Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Tentative de vol de jante alu avec 2 boulons anti vol


Invité §nde648mZ

Messages recommandés

Invité §Pop431Ym

normalement c'est censé detecter un levage de roue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar274KV

Je ne vois pas trop de solutions.

 

Si tu installes une alarme, c'est bien mais les gus vont quant même essayer de forcer pour chercher les douilles anti-vols. Résultat: ta voiture est endommangée, l'alarme s'enclenche, comme d'habitude personne d'intervient, de rage les gus finissent de bousiller ta bagnole car pas de douille à l'intérieur !

 

Alternative:

mets des jantes alu standards fournies par le constructeur de ta bagnole. C'est con, mais ils ne vont pas voler des jantes sans aucunes valeurs puisque dispo. partout.

 

Alternative 2:

Branche ta bagnole sur le 240V tous les soirs et comptent les corps chaque matin ! Un peu gênant mais efficace !

 

Alternative 3:

Changes tes jantes alu par des aciers avec caches plastique dégueu. Prends soin de mettre du 165/65 R13 et là crois-moi, personne de va de les voler

 

On peut tjs te crever tes pneus gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tjs te crever tes pneus gratuitement...

Il met sa mob sur la béquille

s'assied par terre et réfléchit

Dans cette banlieue de bidonvilles

Y'a pas un pompe ouverte la nuit

Dans le lointain y'a une sirène qui s'évanouit

Qu'est ce que j'vais faire bordel de dieu

J'vais quand même pas rentrer à pied

Plus y s'angoisse moins ça va mieux

Quand soudain lui vient une idée

J'vais siphonner un litre ou deux

Dans l'réservoir de cette bagnole

Et pis après j'lui crève les pneus

Comme ça gratuitement par plaisir

Faut bien que j'me défoule un p'tit peu

J'suis énervé

Une fois son forfait accompli

Gérard Lambert va repartir

La mobylette veut rien savoir

C'est le bon Dieu qui l'a puni

 

T'aurais pas dû Gérard Lambert

Aller ce soir là à Rungis

T'aurais dû rester chez ta mère

Comme un bon fils

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un Zyva c'est une racaille peu importe sa religion, sa couleur c'est avant tout un pauvre type jaloux de ta reussite qui ne bouge pas son cul pour travailler et prefere voler autruis car c moins fatiguant et sa coute rien.

 

 

C'est comme ca que je l'entends aussi.

 

Bizarre comme il y a toujours une bande d'adhérents à SOS Racisme dans le coin pour "interpreter" et retourner tes propos contre toi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je donne ma definition du zyva apres on l'accepte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

C'est comme ca que je l'entends aussi.

 

Bizarre comme il y a toujours une bande d'adhérents à SOS Racisme dans le coin pour "interpreter" et retourner tes propos contre toi :roll:

 

 

Si c'est de moi que tu parles relis bien le topic en entier et tu verras qu'il y a eu méprise . :oui:

 

Pour moi un zyva a toujours été un gars de cité en complet lacoste sans origine particuliere voilà tout . :oui:

 

J'ai remis ma définition à jour . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
Si c'est de moi que tu parles relis bien le topic en entier et tu verras qu'il y a eu méprise [/quotemsg]

 

c pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Pour rassurer un peu les sceptiques de la protection, toutes les clios et 206s de ma résidence ont été cambriolées pour leur sellerie sauf la mienne qui avait une alarme volumétrique/périmétrique.

 

Bon, les voleurs avaient également dû remarquer le gravage des vitres, la canne au volant, les jantes aciers, l'absence de vignette protection alarme pouvant renseigner sur le type d'alarme...

 

Les pros ultra-motivés avec du matos parviendront toujours à percer les protections. Heureusemnent, ces pros représentent moins de 5% de voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

normalement c'est censé detecter un levage de roue aussi.

:oui: testé, vérifié et confirmé :bien: avec mon option anti-soulèvement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer un peu les sceptiques de la protection, toutes les clios et 206s de ma résidence ont été cambriolées pour leur sellerie sauf la mienne qui avait une alarme volumétrique/périmétrique.

