Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton044iv

p1040454_1014908.jpg

Deux véhicules utilitaires appartenant à Conforama ont été incendiés dans la nuit de vendredi à samedi sur le parking du magasin, route de la Charité. Il s'agit d'un acte volontaire.

 

La salle d'activités sportives Le royaume du foot, située à quelques mètres du magasin, a été victime d'une tentative d'intrusion au cours de la même nuit. Les deux faits pourraient être l'oeuvre des mêmes auteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §dav512aL

p1040454_1014908.jpg

Deux véhicules utilitaires appartenant à Conforama ont été incendiés dans la nuit de vendredi à samedi sur le parking du magasin, route de la Charité. Il s'agit d'un acte volontaire.

 

La salle d'activités sportives Le royaume du foot, située à quelques mètres du magasin, a été victime d'une tentative d'intrusion au cours de la même nuit. Les deux faits pourraient être l'oeuvre des mêmes auteurs

 

 

C'est arrivé dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De regarder ce genre de photos avec des gens morts sous des draps blanc et des voitures coupées en deux ?

 

C'est pas con, c'est morbide, malsain, dégueulasse, honteux et très écœurant. Enfin bon, les mêmes qui ralentissent bien en passant devant un accident voir si ils aperçoivent du sang.

 

Faut consulter, les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

 

De regarder ce genre de photos avec des gens morts sous des draps blanc et des voitures coupées en deux ?

 

C'est pas con, c'est morbide, malsain, dégueulasse, honteux et très écœurant. Enfin bon, les mêmes qui ralentissent bien en passant devant un accident voir si ils aperçoivent du sang.

 

Faut consulter, les gars.

 

 

Ca fait aussi réfléchir à la fragilité de notre vie, de celle de notre famille, de celle des gens que l'on peut percuter... Du coup, on fait plus attention sur la route, on conduit "normalement"... Du moins c'est ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour moi, c'est assez simple.

 

Voir les déformations sur les autos (une de mes passions). Car dans un monde idéal, on pourrait rendre les autos bien plus sûres...

 

Pour beaucoup (comme moi aussi) c'est analyser - grâce aux photos - les causes des accidents ; afin d'éviter de se retrouver un jour dans ce cas de figure.

 

De cette façon, on connait mieux les dangers et on peut s'en prémunir davantage.

 

Je dois t'avouer que le topic "Vidéos Crash" est bien plus informatif sur ce dernier sujet.

 

Il y a aussi les véhicules à éviter, comme la 206 (train arrière baladeur en cas de manœuvre d'urgence) :cyp: que l'on voit presque à chaque page :D

 

Et enfin, le coté "jeu" - car il faut bien garder un air détaché face à tant de malheur - et trouver le modèle exact de l'auto qui parait méconnaissable pour le profane.

 

Et en dernier, il y a les voyeurs, comme toi en ce moment ;)

Mais on les ignore rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Je comprend tout à fait qu'ont n'aime pas les photos d'accidents mais comme tu le dis toi même "On est pas obligés de les regarder et d'aimer" donc tu est pas obliger de rester.

Moi je trouve ça super instructif de voir comment les voitures ont plus ou moins encaisser le choc,les conditions,le lieux, les véhicules impliqués...

 

Cela permet de vori comment des voitures peuvent protéger en cas de choc (oui je sais l'EuroNCAP existe mais leurs tests sont limitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

Je comprend tout à fait qu'ont n'aime pas les photos d'accidents mais comme tu le dis toi même "On est pas obligés de les regarder et d'aimer" donc tu est pas obliger de rester.

Moi je trouve ça super instructif de voir comment les voitures ont plus ou moins encaisser le choc,les conditions,le lieux, les véhicules impliqués...

