Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §sno233bg

bah...c'est pas de lui retirer le permis qui le calmera...

un bon train dans saGGle...ça serait mieux...

 

sinon oui c'est une toyota prius... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

Ouai enfin a quelques secondes près c'etait un amas de tôle :non:

 

Hallucinant comme comportement benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Bon c'est pas une photo, mais ca montre bien les abrutis qui jouent avec leur vie:

 

http://www.koreus.com/video/voiture-passage-niveau.html

 

La vidéo est prise aux Pays-Bas, d'après la forme et la couleur du train. Pays pourtant familier avec les passages à niveau, dont j'ai vu des passages à niveau réservés aux cyclistes (en pleine campagne, un passage d'un mètre de large qui abouti sur une piste cyclable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le gars aurait pas fait ça juste pour l'adrénaline ? :voyons:

Parce que là, il a attendu genre 1 seconde pour accélérer quand même ! Je sais pas, mais le feu arrière gauche de la Prius a pas du passer à plus de 10 cm du train... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'a fait exprès, alors il faut que le gars s'inscrive au concours pour être pilote de chasse, parce que maîtriser son sang-froid en toute conscience du danger, à ce point, c'est recherché dans ce type de boulot :pfff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben à vrai dire à part ca je comprends pas pourquoi il a attendu un micro moment au milieu du passage :bah: Si tu veux passer vite fait, ben tu t'arretes pas, tu passes vite. Là il s'est arrêté comme pour se suicider puis pied au plancher apparement juste avant que le train n'arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

RCEA(prolongement de la n70)Macon Moulin

choc frontal pl/vl

conducteur vl décédé,passagère vl,legèrement blessé.

pl en feu,conducteur légèrement blessé.

http://img169.imageshack.us/img169/1396/1672626av6.jpg

http://img395.imageshack.us/img395/2101/1657301wh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être simplement le faite de devoir braquer complètement dans l'autre sens , pour éviter la barrière.

T'as raison, il aurait pu abîmer la barrière... :(:pfff:

Une si belle barrière, c'aurait été vraiment dommage...

 

Enfin, tout s'est bien terminé, alors on peut en sourire... un peu jaune, quand même, j'y arrive pas bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, il aurait pu abîmer la barrière... :(:pfff:

Une si belle barrière, c'aurait été vraiment dommage...

 

Enfin, tout s'est bien terminé, alors on peut en sourire... un peu jaune, quand même, j'y arrive pas bien !!

 

En tout cas , il prend soin de l'éviter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

n'empeche la 307 es vachement abimer par rapport au poids lourd, il a vraiment rien du tout le camion a part la jante et le pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi034tv

Tin faut y aller pour perser un pneu de camion^^

la jante elle est bousillée sur la Yaris trop fort mais c'est sur c'est pas une 307 d'ailleurs je vois pas comment tu vois une 307 :??: lol

c'est légèrement plus grand et plus large rien que ça tu vois c'est pas une 307 (j'en ai deux je confirme c'est pas une 307 ;)

Mais bon c'est pas drôle les accidents quand t'en prend un dans la gueule tu roules a 50 après je peux te le dire même quand c'est pas ta faute!

Moi j'étais en scooter environ 60 et le mec avec une camionnette renault a (BIEN GENTIMENT) griller le stop et il m'a pris bien comme il fallait :lol:

Mais bon son camion a plus ramassé que moi, avec mon épaule je lui est bousillé sa porte (plié il pouvait plus la fermée) et son rétro s'est retrouver sur toit de son camion :ange:

 

-shifty69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

C'est clair , on voit l'aileron de la supra et une berline ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

La berline ressemble beaucoup aux Nissan Maxima (de mémoire). C'est la voiture de Lynette Scavo dans Desperate Housewives si ça peut aider certains :cyp:... Mais je n'en suis pas sur pour autant bien sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

La berline ressemble beaucoup aux Nissan Maxima (de mémoire). C'est la voiture de Lynette Scavo dans Desperate Housewives si ça peut aider certains :cyp:... Mais je n'en suis pas sur pour autant bien sur ;).

 

 

Lynette roule en Nissan ? Jamais fait gaffe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

J'regarderais bien dans la prochaine saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

je met une dernière photo et je vous met le lien du site car il y a des centaines de photos de crash et je vais pas toutes les poster car certaines sont deja sur le forum.

http://www.wreckedexotics.com/

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344323/bad654.jpg

 

 

 

le site est ultra connu des forumeurs qui trainent ici, pour info le véhicule jaune écrabouillé par le camion sur la dernière image était vide, en stationnement au moment du crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Lynette roule en Nissan ? Jamais fait gaffe [:!ae 92:1]

 

J'regarderais bien dans la prochaine saison :D

 

 

Oui enfin une GROSSE Nissan :lol:.

Passé un temps (en fait pour 1 episode de la saison 2), elle avait eu un tout terrain Nissan dont elle fesait carrement la promo en en parlant à Andrew (qd il trainait sa mère devant les tribunaux) ;).

Nissan est très présent dans la série, que ce soit pour Bree, Lynette, le pick up de Mick ou les host car on va dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...