Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §kai541we

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

 

Moushin (15 ans) et son ami Larami (16 ans)

deux bon français en moin quel dommage

 

 

je suis d'accord avec tous ce que tu as dit, cependant je pense que ton dernier post, n'as pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Moi aussi je comprend mais des fois je serai limite rascite quand tu voir la merde qu'il foutent... pourtant j'ai des magrebin dans ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Je comprends ce que tu veux dire, mais supprime ton post... :jap:

 

 

exact sinon y a risque d'alerte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Moi aussi je comprend mais des fois je serai limite rascite quand tu voir la merde qu'il foutent... pourtant j'ai des magrebin dans ma famille...

 

 

:jap: ils ne sont pas tous fouteurs de bordel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Bah ouai, c'est comme partout, c'est un minoritée qui donne un mauvaise reputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcement du coté des flics...

Mais quand deux bouffons, sur une pocket bike ou sur un scooter, roulent sans casque, et se font renverser, je ne peux dire que bienfait!!!

 

Et ce n'est pas parce que ça me déplait que je vais faire une emmeute...on est en france, ok, mais pas chez les animaux...!

 

Et en ce qui concerne les caillassages de pompiers ou de flics dans les quartiers "chauds", pour moi la solution serait trés simple...!

Quartiers difficiles = ZERO intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic834Wm

Les flics sont en tord pour l'impact?

 

 

Mais t'as pas la TV ni la radio chez toi???? :??:

 

On ne sait pas encore qui est en tord: Les flics disent que la moto arrivait de coté mais vu leur avant... on peut se poser des questions! Ils ont été interrogés par l'IGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

 

Mais t'as pas la TV ni la radio chez toi???? :??:

 

On ne sait pas encore qui est en tord: Les flics disent que la moto arrivait de coté mais vu leur avant... on peut se poser des questions! Ils ont été interrogés par l'IGS

 

 

Si mais désolé si j'ai pas le nez de colé devant... J'etais pas chez moi ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

mercedes contre renault , le conducteur de la camionnette bleue n'as pas survecu :

 

453.jpg.e5312cdf728bc86c6c96db6007734976.jpg

454.jpg.db7835910c4fcddc9b044d2764c257dc.jpg

455.jpg.31d8000d5cb2f93fca8aefcc592ba206.jpg

456.jpg.653112254f948b0714d0a2158dcc22a6.jpg

457.jpg.15d202b8c8392ce8c32728192fc16598.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Mais t'as pas la TV ni la radio chez toi???? :??:

 

On ne sait pas encore qui est en tord: Les flics disent que la moto arrivait de coté mais vu leur avant... on peut se poser des questions! Ils ont été interrogés par l'IGS

 

J'ai entendu à la radio tout à l'heure qu'ils semblerait que les policiers ne soient pas en tort ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX
Invité §kai541we

Pres de chez moi le verglas a encore frappé..

 

mais aussi un choc frontal, ceux de l'edition de metz, avez vous des precisions ?

JE sais qu'il y a eu un choc frontal entre un espace et un master (un mort il me semble... choc en ligne droite)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

accident TER vs camion qui transporter des graviers ...

 

 

Ai vu ca le TER a percuté la remorque benne du PL ( environ 40 bléssés légers ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Euhm Peugeot (surtout la 307 2.0 HDi) c'est de la merde et la Civic... de la daube :ange:

Jdis pas ça pour les autre qui en ont bien sur... mais test la Mégane et après tu reviendra parler de tenu de route... :pfff:

 

 

e pense que meme une civic de 20 ans tiens mieux la route qu'une megane,eh oui double triangulation a l'avant et bras arriere idem alors bon....je vois pas un domaine ou une megane est mieux placée qu une civic(je parle pas de design qui est une histoire de gout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oto601xb

bienfait pour les deux brenleurs

il y a des lois, ils ont que les respecter comme il doivent respecter aussi les policier et les pompiers d'ailleurs.

sa fais deux en moin très bien.

je sais je suis méchant mais sa me gonfle quand je vois des émeutes des conneries pareil

 

 

 

Ta vraiment une sale reaction ,pauvre de toi derriere ton ecran, tu les commente pas comme ça les autres photo de crash ! Raciste frustré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

:jap: ils ne sont pas tous fouteurs de bordel :jap:

 

 

Bah ouai, c'est comme partout, c'est un minoritée qui donne un mauvaise reputation...

