Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Design à notre manière!


Invité §Fel358Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc164Rp

Salut tout le monde,

Encore un petit cabriolet.

doctor_zoidberg_1112447335_dsc01712_m.jpg.3461cce5ccd012f15db2340a356fbdb2.jpg

Dites moi ce que vous en pensez ? (surtout au point de vue de la perspective, oui je sais la couleur c'est pas top ainsi que pour les roues ... et oui je sais aussi qu'au niveau design celle-là aussi elle est pas très originale ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fel358Og

Perso moi j'trouve ça pas mal du tout tu t'es plutôt bien débrouiller ! :jap:

Faut juste maintenant s'attaquer aux bons vrais reflets sinon :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

salut, moi je trouve bien ta bagnole,elle est simple c'est ce que j'aime.Au niveau des couleur tu les a bien mariées!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Rebonjour a tous !!

Je vais poster une de mes creaction..

 

Mon avis perso ;

Plus je la regarde et je la compare avec vos creaction je la trouve moche.. :(

 

Si vous aussi la trouvé moche dites le !! Et je la vire !! :o|

 

bat51_1112540736_b.t_fapeugeot_608_sw_1.jpg.a44b36f2597ed7aa39ed73d119a5918e.jpg

 

Si vous avez des commentaires qui peuvent m'aider a rendre ma creaction belle à regardé.. Ce qui n'est pas trop le cas actuellement.. :L

Merci d'avance..

Merci de pas torp être mechant quand mème hein !

 

Je pense qu'il faudra surtout retoucher l'avant.

Ps : le nom de la voiture c'est 608 sw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin721YY

Salut bat51.

Heu, un rien qui me chiffone.. est ce une limousine 15 places de environs 7 à 8 bons metres de long? par ce que là, au niveau de l'empattement, y a comme qui dirait l'autre un souci, sauf si dans SW, tu entends Spaaaaace Wagon :).

Sinon, l'avant est a peut pret correct,(revoir ton trait de nervure de capot avant gauche (avant gauche de la voiture ;) ), et peut etre enlever un peu de galbe a ton trait de capot gauche, ou simplement reduire l'effet "patate" de ce meme trait. Sinon, l'avant est correct, perspectivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Salut bat51.

Heu, un rien qui me chiffone.. est ce une limousine 15 places de environs 7 à 8 bons metres de long? par ce que là, au niveau de l'empattement, y a comme qui dirait l'autre un souci, sauf si dans SW, tu entends Spaaaaace Wagon :).

Sinon, l'avant est a peut pret correct,(revoir ton trait de nervure de capot avant gauche (avant gauche de la voiture ;) ), et peut etre enlever un peu de galbe a ton trait de capot gauche, ou simplement reduire l'effet "patate" de ce meme trait. Sinon, l'avant est correct, perspectivement parlant.

 

C'est vrai que j'ai du exageré un peu sur la taille.. :lol:

Je vais essailler de retoucher un peu cette image..

Merci..

Si d'autre on des remarques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

Salut.

Tout d'abord je trouve que ton idée est pas mal du tout,quoi que ta voiture est un peu trop longue,ne le prend pas mal mes permet moi un commentaire, je trouve que tu devrais redrésser la ligne de ton pare-brise avant droit,ce qui d'après moi te ferrais une meilleur perspective!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan312yj

Votre avis?C'est ma toute premiere faite entierement sur photoshop.

kankun_1112630354_jkjg.jpg.006f1d623036e0e3fdcf962b79f24145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeM007UU

Super!

 

Je me demande, par contre, si le conducteur peut voir qqch à l'arrière parce qu'il y a un décalage de hauteur entre le pare brise et la lunette arrière... :D

Les couleurs sont maitrisées, surtout à l'arrière

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin721YY

Salut kankun,

super pour une 1ere. féliciatations. profites en que tu travailles sur photoshop pour utiliser l'outil ellipse pour retravailler tes jantes, et les motifs.

