Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §CTI847TD

Pour le malaise de la personne âgée en Megane qui a percuté la voiture d'en face,

 

 

BMW étudie un système qui détecte les malaises et gare la voiture sur le bas-côté.

 

http://www.cartech.fr/news/bmw-emergency-stop-assistant-39503849.htm

 

 

j'ai cru que c'était une blague avant de cliquer sur le lien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §200744Iq

Crash d'une Dodge Viper SRT10 avec un couple de Hollandais à bord, en Allemagne. Le chauffeur de 45ans décède, la passagère est dans état grave...

Cause de l'accident: pluie, vitesse élevée et pneus très usés... C'est tenter le diable avec une Viper déjà critique sur chaussée glissante....

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-1.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-2.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-3.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu

Crash d'une Dodge Viper SRT10 avec un couple de Hollandais à bord, en Allemagne. Le chauffeur de 45ans décède, la passagère est dans état grave...

Cause de l'accident: pluie, vitesse élevée et pneus très usés... C'est tenter le diable avec une Viper déjà critique sur chaussée glissante....

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-1.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-2.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-3.jpg

http://www.speedlux.com/wp-content/uploads/2011/09/Dodge-Viper-Crash-4.jpg

 

 

 

Ha la vitesse, vitesse, vitesse....

 

:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

 

 

Ha la vitesse, vitesse, vitesse....

 

:o:o

 

 

 

Vitesse inadaptée à toujours été un soucis majeur :jap: . Vitesse adaptée, c'est une autre question. Peut être a t il pilé devant un radar ? (allusion qui n'a rien a voir avec la photo :o ) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k0m645GU

des pneus slick sur la pluie même les pilotes de F1 ne le font pas alors de simples conducteurs... :/

 

c'est un peu comme faire de la moto sur du verglas... c'est suicidaire quoi :/

 

et il est arrivé ce qu'il devait arriver... :/

 

en Allemagne des milliers de véhicules roulent à plus de 200 km/h par jour sans souci. Mais pour être tout à fait honnête, il faut remarquer que leurs autoroutes sont conçues pour ça :

 

-revêtement plus épais

-virages légers

-pentes et montées réduites au minimum

-entretien ultra rigoureux, zéro défaut sur la route

 

le but c'est de longues lignes droites en parfait état, condition nécessaire pour atteindre de très hautes vitesse en toute sécurité (sauf si le véhicule n'est pas entretenu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

des pneus slick sur la pluie même les pilotes de F1 ne le font pas alors de simples conducteurs... :/

 

c'est un peu comme faire de la moto sur du verglas... c'est suicidaire quoi :/

 

et il est arrivé ce qu'il devait arriver... :/

 

en Allemagne des milliers de véhicules roulent à plus de 200 km/h par jour sans souci. Mais pour être tout à fait honnête, il faut remarquer que leurs autoroutes sont conçues pour ça :

 

-revêtement plus épais

-virages légers

-pentes et montées réduites au minimum

-entretien ultra rigoureux, zéro défaut sur la route

 

le but c'est de longues lignes droites en parfait état, condition nécessaire pour atteindre de très hautes vitesse en toute sécurité (sauf si le véhicule n'est pas entretenu :/ )

 

 

Je n'ai pas souvenir de ça, mais je me trompe peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des pneus slick sur la pluie même les pilotes de F1 ne le font pas alors de simples conducteurs... :/

 

c'est un peu comme faire de la moto sur du verglas... c'est suicidaire quoi :/

 

et il est arrivé ce qu'il devait arriver... :/

 

en Allemagne des milliers de véhicules roulent à plus de 200 km/h par jour sans souci. Mais pour être tout à fait honnête, il faut remarquer que leurs autoroutes sont conçues pour ça :

 

-revêtement plus épais

-virages légers

-pentes et montées réduites au minimum

-entretien ultra rigoureux, zéro défaut sur la route

 

le but c'est de longues lignes droites en parfait état, condition nécessaire pour atteindre de très hautes vitesse en toute sécurité (sauf si le véhicule n'est pas entretenu :/ )

on a pas roulé sur les mêmes autoroutes en Allemagne alors tres franchement elles sont en état très moyen par rapport à chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Je confirme, certaines portions délimitées sont juste des enchaînements de plaques de bétons archi déstabilisantes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi certaines autoroutes la bas, ca crain.. mais genérelement les portions sans limitations de vitesses sont bien entretenues, sinon les portions limité c'est : un trou, on rebouche le trou.. alors qu'en france on refait le revetement sur 15/20metres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Je confirme, certaines portions délimitées sont juste des enchaînements de plaques de bétons archi déstabilisantes....

 

 

 

Sur l'autobhan qui mene au Ring, les jointures defoncent bien le dos. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker554xR
" alors qu'en france on refait le revetement sur 15/20metres..."

