Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil238su

bon sinon pour changer j'ai ca a vous proposer, des images de crash:

 

1.jpg3..jpg.f1a11697b2544106d76ea2dcc1fe3c97.jpg

2.jpg3..jpg.647344b99a9fae356a9014b5460c2b75.jpg

3.jpg3..jpg.4cffa7c9877076de9498b727b0fc833e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

Completement bargeo...

 

pourquois que tu et méchant avec moi comme sa :??::(:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je sais pas se qu'il a fait...

Sprinter2005.jpg.2b23aac8aaf5aa03771b1916ffba0c8b.jpg

 

 

Ne serait-ce point un Mercedes Sprinter qui s'est tout simplement encastré dans l'arrière d'un poids-lourd, vu la déformation des montants de pare-brise et aussi de l'aile, y'a un petit côté angle-droit dans le restylage made in "dérapage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

je vais te dirre un petit truc , j'ai rouler dans tout les modéles de voitures de la renault 5 de 1975 à la petite F 40 :jap:

j'ai jamais roulé comme un dingue :non:

si je voie un abruti de service se planté devant moi bien sur que je m'arréte pour lui porté secoure , mais frenchement sa ma fais ni froid ni chaud de savoir se qu'il peut avoir

ps : dans ma vie j'ai étè croque - mort et j'ai ramassé un bon paquets d'enfants , femmes , hommes qui c'etais fais assasinée par des personnes qui roulait comme des dyngues ou bourée ou drogués :pfff:

 

 

Une F40 ca peut rouler à 50? :??::lol:

 

Je connais d'ancien croque-mort t'es le premier que j'entend dire ca :/

 

Après c'est ta vie j'ai envie de dire bref ^^

 

:o Une STI :cry:

 

 

:non: c'est pas une Sti :o c'est simplement dans le meilleur des cas une simple WRX :oui:

 

:ouimaitre:

 

 

:mad:

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

:eek: (rassure moi, pour penser comme ca et écrire comme cela tu as 11 ans ? :voyons: )

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

pliée de chez pliée :( la golf :/

 

 

 

;)je suis sur la belgique c'est 120

 

 

il a pas le permis vu son niveau d'orthographe :W;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Ne serait-ce point un Mercedes Sprinter qui s'est tout simplement encastré dans l'arrière d'un poids-lourd, vu la déformation des montants de pare-brise et aussi de l'aile, y'a un petit côté angle-droit dans le restylage made in "dérapage"

 

 

[:chris75:2]

 

chipsterman.gif.17d8eab5f652a81cd34ec4cc88cba43d.gif

 

cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Gendarmes des vosges happés par un train alors qu'ils portaient secours a un "fuyard" qui avait forcer le passage a niveau. (vu dur FR3 lorraine)

Je vais essayer de trouver les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

4 personnes, dont trois gendarmes, sont décédées dans une collision avec un train.

 

La collision s'est produite aux environs de 2 h 00, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur un passage à niveau à Neufchâteau (Vosges), après que les gendarmes aient pris en chasse une voiture. Les raisons exactes de la course-poursuite restent à préciser.

 

Retour en détail sur les circonstances de cette course-poursuite meurtrière dans les éditions du "Midi Pile" et du "19/20" de Lorraine.

 

Les circonstances de l'accident:

 

Dans une rue de Neufchâteau, les gendarmes ont voulu contrôler un automobiliste défavorablement connu de leurs services. A leur approche, celui ci s'est enfui, ils l'ont alors pris en chasse jusqu'au passage a niveau où l'accident s'est produit.

 

Les trois gendarmes ont été happés par le train, lequel a traîné la voiture du fuyard sur 300 mètres, celui-ci étant décédé suite à la collision.

Deux gendarmes ont été tués, le troisième, griévement blessé, est décédé vendredi matin des suites de ses blessures, au CHU de Nancy. Aucun blessé n'est à déplorer dans le train.

 

Source: http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/38807559-fr.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

C'est une mazda 121 visible sur la malle bandeau noir (c'est la meme base )

 

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

 

 

l Mazda est passé sous le contrôle de Ford en 1996 et il y a eu une période où les Mazda 121 étaient les cousines clonées des Ford Fiesta.

Tout est la :W

Mazda 121= ford fiesta ?

 

Edit: Mais sur ces photos, rien ne nous permet de les distinguées, car seul le sigle change, le reste est tout pareil (d'apres ce que j'ai pu lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

le bandeau sur la malle c'est mazda avec inscription visible sur la photo regarde le hayon ;) pas de bandeau sur les fiesta ;)

Sur ton lien c'est la mk5 l'autre une mk4

de plus la calandre est pas parelle sur mazda , et le bandeau noir sur le hayon

A+

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

4 personnes, dont trois gendarmes, sont décédées dans une collision avec un train.

 

La collision s'est produite aux environs de 2 h 00, dans la nuit de jeudi à vendredi, sur un passage à niveau à Neufchâteau (Vosges), après que les gendarmes aient pris en chasse une voiture. Les raisons exactes de la course-poursuite restent à préciser.

