Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Comment demonter les ampoules des phares avant ?


Invité §aut245GV

Messages recommandés

Invité §aut245GV

Salut tout le monde !

Alors voila mon problème, j'ai récuperé deux ampoules white et je voulais les intaller et malheureusement je me suis rendu compte que du coté gauche il y a la batterie qui gene et le coté droit il y a un boitier noir ! J'ai eu essayé de retirer l'ampoule du coté gauche et maintenant mon phare eclaire les etoiles :non:

Ma voiture est la kia cee'd 1.6 crdi 90 motion de 2007.

 

Donc je voulais savoir si un d'entre vous a pu faire cette operation sans trop de probleme (et si possible expliquer comment cela c'est passé ?)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

J'ai déjà retiré l'ampoule du phare droit (ou il y a la batterie justement) sans démonté le phare.

Je me suis mis du coté de ma portière pour passer ma main et j'ai pu retirer l'ampoule en déconnectant la prise sur les feux de route et en déclipsant le support qui retient l'ampoule.

 

Quand je l'ai remonté l'ampoule éclairé vers le haut ...

 

Car je l'ai monté dans le mauvais sens ... normalement si tu regarde bien ton ampoule comme l'image du bas :

1436355817_AMPOULE20H720-55W.jpg.ac6480fad7084d2a90eb0cabdd41f118.jpg

 

La partie qui est à droite , qui n'est pas arrondi doit ce trouver en haut quand tu remonte ton ampoule.

Car dans mon cas je l'avais mis en bas et l'ampoule éclairé en haut >_<

 

en ésperant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut245GV

merci bien j'eesayerais un de ces jours quand j'aurais le temps mais pas simple de voir dans quel sens tu met l'ampoule vu le peux de place qu'il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...