Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Animaux écrasés


Invité §yas053Rk

Messages recommandés

escalade,je n'aurais pas voulu que ça soit dans mon espace et vous avez du avoir la peur de votre vie.

pireaux,je suis enetièrement d'accord avec toi,il faudrait que les proprio d'animaux(chiens et chats) comprennent qu'en laissant leurs animaux en libertés,ils peuvent faire arriver des accidents.il faut penser aux cyclo et motos.

je ne veux pas etre agressif,octobre,mais sans aller comme fab777,je freine mais je ne trouve pas normal que vos animaux soit sur la voie publique sans laisse(ils peuvent mordre,leurs besoins devant la porte..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pow588WC

Mon berger allemand a fait une rencontre avec une Golf IV devant chez moi.

 

Elle s'est sauvée au moment où le mec est passé.

Elle a fait un vol plané dans le champ en face, elle s'est relevée et

elle a tracé direct se planquer dans la maison. :p

 

Le mec s'est arrêté, et il était vétérinaire. :lol: Il revenait de la ferme d'à coté. :ddr:

 

J'ai une chienne mutante, elle a rien eu. :sol:

 

Par contre maintenant je peux laisser la grille ouverte, elle pose pas une seule

papatte à 10cm de la cour. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

escalade,je n'aurais pas voulu que ça soit dans mon espace et vous avez du avoir la peur de votre vie.

pireaux,je suis enetièrement d'accord avec toi,il faudrait que les proprio d'animaux(chiens et chats) comprennent qu'en laissant leurs animaux en libertés,ils peuvent faire arriver des accidents.il faut penser aux cyclo et motos.

je ne veux pas etre agressif,octobre,mais sans aller comme fab777,je freine mais je ne trouve pas normal que vos animaux soit sur la voie publique sans laisse(ils peuvent mordre,leurs besoins devant la porte..........)

 

 

 

MDR ?

 

Où as-tu vu que mon chien était livré à lui même sur la voie publique ? :ptdr:

 

Tu ne veras jamais mon chien 1- dans la rue, je ne traine pas. 2- sans moi. 3- pas attaché, même si ce n'est pas nécessaire car il est bien éduqué (et pas "dressé"); c'est obligatoire dans mon cas (Rottweiler 62kg).

 

Figures toi que c'est pas parce que 3 paysans laissent leurs portails grand ouvert ( :roll: ), ou que 3 pélos font n'importe quoi avec leurs animaux, que tous les propriétaires sont irresponsables.

 

D'ailleur pour prendre leur défense (même si je les trouve totalement irresponsables et irrespectueux envers leurs animaux), respectes tu à la lettre le code de la route ? Je me doute de la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'adore trop les animaux, et le jour ou ça m'arrivera je ne m'en remettrai jamais, mon chien s'est fait pousser par une caisse a 3 ans, aujourd'hui il en a 16 ( teckel inside ) il n'avait rien eu mais le conducteur s'en est sorti avec des noms d'oiseau de ma part ( j'avais 8 ans ) :L

Sinon j'ai du ecraser quelques bacteries mais rien de plus :ange: pardonnez l'humour mais c'est mon moyen de défense :jap:

Sinon j'ai evité une vingtaine de chats cet été, je me demande ce qu'ils avaient mais c'est pire que les autres années :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif877kx

Cette été en partant en vacances j'ai faillit écraser un chat (je crois) sur l'A10 a Tours. Il est sortit du terre plein centrale et à sauter juste devant moi, j'ai fais un leger écart pour l'eviter. En regardant dans mon rétro j'ai revu le chat qui retournais illico de là où il venait :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...