Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Record kilométrage


Invité §vol301ZM

Messages recommandés

Toyota Corolla 1.8D, 1 million de km, moteur d'origine, visible à Bruxelles (Toyota Zaventem).

C'est fini cette pub; il l'ont retirer au profit d'une superbe yaris verso :L

 

Elle devait rouiller depuis un an sur ce podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bab780Ac

Ce n'est rien, ils durent souvent jusqu'au million

Leur conception est calculée pour qu'on puisse facilement accéder aux éléments mécanique, faciles (en relativisant) à remplacer, un peu comme sur les poids lourds

Et une fois qu'ils sont complètement raides, ils sont envoyés à Madagascar, Cuba, Afrique noire, où ils ont une deuxième vie, ça repart pour plusieurs tours de compteur

Y a qu'à voir les quais des ports du Havre ou Anvers, tout ce qui a quatre roues minimum et un moteur tournant attend d'être embarqué vers ces destinations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic177mu

ma 440 TD elle a 232000 km quand elle me lache je refais le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Madagascar, il y a plein de peugeot 404 505 504 qui sont hyper kilométrées. ca doit être impressionnant mais plus un compteur ne marche à ces kilométrages. Un gars avait 650.000km sur une 505 familiale et fallait voir où il passe! Nous, on hésiterait à y faire passer un bon 4/4! Autrement je pense que ça doit souvent dépasser le million. Mais c'est pas comparable là bas puisqu'ils bricolent sans arret et souvent ya plus rien d'origine...

A propos des bus, j'avais vu une annonce de vente aux enchères où ils donnent les kilométrages exacts: y avait une quinzaine de bus de ligne tous entre 700.000 et 990.000 km.Pas mal

Les loco des chemins de fer doivent avoir des bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

volkswagen golf 1 GTI !

1 million de kilometres et puis s'en est aller dans le musée de wolfsburg !!! ;)

sinon ben la 911 3.2L de mon oncle ! proche des 200 000 et pas de gros problemes !

vous me direz c'est pas enorme pour une porsche !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli817TT

RENAULT 25 TURBO DIESEL 2068cmcube : 320 000 Km ,embrayage d'origine, bougie de préchauffage (oui oui c'est pas des conneries). quelques ptites choses changé par ci par là.

Mon papa ne bouscule pas ses voitures, je crois que ça sert en fait.

mais bon son scénic est un veau avec sa conduite de mazouteu !

 

RENAULT CLIO 1.9 Dti 48 000km :VOL les boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances, j'ai pris un car ( qui était encore beau et pas dégeu) et en montant j'ai regardé vite les compteurs: 926500km :eek:

 

Et il était pas prêt de s'arreter donc...

les bus et les camions ce sont des conceptions bien spécifiques ;) des grosses cylindrées qui tourne a 2500 trs maximum, forcément ça fait des kilomètres. Surtout qu'ils tournent toujours a chaud, donc ça évite les montées en températures destructrices de moteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bus et les camions ce sont des conceptions bien spécifiques ;) des grosses cylindrées qui tourne a 2500 trs maximum, forcément ça fait des kilomètres. Surtout qu'ils tournent toujours a chaud, donc ça évite les montées en températures destructrices de moteurs ;)

 

 

Oui clair, mais c'est quand meme impressionant de voir ca... Quand on pense a tous ce qu'il faut faire pour en arriver la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr535Jj

a toulon c etait sur le var matin journal de la region il y avait un article sur un particulier qui avait 990000km avec 21 td de 1990 voiture increvable ce turbo diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab780Ac

En effet, un camion, en vitesse de croisière (90km/h) ça tourne à 1250 tours/min environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la un bémol, une voiture et un camion ça n'a rien de comparable.Pour ce qui est des kilométrages perso j'en ai conduit plusieurs avec plus de 1M200000km ,ils avaient 5-6 ans et ça tournait bien International ou Kenworth.Mais Scania et Volvo,Man c'est pareil le confort en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une 405 diesel avec plus de 500000km, elle tournait nickel, c'était une ancienne ambulance avec un entretien quasi quotidien, sinon, personnellement j'ai poussé ma 21 gtd jusqu'à 174000km avant de la claquer sur une bordure à cause d'une bourgeoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi006Xv

Je connais quelqu'un qui a une 2cv et qui affiche 1 millions de Km et c'est véridique. Le type devrait figurer bientôt dans le livre des records car c'est surement la voiture française avec le plus de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

Vu y'a pas mal de temps dans la Centrale : Mercedes 300 D : 535 000 km, 25 000 F!!!!!!!!!!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uti175on

tu travail pour la centralE des particuliers ? au appel?

