Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi S3 Auto-ecole


Invité §Bas411BQ

Messages recommandés

Invité §Bas411BQ

Vu la semaine dernière:

 

Un S3 mauve clair métallisé Auto-ecole à Bàle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

Quelle bande privilégié en suisse... c'est donner de la confiture a des cochons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma565Ys

bah :)

 

Y a pas mal de golf TDI150 auto ecole à Bâle :) A St-Louis y avais aussi une golf cab à l'époque .... pas très courant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh844Vd

quelle plaisir après de conduire ça propre voiture si on apprend pas sur un clio 1.9D :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

quelle plaisir après de conduire ça propre voiture si on apprend pas sur un clio 1.9D :W

t'inquiète pas les suisses quand ils ont leur permis conduisent sur audi S4 minimum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Nan c'est pour que les gogo qui passent pas les vitesse fassent pas chier dans la circulation a 30km/h :D

 

la meme en 1ere, il est bien inséré dans le traffic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

t'inquiète pas les suisses quand ils ont leur permis conduisent sur audi S4 minimum :p

 

Si seulement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Je trouve ça assez dangereux quand même :hum:

Oui et non.

 

Quel est le danger des jeunes conducteurs avec des voitures puissantes?

C'est justement qu'ils n'en connaissent pas les dangers.

 

Alors un bon moniteur et une voiture puissante, c'est pas forcement une mauvaise idée pour former les jeunes à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Quelle bande privilégié en suisse... c'est donner de la confiture a des cochons :p

La Suisse c'est le pays tout propre ...

Tellement propre qu'ils blanchissent meme l'argent.

Ils ne vivent pas vraiment avec les memes regles que les autres.

Normal que le niveau de vie soit un cran au dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

La Suisse c'est le pays tout propre ...

Tellement propre qu'ils blanchissent meme l'argent.

Ils ne vivent pas vraiment avec les memes regles que les autres.

Normal que le niveau de vie soit un cran au dessus.

 

Le niveau de vie ????

On peut pas trop se permettre de se faire une baraque. On dois bosser comme des malades. Si tu trouves que c'est un haut niveau de vie parceque le 1er pingu qui arrive peut se payer une belle voiture en leasing, ben on a pas la même vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Oui et non.

 

Quel est le danger des jeunes conducteurs avec des voitures puissantes?

C'est justement qu'ils n'en connaissent pas les dangers.

 

Alors un bon moniteur et une voiture puissante, c'est pas forcement une mauvaise idée pour former les jeunes à ce problème.

 

Ce qui me faisait dire que c'était dangereux c'est que chez nous (en France) un "jeune" qui aura appris à conduire sur une S3 va avoir du mal à s'adapter à sa chamade 1.9d :) En effet du fait du prix prohibitif des assurances il lui est quasi impossible d'assurer uns sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ce qui me faisait dire que c'était dangereux c'est que chez nous (en France) un "jeune" qui aura appris à conduire sur une S3 va avoir du mal à s'adapter à sa chamade 1.9d :) En effet du fait du prix prohibitif des assurances il lui est quasi impossible d'assurer uns sportive.

Exact :jap:

 

Seulement il arrive souvent que de jeunes conducteurs sans aucune (ou très peu) d'expérience emprunte des autos très puissantes et il en résulte de vrais drame plus que de raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

A coté de chez moi il y a une Ferrari F355 auto école :)

 

je vous raconte pas l'hallu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'apprendre à conduire sur des voitures puissantes... Ça apprend à maîtriser un peu son pied droit ! Avant qu'il ne soit trop tard...

 

Mais bon, vu le prix que ça vaut, il n'y a bien qu'en Suisse où on va trouver ça, tout du moins sur le continent européen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

A coté de chez moi il y a une Ferrari F355 auto école :)

 

je vous raconte pas l'hallu !!

:mad: j'imagine le permis à 25.000 francs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

Je suis tout à fait d'accord avec le fait d'apprendre à conduire sur des voitures puissantes... Ça apprend à maîtriser un peu son pied droit ! Avant qu'il ne soit trop tard...