J'aime assez le design global de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan312yj

Merci a tous les 2 pour votre commentaire,ca fait plaisirs,ca me donne encore plus lenvie de progresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel358Og

Fais gaffe on sent facilement l'utilisation du laceau polygonale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Bon je les avais deja mises, mais c'est juste pour montrer 2 modeles entierement realises sur photoshop...

sebo78_1112685899_hyundai_decor.jpg.b8769353a9386d0cd6e52e0ccec6a003.jpg

 

sebo78_1112685916_hyundai_arriere_2.jpg.fc77a6273a9ff301a9b7f7ba85b7f5be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur406xe

Votre avis?C'est ma toute premiere faite entierement sur photoshop.

kankun_1112630354_jkjg.jpg.19b73e7340704784d9b558c35ed28b0d.jpg

 

Ah, ca fait plaisir de voir une de tes voiture en bleue !!! Ca change, et t'as maitrisé le passage à la couleur. Sinon, pour éviter les délimitations tranchées du lasso polygonal, essaie d'utiliser l'outil plume. Au départ c'est un peu chiant mais ca vient assez vite.

tutoriel outil plume ;)

 

Si quelqu'un cherche à investir dans des marqueurs alcool, allez faire un tour sur ebay. J'ai acheté 72 Copic neufs pour 190 euros port compris(au lieu de +de 350 ! :beuh::eek:) en achat immédiat (sans enchères). Y a aussi des affaires pour des TRIA, mais c'est moins intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Voila 2 modestes photoshops de modeles Citroen.

 

Le premier concernerait une sorte de coupé sportif pour le Mans:

http://img82.exs.cx/img82/5299/cmantique8kk.jpg

http://img49.exs.cx/img49/2396/cmantinque2au.jpg

 

Le deuxieme serait la C5-II:

http://img50.exs.cx/img50/8876/c5ii3ji.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRO847DT

Votre avis?C'est ma toute premiere faite entierement sur photoshop.

kankun_1112630354_jkjg.jpg.8520cdb15215ebce5a5a1aaa623c626b.jpg

 

C'est franchement top ! Et en plus c'est ton premier sous photoshop !!!

Chapeau !

Tu as mis combien de temps pour faire ça ?

Ca serait possible à ton avis un petit tuto pour expliquer brièvement comment tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc164Rp

Voila 2 modestes photoshops de modeles Citroen.

 

Le premier concernerait une sorte de coupé sportif pour le Mans:

http://img82.exs.cx/img82/5299/cmantique8kk.jpg

http://img49.exs.cx/img49/2396/cmantinque2au.jpg

 

Le deuxieme serait la C5-II:

http://img50.exs.cx/img50/8876/c5ii3ji.jpg

 

Salut

il y a quelque chose qui ne va pas dans ton coupé mais j'arrive pas à savoir quoi : peut-être un peu trop long l'arrière ...

quant à la C5, tu ne serais pas parti de la nouvelle passat ? (je me trompe peut-être mais elle ressemble vraiment à la new passat avec la nervure derrière...

 

Sinon kankun j'aime l'aspect général de ta dernière création.

Sebo : très très jolies tes hundays !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin721YY

ah ouai, moi aussi, je me disais, que ca ressemblait fort a la new passat...

effectivement... beau travail tout de mm...le mérite de la retouche te reste acquis.

vince007_1112717538_vis_gallery_2_med.jpg.416b36923465ee76637f14d7db7c65e9.jpg

en ce qui concerne tes 2 créations "citroen", le style est sympa, mais un souci existe au niveau de l'axe de roue avant.

Joli travail dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan312yj

C'est franchement top ! Et en plus c'est ton premier sous photoshop !!!

Chapeau !

Tu as mis combien de temps pour faire ça ?

Ca serait possible à ton avis un petit tuto pour expliquer brièvement comment tu as fait ?