 

Bon, les voleurs avaient également dû remarquer le gravage des vitres, la canne au volant, les jantes aciers, l'absence de vignette protection alarme pouvant renseigner sur le type d'alarme...

 

Les pros ultra-motivés avec du matos parviendront toujours à percer les protections. Heureusemnent, ces pros représentent moins de 5% de voleurs.

Contrairement à ce qu'on peut lire régulièrement en ce moment, je pense que le gravage des vitres peut encore être utile comme moyen de dissuasion, non pas pour empêcher les vols de jantes et d'autoradio et autres actes de vandalisme, mais pour dissuader les pros justement. Quand ils ont une commande, ils cherchent une voiture prête à être expédié à destination, pas une où il faut changer au moins 5 vitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

gravage c pipo !!!

clio 1.9D avec gravage complet : partie sur un plateau pour l'europe de l'est...

les mecs s'en foutent de toute facon ils vendent la voiture en l'etat un gravage avant de le retrouver en europe de l'est faut s'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

gravage c pipo !!!

clio 1.9D avec gravage complet : partie sur un plateau pour l'europe de l'est...

D'où l'expression populaire: "Exception qui confirme la règle" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gravage c pipo !!!

clio 1.9D avec gravage complet : partie sur un plateau pour l'europe de l'est...

les mecs s'en foutent de toute facon ils vendent la voiture en l'etat un gravage avant de le retrouver en europe de l'est faut s'accrocher

J'ai pas dit que ça marche à tout les coups, et surtout je ne parle pas du fait de la retrouver, ça je n'y crois pas non plus, je parle du fait que la bande organisée, à choisir entre une non gravée et une gravée, prendra la 1ère. Evidemment, ça ne met pas à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

ca fache quand le dimanche matin tu va pour prendre ta voiture pour aller dejeuner chez des potes et ue tu te retrouves a la rue a devoir appeler la fourriere pour savoir si c pas eux qui l'ont prise, et ensuite aller faire la deposition chez les flics....

 

un superbe dimanche d'octobre 2001 !!!

ca faisait pas 2 semaines que g t rentre des etats unis !!!

 

[HS ON]

Annee de merde en l'occurence :

vacances en floride en septembre (bon ok en dehors des attentats mon mois de vacances avec ma cherie etait excellent mais bon...), vol de voiture en octobre, mettage sur la gueule avec mes parents le mois d'apres...

[HS OFF]

c vrai que s'il y a le choix ej pense que les pros prendront plutot une non gravee... mais merde y a plein de clio 1.9D dans paris pourquoi la mienne !

Les flics m'ont dit d'ailleurs que les diesels etaient surtout recherchés et que les voitures les moins volées sur paris etaient les japonaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nde648mZ

J'ai eu un vol de jantes sur ma BMW Z3 jantes d'origines equipés de deux ecrous antivols sur chaque roue

+ alarme antisoulevement

 

le tout dans une residence fermée avec plip et portail electrique

 

C'est des pros ...

 

Tu peux rien faire

 

Une 306 S16 et une 320 i E36 ont subis le même sort

 

Triste hein ?

 

Et les boulons, ils étaient dans ta caisse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Bah je pensais pas que les Clios 1L9 D étaient si recherchées ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les flics m'ont dit d'ailleurs que les diesels etaient surtout recherchés et que les voitures les moins volées sur paris etaient les japonaises...

 

Vrai. On ne m'a jamais effleuré une jap. Même pas d'écrou antivol sur les Supra :eek:

 

Faut la santé pour rouler en francaise ou teutonne :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra533Qa

Non même pas

 

Ct des pros équipés

 

voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar370lf

[HS ON]

Annee de merde en l'occurence :

vacances en floride en septembre (bon ok en dehors des attentats mon mois de vacances avec ma cherie etait excellent mais bon...), vol de voiture en octobre, mettage sur la gueule avec mes parents le mois d'apres...

[HS OFF]

 

[HS ON]

pourquoi tu t'es mis sur la gueule avec tes parents ?

