Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Invité §le6766Ws

ca craint quand tu prete ta caisse a ta petite soeur tu la voit partir a fond de premiere traverser une haie est mettre ta caisse sur le toit dans un canal

 

ca craint quand tu prete ta moto une 1000cc a ta nouvelle meuf qui d'apres elle a fait des millier de kms bla bla

tu la voit partir en lever su la roue arriere defoncer la vitine d'un magasin de literie est la moto finir coucher sur un lit en vente

 

 

c'est dur a expliquer a la police et au proprio du magasin

j'ai pas mieux "en magasin" là........................ :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cyr170dh

ca craint quand y'a un virage sur autoroute marque a 50, et que tu le passe quand meme a 120 ;)

Mais je dis 205/65 POWER ! alors finger in ze noïze !

 

Et ca craint quand 2km plus loin tu sort de l'autoroute a une vitesse pas reglementaire et que la sorti d'autoroute est une epingle marqué a 30km/h ... et que tu la passe a "CENSURED".

Mais je dis ABS et frein moteur power !

 

Mais euh pourquoi y'a de la gomme la ? [drift inside]

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws
:nanana::voyons::W ça craint quand t'emmene CYRUSS et X8RS59 en vadrouille le week-end et que tu constates que ton voyant de batterie clignotte toute la journée......mais comme je suis pas d'humeur à me laisser emmerder par un alternateur récalcitrant,je l'ai viré à 22H ce soir et remplacé par un alternateur pas prévu pour ma R11 mais comme je retourne en Belgique demain.......tu sais ce que je lui dis à mon alternateur: :q et :q et :q
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca craint vraiment quand ton fils de 3 ans nettoie tout fier le capot de l'Alfa ES 30 avec son balet en coco et en bois qui racle bien avec les petites graviers coincé dedans , " j'a enlevè les poussiéres parce que elle était sale " ...

 

 

Et une peinture de capot ... une ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

ca craint vraiement quand on fait un 3-2 au lieu d'un 3-4 en sortant d'un virage a fond de 3 et en s'agripant maladroitement au levier de vitesse juste au moment de changer de vitesse pour contrer la force centrifuge ...

passer la 2eme a 140kmh c'est moyen comme experience quand meme :L ...

meme si rien n'a casse , j'ai eu tres peur pour le moteur la boite et l'embrayage ... mais ca reste un souvenir effrayant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Ca craint vraiment quand sur ta première voiture (104 GL 954cm3), tu rentre crevé de cours en pleine nuit d'hiver, et que tu est en 3. Tu accelère et la 4 craque, le moteur rugit (enfin j'veux dire ... miaule plutôt) et que là tu te rends compte que ta boite est tellement morte que t'a passé la marche arrière !!!

 

Vraiment increvable (synonyme de pourri parfois) cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ca craint quand tu crève un pneu, qui est déja la roue de secours (crevaison 24h avant!). Tu te demande comment tu vas expliquer au douanier (je vais au bahut a Genève et habite en France). En plus, le pneu crevé s'est vrillé et la voiture fait des bonds! Arrivé a la douane, le douanier rentre dans le poste: j'en profite pour passer a 50km/h, avec la voiture qui sautille encore plus! Le plus marrant c'est de voir la tète du douanier dans le rétro, qui sors en courant de son poste et qui voit ma Celica partir en faisent un sale bruit et sautant en l'air: a mourrir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

ca craint quand y'a un virage sur autoroute marque a 50, et que tu le passe quand meme a 120 ;)

 

 

Tu parles d'un virage où d'une sortie d'autoroute, parceque pour un virage d'autoroute ça m'a l'air vraiment lent. Même l'épingle de l'A13 au sortir du tunnel de saint cloud est limitée à 70 (et elle est serrée celle-là (et en descente), j'espère qu'un camion aura pas l'idée de doubler à cet endroit...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Tu parles d'un virage où d'une sortie d'autoroute, parceque pour un virage d'autoroute ça m'a l'air vraiment lent. Même l'épingle de l'A13 au sortir du tunnel de saint cloud est limitée à 70 (et elle est serrée celle-là (et en descente), j'espère qu'un camion aura pas l'idée de doubler à cet endroit...)