 

Cela permet de vori comment des voitures peuvent protéger en cas de choc (oui je sais l'EuroNCAP existe mais leurs tests sont limitées normés)

alexsi.gif.eb9b07aa87763a7fb4aa61dea975a5ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

alexsi.gif.d9b3960278ba8c044432643dd89b47e4.gif

 

 

Oui mais les véhicules ne subissent pas de choc arrière,ni de tonneaux... Voilà pourquoi j'aime trainer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc visiblement tu ne connait pas le LAB.

 

 

Tu parle de quel post celui ou on voit la BM, celui avec les deux Clio, de la Fiat 500, de la Golf et de la Clio RS...?

 

En même temps je comprend que tu soit choqué mais tu fait comme a la TV tu zappe.

 

Tu ne connait pas la définition de voyeurisme: Trouble de la sexualité dans lequel le plaisir est obtenu par la vision dérobée de scènes érotique. (Le petit LAROUSSE Illustré 2005)

 

L’intérêt ? On se tue a te l'éxpliqué depuis tout a l'heure mais tu refuse de comprendre.

 

Il y a une différence entre tes délires de "petites filles,pervers & CO c'est que je ne suis pédophile.

 

Encore une fois je te demande ou sur ce topic de 1875 pages où tu trouve du sang, des organes, ou des corps ? Où ?

 

Quelles informations des post de tonton261 ?

 

Non je vois pas en quoi le fait de partager des articles de journaux je fait un acte "malsain" ?

 

Je ne vais sur aucun site malsain juste sur un forum de voiture.

 

Je ne regarde pas un accident je porte secours a une personne qui en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

une-capture-d-ecran-du-site-des-dna-dr.jpg

Un mort et deux blessés graves, dont un bébé de quelques mois : c'est le terrible bilan d'un accident survenu ce matin entre Haguenau et Eschbach, selon nos confrères des DNA. Un dépassement dangereux serait à l'origine du drame. Le bébé se trouve dans un état d'urgence absolu, tandis que son père est décédé.

 

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/A7894725-B810-48D5-BDFA-514927D6E1BD/LER_15/photo-dna.jpg

 

Faut etre taré pour doubler avec une 205. gregtdi.gif.0ee2afc8a4f0478e3347a5a090c0b184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lui qui a doublé. Sur le site DNA, ils parlent d'un renault espace ayant effectué un dépassement sans visibilité. Le gars en 205 n'a rien pu faire.

Le gars en espèce est très légèrement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

"Malgré la ligne continue et le brouillard, il aurait tenté un dépassement sur cette route qui traverse la forêt." Sur l'estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

[h1]Terrible accident près de la Pergola à Tournai: un mort et quatre blessés, dont un mineur[/h1]

 

Un tragique accident de la circulation s’est produit dimanche matin à Tournai. Lors d’une collision frontale entre deux voitures, un automobiliste français a perdu la vie.

http://www.sudinfo.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2013/02/17/1324651812_B97166878Z.1_20130217100502_000_GFNHNBSF.1-0.jpg

http://www.sudinfo.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2013/02/17/1962148095_B97166901Z.1_20130217102709_000_GFNHNBTD.1-0.jpg

http://www.sudinfo.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_450x300/2013/02/17/1759583288_B97166878Z.1_20130217100502_000_GFNHNBSL.1-0.jpg

Les faits se sont déroulés vers 8h30 le long de la chaussée de Douai à Tournai, à proximité de la discothèque la Pergola. Au moment de l’accident le brouillard était particulièrement dense.

Une voiture immatriculée en France, qui circulait en direction de Tournai, est entrée en collision frontale avec une autre voiture. Le choc a particulièrement été violent.

Un SMUR, trois ambulances venues de Tournai, une ambulance venant de Leuze, un véhicule de désincarcération et un camion de balisage ont été dépêchés sur les lieux.

A l’arrivée des urgentistes, le chauffeur de la voiture française était malheureusement décédé. Dans le second véhicule, trois personnes ont été blessées à des degrés divers et admises à l’hôpital de la Dorcas à Tournai.

