Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Parking souterrain a Monaco ( Belles voitures inside !)


Invité §pik543ka

Messages recommandés

Invité §pik543ka

Un collegue a "visiter" un parking souterrain a Monaco aujourd'hui .

Ces trois photos vont vous montrez a quoi ressemble le paradis !

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain3.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain2.jpg

 

:oops:

Voila !

Faites de beaux reves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Un collegue a "visiter" un parking souterrain a Monaco aujourd'hui .

Ces trois photos vont vous montrez a quoi ressemble le paradis !

T'en a jamais vu un ?! C'est impressionnat, comme les photos le prouve, à chaque fois je... :cry::p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

T'en a jamais vu un ?! C'est impressionnat, comme les photos le prouve, à chaque fois je... :cry::p.

 

 

Rhaaaaa .... aaahhhhhhhhh ....

 

[Censuré pour cause de coma automobilo-sportif face à l'écran]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

C´est le parking souterrain des "Occasions du Lion" ? :voyons:

 

 

 

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha punaise ou est ce que je l'ai foutu encore c'te bagnole, j'arrive pas a la retrouver avec tous ces voitures, à croie qu'ils se sont tous concerté pour me copier question voiture :W :W :W :W

Ben c'est étrangement, mais quand j'y vais je la retrouve au premier coup... :voyons:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

Ben c'est étrangement, mais quand j'y vais je la retrouve au premier coup... :voyons:

 

 

:D

:ptdr:

Elle est pas de la même couleur que les autres ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

il n'y a meme pas de leon cupra TDI 4 motion :non:

 

:D

 

Bah tu sais, en voitures de pauvres, y'a aussi quelques porsches au milieu des Fiat haut de gamme... :D

 

Et la femme de ménage, elle vient en clio RS. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Mince, les pauvres riches. Tous obligés d'avoir les mêmes voitures.

 

A la mao...

 

Si tu veux une Twingo : Et bien non, tu as pas le droit. C'est pas assez cher mon fils.

 

Et puis je suppose que vu le peu de place a monaco, ça doit leur tenir lieu de stationnement d'habitation.

 

Bof, même la BX de l'agriculteur breton elle a mieux comme garage.

 

La, ça fait HLM de riche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

ha punaise ou est ce que je l'ai foutu encore c'te bagnole, j'arrive pas a la retrouver avec tous ces voitures, à croie qu'ils se sont tous concerté pour me copier question voiture :W :W :W :W

 

Pas de problème.

 

Avec ma BX ou ma Renault 9 automatique, je suis sûr que je la retrouve tout de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Bah tu sais, en voitures de pauvres, y'a aussi quelques porsches au milieu des Fiat haut de gamme... :D

 

Et la femme de ménage, elle vient en clio RS. :oui:

lol je pensait pas que tu allais me lire :D

ben oui que veut tu il y a bien mieux comme voiture mais personellement je n'ais aucune jalousie parce que ma voiture me suffit et qu'a moins de gagner au loto j'ai du mal a voir comment j pourais m'acheter une de ces voiture ... ou alors eventuellemen une porsche de PD de pauvre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, les pauvres riches. Tous obligés d'avoir les mêmes voitures.

 

A la mao...

 

Si tu veux une Twingo : Et bien non, tu as pas le droit. C'est pas assez cher mon fils.

 

Et puis je suppose que vu le peu de place a monaco, ça doit leur tenir lieu de stationnement d'habitation.

 

Bof, même la BX de l'agriculteur breton elle a mieux comme garage.

 

La, ça fait HLM de riche...

 

 

nan justement ! si tu roules en twingo dans ce parking, on va croie que t'es encore plus riche, genre tu es dans le mouv, fashion victime, jet set, décalé quoi ! Twingo noire avec interieur cuir blanc, le nec plus ultra, ou bien la smart aussi, elle a un bon coté snobinard des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

lol je pensait pas que tu allais me lire :D

ben oui que veut tu il y a bien mieux comme voiture mais personellement je n'ais aucune jalousie parce que ma voiture me suffit et qu'a moins de gagner au loto j'ai du mal a voir comment j pourais m'acheter une de ces voiture ... ou alors eventuellemen une porsche de PD de pauvre :bah:

 

La solution du PD2pauvre m'irait très bien. :oui:

Mais si je gagne au loto, c'est une clio RS que je m'achète direct, pour pas qu'on pense que j'ai gagné, justement. :D

 

Sinon, joli garage, je suis sûr que si y'en avait une ou deux qui disparaissait, ils s'en appercevraient même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collegue a "visiter" un parking souterrain a Monaco aujourd'hui .