 

 

non non pas une sorti un virage sur autoroute, virage releve qui plus ai ;) avec des grille de 3m de haut a l'exterieur ;)

 

pas un virage de debutant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

ca craint vraiment quand t'es avec 2potes dans le bugey et en route pour aller se poser au bord du canal du rhone, et que dans le dernier virage juste avant d'arriver, tu vois d'abord l'arriere de la voiture qui arrive en face ... il prenait l'epingle en travers, j'ai fait une embardée pour l'esquiver, ma caisse a fini dans le fossé, lui s'est barré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Ca craint quand peugeot te prete une 206 de 18 km toute propre (tu m'etonnes) pendant les reparations de la 605. J'etais en CA, un scooter (volé) qui me rentre dedans... Aile defoncé retro qui pends. Porte touchée. Mais là ou ca craint c'est quand 2 jours apres tu roules sur l'autoroute et qui a des %[{ù*$ qui te balances des cailloux d'un pont. Resultat parebrise fissurée, capot toit tout bosselé... Elle etait belle la 206 apres une semaine de vie.

 

 

Edit: orthographe. hiboux, cailloux , genoux, poux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu682KP

ça craint vraiment quand mon frère approche un tournevis avec embout magnétique sur l'ecran de mon pc pour vous montrer un truc sur son e-mail et qu'une belle tache se trouve desormais en bas de l'ecran...

 

 

ça craint vraiment d'avoir un frere qui craint........

 

 

ps : ça crains vraiment de lire vos histoires qui craint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

ça craint vraiment quand mon frère approche un tournevis avec embout magnétique sur l'ecran de mon pc pour vous montrer un truc sur son e-mail et qu'une belle tache se trouve desormais en bas de l'ecran...

 

 

ça craint vraiment d'avoir un frere qui craint........

 

 

ps : ça crains vraiment de lire vos histoires qui craint....

 

Faut "degausser" le frangin en même temps que l'écran (cherche la fonction dans le manuel de ton écran) !

L'écran te remerciera, le frangin je sais pas !

Si l'option n'est pas dispo chez le frangin, une bonne baffe permet de dégausser aussi (à n'appliquer que sur le frangin, l'écran aime moins) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

ça craint vraiment quand mon frère approche un tournevis avec embout magnétique sur l'ecran de mon pc pour vous montrer un truc sur son e-mail et qu'une belle tache se trouve desormais en bas de l'ecran...

 

 

ça craint vraiment d'avoir un frere qui craint........

 

 

ps : ça crains vraiment de lire vos histoires qui craint....

Si le dégauss ne suffit pas (masque déformé) peux essayer de ramener le masque progressivement avec un aimant de polarité inverse. (possibilité de faire pire, mais j'ai déjà récupéré une TV comme ça).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

ça craind quand tu est sur l'autoroute a 3h du mat que tu roule depuis deja 5h (avec seulement 1 pause) que tu cligne des yeux et que le temps que tu les rouvre une chanson compléte est passée a la radio et un camion est apparu devant toi...

heureusement j'ai pu le doubler sans mettre de coup de volant violent.

je me suis arreté mais je n'ais meme pas pu dormir tellement je tremblais...

 

grosse frayeur inside... ça crain vraiment de dormir au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

ça craind quand tu est sur l'autoroute a 3h du mat que tu roule depuis deja 5h (avec seulement 1 pause) que tu cligne des yeux et que le temps que tu les rouvre une chanson compléte est passée a la radio et un camion est apparu devant toi...

heureusement j'ai pu le doubler sans mettre de coup de volant violent.

je me suis arreté mais je n'ais meme pas pu dormir tellement je tremblais...

 

grosse frayeur inside... ça crain vraiment de dormir au volant...

Un collegue de traivail a mon pere (ou un truc comme çà) s'est endormi avec le bras par la fenetre. Il a frotté la barriere -> plus de bras. Ca craint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

oui la ça craind... :eek:

mais serieux ça m'est arrivé y'a 2 semaines et depuis je sait que je ne partirais plus en etant fatigué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

Un collegue de traivail a mon pere (ou un truc comme çà) s'est endormi avec le bras par la fenetre. Il a frotté la barriere -> plus de bras. Ca craint ?

http://forum.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Ca craint quand tu te trompes d'orientation après le bac et que tu fais une fac qui ne te plait pas, du coup tu passes 1 an sans rien faire...