Un jeune homme, en état de choc, a aussi été hospitalisé à la clinique Notre-Dame de Tournai.

Le parquet de Tournai a été avisé des faits. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.lequotidien.lu/thumbnail.php?file=2013_02/170213reckange_355562239.jpg&size=article_medium

 

 

Heureusement, le chauffeur d'un véhicule qui avait fini sa course dans un ravin est resté indemne.

L'accident s'est produit ce dimanche matin vers 6.00 heures sur la route menant de reckange à Brouch. Pour des raisons encore inconnues, le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture.

 

@lequotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

http://www.leprogres.fr/fr/images/aad69b42-3597-4080-99b4-5f803f952641/LPR_03/photo-eva-rodriguez.jpg

 

[h1]Jura - Faits divers. La navette de la discothèque se couche à l'Etoile : trois blessés graves[/h1]

[h2]Le minibus parti du Newlook, la discothèque de Nogna, ce dimanche matin vers 7h45 transportait vingt personnes quand il s'est couché sur le côté gauche, au niveau de l'Etoile. Trois personnes ont été grièvement blessées et ont été transportées aux urgences, six autres n'ont été que légèrement blessées.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-dr.jpg

Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit ce samedi aux alentours de 12 heures, dans un virage, sur la route départementale CD 338, à Légny. Si le choc a été impressionnant, il n'a fait aucun blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Un jeune homme de 24 ans, habitant dans la Loire, a été blessé ce dimanche matin dans un accident de la route sur l'A75. L'accident s'est produit à hauteur de la sortie de l'aire de Garabit, dans le sens nord-sud. Pour des raisons encore indéterminées, le jeune homme, seul à bord de son véhicule, a perdu le contrôle, percuté un plot de sortie puis arraché 80 mètres du rail de sécurité avant que sa voiture ne s'immobilise sur le bas-côté droit de l'autoroute.

 

Sur place, les pompiers de Ruynes et de Saint-Flour, placés sous les ordres du chef de groupe de Chaudes-Aigues, ont d'abord dû désincarcérer le jeune homme, conscient à l'arrivée des secours, avant de le conduire au centre hospitalier sanflorain. Il souffrait notamment d'une plaie au cuir chevelu et devait passer un scanner.

dsc-3918_1015507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voi232nm

le choc entre la 106 est la i30 montre que la diference entre une voiture moderne est une ancienne c est la vie ou la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por622XO

1.jpg

 

Ce samedi vers 6 h 30, Didier Pain et son collègue, tous deux d’astreinte pour le conseil général, sont appelés pour intervenir sur la départementale 980, à Pont de Chevigny, commune de Millery dans le canton de Semur-en-Auxois(21). Des pierres se trouvent sur la chaussée. Mais une fois sur place, c’est avec stupeur qu’ils ont découvert une automobiliste, agrippée au toit de sa voiture. Cette dernière avait fait une chute de plus cinq mètres, une heure plus tôt.

Sa voiture avait franchi le parapet d’un pont et fini sa course dans le cours d’eau en contrebas. Heureusement, la conductrice avait réussi à s’extraire de son véhicule et à se hisser sur le toit. A l’arrivée des deux hommes, elle était encore consciente mais en hypothermie.

 

2.jpg

celui du haut a eu du bol ! il aurait pu finir comme celui du bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré la ligne continue et le brouillard, il aurait tenté un dépassement sur cette route qui traverse la forêt." Sur l'estrepu

désinformation de ce site alors :o

 

http://www.dna.fr/faits-divers [...] 9B4BB90484

 

La collision s’est produite à la sortie d’un virage alors qu’un épais brouillard limitait la visibilité. Le conducteur d’un Renault Espace qui circulait en direction de Woerth aurait franchi la ligne continue pour tenter un dépassement. Il a percuté de plein fouet une Peugeot 205 qui arrivait en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinformation de ce site alors :o

 

http://www.dna.fr/faits-divers [...] 9B4BB90484

 

La collision s’est produite à la sortie d’un virage alors qu’un épais brouillard limitait la visibilité. Le conducteur d’un Renault Espace qui circulait en direction de Woerth aurait franchi la ligne continue pour tenter un dépassement. Il a percuté de plein fouet une Peugeot 205 qui arrivait en face.

