Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Han033En

non c'est un vito avec des vitres et plein de sièges (en gros c'est un vito pour transporter des gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

J'ai eu une brêle étant jeune, j'ai eu des motos ensuite. Et tu vois, je suis toujours là, et entier...

Quant aux enfants, j'en ai deux, certes pas encore en âge d'avoir un scooter, mais ils en auront très probablement un. Par contre, et malgré leur jeune âge, ils le savent déjà : si scooter pas aux normes, scooter vendu.

 

Bonjour,

 

+ 1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Accident "en direct", il y a quelques minutes, un motard d'une 20aine d'année s'est tué en seine et marne, sur le pont (ou très proche) entre Pontault-Combault et Roissy en Brie, point kilométrique 3.5 juste au début des travaux en cours, sur la N104 extérieur... (presque sur l'A4). Je n'ai pas de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/18B7A3CE-02F9-445A-87A5-59E2BDF73B07/LER_15/l-automobile-a-fini-sa-course-contre-la-haie-du-jardin-photo-franck-lallemand.jpg

 

« Ils ont tout fichu en l’air ! » Paulette Spire n’en est pas encore revenue. « C’est en ouvrant mes volets à 7 h 30 du matin que j’ai découvert que la barrière métallique du jardin avait été défoncée par une voiture. » Cette dame qui habite 19, rue du Général-Corda à Verdun a en effet son jardin qui borde l’avenue Stratégique. « Il était 2 h 45 du matin lorsque j’ai entendu un bruit qui venait de la Stratégique », dit cet autre riverain. « Le temps que je me déplace pour voir ce qui s’était passé, il n’y avait plus personne à l’intérieur du véhicule. »

Visiblement, cette voiture circulait entre le rond-point de l’allée des Wées et celui du carrefour des Maréchaux, lorsque pour une raison indéterminée, juste avant d’arriver à la hauteur du radar automatique, le conducteur perdit le contrôle de son véhicule. Celui-ci se déporta sur la droite de la route, heurta la barrière métallique du jardin de Paulette Spire, puis un muret, avant de terminer sa course en tête à queue contre une haie de thuyas. Sous le choc, les deux airbags latéraux du véhicule ont fonctionné, et ont évité au conducteur et à ses éventuels occupants d’être sérieusement blessés. Le ou les occupants du véhicule ont ainsi pu sortir seuls de l’habitacle.

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus t'as rien pigé, le voisin lui ce qu'il voulait c'est Paulette. :o

 

Bon, entre temps y'a eu une BM' dans les thuyas ... Et puis il a fallu que Paulette appelle les poulets, tout ça pour trois arbustes ...

 

Alors le voisin ben c'pas encore aujourd'hui qu'il va se faire Paulette. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vbp710hO

Salut !

 

Si on remet dans l'ordre, ca donne ça:

« Il était 2 h 45 du matin lorsque j’ai entendu un bruit qui venait de la Stratégique (...) Le temps que je me déplace pour voir ce qui s’était passé (...) C’est en ouvrant mes volets à 7 h 30 du matin que j’ai découvert que la barrière métallique du jardin avait été défoncée par une voiture. »

 

1. Soit la mamie à une baraque de 400m2

2. Soit la mamie est très lente

 

:D :D :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Salut !

 

Si on remet dans l'ordre, ca donne ça:

« Il était 2 h 45 du matin lorsque j’ai entendu un bruit qui venait de la Stratégique (...) Le temps que je me déplace pour voir ce qui s’était passé (...) C’est en ouvrant mes volets à 7 h 30 du matin que j’ai découvert que la barrière métallique du jardin avait été défoncée par une voiture. »

 

1. Soit la mamie à une baraque de 400m2

2. Soit la mamie est très lente

 

:D :D :ange::p

 

Non non, un riverain a entendu le bruit et s'est déplacé en pleine nuit pour retrouver la voiture vide. La mamie, probablement sourde, n'a remarqué que son jardin avait été défoncé qu'au petit matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/44BCD141-001A-4BDD-AB69-CD6B422F587C/LRL_03/le-poids-lourd-transportant-des-pieces-automobiles-s-est-couche-sur-la-voie-entrainant-le-vehicule-d-une-famille-de-jarny-photo-dr.jpg

 

Un poids lourd immatriculé en Bulgarie s’est couché sur l’autoroute A4, hier à 7 h 30, à hauteur de Farébersviller, dans le sens Freyming-Merlebach/Strasbourg. Dans sa chute, il a entraîné une voiture familiale à bord de laquelle se trouvaient une mère et ses deux filles de 12 et 16 ans, originaires de Jarny, en Meurthe-et-Moselle. La famille a miraculeusement été épargnée par l’accident. Le chauffeur du semi-remorque et la jeune fille de 12 ans ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Freyming-Merlebach, Forbach et Farébersviller. Ils ont été transportés à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach pour des examens de contrôle.