 

Ca craint quand C la pire crise que le pays connait depuis 1993 et que tu dois chercher un patron pour faire une formation par alternance

 

Ca craint qd tu passes 2 mois à chercher sans trouver, que tu trouves finalement mi-aout, chez un concessionnaire, et que le gars chargé d'accepter ou refuser les etudiants pour l'admission à l'ecole te dit qu'il est pas chaud pour t'accepter, risquant de te faire perdre l'ecole, le patron, et quasiment tt espoir de faire qqchose cette année, qqe chose qui plait bien qui + est...

 

Y'a pas interet qu'il coche la case "refusé", sinon je pete un cable, ma courte vie a déjà été ruinée suffisament de fois pour ne pas vouloir etre ruinée à cause de ca une fois de +, si elle est ruinée, ce sera bel et bien de facon definitive, pour la dernière fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str134od

Ca craint quand tu te trompes d'orientation après le bac et que tu fais une fac qui ne te plait pas, du coup tu passes 1 an sans rien faire...

 

Ca craint quand C la pire crise que le pays connait depuis 1993 et que tu dois chercher un patron pour faire une formation par alternance

 

Ca craint qd tu passes 2 mois à chercher sans trouver, que tu trouves finalement mi-aout, chez un concessionnaire, et que le gars chargé d'accepter ou refuser les etudiants pour l'admission à l'ecole te dit qu'il est pas chaud pour t'accepter, risquant de te faire perdre l'ecole, le patron, et quasiment tt espoir de faire qqchose cette année, qqe chose qui plait bien qui + est...

 

Y'a pas interet qu'il coche la case "refusé", sinon je pete un cable, ma courte vie a déjà été ruinée suffisament de fois pour ne pas vouloir etre ruinée à cause de ca une fois de +, si elle est ruinée, ce sera bel et bien de facon definitive, pour la dernière fois...

 

t'inquiéte y'a toujours moyen de rebondir... regarde j'ai fait 2 ans de fac pour "rien" grace a une mauvais orientation, un peut comme toi, j'ai eu toutes les peines du monde a repartir dans un autre domaine (j'ai passé 6 mois a faire de l'interim comme manutentionaire pour manger et a suivre des cours par correspondance pour me mettre a niveau) et pourtant j'ai reussi (ou presque)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

t'inquiéte y'a toujours moyen de rebondir... regarde j'ai fait 2 ans de fac pour "rien" grace a une mauvais orientation, un peut comme toi, j'ai eu toutes les peines du monde a repartir dans un autre domaine (j'ai passé 6 mois a faire de l'interim comme manutentionaire pour manger et a suivre des cours par correspondance pour me mettre a niveau) et pourtant j'ai reussi (ou presque)...

 

Ce n'est meme plus une histoire de ca, je n'ai plus envie de repartir de zéro, de voir encore ma vie balayée par un con, je n'ai plus ni la force, ni le mental, ni meme la motivation de repartir de zéro, je n'ai plus envie de me battre pour recommencer, alors qu'a chaque fois on m'a detruit encore plus profondement, j'ai rempli ma part du contrat, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, et on veut encore me detruire, il n'en est plus question, C moi qui vait detruire ceux qui m'ont detruit, j'aspire à autre chose dans ma vie que de me faire balayer, l'honneteté, l'integrité, ca ne paye plus, plutot crever...et ca je te le dit : je creverais sans aucun remords, je lui montrerais à ce gars ce que je peux faire quand je suis motivé, je vais lui montrer que je suis motivé ! Chaque année j'ai été detruit, chaque année je me suis battu pour remonter la pente, et à chaque fois que je voyais le bout du tunnel, qq'un me l'a detruit, et j'ai du recommencer à creuser, pour chercher une autre sortie, et ainsi de suite, je n'ai plus envie de faire ca, je veux juste etre normal, vivre normalement, je veux juste pouvoir me lever le matin sans me dire "c quoi cette vie de merde ? pourquoi est ce qu'on te detruit encore et encore ?" je veux juste me lever le matin, pisser un bol, et partir au boulot, faire ma simple routine, et avoir enfin un avenir stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205344Lt