 

Quelques précisions...

http://www.dna.fr/actualite/2013/02/17/le-conducteur-avait-un-taux-d-alcoolemie-de-1-80-gramme

 

 

L’automobiliste mis en cause dans un accident qui a coûté la vie a un père de famille âgé de 30 ans et blessé son bébé de huit mois, samedi matin sur la route départementale 27 entre Haguenau et Eschbach (lire les DNA d’aujourd’hui), a été présenté cet après-midi devant un juge d’instruction à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire.

L’enquête menée par la police a montré qu’il roulait avec un taux d’alcool de 1,80 gramme par litre de sang au moment de l’accident. Malgré le brouillard, il aurait franchi la ligne continue pour tenter un dépassement.

Originaire de Lembach, cet homme âgé de 39 ans a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires, l’alcoolémie constituant une circonstance aggravante. Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous mandat de dépôt.[h4]Appel à témoins[/h4]

La police de Haguenau a déjà entendu trois personnes qui se trouvaient sur place au moment de la collision. Elle lance un appel à témoins pour tenter de retrouver le conducteur d’un camion avec une cabine blanche et une remorque couverte d’une bâche bleue qui circulait en direction de Woerth. Les personnes ayant des informations à ce sujet peuvent contacter le commissariat au ✆ 03 88 05 21 00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

crach-1834015019_b97166878z_1_20130217171714_000_gfnhnbtd_1-0-tns3.jpgcrach-1307261181_b97166878z_1_20130217171714_000_gfnhnbsl_1-0-tns3.jpgcrach-67363342_b97166878z_1_20130217171714_000_gfnhnbsf_1-0-tns3.jpgpour guiness 1982,moi ,les photos sont h.s. ,alors je les remets

 

Elles sont minuscules sic.gif.c941ddad1668bb23e42f4f84bb599ef9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/64254739-6397-4F2F-BDE8-30978706F780/LER_15/une-collision-violente-brutale-photo-rl.jpg

 

 

Montigny-lès-Metz.

 

Le bitume a été balayé. Mais la rue Franiatte garde, encore ce matin, des stigmates de l’accident. Ici, un arbre centenaire laisse entrevoir des entailles profondes dans son écorce. Là, du sable masque des traces de sang mêlées à de l’essence. Les riverains veulent savoir. Beaucoup ont entendu mais ne savent pas ce qui se cache derrière l’énorme « boum », qui les a sortis de leur sommeil. Hier matin, un jeune homme est mort au cœur de Montigny-lès-Metz. Seul dans sa voiture, pulvérisée par un chauffard surgissant d’une rue perpendiculaire.

Un autre automobiliste a assisté à la collision. Violente, brutale. Il circulait à 4h rue Franiatte, en direction de Metz. Il suivait un coupé blanc. Il a vu cette puissante berline allemande se faire percuter, sur le flanc droit, par un véhicule sombre déboulant de la rue de Nomeny.

La voiture blanche « est montée dans le ciel et a atterri quelques dizaines de mètres plus loin », décrit le témoin. Elle s’est arrêtée dans l’allée Philippe-Lebon, à cinquante mètres du point d’impact, d’après les constatations de la police. A l’intérieur, Anthony Boisseau, un Nancéien de 24 ans, est déjà mort quand les secours parviennent sur place.

Le second véhicule a fini, lui, broyé contre l’imposant arbre. Le conducteur est sorti sans difficulté de l’habitacle. Son passager, blessé, mais surtout choqué, est transporté à l’hôpital de Mercy. Leur état de santé tient du miracle.