C'est sur je fais pas trop le poids face aux autres photoshop mais ce n'est encore que un debut.J'ai mis a pe pres 1H15 je pense mais il a fallu que je mhabitue a faire des degradé ou des truc comme ca et maintenant que je suis habitué ca va etre plus rapide.

Pour ma prochaine j'essairai de faire un petit tuto...

 

Elles sont superbes tes hyundai sebo et puis pour les citroen le probleme est plus sur la perspective entre l'avant et le coté,probleme au niveau des roues et de l'axe central avec le logo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik064cg

Le premier concernerait une sorte de coupé sportif pour le Mans:

http://img82.exs.cx/img82/5299/cmantique8kk.jpg

http://img49.exs.cx/img49/2396/cmantinque2au.jpg

 

 

C'est bisard, on dirait le style futuriste des années 80! :oops:

Sinon je trouve également que larriere est peut etre trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan312yj

Ah, ca fait plaisir de voir une de tes voiture en bleue !!! Ca change, et t'as maitrisé le passage à la couleur. Sinon, pour éviter les délimitations tranchées du lasso polygonal, essaie d'utiliser l'outil plume. Au départ c'est un peu chiant mais ca vient assez vite.

tutoriel outil plume ;)

 

Je suis allé voir et je comprend pas trop en fait a quoi ca sert...Si tu pouvais mexpliquer.En tout cas merci pour le lien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

C'est super cool ta 4x4 Renault,j'aime bien les feux arrière!!!Et comment elle s'appelle ta 4x4 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah264pc

Elle est super cool ta 4x4 Renault, j'aime bien les feux arrière !!!Mis comment elle s'appelle ta voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur406xe

Voila 2 modestes photoshops de modeles Citroen.

 

Le premier concernerait une sorte de coupé sportif pour le Mans:

http://img82.exs.cx/img82/5299/cmantique8kk.jpg

http://img49.exs.cx/img49/2396/cmantinque2au.jpg

 

Ca ressemble un peu beaucoup à ce (pas si vieux 2001) concept de pininfarina :

http://www.geocities.com/MotorCity/Speedway/1442/CitroenOsee.jpg

C'est une image 3D à mon avis, le vrai proto :

http://grumlt.citrina.lt/autos/Osee/2001_Citroen_Osee_concept_Pininfarina.jpg

 

Donc pour le design des années quatre vingt ou la trop grande longueur, vous critiquez le travail du maître... :jap::oops:

 

:bien: Par contre il y a bien une erreur sur la roue avant, elle est trop ouverte.

 

e suis allé voir et je comprend pas trop en fait a quoi ca sert...Si tu pouvais mexpliquer.En tout cas merci pour le lien!!!

[/quotemsg]

J'ai pas trop le temps mais je ferais un post plus tard avec des impressions écrans sur les différences entre le lasso polygonal et la plume. J'avais un autre tutos beaucoup plus complet, mais je ne sais plus où il est! :voyons: Je vais essayé de le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Je peux te dire que ce n'est pas une image 3D, ca c'est clair... Pour le reste, je trouve vraiment que ce proto n'a pas des proportions d'une elegance folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur406xe

Je suis entrain de lire tout le topic depuis quelques jours, c'est trés intéressant. Je n'en suis encore qu'à la page 47 :cry: C'est long.

Fredarno, je viens de voir qu'on a le même parcours. Je ne sais pas ce que tu fais actuellemnt, mais je suis en 5ème année d'école d'ingé mécanique (ENIM) avec une (toute petite) option Design industriel en 5ème année, mais cette option ne m'a rien appris. j'envisage de faire le master de l'UTC l'année prochaine, mais avec la LMD, cette formation passe en deux ans :cry::colere::evil::mad::q. Ca fait quand même chier 7ans d'études pour un bac+5 !!! J'aimerais qu'on en discute.

