Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

560 sec ...


Invité §mer678os

Messages recommandés

Invité §gar088Ak

la vue à bord n'ait pas la meme! la mercedes le top!

a bah c'est clair !! faut comparer ce qui est comparable voyons ! qui a parler d'éléctrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dr 808jY

Je trouve que la 850i est bien plus jolie (les goûts et les couleurs...) qui roule tout de même très fort pour peu qu'on la remue (la conso s'en ressent). Le son du V12 est un bon argument, non ?

La 560 sec, ouaip, tu auras une bonne côte en banlieue, et avec les gars de la BAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Le prix des pièces détachées fait quand même réfléchir. Mon cousin (le frêre du premier) avait une 500E (pareil acheté d'occasion une broutille) mais après les 4000FF de changement du balai+mécanisme d'essuie glace (chez merco), plus une réparation de fortune d'un echappement joueur (pas chez merco), il roule depuis en 106XSi !!!

 

Le jour où il t'arrive un pépin important sur une voiture comme cela (560 ou 850 peu importe) tu risque de pleurer et de remettre sur la table autant que ce qu'elle t'a couté ! Et puis il faut aussi envisager le crétin qui te rentre dedans et avec l'age avancé de la voiture, l'assurance te filera que dalle, même si tu n'est pas en tort !

 

D'un autre coté, tu roule dans une voiture exceptionnelle et tu te marre à voir les autres reculer quand toi tu accélère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer678os

tu n'as pas le droit de laisser un véhicule sur la voie publique sans assurance, non moi la 25 je la laisse chez mes parents et en cas de grosse panne ou accident avec la mercos, j'ai un véhicule a disposition.par contre,niveau assurance pas de pb tant que la voiture ne traine pas dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

J'ose pas imaginer le prix d'entretien sur ces engins :L

 

Changer disques + plaquettes + ligne échappement par ex... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer678os

il y as la possibilité d'acheté les pièces dans des stationsmarchés mais je me méfie car ce n'est d'origine, faut voir.

et oui la bm me fait kiffé grave, j'ai aussi la possobilité de m'en servir que le dimanche mais je me connait, je m'en servirais tout les jours! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB5161rN

Oh ca coute pas trop cher si ta ce qui suit avec

mon 500 e apart le petrole ca va je men plein pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...