Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

[Photoshop] Concours #006 - VW Phaeton - Classement page 19 !


Invité §LeC218eD

Messages recommandés

Invité §Fur634fU

BONNE ANNEE 2004

J'ai fait 2 versions d'inspiration Nissan Skyline R33 et R34.

Donnez-moi votre avis.

furiozo_1073228560_phaeton_r33.jpg.1bcbfdfb42dee32081ebfe524323ebae.jpg

furiozo_1073228660_phaeton_r34.jpg.ecf2b71fb3972f6fa04be93865e59dd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est top, surtout si tu débutes... Tu as déjà refait les jantes, c'est déjà cela ;)

 

Bruno

 

merci beaucoup pour le coter débutant on va dire que je débute moyennement j'ai d'abord sévit sur( du premier au dernier modèle )

 

Acura NSX ( voir concours photoshop la concernant )

Holden Commodore

VW Golf

mazda 3 ( jamais fini faute d'inspiration :D )

lexus IS 300

et la phaeton !

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Ohhhhh le menteurrrr, juste pour avoir des félicitation :W :W

J'en suis à mon deuxième concour moi, Acura du concour n°4 et la Phaeton donc ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655By

un ptit noir et blanc pour plus de classe...enfin je trouve ...

tout commentaire est constructif mais un peu de pitié suis nouveau quand meme ...lol

antioise_1073258321_neo_retro.gif.2cea83ea8502e7c45842d2ad93bbcd16.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

haaaa, il manquait juste le Chris Bangle de circonstance pour avoir un concours complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655By

lol

ptete tu kiffe pas trop ? bon ok je vais recommencer sur base autre que la meilleure marque au monde ...lol

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

:D

 

Nan j'aime bien, vu que j'aime les dernières BM, même la 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655By

eh eh !!!c' est pas un bloc de serie 7

ca fait un effet sympa un avant de Z4 ( eh oui c bien un nez de Z4...lol )

et si on s 'attaquait à un engin sympa qui commence à vieillir un peu ( à vieillir bien mais un peu quand même ...)?

sympa un p'tit 4x4 à faire...nan ?

antioise_1073298258_x5.jpg.fab0b42702d38623f9cba535247ab1be.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

BofBof, on pourra pas vraiment changer de volume: genre Cab ou pick-up :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

ah tiens, ça peut être pas mal...

 

:nanana: On a dit un monospace compact.

 

Les 3 précédents concours étaient des berlines (ptètre même les concours d'avant :L)

 

Y en a marre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Voici ma réalisation, je pense avoir terminé, à moins que je trouve d'autres trucs à rajouter :voyons: :

 

http://picserv.free.fr/phaeton-limo.jpg

 

Modifications efféctuées :

 

  • Arrière rallongé
     
  • Vitres teintées
     
  • Veilleuses "Angel Eye"
     
  • Rajout de chromes sur la calandre inférieure
     
  • Peinture Bicolore à la Maybach Staïle :D

 

 

C'est pas grand chose, mais je préfère faire une réalisation la plus soignée possible, plutôt que de rajouter des accessoires à outrance...

 

:)

 

Edit : Les jantes dorées c'était moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh le menteurrrr, juste pour avoir des félicitation :W :W

J'en suis à mon deuxième concour moi, Acura du concour n°4 et la Phaeton donc ! :jap:

 

je n'est fait que 2 concours l'acura et la phaeton les autre serait plutot des entrainement ( si tu voyez la gueule des entrainement :lol: )

 

on va dire simplement que je débute depuis quelque temps !:D

 

très belle réa Joe L'Arsouille

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

:nanana: On a dit un monospace compact.

 

Les 3 précédents concours étaient des berlines (ptètre même les concours d'avant :L)

 

Y en a marre :W

 

Ah ouais, on a dit ???

 

:D

 

Nan ouais, un scénic ça peut le faire, mais un scénic 1 restylé de 99 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Ou pourquoi ne pas creer une voiture de toutes pieces, en reprenant des elements d'autres ?

Quand on voit ce que certains arrivent a faire avec totosh, on pourrait bien imaginer une creation originale, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Ou pourquoi ne pas creer une voiture de toutes pieces, en reprenant des elements d'autres ?

Quand on voit ce que certains arrivent a faire avec totosh, on pourrait bien imaginer une creation originale, non ?

 

C'est une bonne idée, mais j'y ait déjà réfléchi un peu. Ca risque de se barrer un peu dans le nimp', et on risque vraiment d'avoir des oeuvres d'arts qui côtoient des bouses immondes :D

 

Après y'en a qui râleront parce que y'en a qu'on des tonnes d'images hi-res pour bien bosser, après faut trouver l'idée, faut trouver les bagnoles, etc, etc.

 

Faut mieux partir sur une base commune et bien délirer dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Ah ouais, on a dit ???

 

:D

 

Nan ouais, un scénic ça peut le faire, mais un scénic 1 restylé de 99 :)

 

Oui un Scenic de 99, ayant appartenu à des personnes agées sans trop de KM au compteur (pas les viocs mais la bagnole), gris boréal avec les jantes alu 16 pouces, la sellerie mi cuir gris/bleu et le GPS avec ecran LCD :)

 

Non je me moque pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC218eD

Oui un Scenic de 99, ayant appartenu à des personnes agées sans trop de KM au compteur (pas les viocs mais la bagnole), gris boréal avec les jantes alu 16 pouces, la sellerie mi cuir gris/bleu et le GPS avec ecran LCD :)

 

Non je me moque pas :W

 

Nan mais t'as rien compris...

Tu vois, le premier scénic (monospace compact de chez Renault) est sorti en 1996. Mais en 98-99, ils ont procédé à un restylage de toute la gamme, d'où le scénic de 99...

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha040yP

On peut se la garder pour le #008

 

Ouais c vrai que ça commence à être chiant les berlines. Un petit monospace j'suis pas contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat687eR

Bon alors qui décide des nominés pour l'élection finale ? Y'aura combien de nominés finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Nan mais t'as rien compris...

Tu vois, le premier scénic (monospace compact de chez Renault) est sorti en 1996. Mais en 98-99, ils ont procédé à un restylage de toute la gamme, d'où le scénic de 99...

 

 

:D :D :D

 

Lol mais je sais rhooo...

 

je te taquinais mon lapin... enfin mon castor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant655By

ok pour un scenic mais pour le picasso les dessinateurs ont deja pris de l' avance sur nous... mais nan je deconne il est beauuuuuuu le picasso...quelqu' un a parlé ?

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

Ah je suis content que l'idée vous plaise :oui: on risque d'avoir de superbe réalisations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

J'essaye de débuter avec photoshop et j'aimerais savoir comment on change la couleur de la voiture par exemple.Ou sinon donné moi le lien vers un topic qui explique si possible.Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

ça ça peut etre sympa ...enfin j ose plus me mouiller maintenant LOL

antioise_1073308569_mitsu_carisma.jpg.f10b597eea1dbe90fee03d8d9c7f6f9e.jpg

enfin dites moi ce que voue en pensez

ou ce lien si vous voulez le format initial :

http://www.automarket.bg/wallpaper/mitsubishi_Carisma_1.jpg

 

Aillll ça c'est bien je trouve ...ça laisse de la marge de manoeuvre, interessant, faut changer pas mal de chose mais ça devrait nous fournir pas mal de possibilié et de versions différente de cette voiture ! :jap: :jap: Bonne proposition à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor530et

Vous voulez vraiment un monospace compact ... surtout pas un picasso ... trop rond je trouve à modifier. J'vous trouve des tos pour q'uon se rende plus compte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...