Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §inc375vZ

A Boulogne sur Mer, une voiture tombe dans le port. Son conducteur, un jeune d'une vingtaine d'année décède.

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image250x00/mediastore/VDN/A2011/M09/boulogne-sur-mer-un-jeune-homme-tombe-en-53040.JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

pourquoi avoir pris la fuite? pas d'assurance, de permis ... :??:

 

 

Le conducteur de la voiture, lui, a pris la fuite mais a été retrouvé peu après et interpellé par la police dans le secteur des 400 maisons. Il a été placé en garde à vue.

 

Le conducteur, qui était en état d'ivresse, est âgé d'une vingtaine d'années. Les deux jeunes sont originaires de Lille-Sud. Ce matin, la famille de la victime doit recevoir la visite des élus lillois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

Ce matin, à Lille (Faubourg des Postes à Lille-Sud).

 

La clio avec à son bord 2 jeunes de 19 et 20 ans est venu heurté une balayeuse de la commune.

Le passager de la clio est mort, le conducteur a prit la fuite.

 

http://www.lavoixdunord.fr/stories/image460x00/mediastore/VDN/Region/A2011/M09/_110926-accident-clio.jpg

 

 

son copain qui est mort et lui se préoccupe de son permis :pfff:

pas vraiment un très bon ami :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

 

son copain qui est mort et lui se préoccupe de son permis :pfff:

pas vraiment un très bon ami :non:

 

Il a paniqué... sans compter l'alcool...

Je pense qu'il peut être inquiet pour son avenir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

Il a paniqué... sans compter l'alcool...

Je pense qu'il peut être inquiet pour son avenir quand même.

 

 

oui,mais comment peut-on laisser un proche,qui plus est mort,et partir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

je suis entièrement d'accord avec toi ! Il devait forcément se sentir coupable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

Admettons que le passager soit mort sur le coup.

Il est mort y'a plus rien à faire pour lui, en revanche le permis il est sauvable lui. Bon, c'est "dans tes rêves" mais quand on est saoul on en a beaucoup des rêves.

 

Par contre si le passager est décédé après coup, c'est pire que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

@ starrmaniak

 

Seule soluce un compteur Gps affichage téte haute. Valéo où.. avertisseur de zones a risques, normes 2012 type coyote.

 

!!!! Les Pl quand...Comprendrez vous enfin que sur un Vl a 90 Gps le compteur affiche en général 5 a 15% de plus !!!!

Vous énerver ne sert a rien.... :lol: Me souviens des 500 premiers kms de rodage de ma Panda 100Hp :ange::ange::ange:

 

 

Raison de plus pour passer à 90 compteur devant les radars, pas à 60 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

 

Raison de plus pour passer à 90 compteur devant les radars, pas à 60 :o

 

 

Je ne compte plus le nombre de fois où les gens me font des appels de phare parce que je les double à 118 devant un radar 110 et ... pas de flash ... oh miracle !! et ces cons ils étaient en train de freiner pour être à 95-100 ... le jour où ils comprendront que nos compteurs VL sont "optimistes", c'est pas gagné a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

oui,mais comment peut-on laisser un proche,qui plus est mort,et partir comme ça.

 

En même temps, il ne risquait plus rien... :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

En même temps, il ne risquait plus rien... :pfff:

 

 

 

 

chacun sa manière de penser astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

mais je trouve que c'est dégueulasse de laisser quelqu'un comme ça et partir,même étant mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

En même temps, il ne risquait plus rien... :pfff:

 

 

 

 

J'écrase quelqu'un, je me barre s'il est mort ??? Ba vi il risque plus rien ! :ange::ange::ange:

 

Sinon sans rire, mort sur le coup ou non, le conducteur n'a pas assumé ses actes, et sa réflexion a forcément été biaisée par l'alcool et par le choc de l'accident ...

Et comment savoir s'il était mort sur le coup ? (à moins d'une décapitation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

chacun sa manière de penser astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

mais je trouve que c'est dégueulasse de laisser quelqu'un comme ça et partir,même étant mort.

 

Je suis évidemment d'accord. C'était du second degré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

même avec de l'alcool dans le sang, il doit quand même y avoir le traumatisme de l'accident. En étant encore sous le choc comment on peut partir comme ça de l'accident?

Soit le gars c'est un habitué des accidents, soit il avait vraiment quelque chose à se reprocher (drogues dans la voiture, il roulait trop vite et n'importe comment...). Ca me parait étrange que "juste" le fait de se dire "merde, j'ai bu et je vais me faire arrêter par les flics" le fasse s'enfuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

perte de controle a "chaves",Portugal

http://www.jn.pt/Storage/JN/2011/big/ng1653478.JPG

conducteur de 23 ans est mort sur le coup.

 

il a perdu le contrôle lors d'un virage et a tapé violemment un arbre qui était au bord de la route,puis ensuite un poteau électrique.