Ces trois photos vont vous montrez a quoi ressemble le paradis !

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain3.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain2.jpg

 

:oops:

Voila !

Faites de beaux reves !

Ton collègue ne s'est pas fait courser par les vigiles ??`

Il parait que les lignes téléphoniques sont sur écoute dans la principauté et des oreilles écoutent les discussions.

C'est un prof enseignant dans une école là bas qui s'est fait viré car il avait "discuté" sur la famille princière.

Il paraît qu'il y a des caméras partout.

Un loft à ciel ouvert, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

La solution du PD2pauvre m'irait très bien. :oui:

Mais si je gagne au loto, c'est une clio RS que je m'achète direct, pour pas qu'on pense que j'ai gagné, justement. :D

 

Sinon, joli garage, je suis sûr que si y'en avait une ou deux qui disparaissait, ils s'en appercevraient même pas...

 

Leurs propriétaire peut être que si ! Ce qui est impressionnant dans un tel garage c'est qu'il y a plus de voitures de sport que dans n'importe quelle concession du monde !

Je sais pas moi, pour voir les modèles, leurs options, les couleurs dispo c'est cool !

 

Nota pour l'auteur des photos : si tu y retourne, pense à régler la balance des blancs de l'APN pour mieux faire ressortir les différentes couleurs. Mais je comprends qu'avec l'émotion, on puisse rester un peu "démuni" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

nan justement ! si tu roules en twingo dans ce parking, on va croie que t'es encore plus riche, genre tu es dans le mouv, fashion victime, jet set, décalé quoi ! Twingo noire avec interieur cuir blanc, le nec plus ultra, ou bien la smart aussi, elle a un bon coté snobinard des fois :lol:

 

Le jour ou j'habiterais a monac, je me ferais une BX avec une carosserie plaqué or... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.so712wF

Tu as la même chose a PARIS dans le parking soutérain de l'avenue FOCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Leurs propriétaire peut être que si ! Ce qui est impressionnant dans un tel garage c'est qu'il y a plus de voitures de sport que dans n'importe quelle concession du monde !

Je sais pas moi, pour voir les modèles, leurs options, les couleurs dispo c'est cool !

Dans n'importe quelle concession du monde je suis pas sûr là y en a quoi environ 25 à mon avis ils en ont autant à la concession Ferrari de Genève.

 

J'ai eu l'occasion de me balader avec mon APN sur leur parking et nos voisins Suisses sont aussi très très forts dans le genre gros riches... ça laisse... rêveur :lover:

 

D'abord l'extérieur :

 

fristi_1070062117_geneve0.jpg.6cbadfecaa86cfb178482c54865df8a8.jpg

 

fristi_1070062146_geneve1.jpg.5c92ee18b48776d07be881d80aac5048.jpg

 

fristi_1070062248_geneve5.jpg.6eabf6e86c520dbd65f4ab8a809ec9f0.jpg

 

fristi_1070062260_geneve7.jpg.756b0ef41c85d3b07e5dfe0ac42572bc.jpg

 

fristi_1070062314_geneve8.jpg.4dde29810942fc5f61bbfe76b9a79b2d.jpg

 

Puis 2 photos un peu moyennes car prises à travers une vitrine donc reflet :L

 

fristi_1070062169_geneve2.jpg.0d6fb60bf660ba9a991205be64fe729f.jpg

 

(août 2002, ils avaient déjà une Murcielago)

 

fristi_1070062442_geneve4.jpg.927f9e0583dacefa079e5c74608e2973.jpg

 

fristi_1070062471_geneve3.jpg.599b7fa8908656d49a8f805308e8893f.jpg

 

Le quotidien des mécanos :

 

fristi_1070062500_geneve6.jpg.3b2dca0dd5e5379010ed542cfe22b0f4.jpg

 

Faudra que j'aille faire un tour au parking avenue Foch pour en voir d'autres (Monaco ça fait un peu loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

:eek:

 

hey z'avez vu sur les photos du haut !!