La voie de circulation a été neutralisée une partie de la matinée, le temps que le poids lourd soit évacué de la chaussée. Les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Avold ont mis en place une déviation vers l’A320 et la RD31 bis. Mais dès le péage de Saint-Avold, il était conseillé aux automobilistes de sortir de l’autoroute. À 10 h 15, les voitures restées sur le lieu de l’accident ont été autorisées à faire demi-tour. La circulation a repris son cours normal à 11 h 30. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.

 

@repu-lorrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.republicain-lorrain [...] oto-dr.jpg

 

Un poids lourd immatriculé en Bulgarie s’est couché sur l’autoroute A4, hier à 7 h 30, à hauteur de Farébersviller, dans le sens Freyming-Merlebach/Strasbourg. Dans sa chute, il a entraîné une voiture familiale à bord de laquelle se trouvaient une mère et ses deux filles de 12 et 16 ans, originaires de Jarny, en Meurthe-et-Moselle. La famille a miraculeusement été épargnée par l’accident. Le chauffeur du semi-remorque et la jeune fille de 12 ans ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Freyming-Merlebach, Forbach et Farébersviller. Ils ont été transportés à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach pour des examens de contrôle.

La voie de circulation a été neutralisée une partie de la matinée, le temps que le poids lourd soit évacué de la chaussée. Les gendarmes du peloton autoroutier de Saint-Avold ont mis en place une déviation vers l’A320 et la RD31 bis. Mais dès le péage de Saint-Avold, il était conseillé aux automobilistes de sortir de l’autoroute. À 10 h 15, les voitures restées sur le lieu de l’accident ont été autorisées à faire demi-tour. La circulation a repris son cours normal à 11 h 30. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.

 

@repu-lorrain

La vache....ils ont vraiment eu de la chance car la C4 Picasso à l'air bien défonçer!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

Un camion peut donc entraîner une voiture dans sa chute ... Intéressant concept, mais j'ai du mal à visualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/EFA4F094-51AB-4CB9-9C8F-7888D55A6127/LER_15/la-voiture-est-fortement-endommagee.jpg

 

Plus de peur que de mal, lundi soir sur la route menant de Verdun à Étain.

Vers 21 h 30, un daguet a brusquement traversé la route au moment où arrivait une voiture à bord de laquelle se trouvaient deux personnes. L’animal, qui a été tué, a roulé sur le capot du véhicule, endommageant fortement la voiture. Par chance, les occupants de la voiture n’ont pas été blessés. Les gendarmes ont sécurisé l’endroit.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTI847TD

La vache....ils ont vraiment eu de la chance car la C4 Picasso à l'air bien défonçer!! :o

 

 

je croyais que c'était une xsara break 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orl137RT

Ce matin vers 10h30 autoroute A1 sens Lille - Paris a hauteur de la sortie Noyelles Godault centre commercial.

 

http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

Un camion transportant vingt et une tonnes de caoutchouc a pris feu, sur l’autoroute A1, dans le sens Lille – Paris. La colonne de fumée était visible à des kilomètres à la ronde. Une trentaine de sapeurs-pompiers d’Hénin-Beaumont, Oignies et Harnes étaient sur les lieux. Trois fourgons, le fourgon mousse haute puissance (FMOGP) de la caserne de Liévin et le camion dévidoir moto-pompe remorquable d’Hénin étaient en manœuvre. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Le travail des soldats du feu est terminé depuis 13 h 30 mais une entreprise privée est actuellement sur les lieux afin de prendre en charge les restes de marchandise incendiée pour l’évacuer. Des travaux de voirie seront également nécessaires.

