Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

307 CC RC 200ch !!! ???? ...


Invité §pe2238qH

Messages recommandés

Invité §pe2238qH

Info à prendre à la léghère vu sa provenance (autoplus) :

Ils disent qu'au printemps 2004 sortira un coupé cabriolet 307RC de 200ch !!

alors info ou intox :??:

ali si tu pouvais nous éclarcir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the214RL

Info à prendre à la léghère vu sa provenance (autoplus) :

Ils disent qu'au printemps 2040 sortira un coupé cabriolet 307RC de 200ch !!

alors info ou intox :??:

ali si tu pouvais nous éclarcir ;)

 

:D tu as inversé deux chiffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est pas plutôt 4002 et 002 tant qu'on y est.

C'est pas drole de se moquer de peugeot, il font ce qu'il peuvent. En plus, il se peut trés bien qu'il fasse une grosse surprise.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ils veulent rattraper le trou laissé par l'absence de diesel en misant sur le sport ???

Mouais.... pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Ce que j'aimerais c'est que si cette série lie se faisait, qu'ils fassent une vraie 307 coupé RC :love: mais pas cab :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Ils veulent rattraper le trou laissé par l'absence de diesel en misant sur le sport ???

Mouais.... pourquoi pas.

 

Un coupé cabriolet sport ? :W

Quelle belle blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 307 CC sortira avec le 2.0 180 de la 206 RC, c'est connu.

 

Mais un moteur de 200 ch... Je vois pas :voyons:

 

Ce qu'il faudrait, c'est une 307 sportive de 250 :D

Mais je crois que l'on peut encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Et allégée d'au moins 250 kg pour battre la concurrence.

justement la suppression de ce mécanisme de m.... ferait déjà perdre du poids ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Info à prendre à la léghère vu sa provenance (autoplus) :

Ils disent qu'au printemps 2004 sortira un coupé cabriolet 307RC de 200ch !!

alors info ou intox :??:

ali si tu pouvais nous éclarcir ;)

Cette puissance avait déjà été évoquée dans l'autojournal (connu pour l'exactitude de ses prévisions :lol: ) pour la C4 airdream...

 

Quand je vois le mal qu'ils ont eu à sortir 177ch du 2l, je vois vraiment pas comment ils pourraient encore y rajouter 23ch :??:

 

Maintenant, qui sait, le 2,2 retravaillé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Il est vrai qu'une 307 coupé allégée avec le 2.2 retravaillé à 240ch (par exemple) pourrait être trés intéressante.

 

Malheureusement, je ne pense pas que peugeot écoute nos prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Cette puissance avait déjà été évoquée dans l'autojournal (connu pour l'exactitude de ses prévisions :lol: ) pour la C4 airdream...

 

Quand je vois le mal qu'ils ont eu à sortir 177ch du 2l, je vois vraiment pas comment ils pourraient encore y rajouter 23ch :??:

 

Maintenant, qui sait, le 2,2 retravaillé???

ah oui je n'y avait pas pensé, mais je ne els vois aps mettre encore 3 ans à le développer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

je croyais que le 2.2 rentrais pas ?

le 2.2l doit rentrer étant donné qu'il y a de la place pour mettre le V6 essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Bah il pourrait nous faire un truc avec le 2 litres équipé d'un turbo. Aprés ils ont une base pour faire un truc en rallye histoire de virer la 206... Ca pourrait être possible ou pures spéculations de ma part :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement la suppression de ce mécanisme de m.... ferait déjà perdre du poids ! :oui:

et des renforts dans tous les coins pour pas que la caisse se torde une fois décapotée!

 

une 307 coupé plus sportive que la future 407, ça serait du tout bon pour eux et pour l'homologation de la 307 WRC! :bien:

 

Par contre, 200ch, c'est un peu juste par rapport aux 225 de la meg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Dans la spéculation, si il y a les place de mettre un V6, pourquoi ne pas imaginer un 307 coupé avec un V6 turbo autour des 350 ch.

 

La ca commence à être bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:beuh:

 

source ?

quand la 307 est sorti, ils avaient dit chez PSA que l'implantation du V6 étant techniquement possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud211Vq

JE ME MEFIE D AUTO PLUS DEPUIS QU ILS ONT ANNONCE QUE L ALFA 147 GTA FERAIT 200 CHEVAUX

 

DE TOUTE FACON PEUGEOT EST TROP OCCUPE A FAIRE DES HDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Dans la spéculation, si il y a les place de mettre un V6, pourquoi ne pas imaginer un 307 coupé avec un V6 turbo autour des 350 ch.

 

La ca commence à être bien non?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

JE ME MEFIE D AUTO PLUS DEPUIS QU ILS ONT ANNONCE QUE L ALFA 147 GTA FERAIT 200 CHEVAUX

 

DE TOUTE FACON PEUGEOT EST TROP OCCUPE A FAIRE DES HDI...

ah ben la 307 Rc fera 250ch alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bah il pourrait nous faire un truc avec le 2 litres équipé d'un turbo. Aprés ils ont une base pour faire un truc en rallye histoire de virer la 206... Ca pourrait être possible ou pures spéculations de ma part :voyons:

Euh, pas de turbo possible sur cette base mécanique... Les moteurs utilisés en Rallye sont encore toujours les mêmes que ceux d'il y a 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dans la spéculation, si il y a les place de mettre un V6, pourquoi ne pas imaginer un 307 coupé avec un V6 turbo autour des 350 ch.

 

La ca commence à être bien non?

:W Surtout sur les roues avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Euh, pas de turbo possible sur cette base mécanique... Les moteurs utilisés en Rallye sont encore toujours les mêmes que ceux d'il y a 10 ans...

celui de la 307 WRC est le 1.8l PSA ramené à 2.0l équipé d'un turbal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Dans la spéculation, si il y a les place de mettre un V6, pourquoi ne pas imaginer un 307 coupé avec un V6 turbo autour des 350 ch.

 

La ca commence à être bien non?

 

Ah la tu spécules à fond

 

Mais c'est vrai qu'il pourrait se lacher un peu avec un tel moulbif dans une 407 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Elle est ptet là la réponse !

pour homologuer le 1.8l XU dans la 307 WRC, ils sont ptet obligés de mettre ce meme moteur dans une 307 de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...