

 

J'ai ri :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

 

Au début, j'avais lu: Un camion transportant des agrumes.

 

Du coup, quand j'ai vu qu'un Agrume était tombé sur une famille d'orange, je me suis posé des questions alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Puis j'ai relu... :oops:

 

Pauvre famille :/

 

 

:lol::lol::lol: qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!

 

Sinon oui, au moment moment, au mauvais endroit...comme pour beaucoup d'accidents :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Circonstances inconnues

 

mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif d'ailleurs, c'est quoi...une 607 ?

j'aurais dit une alfa car y'a pas les baguettes sur les portes... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

c'est vrai mais ici c'est topic different, hommage à elle dans le topic "photo crash" :

 

 

:??:alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

 

 

 

 

Ben non tu l'a déjà posté sur ce topic !!! :o

Tu va la mettre une fois par mois en hommage a cette 106 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsp131yl

pour repondre a chtax

tu défends ton pote qui a tué un jeune homme de 19 ans . Tu as la conscience tranquille.

Qui tu es pour dévoiler l'identité du défunt et son type de véhicule.

TOI et LE MEURTRIER vous auriez du venir a la morgue et assister aux funérailles. Et vous auriez vu qui des DEUX est aujourd'hui le plus heureux.

J'espere ne plus revoir tes propos injurieux . Que ton pote vive jusqu'au restant de sa vie avec "LA MORT DU JEUNE HOMME DE 19 ANS" . Qu'il aille en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste281zG

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs124.ash2/39554_10150092096877457_389203347456_7534604_3893960_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs412.ash2/69045_10150092096892457_389203347456_7534605_647476_n.jpg

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs027.snc4/33694_10150092097352457_389203347456_7534608_487974_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col875am

Ce sont des accidents mais je trouve les photos super belles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROM846ZY

j'aime beaucoup la première, je sais pas de quand elle date, mais elle est super net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...