Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Pas de mort immédiate vu ce qui reste des deux voitures, c'est déjà fort hum.gif.cbaf2c69c4c3cf51136f0af043206317.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Désolé mais c'est bien une 207 3portes.

 

La 107 n'a pas de hayon mais une vitre arrière en guise de coffre...

 

Enjoliveurs caractéristiques des 207, méplat sur l'aile avant...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Omg mais ... Elle est aussi petite que ça le 207 de cul o_o ...

ça fait peur o_o ... ( même après compression, je la trouve largement ... petite ^^" )

 

N'importe quelle bagnole devient plus petite après un choc violent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Omg mais ... Elle est aussi petite que ça le 207 de cul o_o ...

ça fait peur o_o ... ( même après compression, je la trouve largement ... petite ^^" )

 

 

T'as voulu faire ton malin :o

 

FAILLLLLLLLLLL :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

 

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/27250/accd4-a03be04627953ea97ded980f0cebde4c.JPG

http://www.lessentiel.lu/diashow/27250/accidenta402-4b647b97a8ba99a31811cf58fe232ef2.JPG

 

 

 

Il était aux alentours de 5h30 ce dimanche matin quand deux voitures se sont percutées sur l'A4 près de la sortie Schifflange (voir carte). Selon un Mobile Reporter de L'essentiel Online, présent au moment du drame, «le choc a été extrêmement violent. Les voitures étaient réduit à l'état d'épave. Les occupants des voitures étaient en cours de désincarcération quand j'ai repris la route».

Selon la police, deux personnes (deux hommes âgés de 20 et 44 ans et originaires de France) ont été gravement blessées dans cette collision frontale. La section d'autoroute où a eu lieu l'accident a été fermée entre 6h et 11h du matin. À noter que l'un des deux véhicules roulait à contre-sens, mais la police n'est pas en mesure de déterminer lequel était en faute.

 

 

@lessentiel.lu

 

 

 

ouch.gifouch.gifouch.gif ohh mrd la 406 s'est bcp pliée je pense que c'est dans les environs 110-130 km/H la vitesse du boomm ! heink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

 

ouch.gifouch.gifouch.gif ohh mrd la 406 s'est bcp pliée je pense que c'est dans les environs 110-130 km/H la vitesse du boomm ! heink.gif

 

 

Je pense "beaucoup" moins... mais après on en saura jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

 

 

ouch.gifouch.gifouch.gif ohh mrd la 406 s'est bcp pliée je pense que c'est dans les environs 110-130 km/H la vitesse du boomm ! heink.gif

 

 

 

Pas autant non ! La 406 en terme de résistance au choc/déformation c'est vraiment à chier hein non.gif.365b51f2f68d59e4403a2fd8e3412347.gif

 

Je pense "beaucoup" moins... mais après on en saura jamais !

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

 

Pas autant non ! La 406 en terme de résistance au choc/déformation c'est vraiment à chier hein non.gif.414ee494938777287f5c435570cde064.gif

 

 

 

:(:(sarcastic.gif

 

au maroc j'ai jamais croiser une 406 pliée de telle facon ..je sais pas est c qu'elle est une bonne résistante au chocs de plus de 100 km/H mais dans tout les cas en regardant l'etat de celle-ci ca m'as fais froid aux genoux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Je pense "beaucoup" moins... mais après on en saura jamais !

 

 

Ici au Grand duché, l'exces de vitesse de plus de 50km/h c'est a peine 145€ cyp.gif.983c3397a5c5bbb77d5652df923232a5.gif

 

Passé la frontiere on bombarde mechament gregtdi.gif.92645e2a57ad5db2b249e1f722661fdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

A la limite je dirai que la distance n'est pas exclusivement en cause la mais plutôt l'absence ce concentration ;)

 

 

 

 

j'y étais, c'est ce que je me suis dit aussi... Il a freiné, mais vachement tard... A du braquer à gauche, les traces en léger travers le montrent, mais là aussi, beaucoup trop tard. Et il était à vide.

 

 

il voulait le doubler, mais à cet endroit il y a une entrée d'autoroute, un véhicule a forcer pour rentrer sur la voie et tout le monde à piler

 

 

C'est pas une entrée, mais une sortie à cet endroit ;) Il y'a bien une sortie mais peu après, trop "loin" pour être constitutive du ralentissement je pense.

Ca ralentit souvent à cette hauteur. Il y a des endroits comme celui-ci, ça se téléscope toujours très violemment sans réelle explication.