 

la collision a été si violente qu'une partie des pièces de l'automobile se sont éparpillé dans un rayon de 200 mètres de l'accident.

 

les causes de l'accident non pas été identifiés, mais la "vitesse excessive" pourrait être l'une des raisons de l'accident.

 

pour ceux qui comprennent le portugais http://www.jn.pt/paginainicial/pais/concelho.aspx?Distrito=Vila%20Real&Concelho=Chaves&Option=Interior&content_id=2018420

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Deux véhicules se sont percutés de face, peu avant 18h00 sur la D561 entre les communes de Charleval et la Roque d’Anthéron.

Le centre opérationnel d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône (CODIS) a dépêché sur les lieux 4 VSAV (ambulance), 1 FPT (fourgon pompe tonne), 1 VSR (véhicule de secours routier), 1 VLM (véhicule médical) issus des centres de secours de la Roque d’Anthéron, Lambesc, Meyrargues, Pertuis, Senas et Cadenet.

Ce dispositif coordonné sur le terrain par le lieutenant Bakhouche et le capitaine Piacentini a été renforcé par le dragon 131 de la sécurité civile et des moyens du 84 dont 1 VSR, 1 VLM et 1 VSAV.

Dès leur arrivée les sapeurs-pompiers ont pris en compte les quatre impliqués. Le docteur Barra lieutenant-colonel de sapeur-pompier a aussi été engagé.

Les secours sont confrontés à quatre victimes dont deux personnes à bord de chaque véhicule.

Sous la violence du choc, les passagers blessés sont pris au piège dans les véhicules.

Ils ont du être désincarcérés avant d’être transportés vers les centres hospitaliers.

Une opération délicate et de longue durée qui a mobilisé plus de 40 sapeurs-pompiers.

Le bilan fait état d’une dame de 72 ans décédée et d’une jeune fille de 20 ans blessée gravement, transportée par l’hélicoptère vers le CH Aix. Dans le second véhicule un homme âgé de 70 ans et son épouse blessés tous deux grièvement ont été transportés en ambulance vers le CH Aix.

La gendarmerie s’est rendue sur l’accident. Les voies de circulation ont été coupées durant l’intervention.

vl1.jpg.124c472e35820931fe8c2a844eb3c588.jpg

vl2.jpg.fcbbe2b4d990654727c3b5cfe1288ed7.jpg

vl3.jpg.8f2bbfa389eefc020dac470940721c3c.jpg

vl4.jpg.4c5aa2c5b805f53f844386da8e70c80d.jpg

 

 

vl5.jpg.48f28262331a6eeb6e7c6ac75022c548.jpgvl6.jpg.0afaee1930147c535854a8dd9aa5541b.jpgvl7.jpg.7f5c83319ced4077fe6cc878236dccda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

http://www.lessentiel.lu/dyim/1243af/B.M600,1000/images/content/2/0/2/20210014/5/topelement.jpg

 

Triste week-end sur les routes du Grand-Duché. Après la collision mortelle survenue dans la nuit de samedi à dimanche sur l'A1, un autre grave accident s'est déroulé ce dimanche après-midi, sur les bords de la Moselle.

 

Selon les informations de la police, un accident impliquant une moto et une voiture s'est déroulé vers 16h, route de Moselle, à Bous. L'accident s'est produit au moment où le conducteur de la voiture a effectué un demi-tour, dans la rue. Le motard, qui circulait en direction de Tintrange, n'aurait pas pu éviter la voiture et est venu la percuter du côté conducteur. Ce dernier est très grièvement blessé. De son côté, l'automobiliste impliqué dans la collision est fortement choqué, selon les secours présents sur place.

 

Le motard a été héliporté vers l'hôpital de garde. Le pronostic vital a été engagé.

 

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/20483/01-4efdd2f969559e8b1c92e99f32ded48e.jpg

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/20483/04-2de40e0d504f583cda7465979f958a98.jpg

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/20483/02-3fb5ed13afe8714a7e5d13ee506003dd.jpg

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/20483/03-f99687dd719c4e8bc6a39e946c3d9ef7.jpg

 

 

 

Le conducteur, mari de la victime, a percuté de plein fouet la remorque d'un camion, avec le côté passager de sa voiture, où se trouvait la jeune femme, une habitante de la capitale. Sous la violence du choc, l'automobile a été complètement éventrée et ne s'est arrêtée que 500 m plus loin. La victime a été éjectée.

 

Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer la malheureuse. Légèrement blessé, le conducteur, alcoolisé au moment des faits, a été arrêté par la police. Les enquêteurs ont dû fermer l'A1, ce dimanche matin, pour mener leurs investigations.

