Invité §blo677kg Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 bonjour, je vends 4 panneaux de portes pour golf 3 (origine vr6) noir avec vides poches bleu nuit en parfait état, ci joint les photos n'hésitez pas à me faire une offre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djw623lK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ha bah voilà, c'est du bon tout ça ! T'es de quelle région alors ? 500f ça te tente ? En plus y'a les vides poches avant qui sont à changer, ils n'ont pas d'emplacement pour HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djw623lK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Pour info, je cherche aussi les sièges si t'as ça ou tu connais quelqu'un fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo677kg Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 salut, j'ai des sieges mais pas en cuir (je ne pense pas que cela t'interesse)je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo677kg Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hak600VZ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 combien ??? tu es d ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo677kg Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 je suis dans le nord de Paris (40 kms) à Chantilly dans l'Oise. faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam418lN Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour, je suis pas loin de Chantilly. A combien veux tu les vendre? Est-il possible de changer les vides poches pour en mettre avec des emplacements HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam418lN Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tjs a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam418lN Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.