Il y'a 15 ans un PL a percuté six véhicules, écrasant notamment une AX, tuant sa conductrice.

En 2004 un PL a écrasé une Golf qui ralentissait à l'approche de la sortie, deux morts.

Beaucoup d'autres AVP ont eu lieu, sans décès. En mars de cette année, un PL espagnol a percuté un PL bas-rhinois exactement au même endroit que l'accident de la semaine dernière. Mais moins violemment... En 2009 une C4 et un Iveco se sont heurtés, les deux sont partis en tonneaux sur le talus. Etc etc...

 

J'ai une idée très personnelle sur la question, c'est la "théorie de la fin de ligne droite"

En effet, entre Mulhouse et Ste-Croix, on trouve seulement deux courbes sur 35kms : une légère au niveau de la station Total de Battenheim, et une un peu plus prononcée à la sortie Meyenheim.

Ensuite, 20 bornes de ligne droite jusqu'à Ste-Croix, 20 bornes sans histoires, puis cette courbe curieusement accidentogène, où les conducteurs semblent sortir d'une torpeur certaine et donnent des gros coups de volant ou de freins s'ils sont surpris par quelque chose.

 

Dites-moi... la dernière roue (non jumelée) qu'on voit SOUS la remorque, c'est... celle du tracteur suivant ? Car dans ce cas, ça a dû taper fort (pas forcément vite, mais puissamment), et surtout, la cabine a été écrasée sur.. 2 mètres au moins ! Non ?

 

 

Oui, et le moteur du PL encastré (un Premium) se trouve devant ladite roue.

 

Les dépanneurs ont eu du mal à dissocier les deux PL, il a fallu sortir la disqueuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

A ce point-là... ! Note, il n'a peut être pas souffert...

 

Merci pour vos réponses, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO
Invité §ton044iv

photo-remi-barbe.jpg

Les conductrices des deux véhicules impliqués, qui circulaient dans le même sens, ont été légèrement blessées. L'une, âgée d'une vingtaine d'années, est domiciliée à Chaspuzac. La seconde, âgée de 39 ans et qui conduisait le Fiat "Doblo" ayant fini sur le flanc, réside à Vals-près-Le Puy. Elles ont été évacuées sur l'hôpital Emile-Roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

12589.jpg

Un accident mettant en cause deux véhicules a eu lieu, hier, vers 11 h 45, à hauteur du n° 88 de l’avenue de Vals, au Puy-en-Velay

Alors qu’elle ralentissait pour effectuer une manœuvre, la conductrice d’une Citroën « C3 » a été percutée par l’arrière par une Peugeot « 206 ».

Suite au choc, relativement violent, la Citroën était projetée sur le trottoir et finissait sa route dans le mur d’une propriété sur le côté.

Sa conductrice, âgée de 58 ans, a été secourue par les sapeurs-pompiers du Puy-en-Velay et transportée au centre hospitalier Émile-Roux.

Pendant ce temps, les fonctionnaires de police du Puy-en-Velay étaient présents pour constater les faits et réguler la circulation.

Le conducteur de la « 206 » a été soumis à un dépistage d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Il a aussitôt été interpellé et conduit au commissariat pour y être entendu.

Une circulation alternée a été mise en place durant l’intervention des secours, ce qui a créé d’importants ralentissements, notamment dans le sens Le Puy/Vals à cette heure de fort trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-alain-zelnik.jpg

photo-alain-zelnik1.jpg

Une mère et son fils promenaient leur chien le long du barrage. C’est en voulant repartir en direction de Reventin que l’accident s’est produit. En sortant du parking situé le long du barrage, la voiture a percuté un autre véhicule circulant sur le barrage même en direction d’Ampuis. Un jeune couple se trouvait à l’intérieur.

Les quatre personnes ont été transportées au CHU de Vienne. L’enfant de 11 ans en est sorti indemne et le jeune homme de 22 ans avec quelques contusions. Les deux femmes ont été transférées pendant la nuit à Lyon sud, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Le chien n’a malheureusement pas survécu au choc. La circulation a été coupée dans les deux sens jusqu’à 21h30 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

 

Le conducteur de la « 206 » a été soumis à un contrôle du train arrière qui s’est révélé positif. Il a aussitôt été interpellé et conduit au commissariat pour y être entendu.