Transféré rapidement à l’hôtel de police, le conducteur du véhicule noir a d’abord passé quelques heures en cellule de dégrisement. Après une soirée passée chez des amis, il a été contrôlé à 0,83 g d’alcool par litre de sang.

Entendu dans l’après-midi par le service de quart, ce père de famille de 49 ans a indiqué avoir raté le panneau Stop parce qu’il cherchait une cigarette allumée et tombée dans sa voiture. Ce qui expliquerait pourquoi cet entrepreneur montignien n’a pas freiné à l’intersection.

Les fonctionnaires de police s’intéressent également à la vitesse du mis en cause, « un homme que j’ai trouvé très marqué par les événements et terriblement désolé. Il s’est effondré lorsqu’on lui a montré des photos », raconte son avocat, Jean-Christophe Duchet. La garde à vue de son client a été prolongée hier soir. Le quadragénaire pourrait être déféré au parquet dans la journée.

 

 

C'est quoi la caisse blague.gif.3ec0d2bd91b1b637cca754aa69246c0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.lessentiel.lu/diashow/30073/01niederanven-39030371a90e97a4ffc7a5f5b0c8a215.jpg

 

http://www.lessentiel.lu/diashow/30073/02niederanven-9b78c7523fafd7f5e8f8159b87361042.jpg

http://www.lessentiel.lu/diashow/30073/03niederanven-78875f7d2afd818d11d44222bfdba60c.jpg

 

 

Un mauvais réflexe serait à l'origine de l'accident, survenu dimanche soir sur l'A1, au niveau de Munsbach. Apeuré par une voiture le doublant à haute vitesse, l'un des deux conducteurs a perdu le contrôle de son véhicule en tentant une manœuvre d'évitement. Un geste malheureux qui a été à l'origine d'une collision violente qui a renversé les deux voitures impliquées.

Selon les indications de la police, trois personnes ont été blessées dans cet accident. Les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital.

 

@lessentiel.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Tant bien même que ce malheureux chauffeur de cette 205 n'est pas à l'origine de l'accident, pourquoi dis-tu qu'il faiut etre taré pour doubler avec une 205???

Que ce soit avec n'imorte quelle voiture,du moment que tu le fait avec prudence, que tu fait attention au distance...etc....,que tu es conscient de la puissance que tu possède sous le capot,tu n'est pas plus taré que quiquonque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bourges, mais pour être précis, c'est sur la commune de St Germain du Puy, route de la Charité.

 

Merci.jap.gif.df47211d2239258f5789e630275468bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions...

http://www.dna.fr/actualite/20 [...] -80-gramme

 

 

L’automobiliste mis en cause dans un accident qui a coûté la vie a un père de famille âgé de 30 ans et blessé son bébé de huit mois, samedi matin sur la route départementale 27 entre Haguenau et Eschbach (lire les DNA d’aujourd’hui), a été présenté cet après-midi devant un juge d’instruction à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire.

L’enquête menée par la police a montré qu’il roulait avec un taux d’alcool de 1,80 gramme par litre de sang au moment de l’accident. Malgré le brouillard, il aurait franchi la ligne continue pour tenter un dépassement.

Originaire de Lembach, cet homme âgé de 39 ans a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires, l’alcoolémie constituant une circonstance aggravante. Le juge des libertés et de la détention a décidé de le placer sous mandat de dépôt.[h4]Appel à témoins[/h4]

La police de Haguenau a déjà entendu trois personnes qui se trouvaient sur place au moment de la collision. Elle lance un appel à témoins pour tenter de retrouver le conducteur d’un camion avec une cabine blanche et une remorque couverte d’une bâche bleue qui circulait en direction de Woerth. Les personnes ayant des informations à ce sujet peuvent contacter le commissariat au ✆ 03 88 05 21 00.

 

et il ne fera que 2 ans de tole avec les remises de peine... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...