Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §Oua004Yw

Alors toi t'as pas compris, justement, c'est pour le délire :W sinon ça ne serait pas "drôle". Voilà :jap:

 

Et ecrire passager sans s, c'est pour le délire aussi ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug207qN

Ce truc de malade pourtant au debut de la video je me suis dit mince c'est juste sa c'est nul parcequ'il attend pas mal de temps avant d'acceler mais quand sa part !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

:beuh::eek: ... Mon dieu .... :beuh:

Par contre c'est quoi comme F1 ?? :voyons: une Arrows ?? (orthographe ??) ...

 

En tous cas merci d'avoir posté cette video :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

:beuh::eek: ... Mon dieu .... :beuh:

Par contre c'est quoi comme F1 ?? :voyons:une Arrows ?? (orthographe ??) ...

 

En tous cas merci d'avoir posté cette video :jap:

 

Il me semble aussi vu les couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

La rapidité pour monter dans les tours est impressionante et effrayante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Deja vu mais toujours aussi beau a entendre.

Le bruit de ce bi-turbal me fait rever... :love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

La F40 a pour moi un des plus beaux bruit (dans les voitures de "série" !!) :love:

 

Quelqu'un aurait une ptite idée du regime maximum atteint :eek: parce que sa mal l'air enorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

J'ai une vidéo de ma Clio RS182 full stock : compte tour + bruit moteur 2 - 3 - 4 em au taquet, elle pèse 8 M :rs:

 

Qui peut l'herberger ou me conseiller un site car j'ai un problème avec club-internet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

J'avais vu une vidéo allemande (mais professionelle, as amateur) avec un tour du Nurbergring en BMW X5 LeMans... Le mec le démarrait, parlait un peu, et puis, place au bruit ! :love:

 

Si quelqu'un sait ou elle se trouve (ou à 10 pages près, fait moi signe...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiN163ps

Quelqu'un aurait il des liens (de toute nature) pour des videos des 2 dernieres editions du Gumball please :) ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

J'ai une vidéo de ma Clio RS182 full stock : compte tour + bruit moteur 2 - 3 - 4 em au taquet, elle pèse 8 M :rs:

 

Qui peut l'herberger ou me conseiller un site car j'ai un problème avec club-internet :bah:

 

La petite vidéo de la Clio RS182 :oui:

http://membres.lycos.fr/zzzzsteevezzzz/rs.mov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

La petite vidéo de la Clio RS182 :oui:

http://membres.lycos.fr/zzzzsteevezzzz/rs.mov

 

Elle est sympa ta video mais je suis pas très fan des videos de compteur car on sait jamais comment est la route ( descente, montée , faux plat ) et cela rend moins que lorsque l'on voit la route aussi . Enfin je me doute que filmé et conduire en meme temps ca doit pas etre evident ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

Elle est sympa ta video mais je suis pas très fan des videos de compteur car on sait jamais comment est la route ( descente, montée , faux plat ) et cela rend moins que lorsque l'on voit la route aussi . Enfin je me doute que filmé et conduire en meme temps ca doit pas etre evident ;)

 

Je l'ai surtout fait pour le son car on dit souvent que la Clio RS est feutrée ;)

 

En 2 je suis sur une voie d'accélération qui monte légérement puis en 3 je suis sur l'autoroute, je tire au max puis en 4 je marque un léger temps car une voiture se met sur ma file puis je lache tout :dodo:

 

J'en referai d'autre de l'extérieur dés que j'aurai du matos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato132hP

La F40 a pour moi un des plus beaux bruit (dans les voitures de "série" !!) :love:

 

Quelqu'un aurait une ptite idée du regime maximum atteint :eek: parce que sa mal l'air enorme !!!

 

 

La F40 une voiture de série :lol::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F40 est une voiture de série mais tirée a tres peu d'exemplaire

Mais la qualification de voiture de course adaptée a la route lui semble plus appropriée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer644Gx

Pour la vidéo de la F1, y a un mec qui doit déjà être sourd, car il se bouche pas les oreilles, la folie ce bruit :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Pourquoi la F40 ne serait pas une voiture de série ?

Oui c'est l'un des plus beau bruit que j'ai pue entendre.

Ce moteur est sublime en son.

Un reportage montré une vielle personne qui collectioné les ferrari.

Il les avaient presques toutes, plsuieur F50 etc...

Enfin bref tout ca pour dire que son bruit de moteur preferé entre toute les ferrari etait celui de la F40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Dans la vidéo de la F40 au dyno, c'est quoi le bruit quand le mec arrete d accélérer????Ca fait un bruit tout bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo de la F40 au dyno, c'est quoi le bruit quand le mec arrete d accélérer????Ca fait un bruit tout bizarre!!!

C'est les rouleaux du banc de puissance... (roulements à billes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

La F40 une voiture de série :lol::nanana:

C'est pour ça que j'ai mis le "serie" entre guillemets :)

Je voulais parler des voitures qui ne sont pas crées uniquement pour la competition (proto , etc ...) parce que sinon pour le bruit moteur c'est mazda 787B powaaaa!! :W (lol oui encore elle :oops: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis462se

pfff franchement le X3 il sert vraiment à rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij633Cs

Personne n'aurait des videos de carrera GT laché sur la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...