Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Animaux écrasés


Invité §yas053Rk

Messages recommandés

Invité §fre418ws

Aujourd'hui mon chien s'est fait écrasé... :cry:

La salope qui conduisait ne s'est même pas arrêter pour s'excuser! :mad: Si je la retrouve, je vous jure que...

Moi j'ai jamais écrasé 1 animal en + de 6ans de permis... Ca vous est déja arrivé?

Désolé mais si ton chien avait été en laisse ou dans ton jardin, cela ne serait pas arrivé!

Tu es seul responsable, d'autant plus qu'un chien en liberté peut provoquer un accident, mordre un enfant, etc...

(ps: j'ai moi même un chien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic177mu

Désolé mais si ton chien avait été en laisse ou dans ton jardin, cela ne serait pas arrivé!

Tu es seul responsable, d'autant plus qu'un chien en liberté peut provoquer un accident, mordre un enfant, etc...

(ps: j'ai moi même un chien)

 

tu crois que s'il avait choisi son chien serait pas toujours vivant...

 

Si n'existe pas - AqME....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Tu es seul responsable, d'autant plus qu'un chien en liberté peut provoquer un accident, mordre un enfant, etc...

(ps: j'ai moi même un chien)

 

Et pour les chats tu fais comment ? tu leur mets une laisse aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

Et pour les chats tu fais comment ? tu leur mets une laisse aussi :D

 

ils ont le chic de traverser pile quand tu arrives au dernier moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac273sN

moi j'ai deja taper un sanglier mais c'etait ma voiture qui été ecrasé!

et aussi un cerf ma voitture a aussi morflé mais a chaque les bétailles se sont sain et sauf

moi je dis a quand un bison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad313sf

:up: pour mon ami qui se reconnaitra et qui a tres envie de lire tous vos exploits :up:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad313sf

hey ho.

 

qui s'est fait ecrasé son chien / son chat / sa souris aujourd'hui?

 

desole, pas moi en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM308TY

hey ho.

 

qui s'est fait ecrasé son chien / son chat / sa souris aujourd'hui?

 

desole, pas moi en tout cas..

 

Moi, mon chat avant hier, je l'ai reconnu à la queue, c'était dégueulasse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbf434Px

J'ai écraser qu'un piaf pour l'instant... :roll:

 

 

je touche du bois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §100060DM

alors voilà, je roulais a 40kmh, a ma droite un garage automobile avec ses voitures d'occasions garées sur le trottoir, au moment où je passe, un chien bondit sur la route, et je le percute immédiatement avant de freiner brusquement...de suite je descend de la voiture et me precipite vers le chien dans un sale état...par chance une vétérinaire me suivait et on décident de le mettre dans sa voiture et de l'emmener a la clinique...quelques jour plu tard, le chien sera piquer ( fracture de la colonne vertebrale)...

 

Ensuite, je cherche a trouver le proprio du chien, impossible...j'apprends qu'il a été rechercher son chien dans la clinique vétérinaire pour le transferer dans une autre, et lorsque la véto lui présente la facture, il devient fou, traite tout le monde et dis qu'il n'as pas demandé a ce qu'on emmene son chien dans la clinique...premiere erreur donc, j'aurais du laisser crevé le chien au milieu de la route d'aprés ce proprio enragé...

 

Par la suite, il tiendra des propos severe sur moi, notament ma conduite excéssivement rapide, et ira jusqu'a dire que je l'ai fait expret...

 

En attendant, je suis assuré au tier, et sans sa coopération, j'ai tout dans l'os. Alors sérieusement, et d'une son chien été en liberté sur la voie public, et de deux je n'y suis strictement pour rien!!!

 

Je regrette vraiment dans ces cas que ce ne soit pas le proprio lui même qui est bondit sous mes roues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad313sf

alors voilà, je roulais a 40kmh, a ma droite un garage automobile avec ses voitures d'occasions garées sur le trottoir, au moment où je passe, un chien bondit sur la route, et je le percute immédiatement avant de freiner brusquement...de suite je descend de la voiture et me precipite vers le chien dans un sale état...par chance une vétérinaire me suivait et on décident de le mettre dans sa voiture et de l'emmener a la clinique...quelques jour plu tard, le chien sera piquer ( fracture de la colonne vertebrale)...