 

axelr.gif.156dca3a6fbd8027a31b86681b496ac4.gifmomoss30.gif.c40e54afd9d5412634b89fd74fd82868.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.jpg

 

Hte côte d'or (21)

 

Un accident mortel de la circulation s’est produit ce mardi aux alentours de huit heures. Deux véhicules se sont percutées frontalement sur la D980 entre Puits et Coulmier-le-Sec (canton de Laignes et Châtillon-sur-Seine). Bilan : un jeune homme de 23 ans, demeurant à Saint-Marcel, en Saône-et-Loire, a perdu la vie et deux autres personnes ont été légèrement blessées. La collision pourrait être due au brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Vendredi dernier, accident d'autocar en Iran "causant la mort de 26 lycéennes et enseignantes, et en blessant grièvement 18 autres passagères" ...

 

acc_autocar_iran_nov-2012.jpg

 

Source : http://keyhani.blog.lemonde.fr [...] vif-debat/

 

 

Officiellement : Excès de vitesse sous la pluie. :o

Officieusement : Freins défectueux du véhicule appartenant à une organisation gouvernementale (Le bassij, cad les gardiens de la révolution), et entretenu au marteau et à la ficelle ... cyp.gif.c893a1b41c9eccd0f99474871bca59fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ

3.jpg

 

Hte côte d'or (21)

 

Un accident mortel de la circulation s’est produit ce mardi aux alentours de huit heures. Deux véhicules se sont percutées frontalement sur la D980 entre Puits et Coulmier-le-Sec (canton de Laignes et Châtillon-sur-Seine). Bilan : un jeune homme de 23 ans, demeurant à Saint-Marcel, en Saône-et-Loire, a perdu la vie et deux autres personnes ont été légèrement blessées. La collision pourrait être due au brouillard.

 

C'etait quoi l'autre vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG463BJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

 

 

 

:(:( les 406 se détruisent à gauche et à droite ces derniers jours !! elles vont s'exterminer rapidement que la 405 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

Marocain: t'est née avec une 406 toi? :p

 

 

:D:D:D c'est la 2 éme femme de ma vie aprés ma mére ...la maman des mes enfants sera en 3 éme position lol.gif.4c1d05b817152c1d5469b01836e95b0a.giflol.gif.4c1d05b817152c1d5469b01836e95b0a.gif

lol.gif.6a55424cacfe8b9f7dab3c59ec753807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

un pére de famille immigrant à Nantes pour des raisons inconus perd le control de sa 406 bien chargée durant ses derniers vacances au maroc .. ils se sont sorti indemnes jap.gif.598af78904ae444096aa854d1b74e969.gif

 

16082011haditha04.jpg

 

16082011haditha02.jpg

 

16082011haditha01.jpg

 

16082011haditha06.jpg

 

16082011haditha03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor232ey

blabla jap.gif.92f687a43e239fcbb77f1f675ec7a0b6.gif

 

jrada-2011-16082011haditha04-img.jpg

 

Han ! il me faut les plaques de protection moteur que j'ai perdu en faisant du 4x4 avec ma mienne ! ( pis un parechoc avant aussi, celui la a l'air en bien meilleur état que le mien !! :p:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Les pneus semble lisse c'est pas ca la raison inconnu ?

 

Quand un pneu est a plat, sa devient un pneu pour la course tu sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

Les pneus semble lisse c'est pas ca la raison inconnu ?

 

Quand un pneu est a plat, sa devient un pneu pour la course tu sait ?

 

 

 

jap.gif.9d6d487e1a8fcdf5018ede44160716ac.gif pourtant c'est une caisse francaise et il a fait le départ de chez vous.... ou sont les points de control sinon la derniére visite technique qui l'as laisser filler avec des pneux lisses comme ca il aurait du perdre sa vie sinn sa famille tte entiére :okaola.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

L'état des pneus au contrôle ... ange.gif.e558b0382479c835780cf3a73496ea92.gif

 

Tu y vas avec les pneus neufs du cousin qu'a la même caisse que toi ... et tu lui rends dès que tu reçu l'tampon ... lol.gif.39696b4833432a9f4238a3bdfbc563ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

L'état des pneus au contrôle ... ange.gif.472cda25e57dafc2cb35a6ea3ba99a52.gif

 

Tu y vas avec les pneus neufs du cousin qu'a la même caisse que toi ... et tu lui rends dès que tu reçu l'tampon ... lol.gif.1ec9a498d30f90366667dd2a0f2e749f.gif

 

 

hhhh c'est faisable ici juste le jour de la visite technique tu loue des pneux neuf de chez un garagiste ou un cousin comme tu dis .. :D mais je c pas est ce ke c le cas chez vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...