Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Bien capter la radio


Invité §mou516xm

Messages recommandés

Invité §mou516xm

Je viens de faire 3000 kms sur les routes de France;

 

et vraiment c'est barbant de capter la radio de façon si aléatoire.

 

Même avec le RDS, avec mon ancien véhicule c'était pareil, là avec l'équipement d'origine sur la Vel Satis initiale, je me disais que ça allait marcher au quart de poil, et ben non y'a pas de progrés.

 

 

Y'a que sur autoroute où on est sûr de pouvoir bien capter la chaine autoroute info, et pour cause !!

 

 

Par contre que ce soit RTL ou Europe 1 . France Inter, France Info, RMC ça se met à grésiller à un moment ou à un autre, puis ça revient....c'est pénible, bien souvent je coupe le tuner et je met un cd.

 

Existe-t-il un moyen d'améliorer la qualité de réception d'un tuner radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jak087ZN

La radio c'est toujours pareil donc barbant à force, moi ça fait longtemps que je ne l'écoute plus (à part les infos :D).

 

K7 POWAAAAAAAAAA !!! :bien:

 

 

 

PS : bientôt CD mp3 :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

bah, il suffit de pas rouler en PSA, ils sont incapables de faire un bon tuner... Essayes un Blaupunkt, ils ont les meilleurs tuners du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch427qe

Prends une BMW et l'option Radio Professional, cette radio a deux tuners RDS... le top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Prends une BMW et l'option Radio Professional, cette radio a deux tuners RDS... le top :-)

Merci blaupunkt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

bah, il suffit de pas rouler en PSA, ils sont incapables de faire un bon tuner... Essayes un Blaupunkt, ils ont les meilleurs tuners du marché...

une PSA VelSatis ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

et pour répondre à ta question, les autoradios origines constructeurs sont tous nul :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

C'est pas la radio en elle même qui ne marche pas bien, moi sur la Punto 2, j'ai un autoradio Blaunkput d'origine avec un subwoofer ( caisson de basses ) et ça marche super bien :oui:

:nanana: Ce qui est NUL, c'est les programmes de la radio :oui:

Programme de musique techno blaireau du genre BOUM BOUM BOUM :q

Je n'écoute pratiquement JAMAIS LA RADIO, moi, c'est CD et K7 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl-768To

le mieux que j'aie eu c mon Alpine .... ça va super bien et puis quand ça va plus je mets en route le MP3 .... 5 h de musique non stop ça fait plaisir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...