 

http://www.lavoixdunord.fr/reg [...] b0n1607548

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_284705167488471B971185395Z120131010143955000GH41BUDR110jpg.png

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_386921739879145B971185395Z120131010143955000GH41BUDV910jpg.png

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_988194856315371B971185395Z120131010143955000GRE1BUILE20jpg.png

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_7813261336530682B971185395Z120131010143955000GB21BTTAQ10jpg.png

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2958951993216776B971185395Z120131010143955000GH41BUDKV10jpg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

 

je croyais que c'était une xsara break 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

j'aurais dis çà aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lons-le-Saunier(39). On peut difficilement imaginer la douleur avec laquelle son fils, un jeune homme de 20 ans, devra composer toute sa vie. En voulant vraisemblablement éviter un chien qui traversait la route départementale 52, après la montée de Montaigu, hier vers 16 h 30, ce dernier, au volant d’une voiture frappée du « A » jeune conducteur, a donné un coup de volant.

La voiture a terminé au fossé et contre un arbre. Le choc a été violent : la carrosserie s’est retrouvée comme enroulée autour de l’arbre. Ne laissant aucune chance à sa mère, une Jurassienne de 54 ans assise sur le siège passager. Lorsque les secours sont arrivés, elle était en arrêt cardio-respiratoire. Catherine Attias est décédée sur place.

 

2.jpg

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lons-le-Saunier(39). On peut difficilement imaginer la douleur avec laquelle son fils, un jeune homme de 20 ans, devra composer toute sa vie. En voulant vraisemblablement éviter un chien qui traversait la route départementale 52, après la montée de Montaigu, hier vers 16 h 30, ce dernier, au volant d’une voiture frappée du « A » jeune conducteur, a donné un coup de volant.

La voiture a terminé au fossé et contre un arbre. Le choc a été violent : la carrosserie s’est retrouvée comme enroulée autour de l’arbre. Ne laissant aucune chance à sa mère, une Jurassienne de 54 ans assise sur le siège passager. Lorsque les secours sont arrivés, elle était en arrêt cardio-respiratoire. Catherine Attias est décédée sur place.

 

2.jpg

 

4.jpg

Il a eu son fils jeune dis donc.... :D

 

Bon,plus sérieux: Vaut mieux qu'il tape dans le chien qu'il tue sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

[h1]Et c'est parti pour la campagne de betteraves.[/h1] [h1]ROYE: Un betteravier se renverse sur un rond-point[/h1]

 

http://www.courrier-picard.fr/ [...] 0924_1.jpg Un camion chargé de betteraves s'est renversé samedi 28 septembre près du rond-point de Nesle sur la D1017 en fin d'après-midi. Le betteravier a répandu sa cargaison sur le bas-côté, ce qui n'a pas entravé la circulation. Le conducteur n'a pas été blessé suite à l'accident. Le camion a pu être dégagé par la suite.La brigade motorisée et la brigade territoriale sont intervenues rapidement pour sécuriser les lieux. La circulation a repris normalement aux alentours de 20 h 30. Avec le début de la campagne betteravière dans la région, les autorités appellent à la vigilance.

Ils roulent comme des singlé :/

 

 

 

Sinon dans mon village cette semaine

 

J'ai discuté avec les chauffeurs qui étaient vraiment sympa...

 

http://www.courrier-picard.fr/region/un-camion-glisse-et-percute-la-facade-d-une-maison-ia181b0n207699

http://www.courrier-picard.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20131010/417344315_3240731_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Et sinon ma golf que je venais de vendre mais le proprio a eu un accident avec 6 jours aprés :/

 

1374938_1384969141740275_164825944_n.jpg

1381792_1384969468406909_646608349_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

 

Un minimum de respect pour cette mère de famille décédée serait-il trop demandé? Franchement, certain ne savent pas ou se trouve les limites de mauvais goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pba103pS

Deux blessés graves dans un accident à Angoisse (24)

Un choc frontal a eu lieu jeudi. Le pronostic vital de deux octogénaires est engagé

 

Les sapeurs-pompiers de Saint-Yrieix-la-Perche (Haute-Vienne) et de Lanouaille sont intervenus jeudi vers 17 heures sur la départementale 704. Un choc frontal s’est produit entre une Skoda et une Peugeot 308, à Angoisse, au lieu dit La Veyssière.

Dans la Skoda, en provenance de Lanouaille et en direction de Saint-Yrieix, se trouvaient deux octogénaires. Selon les premiers éléments communiqués par les gendarmes, ils seraient résidents à Lanouaille. Ils ont été héliportés à Limoges. Jeudi soir, leur pronostic vital était engagé.

 

http://www.sudouest.fr/images/2013/10/11/1195726_2829005_460x306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...