Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

[AVIS ] Xantia, Xsara, 306, Mégane Que choisir ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §swe740iG

la xantia phase 2 elle est multiplexé en hydractive :??:

 

Je ne crois pas mais à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

la xantia phase 2 elle est multiplexé en hydractive :??:

Pas de xantia multiplexée...

 

D'ailleurs, on peut pas mettre de régulo de vitesse sur l'activa à cause de çà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Pas de xantia multiplexée...

 

D'ailleurs, on peut pas mettre de régulo de vitesse sur l'activa à cause de çà :D .

Tant mieux.

Quand je vois le boulot pour une vidange de clio 2, si c'est aussi problématique avec la xantia je passe à une autre. C'est beau le progrès j'ai jamais été autant emmerdé que par le progrès :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

c'est quoi la monte de pneuis sur xantia hydractive j'ai trouvé 205/55 R15 mais 123pneus.com me dis que c'est une mauvaise valeur :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

1.8 et 2.0 hdi 90 de 2001 : 185/65/15

2.0 hdi 110 de 2001 : 205/60/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

1.8 et 2.0 hdi 90 de 2001 : 185/65/15

2.0 hdi 110 de 2001 : 205/60/15

102€ et encore y a pas de michlein référencé sur leur site ça doit bien monter à 115€ des michelin :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

c'est quoi la monte de pneuis sur xantia hydractive j'ai trouvé 205/55 R15 mais 123pneus.com me dis que c'est une mauvaise valeur :voyons:

C'est la monte taille basse dispo sur les 16v et les activa 16v. Après ya eu du 205/60/15 en indice H,V et W(activa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

C'est la monte taille basse dispo sur les 16v et les activa 16v. Après ya eu du 205/60/15 en indice H,V et W(activa)

t'as une idée du coût d'utilisation annuel hors assurance de ton V6 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

t'as une idée du coût d'utilisation annuel hors assurance de ton V6 :??:

Voyons... 400 euros de pneus, 400 euros de révisions en tt genre, 3200 euros d'essence pour 30.000 km par an.

 

En comptant large, 4500 euros l'année pour 30.000 km par an :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Voyons... 400 euros de pneus, 400 euros de révisions en tt genre, 3200 euros d'essence pour 30.000 km par an.

 

En comptant large, 4500 euros l'année pour 30.000 km par an :D .

:beuh: tain c'est pas une voiture de pauvre ça :lol:

les pneus tu changes les 4 tous les 2 ans, rassures moi ton calcul tu la fais sur 4ans / 4 :voyons: c'est cher quand même et mécacylé en plus tain j'ose pas imaginer la conso sans mécacyl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

:beuh: tain c'est pas une voiture de pauvre ça :lol:

les pneus tu changes les 4 tous les 2 ans, rassures moi ton calcul tu la fais sur 4ans / 4 :voyons: c'est cher quand même et mécacylé en plus tain j'ose pas imaginer la conso sans mécacyl :lol:

 

 

Euh non... en gros, faut compter un train de pneu tous les 20.000 bornes :D avec mise à l'avant des pneus ar à chaque fois :D .

 

Pour la conso, tu trouves çà beaucoup toi 10.5L au cent pour un V6 qui fait pas mal de ville? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Euh non... en gros, faut compter un train de pneu tous les 20.000 bornes :D avec mise à l'avant des pneus ar à chaque fois :D .

 

Pour la conso, tu trouves çà beaucoup toi 10.5L au cent pour un V6 qui fait pas mal de ville? :D

nan je trouve la conso raisonnnable par contre le train de pneus 20.000 :beuh: bon quand mon salaire aura doublé je réfléchirais à la xantia :lol: c'est un gouffre cette voiture :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

nan je trouve la conso raisonnnable par contre le train de pneus 20.000 :beuh: bon quand mon salaire aura doublé je réfléchirais à la xantia :lol: c'est un gouffre cette voiture :eek:

 

 

C'est une activa et en V6 :roll: tu pars en couille kazouille! (ca rime en plus :D )

 

Tu crois qu'une 1L8 coute aussi cher? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

C'est une activa et en V6 :roll: tu pars en couille kazouille! (ca rime en plus :D )

 

Tu crois qu'une 1L8 coute aussi cher? :D

va y donne mois des chiffres par exemple pour un 2L tu penses que ça coute combien hors assurance et pour l'entretien en ne comptant que le prix des pièces pas la MO :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

va y donne mois des chiffres par exemple pour un 2L tu penses que ça coute combien hors assurance et pour l'entretien en ne comptant que le prix des pièces pas la MO :voyons:

 

Moitié prix en pneus (et encore), 2700 euros d'essence au lieu de 3200... entretien moins couteux... je dirais dans les 1000 euros de moins par an, sans compter un énorme écart du prix de l'assurance :D .

 

Si tu roules normalement, un train avant de non activa dure dans les 35-40.000 selon ta conduite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Moitié prix en pneus (et encore), 2700 euros d'essence au lieu de 3200... entretien moins couteux... je dirais dans les 1000 euros de moins par an, sans compter un énorme écart du prix de l'assurance :D .

 

Si tu roules normalement, un train avant de non activa dure dans les 35-40.000 selon ta conduite :D .

pour 30.000km :voyons: vu que maxi je ferais 15.000 je dois tomber à 2.000€ + 500€ d'assurance tous risques 50% de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

pour 30.000km :voyons: vu que maxi je ferais 15.000 je dois tomber à 2.000€ + 500€ d'assurance tous risques 50% de bonus

Bah voui :D :D :D . Faut pas paniquer comme çà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Bah voui :D :D :D . Faut pas paniquer comme çà! :D

ben si vu les prix que tu m'a donné plus haut :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

ben si vu les prix que tu m'a donné plus haut :eek:

Non mais attends... On cause d'un 3L essence qui pulse hein!!! :lol: Pas d'une familiale de base!

 

Tu mélanges tout, c'est pour çà que tu te fais peur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tu veux une essence qui consomme peu...donc il te faudrait une Mégane :oui:

C'est con, parce que pour tout le reste (confort, finition, tenue de route, etc...), les PSA sont mieux :oui:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Tu veux une essence qui consomme peu...donc il te faudrait une Mégane :oui:

C'est con, parce que pour tout le reste (confort, finition, tenue de route, etc...), les PSA sont mieux :oui:

 

Ali

et où je fou le chien dans la mégane :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

et où je fou le chien dans la mégane :voyons:

 

Bin au même endroit que dans les trois autres :voyons:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

et où je fou le chien dans la mégane :voyons:

Une méganne break c'est très volumineux! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA
a écrit']

Une méganne break c'est très volumineux! :D :D

c'est moche et peu répandue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

donc pas chere

ça je sais pas faut que j'aille voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad777OD

euh pourquoi pas une fiat brava/bravo :D c'est bien aussi ca non? Pis faut voir le prix que c'est vendu, c'est presque donné... Enfin bon moi j'dis ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

euh pourquoi pas une fiat brava/bravo :D c'est bien aussi ca non? Pis faut voir le prix que c'est vendu, c'est presque donné... Enfin bon moi j'dis ca...

:nanana: chui pas fou :o|

 

http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicule.php?menu_haut=non&yes=&crit1=&crit2=&crit3=&crit4=&categorie=automobile&sous_categorie=break®ion=&marque=RENAULT&energie=essence&modele=MEGANE&prix_mini=&prix_maxi=&cp_1=&cp_2=&cp_3=&rechercher.x=27&rechercher.y=13

 

c'est pas donné une mégane break :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Question au possesseur de Mégane Break êtes vous content :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...