Ce n'est meme plus une histoire de ca, je n'ai plus envie de repartir de zéro, de voir encore ma vie balayée par un con, je n'ai plus ni la force, ni le mental, ni meme la motivation de repartir de zéro, je n'ai plus envie de me battre pour recommencer, alors qu'a chaque fois on m'a detruit encore plus profondement, j'ai rempli ma part du contrat, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, et on veut encore me detruire, il n'en est plus question, C moi qui vait detruire ceux qui m'ont detruit, j'aspire à autre chose dans ma vie que de me faire balayer, l'honneteté, l'integrité, ca ne paye plus, plutot crever...et ca je te le dit : je creverais sans aucun remords, je lui montrerais à ce gars ce que je peux faire quand je suis motivé, je vais lui montrer que je suis motivé ! Chaque année j'ai été detruit, chaque année je me suis battu pour remonter la pente, et à chaque fois que je voyais le bout du tunnel, qq'un me l'a detruit, et j'ai du recommencer à creuser, pour chercher une autre sortie, et ainsi de suite, je n'ai plus envie de faire ca, je veux juste etre normal, vivre normalement, je veux juste pouvoir me lever le matin sans me dire "c quoi cette vie de merde ? pourquoi est ce qu'on te detruit encore et encore ?" je veux juste me lever le matin, pisser un bol, et partir au boulot, faire ma simple routine, et avoir enfin un avenir stable...

hé- ho ! Reprends toi. Si tu redoutes que le gars ne veuille pas, continue à chercher ailleurs. Le gars il ne te connais pas, il n'a rien contre toi et il ne connait pas l'influence que peut avoir sa décision. Si tu fais une connerie, il ne sera probablement pas au courant et de toute façon il ne se sentira pas concerné.

Il n'est pas en train de décider s'il bousille ta vie ou pas, il est en train de décider si il a besoin ou pas d'un stagiaire.

Cherche dans d'autre endroit au cas ou.

Ce ne sont pas les autres qui décident de ton avenir et de ta destinée, c'est toi.

Perso je me suis fait viré du lycée à 17 ans, je me suis repris et finalement ça à marché (bac + 5)

Courage, prends toi en main. Les épreuves ça doit permettre de se renforcer. Rebondis.

Ce que tu pourrais faire pour le faire vraiment chier le mec c'est de trouver ailleurs, puis quand il te rappele, tu lui dis que c'est trop tard, il fallait qu'il se décide avant.

Alors prend ton annuaire, déconnecte toi d'internet et appeles les garages si c'est dans ce domaine que tu cherches.

Bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais faut pas rester comme çà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

hé- ho ! Reprends toi. Si tu redoutes que le gars ne veuille pas, continue à chercher ailleurs. Le gars il ne te connais pas, il n'a rien contre toi et il ne connait pas l'influence que peut avoir sa décision. Si tu fais une connerie, il ne sera probablement pas au courant et de toute façon il ne se sentira pas concerné.

Il n'est pas en train de décider s'il bousille ta vie ou pas, il est en train de décider si il a besoin ou pas d'un stagiaire.

Cherche dans d'autre endroit au cas ou.

Ce ne sont pas les autres qui décident de ton avenir et de ta destinée, c'est toi.

Perso je me suis fait viré du lycée à 17 ans, je me suis repris et finalement ça à marché (bac + 5)

Courage, prends toi en main. Les épreuves ça doit permettre de se renforcer. Rebondis.

Ce que tu pourrais faire pour le faire vraiment chier le mec c'est de trouver ailleurs, puis quand il te rappele, tu lui dis que c'est trop tard, il fallait qu'il se décide avant.

Alors prend ton annuaire, déconnecte toi d'internet et appeles les garages si c'est dans ce domaine que tu cherches.

Bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais faut pas rester comme çà.

