Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars Suisse !!! rahhhhhhhhh


Invité §fil266Id

Messages recommandés

Invité §jac806xl

ils sont signalés généralement.

Et puis en Suisse on rigole pas avec ça.

Remarque, ça ne les empêche pas d'avoir des voitures puissantes, et de se tenir (plutôt) tranquilles.

 

Mouais, ca m'énerve.

Ils utilisent peut-être 1 fois toute la puissance de leur voiture. Ca ne leur sers à rien d'avoir des voitures pareils.

 

A chaque fois que je vais me faire un p'tit col, ben y a que des limaces qui se traines et aucuns pour venir s'amuser.

Haaaaaa je suis quand meme bien dans mon petit Jura. Au moins ici y a des gars qui te suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zou208mp

hum, voila:

 

dimanche dernier, je rentre de vacances, et ne pensant a rien je suis un Suisse assez " lent " - entre 110 et 120 - sur la voix de gauche, puis il se rabat finalement...

donc je suis a fond en reprise, puis tout d'un coup je voix une boite à une vingtaine de metres - enfin plutot 2, une dans chaque sens en fait- qui est un radar; je pile!

 

ya pas eu de flash, et j'étais a 130/135...

 

y a t'il toujours un flash sur ces radars fixes?

pour ceux qui connaisse , ce sont les 2 radars avant Bâle; je les connais, mais comme un con, je les ait oublié!!!

 

Ca fait 10 ans que je fais bale - geneve. Je roule en moyennne a 130/145 avec des pointes entres bern et geneve.

je me suis pris un radard l'an passé sous le premier tunnel en partant de bale et en allant sur bern. j'etais a 115 au lieu de 80, j'ai jamais reçu de PV (touchons de la peau de singe)

Et franchement j'ai de serieux doutes a savoir si les radars fixes a prateln (ceux ou tu as pilé) et d'autres en direction de bern ne sont pas fictifs, parcque je les vois JAMAIS flasher ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Ca fait 10 ans que je fais bale - geneve. Je roule en moyennne a 130/145 avec des pointes entres bern et geneve.

je me suis pris un radard l'an passé sous le premier tunnel en partant de bale et en allant sur bern. j'etais a 115 au lieu de 80, j'ai jamais reçu de PV (touchons de la peau de singe)

Et franchement j'ai de serieux doutes a savoir si les radars fixes a prateln (ceux ou tu as pilé) et d'autres en direction de bern ne sont pas fictifs, parcque je les vois JAMAIS flasher ...

 

 

ok!! merci beaucoup, je suis rassuré! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs205kw

Ce sont ceux tout à droite de l'image sur:

 

http://www.mybasel.ch/verkehr_radar.cfm

 

Je confirme qu'il n'y a pas de flash

 

En général tous les radars suisses fixes sont signalisés sur divers sites internet ainsi que ceux de la police suisse.

 

Si tu ne comptes pas retourner en suisse prochainement, il y a des chances pour que tu ne reçoives rien à la maison. Mais bon il faut surtout faire attention si jamais tu repasses la douane ou si tu arrêter par la police suisse. Ils ont généralement des fichiers bien à jour. En général l'administration française ne communique pas les noms des propriétaires des plaques françaises aux suisses pour des infractions mineures. Mais bon ça a peut-être changé entre temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic571Ro
20180710_204730.jpg bonjour aujourd'hui je me suis fait flashée a 130klm/h au lieu de 80klm/ le radar étais un village après ins et j'était en trein de dépasser une voiture qui allait un peut plu vite que 80klm/h vous en pansser quoi? Que je me suis aussi fait chopé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

20180710_204730.jpg bonjour aujourd'hui je me suis fait flashée a 130klm/h au lieu de 80klm/ le radar étais un village après ins et j'était en trein de dépasser une voiture qui allait un peut plu vite que 80klm/h vous en pansser quoi? Que je me suis aussi fait chopé?

bonjour

 

un dépôt de police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai envie de dire que tu as joué et que tu as perdu...

 

Je n'ai pas envie de te faire une leçon de moral, mais doubler une voiture qui est déjà au dessus de la limitation, tu savais à quoi tu t'exposais !

 

En espérant que ça te calmera un petit moment, surtout en village et pendant les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...