 

Sinon je me suis entrainé au bic... :p:bien:

turbomike_1112781173_twingo2.jpg.35c964b1ca342de8869f429dd38d2199.jpg

Avec un peu de photoshop derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur406xe

Je peux te dire que ce n'est pas une image 3D, ca c'est clair... Pour le reste, je trouve vraiment que ce proto n'a pas des proportions d'une elegance folle!

 

Celle la?

http://www.geocities.com/MotorCity/Speedway/1442/CitroenOsee.jpg[/quotemsg]

C'est les jantes qui me font penser à un modèle 3D. Je pense pas que ce soit une maquette ni une autre version échelle1. Peut être du illustrator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Oui, celle la est un modele 3D tres clairement, aprés, je l'ai a peine retouché pour donner l'autre modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire sur ma twingo? :L:oui::non:

 

Personnellement je trouve sympa l'expressivité que tu donne à son regard :), mais c'est bien la seule chose qui me plaise :bah:.

L'intérieur n'est pas du tout RENAULT avec sa console centrale Picasso-Panda like :non:.

 

Point de vue dessin, beaucoup d'écarts entre les vues. Mais beaucoup de graphisme donnée par l'outil, c'est à développer :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc164Rp

Je suis entrain de lire tout le topic depuis quelques jours, c'est trés intéressant. Je n'en suis encore qu'à la page 47 :cry: C'est long.

Fredarno, je viens de voir qu'on a le même parcours. Je ne sais pas ce que tu fais actuellemnt, mais je suis en 5ème année d'école d'ingé mécanique (ENIM) avec une (toute petite) option Design industriel en 5ème année, mais cette option ne m'a rien appris. j'envisage de faire le master de l'UTC l'année prochaine, mais avec la LMD, cette formation passe en deux ans :cry::colere::evil::mad::q. Ca fait quand même chier 7ans d'études pour un bac+5 !!! J'aimerais qu'on en discute.

 

Sinon je me suis entrainé au bic... :p:bien:

turbomike_1112781173_twingo2.jpg.75345ea230b0deaf64c5e189dc39be71.jpg

Avec un peu de photoshop derrière...

 

Salut

peronnellement j'aime bien le style général de ta twingo. Je suis pas un expert en identité visuelle de renault donc je ne me prononcerai pas dessus. Par contre j'aime beaucoup les formes rondouillardes de ton projet : elle a vraiment une silhouette sympa. L'intérieur est agréable aussi.

Pour moi c'est un dessin au design interessant, même s'il est vrai que la vue 3/4 ne correspond pas trop à la vue profil mais c'est pas grave, on a compris à quoi ressemblait ta voiture...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur406xe
L'intérieur n'est pas du tout RENAULT avec sa console centrale Picasso-Panda like .

[/quotemsg]

Je ne suis pas vraiment d'accord. :nanana: Le volant est trop grand, mais dans l'idée le levier de vitesse se trouve au sol et non perché. La planche de bord reprend les éléments de la de la twingo1 en les épurant et en les rappprochants du style de la game actuelle, avec un peu plus de fantaisie (formes plus rondes)

 

Pour les écarts entre les deux vues, je voie les passages de roue simplifié sur le profil ainsi que la chute accentué du toit à l'arrière, mais le reste me parait coller bien. Vous voyez autre chose? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Personnellement je trouve sympa l'expressivité que tu donne à son regard :), mais c'est bien la seule chose qui me plaise :bah:.

L'intérieur n'est pas du tout RENAULT avec sa console centrale Picasso-Panda like :non:.

 

Point de vue dessin, beaucoup d'écarts entre les vues. Mais beaucoup de graphisme donnée par l'outil, c'est à développer :oui:.

 

Manque de bol des phare si bas ne sont pas homologables :W :W :W

 

 

Ce serait bien que ceux qui veulent un jour dessiner des caisses commencent a apprendre le B A -BA cad les bases pour qu'un vehicule ai le droit de rouler sur une route ;)

 

Sinon ca ne sert a rien. On a vu la catastrophe qu'a ete la fetish, totalement inomologable :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...