 

@lessentiel.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

Pas obligé d'insulter les gens :mad: par contre effectivement les abrutis qui pilent devant un radar sont des... abrutis jld74.gif.4ed66c3fc1e8e335771c6fc9af90f49b.gif [:winglet1981]

 

Surtout quand ils sont au dessous de la limitation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

 

 

http://www.lessentiel.lu/dyim/1243af/B.M600,1000/images/content/2/0/2/20210014/5/topelement.jpg

 

 

 

Le conducteur, mari de la victime, a percuté de plein fouet la remorque d'un camion, avec le côté passager de sa voiture, où se trouvait la jeune femme, une habitante de la capitale. Sous la violence du choc, l'automobile a été complètement éventrée et ne s'est arrêtée que 500 m plus loin. La victime a été éjectée.

 

Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer la malheureuse. Légèrement blessé, le conducteur, alcoolisé au moment des faits, a été arrêté par la police. Les enquêteurs ont dû fermer l'A1, ce dimanche matin, pour mener leurs investigations.

 

@lessentiel.lu

 

 

il a tout gagné lui :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

http://www.lessentiel.lu/dyim/1243af/B.M600,1000/images/content/2/0/2/20210014/5/topelement.jpg

 

 

 

Le conducteur, mari de la victime, a percuté de plein fouet la remorque d'un camion, avec le côté passager de sa voiture, où se trouvait la jeune femme, une habitante de la capitale. Sous la violence du choc, l'automobile a été complètement éventrée et ne s'est arrêtée que 500 m plus loin. La victime a été éjectée.

 

Les secours n'ont rien pu faire pour ranimer la malheureuse. Légèrement blessé, le conducteur, alcoolisé au moment des faits, a été arrêté par la police. Les enquêteurs ont dû fermer l'A1, ce dimanche matin, pour mener leurs investigations.

 

@lessentiel.lu

 

 

La Voiture a fait 500 m dans cette état !!! :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue sur l'A9...

 

pas d'accident mais sacrée conduite à risque sur ce "tronçon de la mort" avec 20 tués en 2 mois

 

http://www.midilibre.fr/2011/09/21/a-9-routier-en-bmw-ivre-et-a-218-km-h,391213.php

 

Lancé comme une bombe à 218kmh :ptdr:

 

Putain et les commentaires sur le site :blague: on parlerait d'un viol ou d'un meurtre ça serait les mêmes :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

J'ai été voir ; l'article, les commentaires....................... je n'ai pas de mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

ces articles sont des nids à trolls en puissance...

Par contre, dire que la voiture s'est arrêtée 500m plus loin, ça me semble beaucoup ! déjà qu'en roulant à 130, on parcourt 500m en 13 sec alors avec le choc, avec des roues en moins et certainement en freinant je vois pas comment on peut parcourir 500m :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

La ferraille sur le goudron ca glisse mieux que les pneus sur le même goudron. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

Heu...si c'est pour s'arrêter en 500m quand tu piles...je garde mes pneus moi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

de toute façon ce site (midilibre) est pitoyable, quand tu vois les titres, les pseudos-informations des journalistes et qu'il n'y a aucune modération dans les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

royal ce commentaire > J'ai une solution simple. Avec l’électronique embarqué aujourd'hui a bord des voitures, il serait extrêmement simple d’intégrer un coupe circuit commandé par radio a tous les véhicules.

Une fréquence réservée police, un cryptage correct, un code secret et hop le tour est joué!

Quand on tombe sur un coco de ce genre, on rentre le code correspondant a la voiture incriminée, l'allumage se coupe, la voiture s’arrête et voila!

Personne n'est mis en danger et la police ne risque pas la vie de ses membres pour arrêter un Noeunoeu a QI d'huitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

royal ce commentaire > J'ai une solution simple. Avec l’électronique embarqué aujourd'hui a bord des voitures, il serait extrêmement simple d’intégrer un coupe circuit commandé par radio a tous les véhicules.

Une fréquence réservée police, un cryptage correct, un code secret et hop le tour est joué!

Quand on tombe sur un coco de ce genre, on rentre le code correspondant a la voiture incriminée, l'allumage se coupe, la voiture s’arrête et voila!

Personne n'est mis en danger et la police ne risque pas la vie de ses membres pour arrêter un Noeunoeu a QI d'huitre!

 

moi j'ai surtout adoré le gars qui lui répond qu'il devrait aussi mettre un mouchard dans ses chiottes faro-g.gif.7f98a6cf90b9cb5882133d674688c17d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Tout ce que vous voulez, mais rouler à 218 km/h, avec 1,36 g dans le sang, et certainement une nuit blanche dans les pattes...perso je condamne :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui305Bg

Tout ce que vous voulez, mais rouler à 218 km/h, avec 1,36 g dans le sang, et certainement une nuit blanche dans les pattes...perso je condamne :jap:

 

Je crois que tu n'es pas la seule ici ! :pfff:

sans les 1.36 g, il n'aurait certainement pas roulé à 218 km/h...

et le titre souligne plus la vitesse et la marque que le taux d'alcool...

 

On voit dans quel pays on vit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...