 

Ensuite, je cherche a trouver le proprio du chien, impossible...j'apprends qu'il a été rechercher son chien dans la clinique vétérinaire pour le transferer dans une autre, et lorsque la véto lui présente la facture, il devient fou, traite tout le monde et dis qu'il n'as pas demandé a ce qu'on emmene son chien dans la clinique...premiere erreur donc, j'aurais du laisser crevé le chien au milieu de la route d'aprés ce proprio enragé...

 

Par la suite, il tiendra des propos severe sur moi, notament ma conduite excéssivement rapide, et ira jusqu'a dire que je l'ai fait expret...

 

En attendant, je suis assuré au tier, et sans sa coopération, j'ai tout dans l'os. Alors sérieusement, et d'une son chien été en liberté sur la voie public, et de deux je n'y suis strictement pour rien!!!

 

Je regrette vraiment dans ces cas que ce ne soit pas le proprio lui même qui est bondit sous mes roues....

 

 

ton histoire est bien triste, notamment pour ton porte feuille..

 

elle nous apprend une chose essentielle dans ce genre de situation: toujours avoir un revolver a portée de main. pour achever les souffrances de ces braves (et parfois stupides) betes qui traversent sous nos roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

ton histoire est bien triste, notamment pour ton porte feuille..

 

elle nous apprend une chose essentielle dans ce genre de situation: toujours avoir un revolver a portée de main. pour achever les souffrances de ces braves (et parfois stupides) betes qui traversent sous nos roues.

 

t'es con ma parole de dire ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Jamais eu d'accrochages avec des betes ( sauf insecte volants et la je gagne tout le temps :D ) mais j'ai quand meme frolé la correctionnelle y'a 5ans avec un vieux sanglier male de 300 kilos, qui a debouché juste derriere moi et cé emplatrer la voiture qui suivait...

 

La fille a vu sa super5 eclater mais surtout, ce qui est plus grave, elle a été blessée assez gravement puisque la colonne de direction a reculé sous le choc en lui broyant le genou ... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi617UW

Alors plus personne ne répond?

Moi a part les moustiques RIEN jusqu'a aujourd'hui! OUF!

J'ai 1 pote qui s'est pris 1 âne au Maroc! La gueule de la 504 après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

1 J'ai écrasé un ragondin à 3h du mat (c'était le fossé ou lui donc moi)

2 J'ai écrasé un chat qui a déboulé à toute pompe

3 J'ai tamponné un chat noir à la campagne de nuit: mort sur le coup

4 J'ai écrasé un chaton: ses frangins son passés, j'ai ralenti pour les laisser passer, puis une fois la route libre je suis reparti et là le petit dernier a surgit a fond les ballons, pas pu eviter, je me souvient encore des cotes qui claquent dans le volant: beurk

5 Une vipère

6 Un chat dans un bois, il a déboulé d'un coup, il vivait encore (mais avait l'air de morfler grave), je l'ai achevé avec mon michelin MXT arrière droit

Puis plus une seule bète depuis au moins 6 ans, tant mieux car j'aime vraiment les animaux et ca me faisait mal à chaque fois (sauf la vipère)

Si j'ai failli me prendre un toutou à 150 sur la 4 voie bretonne à 2h du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor741Va

Je roulais il y a quelques ans sur une petite route de campagne en Hongrie, et sur une dixaine de kilometres il y avait des centaines de petites betes ecrasées!! Je ne sais pas exactement ce que c'etait comme animal, une sorte de souris je crois.. j'en ai vu aucune vivante.. :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Un sanglier de 300 kgs?! Razorbak c'est une tafiotte à côté!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Un sanglier de 300 kgs?! Razorbak c'est une tafiotte à côté!!

 

Je te promets que c'était un enorme bestiau, cé les gendarmes et un chasseur qui a donné une estimation de poids...

Perso, y m'aurait dit plus ,je crois que je l'aurait cru tellement j'y connais rien :langue::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Moi j'ai évité de nuit deux chiens sur l'autoroute, je vous raconte pas le coup de volant et la glissade des 4 roues avec la mégane ... on a appelé les flics et on a demandé de prévenir le 107.7 parceque à 140~150, un chien te détruit très convenablement une caisse. Beaucoup de peur et pas de mal pour cette fois. Depuis, je roule toujours avec un max de lumière de nuit !

 

Sinon au maroc des oiseaux (plantés dans la calandre de la 206), un copain a dégommé un pigeon en envol et mes parents se sont pris dans les années 60 (y'a pas prescription) une vache en 2CV, pourtant pas vite. Vache morte et 2CV idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro137DB

Naturelle, naturelle...