[HS OFF]

 

Apparement, les voitures ou jantes les plus recherchées sont les spéciales ou celles d'origine sur 306, 206, BM...

 

J'ai pris des jantes 17" alfa sur ma 147 (les super sport pour les connaisseurs), écrous antivol obligatoires ou bien vous pensez que comme ce sont des jantes alfa, elles sont moins sujettes au vol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fache quand le dimanche matin tu va pour prendre ta voiture pour aller dejeuner chez des potes et ue tu te retrouves a la rue a devoir appeler la fourriere pour savoir si c pas eux qui l'ont prise, et ensuite aller faire la deposition chez les flics....

 

un superbe dimanche d'octobre 2001 !!!

ca faisait pas 2 semaines que g t rentre des etats unis !!!

 

[HS ON]

Annee de merde en l'occurence :

vacances en floride en septembre (bon ok en dehors des attentats mon mois de vacances avec ma cherie etait excellent mais bon...), vol de voiture en octobre, mettage sur la gueule avec mes parents le mois d'apres...

[HS OFF]

c vrai que s'il y a le choix ej pense que les pros prendront plutot une non gravee... mais merde y a plein de clio 1.9D dans paris pourquoi la mienne !

Les flics m'ont dit d'ailleurs que les diesels etaient surtout recherchés et que les voitures les moins volées sur paris etaient les japonaises...

Evidemment, on n'a pas encore trouvé de solution pour ceux qui ont une poisse irrémédiable :p

;)

On est d'accord, le gravage ne fait aucun miracle. Mon sentiment c'est qu'il peut être vaguement utile, donc j'ai jugé utile de dépenser 400 balles pour ça. Sur l'ensemble du prix de la bagnole (111 000), je n'ai pas vu de raison valable de m'en priver pour économiser 400 F.

Mais qui sait, demain je ne vais peut-être pas retrouver ma bagnole :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

pourquoi tu t'es mis sur la gueule avec tes parents ?

[HS OFF]

 

Apparement, les voitures ou jantes les plus recherchées sont les spéciales ou celles d'origine sur 306, 206, BM...

 

J'ai pris des jantes 17" alfa sur ma 147 (les super sport pour les connaisseurs), écrous antivol obligatoires ou bien vous pensez que comme ce sont des jantes alfa, elles sont moins sujettes au vol ?

N'économise pas sur ça. Mets-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai pas encore mis sur ma jap...

JE préfère encore qu'on me les pique bien zen et qu'on laisse la voiture tranquille après :L

 

C'est triste d'en arriver là :(

 

C'est vraiment faire des économies de bout de chandelle. Les AV décourageront les margoulins, qui iront vite voir ailleurs. Les pro eux te les voleront, quoi qu'il arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment faire des économies de bout de chandelle. Les AV décourageront les margoulins, qui iront vite voir ailleurs. Les pro eux te les voleront, quoi qu'il arrive.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai pas encore mis sur ma jap...

JE préfère encore qu'on me les pique bien zen et qu'on laisse la voiture tranquille après :L

 

C'est triste d'en arriver là :(

Ben voyons. :)

Un vandalisme, ce n'est pas comme un dépucelage, ça n'arrive pas qu'une fois.

J'ai d'ailleurs déjà entendu des histoires sympas dans le genre. Style le gars qui se fait piquer les jantes, qui en rachète dans la foulée, et se le fait de nouveau piquer tout de suite.

Non franchement, c'est un mauvais calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons. :)

Un vandalisme, ce n'est pas comme un dépucelage, ça n'arrive pas qu'une fois.

J'ai d'ailleurs déjà entendu des histoires sympas dans le genre. Style le gars qui se fait piquer les jantes, qui en rachète dans la foulée, et se le fait de nouveau piquer tout de suite.

Non franchement, c'est un mauvais calcul.

 

On va faire un club :lol: ... A nous deux, on en est déjà à 9 portières explosées :lol: ... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis232da

Y a pas mieux que mettre un système électrifié 200.000 volts on t'embetera plus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...