 

 

:oui: faut arreter de généraliser :)

 

Je ne suis pas forcement du coté des flics...

Mais quand deux bouffons, sur une pocket bike ou sur un scooter, roulent sans casque, et se font renverser, je ne peux dire que bienfait!!!

 

Et ce n'est pas parce que ça me déplait que je vais faire une emmeute...on est en france, ok, mais pas chez les animaux...!

 

Et en ce qui concerne les caillassages de pompiers ou de flics dans les quartiers "chauds", pour moi la solution serait trés simple...!

Quartiers difficiles = ZERO intervention

 

 

On connait pas les circonstances de l'accident y a faire le con et etre en infraction :bah: Ils pouvaient tres bien rouler sans etre à fond mais le fait de rouler sans phare ca pardonne pas :/ En dehors de la France on est chez les animaux? :pfff:

 

Zéro intervention? Donc les gens qui demande rien à personne qui se font bruler leur voiture ont doit en plus les laisser mourir dans leur coin? :pfff: mais bon tu doit surement habiter dans ton quartier pepere et t'as jamais connu ca :bah: mais pour pas continuer le hs si tu veux on peut en parler en mp ;)

 

 

 

Ou ca? :ange:

 

Pas trop mal l'état du camion de livraison :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY
Invité §bil733Kz

40 bléssées dont 13 transferer à l'hopital.

 

Une collision survenue lundi après-midi entre unTrain express régional (TER) et un camion sur la ligne qui relie Rennesà Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, a fait 40 blessés, selon lapréfecture. 13 des 40 blessés ont été hospitalisés "pour des traumatismes légers". Le Plan rouge a été déclenché et un service de cars mis en place pour transférer les passagers indemnes. Letrain, qui transportait une centaine de passagers, a heurté vers 17h30la benne du camion à proximité de la gare de Saint-Médard-sur-Ille, àenviron 25 km au nord de Rennes. "Il y a 40 blessés légers. Le Planrouge a été déclenché et un service de cars mis en place pourtransférer les passagers indemnes. Pas d'alcoolémie détectée Uneenquête a été ouverte pour déterminer les conditions de l'accident, aprécisé la préfecture. Une porte-parole de la SNCF a indiqué que "lecamion était engagé lorsque le train est arrivé. Le conducteur a essayéde freiner mais sans pouvoir éviter la collision avec la benne", a-t-elle expliqué. Le chauffeur du poids lourd, qui a été renversé par le choc, a réussi à

descendre avant la collision. Le conducteur du train est également "choqué mais indemne", a précisé la directrice de cabinet. Gérard Chevillon, le patron de la société employant le chauffeur du camion, a assuré qu'il y avait "un problème technique au passage à niveau". "La première barrière était levée. Quand le chauffeur est passé, l'autre barrière s'est abaissée", a-t-il indiqué, en citant son employé, qu'il a présenté comme un conducteur expérimenté. Il n'y a "pas eu d'alcoolémie détectée" chez les deux conducteurs, a précisé la gendarmerie. Lespassages à niveau sont gérés par Réseau ferré de France (RFF) quiremplace progressivement ceux qui sont jugés les plus préoccupants, enpriorité ceux ne possédant pas de barrières.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

40 bléssées dont 13 transferer à l'hopital.