 

Retour en détail sur les circonstances de cette course-poursuite meurtrière dans les éditions du "Midi Pile" et du "19/20" de Lorraine.

 

Les circonstances de l'accident:

 

Dans une rue de Neufchâteau, les gendarmes ont voulu contrôler un automobiliste défavorablement connu de leurs services. A leur approche, celui ci s'est enfui, ils l'ont alors pris en chasse jusqu'au passage a niveau où l'accident s'est produit.

 

Les trois gendarmes ont été happés par le train, lequel a traîné la voiture du fuyard sur 300 mètres, celui-ci étant décédé suite à la collision.

Deux gendarmes ont été tués, le troisième, griévement blessé, est décédé vendredi matin des suites de ses blessures, au CHU de Nancy. Aucun blessé n'est à déplorer dans le train.

 

Source: http://lorraine-champagne-ardenne.france3.fr/info/38807559-fr.php

 

 

2 photos trouvé sur le net :

 

4.jpg4..jpg.9a28181b9f9d0ec8a86bc4d5caaa9958.jpg

5.jpg4..jpg.1eba53f21c23d5008debe4e17f659fd1.jpg

 

une 205 apparement... 309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une Peugeot 309 Grise...

 

La 309 a franchit les barrières baissé, mais a été bloqué par le train, le véhicule était donc à l'arrêt, les 3 gendarmes sont sortis pour aller appréhender le fuyard, quand soudain un second train est arrivé sur la voie où la 309 était stoppé et c'est le drame... 2 Gendarmes sont morts sur le coup, le troisième a eu la jambe sectionné et est décédé quelques instants après l'accident, ils avaient tous entre 21 et 26 ans... Le Fuyard est mort incarcéré dans sa prison de ferrailles...

 

Comme quoi, un train peut vraiment en cacher un autre :cry:

 

Quelle Horreur cet accident :cry: Tout ça à cause d'un (je cite pas les mots, ce serait trop vulgaire) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Bon et bien malheureusement a mon tour de mettre mes photos, Alors c'etait cette nuit, moment d'inatention pour regler mon poste de radio et je me suis pris un terre plein central.

plus de peur que de mal, j'allais faire de l'essence donc j'etait seul, et j'ai juste le nez explosé par l'airbag.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308589/DSCI0030.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308589/DSCI0033.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308589/DSCI11.JPG

et une derrniére pour la route:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308589/DSCI0031.JPG

 

 

Vraiment désolé, en plus tu était presque arrivé au Super U :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Au moins un mort apparaments vue les fleurs :cry:

 

 

:ddr:

 

Je pense que les fleurs étaient la avant le crash :oui:

 

Je pense qui a fait un tête a queue et a percuté un arbre en marche arriere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Au moins un mort apparaments vue les fleurs :cry:

 

 

j'ai vu

mais

la fois d'avant je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

ouai en general la ou il y a des fleur, il y aura encore d'autre accident... malheureusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli503sg

Moi j'aime pas les fleur sur le bord de la route j'imagine qui avait un mort ici c'est morbide. Beurk ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

ca fait reflechir et on leve le pied... (c'est comme les silhouettes noires (des fois y a l'age des personnes tuées dessus ..) au bord de la routes c'etait le sud que j'avais vu ca.. ) Une silhouette pour 1 mort ... des fois y en avait 5 ... alors voila quoi.. :/

(quelqu'un vois de quelle silhouette je parle ?)

 

Edit: ces silhouettes la :

hennequin_1112609187_accident_auto.jpg.344eff7f5ec9f297968d3116022f77f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

ca fait reflechir et on leve le pied... (c'est comme les silhouettes noires (des fois y a l'age des personnes tuées dessus ..) au bord de la routes c'etait le sud que j'avais vu ca.. ) Une silhouette pour 1 mort ... des fois y en avait 5 ... alors voila quoi.. :/

(quelqu'un vois de quelle silhouette je parle ?)

 

Edit: ces silhouettes la :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/hennequin_1112609187_accident_auto.jpg

 

Oui moi je vois, j'en ai vu quand j'ai été en vacance en bretagne je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Y'en a eu plein dans les environs de Montpellier voici quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

ca fait reflechir et on leve le pied... (c'est comme les silhouettes noires (des fois y a l'age des personnes tuées dessus ..) au bord de la routes c'etait le sud que j'avais vu ca.. ) Une silhouette pour 1 mort ... des fois y en avait 5 ... alors voila quoi.. :/

(quelqu'un vois de quelle silhouette je parle ?)

 

Edit: ces silhouettes la :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/hennequin_1112609187_accident_auto.jpg

 

Nous en Lorraine sur petite route près de l'autoroute qui va vers Nancy et Loisy, il y a presque 10 gugusse comme ça, en plus c'est une petite route: 10 morts en 1km !! :pfff: Mais la c'est la vitesse qui est en cause, c'est une ligne droite... avec virage à la fin mais ils se plantent tous dans le milieu de la ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...