 

Ben non je l'avais juste acheté comme ça pour voir ce qu'il y avait à vendre...d'ailleurs le rayon Mercedes à moins de 3000 EUR est toujours rigolo parceque les gars demandent toujours des prix fous pour des voitures hyper kilométrées!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov587eP

Mon oncle (garagiste) a une 305 SRD Break avec presque 400.000km, et il vient de se séparer de sa 405 SRD Turbo, plus de 300.000km. Mais pour ces 2 voitures, tout est tombé en rade a l'interieur, y'a que la mecanique qui en redemende encore et encore !

Il a aussi une Super5 Five essence de 280.000km qu'il prete a ses clients pas forcement soucieux de cette voiture (vu l'etat de la carrosserie ... cruauté humaine...).

 

Par contre j'ai conduit une Volvo 240 quand j'etais en Europe du Nord (une vraie avec les sieges chauffant, les phares qui s'allument tout seuls) ... Bref 373.000km (une essence) avec un interieur qui n'avait pas bougé !!! Un gros écart avec la production française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol301ZM

[citation]Par contre j'ai conduit une Volvo 240 quand j'etais en Europe du Nord (une vraie avec les sieges chauffant, les phares qui s'allument tout seuls) ... Bref 373.000km (une essence) avec un interieur qui n'avait pas bougé !!! Un gros écart avec la production française ...

beaucoup de monde à encore du mal à l'avouer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur417oY

[citation]Le 06/02/2004 à 19:38, volvo940breakess a écrit :

Par contre j'ai conduit une Volvo 240 quand j'etais en Europe du Nord (une vraie avec les sieges chauffant, les phares qui s'allument tout seuls) ... Bref 373.000km (une essence) avec un interieur qui n'avait pas bougé !!! Un gros écart avec la production française ...

beaucoup de monde à encore du mal à l'avouer !!!

[/quotemsg]

 

 

mai n'importe quoi c'est facil la tu favorise volvo ( ta marque preferé ) mais les mec qui aime Renault ou Ford ou autre diront pareil de leur marque

 

arretons la un peu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio532Gh

Salut TLM

 

J'ai unz zafira 2.0 Tdi d'avril 2001. J'ai au compteur 230 000 km j'arrondi à 100 km près. C'est un taxi et franchement la zafira c'est pas top mais c'est robuste !

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Audi A4 tdi 290000 kms tout d'origine sauf 2 distribution, pompe à eau, cardan et vidange tout les 15000

 

 

mouais, tu n'aurais pas oublier les silents block du train avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Moi je suis l'heureux possesseur d'une Opel Tigra qui affiche 160 000 KM, modèle 95. Pour info, le moteur avait^été changé en garantie à 40 000 km suite à problème de distribution qui pète...Mais vu comme je roule, avec prés de 40 000 km par an, je me demande si je ne ferais pas bien de la vendre avant de la finir en deux ans .Mais une voiture avec clim,airbags, jante alu, direction assistée, 16 soupapes, vitre et rétro électrique...vous en trouvez beaucoup à 4000€ . Faut que j'y réfléchisse, qui a une Tigra qui à dépasser les 200 MKm???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Arf, à ce que je vois personne lol Je vais peut être bien la vendre alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

- Un amis a mon père : Une 530i ( ou 535i je ne sais plus vraiment mais c'etait un gros moteur ) e34 -> 500000Km en 2000 depuis je ne sais pas si elle est toujours en vie

 

- ma mère il y a maintenant 7 ans : Talbot 1307 -> 250000km environ, elle a été mis a la casse a cause d'un accident sinon elle roulerait surement encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie861Ht

-Ma Ford Fiesta 1.8 D de 1994 totalise aujourd'hui 285.000 kms moteur d' origine , j' ai changé la boite à 200.000 kms (1500 frs à la casse),temps de chauffe respecté ,changement des courroies tout les 50.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

 

Par contre j'ai conduit une Volvo 240 quand j'etais en Europe du Nord (une vraie avec les sieges chauffant, les phares qui s'allument tout seuls) ... Bref 373.000km (une essence) avec un interieur qui n'avait pas bougé !!! Un gros écart avec la production française ...

 

 

mai n'importe quoi c'est facil la tu favorise volvo ( ta marque preferé ) mais les mec qui aime Renault ou Ford ou autre diront pareil de leur marque

 

arretons la un peu !

[/quotemsg]

 

tu as lu trop vite, c'est lovrenault qui a écrit ça, et a priori il, vu son pseudo, c'est pas forcément Volvo sa marque préférée :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223tv

On voit bien que les marques françaises n'ont pas a rougir niveau longévité des moteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

C'est dommage que je ne peux pas savoir combien de kilométrage d'un avion Boeing 747 :D

 

T'aurais dis Airbus AXXX ok

mais là Boeing!... il se crash avant "la fin" non?http://yelims.free.fr/Banane/Banane54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...