Je me permets d'en douter, car la circulation automobile est tout sauf une cause naturelle de selection...

ah si, du point de vue strictement évolutionniste, ça fonctionne...

les nanimos ayant génétiquement un comportement qui les pousse à être plus prudent ont plus de chances de se reproduire et donc leur gènes vont se développer dans leur espèce, prenant l'avantage sur ceux des nanimos qui sont morts accidentellement (et qui donc ont eu moins de chance de se reproduire)... c'est exactement l'évolution des espèces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad313sf

1 J'ai écrasé un ragondin à 3h du mat (c'était le fossé ou lui donc moi)

2 J'ai écrasé un chat qui a déboulé à toute pompe

3 J'ai tamponné un chat noir à la campagne de nuit: mort sur le coup

4 J'ai écrasé un chaton: ses frangins son passés, j'ai ralenti pour les laisser passer, puis une fois la route libre je suis reparti et là le petit dernier a surgit a fond les ballons, pas pu eviter, je me souvient encore des cotes qui claquent dans le volant: beurk

5 Une vipère

6 Un chat dans un bois, il a déboulé d'un coup, il vivait encore (mais avait l'air de morfler grave), je l'ai achevé avec mon michelin MXT arrière droit

Puis plus une seule bète depuis au moins 6 ans, tant mieux car j'aime vraiment les animaux et ca me faisait mal à chaque fois (sauf la vipère)

Si j'ai failli me prendre un toutou à 150 sur la 4 voie bretonne à 2h du mat.

 

guigui, le roi des chatons.. waouh, tu as un palmarès impressionnant.

 

a en faire vomir Alain Bougrain Dubourd et Brigitte Bardot

 

PS: moi aussi, j'aime les animaux. mais.. moins les chats que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic756zZ

alors voilà, je roulais a 40kmh, a ma droite un garage automobile avec ses voitures d'occasions garées sur le trottoir, au moment où je passe, un chien bondit sur la route, et je le percute immédiatement avant de freiner brusquement...de suite je descend de la voiture et me precipite vers le chien dans un sale état...par chance une vétérinaire me suivait et on décident de le mettre dans sa voiture et de l'emmener a la clinique...quelques jour plu tard, le chien sera piquer ( fracture de la colonne vertebrale)...

 

Ensuite, je cherche a trouver le proprio du chien, impossible...j'apprends qu'il a été rechercher son chien dans la clinique vétérinaire pour le transferer dans une autre, et lorsque la véto lui présente la facture, il devient fou, traite tout le monde et dis qu'il n'as pas demandé a ce qu'on emmene son chien dans la clinique...premiere erreur donc, j'aurais du laisser crevé le chien au milieu de la route d'aprés ce proprio enragé...

 

Par la suite, il tiendra des propos severe sur moi, notament ma conduite excéssivement rapide, et ira jusqu'a dire que je l'ai fait expret...

 

En attendant, je suis assuré au tier, et sans sa coopération, j'ai tout dans l'os. Alors sérieusement, et d'une son chien été en liberté sur la voie public, et de deux je n'y suis strictement pour rien!!!

 

Je regrette vraiment dans ces cas que ce ne soit pas le proprio lui même qui est bondit sous mes roues....

 

Et après ca, vous vous etonnez pourquoi les gens s'arrêtent pas?

Moi, perso, j'ai jamais ecrasé quoique ce soit (je touche du bois, 2x même), mais si ca devait arriver, ba merde! Je prefere me casser plutôt que de me prendre un poing sur la g***e ou des emmerdes comme ca!

Y'en a qui sont tellement de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat351Zs

j'aime pas trop les chats, et mon chien non plus, en me balladant dans des petites rues de Lille , je vois un chat...mon chien aussi d'ailleurs, je décide donc de lacher mon chien tout en sachant qu'elle ne l'attrapera pas (elle ne les attrape jamais

 

Mais qu'est ce que c'est intelligent ça !!! :mad::evil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Mais qu'est ce que c'est intelligent ça !!! :mad::evil:

 

 

Que veux tu on a des fous furieux même sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

ton histoire est bien triste, notamment pour ton porte feuille..

 

elle nous apprend une chose essentielle dans ce genre de situation: toujours avoir un revolver a portée de main. pour achever les souffrances de ces braves (et parfois stupides) betes qui traversent sous nos roues.

