Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §sky456Oa

La miene fai 1158 ch la taille de la video est de 4.54 mo

852 kw = a peu pres 1158 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

C'est celle ou sa se fini pas tres bien pour la Viper ?

 

perso je trouve pas sa super marrant sa aurai pu se terminer bien pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Déjà vue ;)

 

 

Vous ne trouvez pas que c'est louche .... la mec qui filme la viper est pile au virage ou elle se plante vous allez dire que je suis parano mais j'ai l'impression que c'est du fait exprès .... surtout que le virage en question en comparaison à ceux qui ont été enchaînés auparavant n'a rien de terrible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Tu as raison S2000 je viens de re regarder la vidéo et je n'avais pas fait attention à ce détail! Bon la viper tire tout droit, elle freine mais elle ne braque pas angel_spirit_1090183391_reflexion.gif.36ccd08f80448531b700e187f1c510f8.gif

Je pense que la viper devait peut être faire un arrêt contrôlé juste au bord du ravin sur le sable mais qu'il s'est loupé! je pense pas qu'ils aient crashé 100 000€ juste pour faire une jolie vidéo quand même angel_spirit_1090183478_ptdr.gif.a1bfd9a603fe54491df9f7abaa85e55f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig573sc

Moi ça m'étonne qu'a moitié, j'ai deja vu d'autres vidéos qui mettent en évidence les lacunes de la viper au niveau de la tenue de route à grande vitesse, là ou d'autres modèles passent, la viper part en tete à queue :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Moi ça m'étonne qu'a moitié, j'ai deja vu d'autres vidéos qui mettent en évidence les lacunes de la viper au niveau de la tenue de route à grande vitesse, là ou d'autres modèles passent, la viper part en tete à queue :L

 

Oui bon euh faut arreter là c'est pas parce que la Viper à des pneus de 320 à l'arriere qu'elle tiens pas la route. Je proteste !

 

 

Bande de jaloux :q

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Viper POWER

 

si ca ne tenez pas la route la Viper GT2 ne gagnerait pas autant de courses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Viper POWER

 

si ca ne tenez pas la route la Viper GT2 ne gagnerait pas autant de courses ...

 

Hola, cool, comparons ce qui est comparable ;)

On parle de version stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Viper POWER

 

si ca ne tenez pas la route la Viper GT2 ne gagnerait pas autant de courses ...

 

 

Ah oui mais je crois que malheureusement sa réputation de savonette n'est pas une légende.

 

Je connaissait un type qui en avait eu une et il disait qu'il l'avait conduite une fois sous la pluie et qu'il ne le referai jamais il s'était fait trop peur (et pourtant c'est un habitué des grosses américaines) :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Ah oui mais je crois que malheureusement sa réputation de savonette n'est pas une légende.

 

Je connaissait un type qui en avait eu une et il disait qu'il l'avait conduite une fois sous la pluie et qu'il ne le referai jamais il s'était fait trop peur (et pourtant c'est un habitué des grosses américaines) :peur:

T'as vu les valeurs de couple et de puissance? :lol:

Imagines le résultat de la combinaison de ces valeurs avec la taille des pneus sport été utilisées sous la pluie, c'est le même problème pour toutes les sportives chaussées très large sous la pluie.

Je vais plus vite en clio 1L2 qu'eux avec leurs pneus été très larges qui sont incapables d'évacuer correctement la pluie, c'est normal :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Tu as raison S2000 je viens de re regarder la vidéo et je n'avais pas fait attention à ce détail! Bon la viper tire tout droit, elle freine mais elle ne braque pas angel_spirit_1090183391_reflexion.gif.195853d3af2f2621c0799649e3dd4d79.gif

Je pense que la viper devait peut être faire un arrêt contrôlé juste au bord du ravin sur le sable mais qu'il s'est loupé! je pense pas qu'ils aient crashé 100 000€ juste pour faire une jolie vidéo quand même angel_spirit_1090183478_ptdr.gif.2c60818711ca701a8cfd7af4c2f8a33f.gif

 

 

:bien::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Vraiment un gros bof le conducteur, il y en a qui ne manque pas d'optimisme.

Consternant mais très drôle.

 

 

Et ouais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

J'ai vu cette vidéo il y a au moins 18mois :(

 

www.exvitermini.com

Je serais tenté de dire que ce site est le b.a ba de la skyline ;)

Je te conseille la vidéo intitulé 'jump' ou la sky manque de sortir du banc, merci les sangles :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic530kZ

J'ai vu cette vidéo il y a au moins 18mois :(

 

www.exvitermini.com

Je serais tenté de dire que ce site est le b.a ba de la skyline ;)

Je te conseille la vidéo intitulé 'jump' ou la sky manque de sortir du banc, merci les sangles :lol:

Ouai mais y en a peut etre qu ' il l ' on pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Ouai mais y en a peut etre qu ' il l ' on pas vu

Je n'ai jamais dit le contraire et j'espère que ces personnes vont se manifester :oui::)

Perso, c'est clair que quand tu vois ces vidéos pour la 1ère fois, c'est la claque!

Ola, ca existe ca :??::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic530kZ

Je n'ai jamais dit le contraire et j'espère que ces personnes vont se manifester :oui::)

Perso, c'est clair que quand tu vois ces vidéos pour la 1ère fois, c'est la claque!

Ola, ca existe ca :??::ptdr:

Arrete de jouer le blaser toi aussi tu etait impressionne quand tu les a vuetu sai moi j essai juste de partager les bonnes videos que je connai c ' est tou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Arrete de jouer le blaser toi aussi tu etait impressionne quand tu les a vuetu sai moi j essai juste de partager les bonnes videos que je connai c ' est tou ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr170dh

Ah oui mais je crois que malheureusement sa réputation de savonette n'est pas une légende.

 

Je connaissait un type qui en avait eu une et il disait qu'il l'avait conduite une fois sous la pluie et qu'il ne le referai jamais il s'était fait trop peur (et pourtant c'est un habitué des grosses américaines) :peur:

 

 

Un pote a moi roule en GTS, et j'ai deja fait quelques tour en RT/10, ca tiens tres bien la route, et ca passe en courbe a haute vitesse easy.

Le truc c'est que si ca part, ca part .... et c'est trop tard sauf si le gars maitrise bien.

Par contre j'ai deja vu plusieurs road test sur la tenue de route : la SRT10 (2004) vs une SL55AMG, la viper tiens mieux dans les slalom.

 

evidement si on conduit une viper comme une caisse normale, on se crash ...

faut du doigté et sa passe niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...