Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

La suspension du permis pour un excès de vitesse de 30 km/h...


Invité §Vro281zS

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Contre à 100 %

 

Bientot on en arrivera au retrait pour 10 Km/h avec certains extremistes :roll:

Mais à force de réduire la marge d'exces, je pense qu'il y aura de plus en plus de gens qui vont rouler vraiment très vite... Quitte à se faire retirer le permis, autant en avoir profité :D

 

Quand il fallait se maintenir en dessous de +50, c'etait honnete. +40 c'est déjà plus bas, +30 ça finit par devenir invivable. Dans ce cas autant se faire plaisir à +50 plutot que +30 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

oui mais tu sais c'est vite fait de faire un excès de vitesse de 30 km/h ! Suffit que l'on ait pas vu le panneau 70 au lieu de 90 (alors qu'on roulait un peu au-dessus de 90 km/h, comme une majorité de personnes) pour n'importe quelle raison, et hop, on rentre à pattes !

Moi, je monterais vite fait bien fait dans le fourgon de la gendarmerie et j'y bouge plus tant qu'on ne me ramène pas devant chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je monterais vite fait bien fait dans le fourgon de la gendarmerie et j'y bouge plus tant qu'on ne me ramène pas devant chez moi :D

A mon avis tu gagnerais une nuit d'hébergement gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A mon avis tu gagnerais une nuit d'hébergement gratuit :D

:nanana: Ils n'ont pas le droit de te laisser en plein milieu de la route... enfin je pense :L

 

Imagine, il fait nuit noir, il pleut et par dessus tout y'a de l'orage et en s'éloignant ils oseraient te dire : "Bonne soirée" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Ils n'ont pas le droit de te laisser en plein milieu de la route... enfin je pense :L

 

Imagine, il fait nuit noir, il pleut et par dessus tout y'a de l'orage et en s'éloignant ils oseraient te dire : "Bonne soirée" :W

Je doute qu'une loi les oblige à te ramener chez toi, quand meme :L

 

Au mieux ils te depose quelque part sur leur route, je pense...

Au pire c'est de gros enfoirés qui te font un grand sourire avant de te quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je doute qu'une loi les oblige à te ramener chez toi, quand meme :L

 

Au mieux ils te depose quelque part sur leur route, je pense...

Au pire c'est de gros enfoirés qui te font un grand sourire avant de te quitter

J'aimerais pas ! :evil:

 

Les enflures, je porterais plainte contre eux après, et dans leur propre gendarmerie par dessus le marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas ! :evil:

 

Les enflures, je porterais plainte cntre eux après, et dans leur propre gendarmerie par dessus le marché :D

Et tu leur ferai enregistrer eux-memes la plainte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Et tu leur ferai enregistrer eux-memes la plainte :W

Signé et rédigé par leur soin, c'est à dire comme des cochons, ils font plein de fautes à l'ordi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

faut pas abuser... c pas que la vitesse qui doit etre prise uniquement en compte, le comportement aussi!

 

moi quand je roule 3 h d'affilé, ba je roule cool tout le trajet en respectant les distances etc... pi des que je vais taper une pointe a 200 pendant 5 sec on va me retirer mon permis... alors qu'un pauvre taré qui roule depuis lui aussi 3 h mais constament a 200 sera jugé de la même façon que moi...

 

alors moi je dit non non non et non, mais oui a la boite noire si faut de la securité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

faut pas abuser... c pas que la vitesse qui doit etre prise uniquement en compte, le comportement aussi!

 

moi quand je roule 3 h d'affilé, ba je roule cool tout le trajet en respectant les distances etc... pi des que je vais taper une pointe a 200 pendant 5 sec on va me retirer mon permis... alors qu'un pauvre taré qui roule depuis lui aussi 3 h mais constament a 200 sera jugé de la même façon que moi...

 

alors moi je dit non non non et non, mais oui a la boite noire si faut de la securité...

J'espère que le coloris changera selon la couleur de la bagnole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Apparemment c'est pas encore en palce : un copain c'est fait prendre à 96 km/h au lieu de 50 (une 4 voies sous un pont :roll: ), il a eu 3 points (ou 4, je sais plus) et 90 € d'amende :)

 

Le retrait immédiat aurait été à 100 km/h :jap:

 

C'était il y a une semaine et n'a bénéficié d'aucune indulgence de la part du flic :nanana:

 

si 96 "noté sur le pv" au lieu de 50 ca fait 46 d'écart, donc +40km/h ce qui peut faire un retrait immédiat ?? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...