Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §mim406Lx

J'adore ce topic, y a toujours des vidéos sympa. J'adore les vidéos de run, avec des bon bruits de moteurs bien musclés comme on les aimes. Si vous en avez d'autres, je suis preneur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim406Lx

Une dernière pour aujourd'hui, je voudrais pas me faire taper par ceux qui ont des limites de chargement :W

 

Audi A6 + traction + 200km/h + musique techno à fond + route grasse =

http://www.linienmc.dk/video/crash-car/audi%20a6%20crash.wmv

:eek::L

 

Merci Audi et sa sécurité au top

 

 

Celle là ferait une bonne pub pour la prévention routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri040zH

Ce sont les tubulures d'échappement qui chauffe autant :??: Impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Ce sont les tubulures d'échappement qui chauffe autant :??: Impressionnant :eek:

 

En effet, c'est le collecteur qui vire au rouge, quelqu'un a une idée des matières utilisées sur les collecteurs :??: je crois qu'ils sont en fonte, peut-être en céramique pour certains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Salut je pense a de la céramique car la propriété de la céramique est de chauffer sans dégagé de chaleur donc pour un moteur a au rendement c'est tout bénéf. pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Un Petit montage video de mes freres avec leur 104ZS

 

http://perso.wanadoo.fr/xphil/104-2.wmv

Bien bien, j'ai passé un bon moment :oui:

La musique est bien sympa, le montage bien fait, et la qualité nickel.

Une 104zs comme ca sur la terre, que du bonheur :p

Continuez comme ça, j'attends la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Heu y a quelqu'un qui a réussi à télécharger streetracers Outlaw en entier?? angel_spirit_1089409411_reflexion.gif.b316cc6feb6f1709ab872a4d3898717c.gif je suis bloqué il me reste à peine 40mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Heu y a quelqu'un qui a réussi à télécharger streetracers Outlaw en entier?? angel_spirit_1089409411_reflexion.gif.247c5dc0ec0939479e8d6422ce9ce2ca.gif je suis bloqué il me reste à peine 40mo !

 

t'as du te tromper de forum, c'est sur JSO 'streetracers outlaw' :ptdr:

Pour te répondre, la source complète ne se manifeste que de temps en temps, prends ton mal en patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Excellent :jap:

Ils maitrisent les deux la :bien:

C'est clair et la consommation de pneus qu'ils doivent faire doit s'avérer assez impressionnante :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Avec les problèmes de circulation et de stationnement au Japon, il a été crée une catégorie de petits véhicules appellés Midgets.

Ils sont propulsés (je devrais plutôt dire tractionnés :W) par des 3 cylindres turbo de moins d'1L de cylindrée dans des caisses de petites dimensions.

Ces véhicules bénéficient bien sûr d'une fiscalité avantageuse pour promouvoir leur utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est drole ... en rallye quand on voit qu'une saxo S1600 par exemple ne peux faire de beaux drifts que dans une épingle en descente :beuh: ou sur terre .... ( pas un truc trop serré bien sûr )

 

Hallucinant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

:good:

 

Pourquoi avoir effacé ce post sur la brique réfractaire des collecteurs d'échappements :??::p

 

L'idée était intéressante et juste :oui::W

 

Edit : grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas a lire cette video, ca me demande de telecharger un truc mpeg-2 :voyons:

 

Quelqu'un a un lien direct pour telecharger cette chose? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar114iy

Drift en traction avec des midgets :

http://www.teamnightkids.com/videos/drift11.asx

J'aime bien le p'tit intercooler sur le p'tit turbo :p

 

Ca me parait bizarre... c'est des Subaru, donc logiquement des 4x4. Et tu m'expliquera comment faire de la glisse aussi longue avec des tractions ??

Me goure peut etre, mais je crois pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Ca me parait bizarre... c'est des Subaru, donc logiquement des 4x4. Et tu m'expliquera comment faire de la glisse aussi longue avec des tractions ??

Me goure peut etre, mais je crois pas. ;)

Quand tu tires le frein à main sur ces caisses, tu penses que le pont arrière se désaccouple :??::W

Ces caisses ont une 20aine d'années ;)

Les Subaru Rex ont bien existé en 4RM et 2RM avant mais pour entretenir le drift, il suffit de tirer le frein à main quand il faut, c'est là que l'exercice est le plus dur :oui: De plus, pour faciliter la tache, la voiture est sous montée à l'arrière donc rien d'impossible dans cette vidéo :)

 

 

Edit : avec 4RMs, il faudrait beaucoup plus enrouler pour avoir des passages en drift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar114iy

Quand tu tires le frein à main sur ces caisses, tu penses que le pont arrière se désaccouple :??::W

Ces caisses ont une 20aine d'années ;)

Les Subaru Rex ont bien existé en 4RM et 2RM avant mais pour entretenir le drift, il suffit de tirer le frein à main quand il faut, c'est là que l'exercice est le plus dur :oui: De plus, pour faciliter la tache, la voiture est sous montée à l'arrière donc rien d'impossible dans cette vidéo :)

 

 

Edit : avec 4RMs, il faudrait beaucoup plus enrouler pour avoir des passages en drift

 

Pour le pont arriere qui se désacouple, je ne pense pas non plus qu'ils aient rajouté, y en a pour plus cher que la voiture! A moins peut etre d'adapter un embrayage mécanique sur l'arbre de transmission relié au frein a main... :D

Blague à part, c'est carrément faisable en 4x4, un bon appel contre-appel, avec des petits moteurs turbo bien nerveux comme ceux la, et comme tu dis des pneus en sous-monte et un peu usés a l'arriere, ca tourne tout seul. :)

Mais j'ai vraiment du mal a croire qu'on puisse gérer une glisse si longtemps avec une traction.

En fait, qu'est-ce qui te fait dire que c'est des tractions ?

 

Autre question: midget = subaru rex ?? (c'est pour ma culture personnelle)

 

Edit: J'avais mal lu, midget est la catégorie de véhicule, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...