 

y'a un pauvre en porsche !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Le quotidien des mécanos :

 

fristi_1070062500_geneve6.jpg.372ba87f392f9b9d65803c974c7074de.jpg

 

C'est dingue, le sol de l'atelier est aussi blanc que celui du showroom :beuh:

T'es sûr qu'ils font bien de la mécanique là-dedans ? :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Oui ça m'avait fait marrer aussi ;)

Dans le même genre une Mercedes coincée entre 3 Rolls :lol: (y a les concessions Mercedes et Rolls-Royce juste à côté)

fristi_1070067976_rolls.jpg.bcbd145c7757ec85f7414d0502fd05f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

 

http://www.ifrance.com/supercarsfrance/souterain2.jpg

 

 

incroyable... on dirait une grille de départ :W

Les parkings parisiens font pâle figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

non mais ça, c'est un parking d'immeuble privé avec vue sur la mer donc c'est normal (un immeuble où c'est du tout showbiz).

les parkings publics et les parkings où sont les voitures des vrais monégasques (ceux qui ont la nationalité, pas les riches qui sont venus par fashionitude en espérant échapper aux impôts et pour le soleil et la jet-set) ressemblent en tous points à un parking parisien de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dans n'importe quelle concession du monde je suis pas sûr là y en a quoi environ 25 à mon avis ils en ont autant à la concession Ferrari de Genève.

 

J'ai eu l'occasion de me balader avec mon APN sur leur parking et nos voisins Suisses sont aussi très très forts dans le genre gros riches... ça laisse... rêveur :lover:

 

D'abord l'extérieur :

 

Faudra que j'aille faire un tour au parking avenue Foch pour en voir d'autres (Monaco ça fait un peu loin)

:W c'est une bête concession mercedes/Rolls Royce à la base, Mais ils se sont un peu diversifié dans le bas de gamme, leur atelier n'avait rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rYt133lY

Dans n'importe quelle concession du monde je suis pas sûr là y en a quoi environ 25 à mon avis ils en ont autant à la concession Ferrari de Genève.

 

J'ai eu l'occasion de me balader avec mon APN sur leur parking et nos voisins Suisses sont aussi très très forts dans le genre gros riches... ça laisse... rêveur :lover:

 

D'abord l'extérieur :

 

fristi_1070062117_geneve0.jpg.f4152a4863b71fb11c62bdf8655cd06c.jpg

 

fristi_1070062146_geneve1.jpg.635e37f3462abc7e1a8de2f70677997a.jpg

 

fristi_1070062248_geneve5.jpg.ce099424dc914810c1e0d07427e14c88.jpg

 

fristi_1070062260_geneve7.jpg.5d6fa842862f7233b7dbf27a625d7478.jpg

 

fristi_1070062314_geneve8.jpg.a615e7bca5fd527d143fea604187b2cb.jpg

 

Puis 2 photos un peu moyennes car prises à travers une vitrine donc reflet :L

 

fristi_1070062169_geneve2.jpg.dc6630a94e41efefe4e45482da50cb98.jpg

 

(août 2002, ils avaient déjà une Murcielago)

 

fristi_1070062442_geneve4.jpg.ffaabab67cc06f7fd08cc00660e3e13a.jpg

 

fristi_1070062471_geneve3.jpg.acd0bbcd3c969e21787eae728add2509.jpg

 

Le quotidien des mécanos :

 

fristi_1070062500_geneve6.jpg.09edd38bd18c06749aedebcb1b1501a9.jpg

 

Faudra que j'aille faire un tour au parking avenue Foch pour en voir d'autres (Monaco ça fait un peu loin)

 

Je n'aurais qu'un mot ... :eek::good::roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Bon, je vais procéder dans l'ordre, je suis la personne qui a pris ces photos et bien d'autres d'ailleurs ... Pour ce qui concerne les Monégasques, ils ne sont pas tous riches comme on pourrait le penser. Ce qui n'empeche pas de vrais monégasques de l'etre ... Ensuite toutes les ferrari étaient la pour une sorte de rendez-vous, c'était surtout des italiens, et le vigile ma pas couru après :p il m'a juste dit de pas les toucher (de toute façon j'avais pas envi de me salir les doigts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Tu as la même chose a PARIS dans le parking soutérain de l'avenue FOCH

:nanana: C'est pas à ce point là, et puis pas mal de voitures sont sous bâches...

J'en sais quelque chose la pré-fourrière est là-bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...