Une collision survenue lundi après-midi entre unTrain express régional (TER) et un camion sur la ligne qui relie Rennesà Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine, a fait 40 blessés, selon lapréfecture. 13 des 40 blessés ont été hospitalisés "pour des traumatismes légers". Le Plan rouge a été déclenché et un service de cars mis en place pour transférer les passagers indemnes. Letrain, qui transportait une centaine de passagers, a heurté vers 17h30la benne du camion à proximité de la gare de Saint-Médard-sur-Ille, àenviron 25 km au nord de Rennes. "Il y a 40 blessés légers. Le Planrouge a été déclenché et un service de cars mis en place pourtransférer les passagers indemnes. Pas d'alcoolémie détectée Uneenquête a été ouverte pour déterminer les conditions de l'accident, aprécisé la préfecture. Une porte-parole de la SNCF a indiqué que "lecamion était engagé lorsque le train est arrivé. Le conducteur a essayéde freiner mais sans pouvoir éviter la collision avec la benne", a-t-elle expliqué. Le chauffeur du poids lourd, qui a été renversé par le choc, a réussi à

descendre avant la collision. Le conducteur du train est également "choqué mais indemne", a précisé la directrice de cabinet. Gérard Chevillon, le patron de la société employant le chauffeur du camion, a assuré qu'il y avait "un problème technique au passage à niveau". "La première barrière était levée. Quand le chauffeur est passé, l'autre barrière s'est abaissée", a-t-il indiqué, en citant son employé, qu'il a présenté comme un conducteur expérimenté. Il n'y a "pas eu d'alcoolémie détectée" chez les deux conducteurs, a précisé la gendarmerie. Lespassages à niveau sont gérés par Réseau ferré de France (RFF) quiremplace progressivement ceux qui sont jugés les plus préoccupants, enpriorité ceux ne possédant pas de barrières.

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Tant mieux pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Tant mieux pour lui...[/quotemsg]

En général, le gars actionne l'arrêt d'urgence, ouvre la porte derrière la cabine de conduite et court vers l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pres de chez moi le verglas a encore frappé..

 

mais aussi un choc frontal, ceux de l'edition de metz, avez vous des precisions ?

JE sais qu'il y a eu un choc frontal entre un espace et un master (un mort il me semble... choc en ligne droite)

 

 

Pas plus de photo, c'est celle de la page région...

 

1820575_LongwyFaitsDivers.jpg.773e925fc9c71a86293c6023a0351cc5.jpg

 

Espace IV contre Master Restylé (post-2003). Le conducteur du Master est décédé, dans l'Espace le conducteur est gravement blessé, la passagère plus légèrement ;)

 

Sinon, un drame horrible, comme il s'en produit malheureusement beaucoup...

 

La Conductrice du Berlingo mord le bas-côté, veut redresser sa trajectoire et part en crabe sur un C15 survenant en sens inverse. Les 2 Conducteurs tués. Le bébé de la conductrice du Berlingo est entre la vie et la mort. :cry:

 

top_608689.jpg.fd67b52831fe2dd554d22985d7808dd5.jpg

 

large_608687.jpg.a5a63c9f2fff651d639672369c9b69a5.jpg

 

large_608688.jpg.d6b396b05dc0dbcb32dd7be117be10d3.jpg

 

Et pour finir, une collision frontale avec nombreux blessés... puisque nous dénombrons 11 blessés graves.

 

Le VW T4 s'est engagé trop vite pour tourner et n'a pas vu la Vectra survenir... Dans le Minibus le port de la ceinture n'était pas d'actualité pour les passagers :pfff: d'où le bilan assez lourd...

 

6-2-2005unfall1-11blgr.jpg.7f0ee056b753f2e4e97d3bd9d24f7e08.jpg

 

6-2-2005unfall2.jpg.a7cda07bb69cd25bc969c9549fb5aeb5.jpg

 

6-2-2005unfall3.jpg.e7ab093cd5bd4ce456bb653a7c22c943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

 

 

Pour certain, et bientôt d'autres, Noël est synonyme de souffrance =)

 

 

 

 

le nouvel an est aussi une source de tristesse pour certaines familles, ils revivent la perte de l'un des leurs a l'aube du 1 janvier, je me souviens avoir lu dans le journal un 1er janvier, l'accident mortel dont avait été victime un groupe d'amis de retour de soirée, perte de controle, alcoolémie, vitesse, fatigue, resultat pour les pompiers du secteur, une grosse désincar' a l'aube, et déja un mort sur les routes. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...