Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Info ou intox la fiabilité des Japonaises ? ...


alowded

Messages recommandés

et Toyota pour (enfin, après 30 ans) vendre sa Corolla en Europe, la pompe sur l'A3.

 

Je m'arrête là avec toi... les autres à vous.....

A oui en effet c'est tres ressemblant , vous trouvez pas ???

olio_1071853496_image3.jpg.48081ea81e92443c7ee4324d3f32446e.jpg

olio_1071853516_corolla_av1.jpg.85e9b41f6bb24716caa64496e5977419.jpg

Pffff , Toyota qui copie Audi pour le Design , et bien , et bien , on aura tout entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar403mr

Oh la mauvaise foi :W

 

Le jour où Audi vendra autant que Toyota dans le monde,on en reparlera,pas avant.

 

Une petite dernière :

Tous les constructeurs du monde savent que le marché européen est le plus difficile à satisfaire.

Même Ford et GM s'y cassent les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

A oui en effet c'est tres ressemblant , vous trouvez pas ???

olio_1071853496_image3.jpg.1f053eab1477bfe9979c32a457c0a9c3.jpg

olio_1071853516_corolla_av1.jpg.bacaa41891aa362ddbd26bd5c83714e9.jpg

Pffff , Toyota qui copie Audi pour le Design , et bien , et bien , on aura tout entendu :)

 

C'est de la mauvaise foi de sa part,à défaut d'avoir une argumentation objective concernant les produits japonais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

A oui en effet c'est tres ressemblant , vous trouvez pas ???

Pffff , Toyota qui copie Audi pour le Design , et bien , et bien , on aura tout entendu :)

 

Oh le boulet celui-là...

(J'ai viré les photos de ta citation pour alléger ma réponse.)

 

Non, audi a encore une longueur d'avance sur Toyota niveau design...

C'est l'A3 de 96 qui a été pompée...

Bon ils ont changé les optiques quand même et comme ils n'ont pas pu racheter les presses à VAG, du coup, l'avant est un peu différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Une petite dernière :

Tous les constructeurs du monde savent que le marché européen est le plus difficile à satisfaire.

Même Ford et GM s'y cassent les dents.

 

Mais pas Toyota qui vient justement de dépasser Fiat et Ford pour les ventes en France...et en Allemagne,pays d'Audi entre autre,les Toyota occupent la première place d'une grande enquête de satisfaction auprès des consommateurs :lol: :lol: :lol:

 

 

Le lien est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet celui-là...

(J'ai viré les photos de ta citation pour alléger ma réponse.)

 

Non, audi a encore une longueur d'avance sur Toyota niveau design...

C'est l'A3 de 96 qui a été pompée...

Bon ils ont changé les optiques quand même et comme ils n'ont pas pu racheter les presses à VAG, du coup, l'avant est un peu différent...

A ok , no comment !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ce que les nipponnes ont en fiabilité, elles ne l'ont pas forcément en équipement, en design ou en confort.

:lol:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

C'est de la mauvaise foi de sa part,à défaut d'avoir une argumentation objective concernant les produits japonais.

 

J'ai un magnéto Matsushita, je confirme, j'ai fait nettoyé la tête de lecture bien moins de fois que sur mon Philips.

J'ai grillé un ampli Bose, J'attends toujours pour mon Kenwood.

J'ai une Bandit, elle a eu des soucis au moteur qui n'arrivent pas sur une Ducati.

 

Mais rassure toi : si mon A3 tombe en rade je testerai la fiabilité Japonaise puisqu'on ne trouve pas mieux...

 

PS : j'ai pas testé si le sashimi faisait mieux digérer que les pruneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un magnéto Matsushita, je confirme, j'ai fait nettoyé la tête de lecture bien moins de fois que sur mon Philips.

J'ai grillé un ampli Bose, J'attends toujours pour mon Kenwood.

J'ai une Bandit, elle a eu des soucis au moteur qui n'arrivent pas sur une Ducati.

 

Mais rassure toi : si mon A3 tombe en rade je testerai la fiabilité Japonaise puisqu'on ne trouve pas mieux...

 

PS : j'ai pas testé si le sashimi faisait mieux digérer que les pruneaux.

Fallait y penser avant en t'achetant la Mazda 3 bien moins chere que l'A3 , et puis moi je l'a trouve plus belle !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je ne dit pas que l'A3 est moche , loin de la , je te rassure !!

Elle est belle et c'est une bonne voiture , j'en ai roulé une , une A3 TDi 130 , et bien j'ai aussi essayer la Mazda 3 , et bien je la prefere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

Fallait y penser avant en t'achetant la Mazda 3 bien moins chere que l'A3 , et puis moi je l'a trouve plus belle !!!!

 

Ben fais 1000 bornes en A3 et en Mazda 3 tu comprendras la différence de prix.

En conso et en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

J'ai un magnéto Matsushita, je confirme, j'ai fait nettoyé la tête de lecture bien moins de fois que sur mon Philips.

J'ai grillé un ampli Bose, J'attends toujours pour mon Kenwood.

J'ai une Bandit, elle a eu des soucis au moteur qui n'arrivent pas sur une Ducati.

 

Mais rassure toi : si mon A3 tombe en rade je testerai la fiabilité Japonaise puisqu'on ne trouve pas mieux...

 

PS : j'ai pas testé si le sashimi faisait mieux digérer que les pruneaux.

 

Tu n'es peut-être pas assez soigneux ou alors tu manques de chance,va savoir...

 

J'ai toujours une chaîne Denon de 20 ans d'âge,une Kawasaki 900 Z1 de 1976 comme neuve et même un gromono Honda 125 CBS de 1975...

 

Jamais eu de problèmes quelconques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Ben fais 1000 bornes en A3 et en Mazda 3 tu comprendras la différence de prix.

En conso et en confort.

 

Et en performance aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 1500 bornes de voyage en A3 en 15h avec tout plein d'embouteillages de nuit sous la pluie et franchement j'ai eu aucun problème de confort :non: Juste quelques hémoroïdes après le voyage :ptdr: ah le bonheur des sièges chauffant :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 1500 bornes de voyage en A3 en 15h avec tout plein d'embouteillages de nuit sous la pluie et franchement j'ai eu aucun problème de confort :non: Juste quelques hémoroïdes après le voyage :ptdr: ah le bonheur des sièges chauffant :W :W

Tu veux certainement une medaille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pompe pas les A3, les golfs 4 oui mais pas les A3 chassis sport ou pas :nanana:

Mon beau-père a une golf vive la pompette sur les ralentisseurs :oui:

Pourtant je suis habitué au voitures tape culs et je maintient A3 ça pompe pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

ex A3/Corolla Pas de plagiat ? ... non.... (ironique)

daredechan_1071855732_pop04.jpg.f9b20002df0a41ae7096bc4021971638.jpg

daredechan_1071855732_pop03.jpg

daredechan_1071855732_pop02.jpg

daredechan_1071855732_pop06.jpg

 

Et A4/Avensis non plus ? Ben acheter vous des yeux...

daredechan_1071856739_pop07.jpg.53d8ed82f03caa0be79362d18866dcda.jpg

daredechan_1071856793_7.jpg.bd173373ac0599f991e25b10a3a1c34f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mazda si tu me dit qu'elle est bien je te crois sur parole, j'ai pas besoin de l'essayer ;)

J'en ai essayé pas mal de voiture, Passat, M3, celica enfin juste pour dire sans faire une liste que je trouve que l'A3 ne pompe pas plus qu'une autre caisse c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...