 

 

Si on pouvait faire pareil pour certains cretins qui postent ici, y'a bien longtemps que tu serais mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PeD617rK

Moi , cest le chien d'une amie à ma mère qui c'est fait manger par un berger allemand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

J'ai tapé un merle l'autre jour, j'étais tout dégouté.

 

Sinon, j'en suis à mon 3 524 852 moucheron.

 

Et pour me racheter, alors que je revenais de virée avec un ami, on est tombés sur un troupeau de grenouilles qui traversait la route.

 

Beaucoup d'entre elles étaient déja écraser, alors à 3 heures du mat, on a mis les warning, et on a fait traverser les survivantes!

 

Faut pas écraser les animaux!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud564tk

Plusieurs anecdotes , d'importances inégales:

 

il ya 5 ans Je roule en scooter en ras campagne en ligne droite pour aller bosser, à bonne allure. Il fait nuit, nous sommes tôt le matin. Soudain une bestiole me frappe la visière en plein fouet...aveuglé par le sang de la bète et par le choc , je freine tant bien que mal en tentant de garder le cap. Malgré cela je finis dans un fossé et me prend le scooter sur la tronche. Je suis resté une heure coincé et pas vaillant avant q'une voiture ne passe par là et s'arrète...

C'était une chauve-souris, aucun regret elle m'a tout de même envoyé à l'hosto cette c****sse :pfff:

 

Il y a 2 ans en voiture cette fois-ci, je roule en campagne (encore une fois) et j'entend un poc par devant. je m'arrète et regarde la voiture : RAS. Dans les jours qui suivent , je remarque une fuite d'eau assez inégale. En y regardant de plus près , en effet il y avait bien une fuite , causé par un petit oiseau ( un spatz comme on dit chez moi) planté dans mon radiateur...

 

Plus récemment , en revenant tard du boulot, je roule en ville a allure légale quand tout à coup 2 matous qui se coursaient déboulent de ma droite et me passent devant.

 

Naturellement je pile violemment en ligne droite....mais trop tard. :cry:

Le second matou a vu de trop près ma roue et il est déja trop tard pour lui.

Un chat errant mais tout de même ca fait bizarre.

 

Je l'ai posé dans le caniveau et je suis reparti.

 

Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autres??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Plusieurs anecdotes , d'importances inégales:

 

il ya 5 ans Je roule en scooter en ras campagne en ligne droite pour aller bosser, à bonne allure. Il fait nuit, nous sommes tôt le matin. Soudain une bestiole me frappe la visière en plein fouet...aveuglé par le sang de la bète et par le choc , je freine tant bien que mal en tentant de garder le cap. Malgré cela je finis dans un fossé et me prend le scooter sur la tronche. Je suis resté une heure coincé et pas vaillant avant q'une voiture ne passe par là et s'arrète...

C'était une chauve-souris, aucun regret elle m'a tout de même envoyé à l'hosto cette c****sse :pfff:

 

 

 

 

Les chauves-souris enragées ont encore frappé! :o:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien que l'idée d'ecraser l'animal a quelqu'un me fend le coeur :bah:

Rien que de penser que c'est peut etre l'animal d'un gosse ...

 

Enfin malheureusement, s'il faut choisir entre le chien au milieu de la route et l'arbre au bord de la route, je choisi le chien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Tu n'aimes pas écraser les arbres? redface.gif

 

Blague à part... J'oserais jamais laisser sortir mon chat, la route est tellement dangereuse! pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'ai écrasé un chat en pleine nuit. le choc a été super impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun753YK

Moi je n'en n'ai jamais écrasé mais un pote oui... Il aime les 4CV et il venait d'en rénover une jaune super belle. On aurait dit qu'elle était neuve.

Un après-midi, il veut absolument tester sa biche (4CV) et veut aussi m'inviter, j'y vais , puis dans la campgne, sur une espece de ligne droite legerement bosselée, il roulait à 70km/h environ et là.... Un cerf sauvage surgit de la nature et le temps que mon copain leve les yeux de son compteur et freine... on a eu le temps de se l'emplatrer.... :cry:

Résultat des dégats: 4CV ( neuve au début ) complètement détruite a l'avant

le cerf mort sur le coup ...

je vous assure que l'on ressent le choc et que l'on se prend bien le tableau de bord... :p

Mon copain a cru qu'il allait se jeter d'une falaise, depuis il la garde en souvenir et s'en ai racheté une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...