 

C'est pas faut , mais ils le font apres avoir laisser le panneau "TROUS EN FORMATION " et 2 ans apres , quand les trous sont bien formés , ils mettent " CHAUSSEE DEGRADEE " et au bout de trois ans , ils se decident enfin a refaire en partie un tapis neuf !!!!!!!!

 

Cest ce a quoi on a ue droit sur l' A 31 ( Metz / Nancy ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ ++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

 

 

Sur l'autobhan qui mene au Ring, les jointures defoncent bien le dos. :W

 

 

 

Je vois qu'on a la meme référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi051cq

 

 

 

Il avait une bonne tronche de chouté et d'alcolo, ça c'est sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

royal ce commentaire > J'ai une solution simple. Avec l’électronique embarqué aujourd'hui a bord des voitures, il serait extrêmement simple d’intégrer un coupe circuit commandé par radio a tous les véhicules.

Une fréquence réservée police, un cryptage correct, un code secret et hop le tour est joué!

Quand on tombe sur un coco de ce genre, on rentre le code correspondant a la voiture incriminée, l'allumage se coupe, la voiture s’arrête et voila!

Personne n'est mis en danger et la police ne risque pas la vie de ses membres pour arrêter un Noeunoeu a QI d'huitre%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Voilà, et si on l'arrête sur un passage à niveau, ou dans une rue en bloquant un camion de pompiers, ou à 200 kms/h sur l'autoroute et qu'il se retrouve sans puissance alors qu'il effectue un slalom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/ivre14524757-small.jpg

 

"Une conductrice a percuté le mur d'un supermarché du Cannet-des-Maures et détruit des centaines de bouteilles... d'alcool. "

http://www.varmatin.com/article/actualites/le-cannet-la-conductrice-detruit-le-rayon-alcool-dun-supermarche

 

http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/nt2k3aix-3208-102011-ssi_8475.jpg

 

"Ce matin, vers 8h30, trois jeunes gens d'une vingtaine d'années ont perdu la vie dans un accident de la route sur l'A7 juste avant le péage de Lançon de Provence en direction de Lyon."

http://www.laprovence.com/article/a-la-une/trois-jeunes-sont-morts-ce-matin-dans-un-accident-sur-la7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accidentfrancilienne.jpg.091636f65bcd9becd986095cbe8c06d1.jpg

 

Journée noire pour les usagers de la Francilienne. Hier matin, un carambolage entre trois poids lourds a causé la mort d’un chauffeur routier et obligé les secours à couper l’axe toute la journée, à hauteur de Saint-Thibault-des-Vignes. « L’accident a eu lieu un peu après 9 heures, dans le sens sud-nord, au niveau de la sortie 6, détaille une source policière.

 

A l’approche d’un ralentissement, un camion n’a pas freiné à temps et a percuté un autre poids lourd, entraînant un suraccident. » Le conducteur en cause a été tué dans le choc. Les secours ont dû couper la circulation à leur arrivée sur l’A 104, avant de mettre plusieurs heures pour désincarcérer le corps.

 

De l’essence et de l’huile répandues

 

Le chargement des camions s’est par ailleurs déversé sur la chaussée, obligeant les services de l’Etat à procéder à un important nettoyage. « L’un transportait du jus de fruits, l’autre des sacs de gravillons, précise la même source policière. Mais le pire a été l’essence et l’huile répandues. » Car à cet endroit, la chaussée est dite « drainante » : conçue en deux couches, elle permet une meilleure évacuation des eaux de pluie. « Sauf que c’est le phénomène contraire qui se produit avec les hydrocarbures, déplore le policier. Dans notre jargon, nous appelons cela le verglas d’été. Nous avons dû dégraisser la route à grande eau. »

 

Au niveau de la Francilienne, une seule voie sur trois a été rouverte aux alentours de 16h30 et le reste de l’axe a pu être dégagé à 17h30. Les conséquences de la fermeture du tronçon ont été décuplées par la densité du trafic à cette heure de pointe. Au plus fort de la journée, sept kilomètres de bouchons ont été comptabilisés dans le sens Paris-province sur l’A 4, et environ quatre kilomètres dans le sens inverse. Les axes secondaires ont eux aussi été saturés jusqu’en fin de journée, le ballet des cars scolaires empirant un peu plus la situation. « Toute ma famille a été touchée, témoigne une habitante de Collégien. J’ai mis une heure de plus pour aller à mon travail à Saint-Ouen (NDLR : Seine-Saint-Denis). Pour se rendre à Paris, mon mari a été bloqué à Bussy-Saint-Georges sur l’A 4 et le bus scolaire de ma fille n’est jamais passé à 17h30. Résultat : elle est arrivée à 19h10 à la maison. Tout ça pour parcourir trois kilomètres! »

 

C'est clair que c'est grave.. oulala ta famille est vachement touchée par rapport à celle du chauffeur décédé.. s*lope :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Putain ca y est je sais pourquoi c'etait le bordel putain font chier :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...