 

Mais bon, vu le prix que ça vaut, il n'y a bien qu'en Suisse où on va trouver ça, tout du moins sur le continent européen.

mais comme le litre de super est à 1 euro en france et le mazout à 0.7 le calcul est vite fait pour les auto écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

mais comme le litre de super est à 1 euro en france et le mazout à 0.7 le calcul est vite fait pour les auto écoles

 

 

AAC sur bentley 30 L au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dénigrez pas les suisses !

pourquoi? sinon ils vont nous taper? a moins qu'ils arrêtent de blanchir le bel argent de nos trafiquant :W

Non serieux, on tape bien sur les français, alors pourquoi pas les suisses? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX

Vu la semaine dernière:

 

Un S3 mauve clair métallisé Auto-ecole à Bàle.

oui, S3, Impreza WRX ou Civic Type-R...

 

On trouve aussi des Mercedes S600 montées en 19 ou 20" en guise de taxi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Ibiza Cupra, Seat Leon, Golf GTI, etc... par Lausanne

 

C'est vrai je me demande à quoi ça sert une voiture puissante pour l'auto-école :??:

 

 

 

 

 

 

H.P. Par contre j'aime bien les conneries dites sur la vie et le niveau de vie en Suisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est vrai qu'il y a un bon paquet de c...... débités sur les suisses dans ce post :roll:

 

Mais il faut pas oublier que généralement les moniteurs profitent de se prendre une belle voiture car c'est également leur voiture personnelle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

Ben moi je maintiens que le niveau de Suisse est pas très elevée. J'en sais quelque chose, ca fait 23 ans que j'y habite :lol:

 

Pour ce qui est matériel ok, mais pour autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Une S3 en auto-école :eek: ! Les facteurs en Suisse roulent en quoi alors ? M3 , ITR , GT3 ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ben moi je maintiens que le niveau de Suisse est pas très elevée. J'en sais quelque chose, ca fait 23 ans que j'y habite :lol:

 

Pour ce qui est matériel ok, mais pour autre chose...

C'est pas lus pire qu'ailleurs. ;)

 

Par contre il est vrai qu'un nombre de suisses non négligeable ont un "complexe de supériorité". (encore plus vrai pour les américains ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

C'est pas lus pire qu'ailleurs. ;)

 

Par contre il est vrai qu'un nombre de suisses non négligeable ont un "complexe de supériorité". (encore plus vrai pour les américains ;) )

 

Ben franchement, j'ai vécu 1 année en Italie et c'est bon d'y vivre. Ils prennent la vie plus cool et s'emmerde pas trop.

 

Pour en revenir au sujet, j'avais vu à Bâle une auto-école avec une M3 :love:

J'aurais bien aimer la faire là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi653aA

c'est drôle ces préjugés sur les suisses. On est tous banquiers mais on possède quand même des vaches et on fait du fromage pendant le week end. mort de rire. C'est vrai que les suisses gagnent plus que les français, mais la vie coûte aussi beaucoup plus. Par contre on a une TVA plus basse et on paie notre essence moins que vous (et 4a j'en suis bien content).

 

Autre chose la Suisse a blanchit, mais si vous avez besion de ce genre de service, je vous conseille plutôt le luxembourg, les caymans et autres paradis fiscaux. En Suisse les autorités vont vous choper et elles vont vous dénoncer au vos autorités car trop heureuse de montrer que le secret banquaire on veut le garder.

 

mais bon je me perds. Tout ça pour dire que moi j'ai appris à conduire sur une série 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Opel Astra pour ma part. Un 1.8, le dernier modèle en son temps (y a 2 ans :D)

 

 

Comme quoi.... ;)

 

 

 

 

 

Edit: bien d'accord avec toi phill77. Et pour blanchir du pognon en Suisse aujourd'hui, ça relève du parcours du combatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

Moi Golf IV TDI 130 :eek: un Diesel :W

 

PS Niveau de vie n'a pas forcément le même sens chez tout le monde. Pour moi c'est un tout et pas seulement des bien matériels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

vu a Saint Etienne il y a 8 ans l'auto ecole Paris-Dakar avec le slogan: "dès 16ans en 16S" -> des Clio 16S comme auto ecole c'etait sympa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin348wQ

moi j'ai vu une 206CC

 

mais c'est n'importe quoi pour la S3 et TT car on peut pas aller vite avec vu que c'est pour auto ecole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...