Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment demonter les ampoules des phares avant ?

Invité §aut245GV

Messages recommandés

Invité §aut245GV

Salut tout le monde !

Alors voila mon problème, j'ai récuperé deux ampoules white et je voulais les intaller et malheureusement je me suis rendu compte que du coté gauche il y a la batterie qui gene et le coté droit il y a un boitier noir ! J'ai eu essayé de retirer l'ampoule du coté gauche et maintenant mon phare eclaire les etoiles :non:

Ma voiture est la kia cee'd 1.6 crdi 90 motion de 2007.

Donc je voulais savoir si un d'entre vous a pu faire cette operation sans trop de probleme (et si possible expliquer comment cela c'est passé ?)

Merci d'avance !

Invité §nol333Ux

J'ai déjà retiré l'ampoule du phare droit (ou il y a la batterie justement) sans démonté le phare.

Je me suis mis du coté de ma portière pour passer ma main et j'ai pu retirer l'ampoule en déconnectant la prise sur les feux de route et en déclipsant le support qui retient l'ampoule.

Quand je l'ai remonté l'ampoule éclairé vers le haut ...

Car je l'ai monté dans le mauvais sens ... normalement si tu regarde bien ton ampoule comme l'image du bas :

1436355817_AMPOULE20H720-55W.jpg.ac6480fad7084d2a90eb0cabdd41f118.jpg

La partie qui est à droite , qui n'est pas arrondi doit ce trouver en haut quand tu remonte ton ampoule.

Car dans mon cas je l'avais mis en bas et l'ampoule éclairé en haut >_<

en ésperant t'avoir aidé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...