+1 :bien: tres bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

C pas le patron qui me veut pas ! J'ai trouvé le patron ! C l'ecole qui rechigne à me prendre alors qu'on m'a clairement dit que si j'ai un patron, je suis pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

C'est pas le plus dur en general de trouver une ecole (enfin ca depends des ecoles ...) Tu veux pas faire un topic au bistrot parceque ce topic est sacré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub870yO

ça craind quand t'es à 180 en saxo sur l'autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

ça craind quand t'es à 180 en saxo sur l'autoroute :D

ou 180 compteur en yaris 1.3

ou 130 compteur (faut deja y arriver !!) en AX Kway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gea514rN

Ca craint vraiment quand tu te fais doubler par une roue complète et que tu te rends compte au final que c'est la tienne !!

Surtout, ne pas paniquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded184Fl

ça craint vraiment quand tu poses le ticket d'entrée sur l'autoroute sur le tableau de bord et que le passager ouvre sa vitre. Adieu le ticket et bonjour la note quand tu passes à la caisse (le règlement dit que tu payes depuis le début de l'autoroute payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

hé- ho ! Reprends toi. Si tu redoutes que le gars ne veuille pas, continue à chercher ailleurs. Le gars il ne te connais pas, il n'a rien contre toi et il ne connait pas l'influence que peut avoir sa décision. Si tu fais une connerie, il ne sera probablement pas au courant et de toute façon il ne se sentira pas concerné.

Il n'est pas en train de décider s'il bousille ta vie ou pas, il est en train de décider si il a besoin ou pas d'un stagiaire.

Cherche dans d'autre endroit au cas ou.

Ce ne sont pas les autres qui décident de ton avenir et de ta destinée, c'est toi.

Perso je me suis fait viré du lycée à 17 ans, je me suis repris et finalement ça à marché (bac + 5)

Courage, prends toi en main. Les épreuves ça doit permettre de se renforcer. Rebondis.

Ce que tu pourrais faire pour le faire vraiment chier le mec c'est de trouver ailleurs, puis quand il te rappele, tu lui dis que c'est trop tard, il fallait qu'il se décide avant.

Alors prend ton annuaire, déconnecte toi d'internet et appeles les garages si c'est dans ce domaine que tu cherches.

Bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Mais faut pas rester comme çà.

+2 la même en couleurs....... :bien::jap::tourne: DSL pour le HS,y'avait URGENCE là....merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim687KJ

une connaissance de ma mère:

ça craint vraiment quand tu as une merco de 1990 boite auto, que tu roules à 140km/h sur autoroute, que la lanière de ton sac à main entoure le levier de vitesse et que par manque de chance le passager cherch un truc sous son fauteuil sans avoir vu que la lanière était coincé et qu'il tire un coup sec sur le sac à main pour que le levier de vitesse se retrouve sur la position "marche arrière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim687KJ

ça craint vraiment quand tu fais des appels de phares pendant 2 minutes par intermittance à une voiture qui venait de te coller au cul pendant 2 minutes à 140 km/h parce que ça avançait pas sur la file de gauche et que tu te rends compte que t'es qu'à 1000 mètres du péage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI123wQ

Ca craint vraiment quand en allant au boulot un matin avec la gueule de bois, tu sorts ta voiture du garage en marche arriere et tu oublie de fermer ta porte... :W Ca fait crac mais le temps que tu realise ce qui se passe la portiere est deja sur l aile... :cry:

 

Résultat: la porte et l aile pliée (dans le mauvais sens!) et j 'ai du partir en train au boulot car il pleuvait et la porte ne fermait plus... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

C'est pas le plus dur en general de trouver une ecole (enfin ca depends des ecoles ...) Tu veux pas faire un topic au bistrot parceque ce topic est sacré :)

 

Le contrat que je fais (contrat d'apprentissage) n'est fait QUE par cette école ! Et mon patron veut pas de contrat de qualif...

 

Sinon merci à ceux qui m'ont MP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib053lP

ça craint vraiment quand tu te gare avec ta caisse (Z3) sur une place de parking ....et que tu reviens et que tu vois que un %!#% t'a refait la portiere et l'aile et n'a bien sur pas laisser de carte de visite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...