Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Boxter S contre S2000


Invité §s20335hs

Messages recommandés

Invité §s20335hs

Lol, c'est pas faux, ceci dit, ça reste une Porsche... Je connais le patron d'un garage Porsche qui est passionné et les a presque toutes essayées depuis pas mal d'années et il faut l'entendre parler de la Boxster, pour lui c'est vraiment une Porsche à part entière, et qu'elle n'a rien à envier à ses grandes soeurs... De plus, je continue à dire que lorsque tu veux vraiment profiter d'une Porsche pour ce à quoi elle est destinée c'est-à-dire le pilotage, il y a une école à faire, on ne se met pas au volant d'une 911 comme ça, sans aucune notion... et la Boxster s'apparente vraiment à l'école Porsche.

 

 

Ceux qui disant que le Boxter c'est la Porsche du pauvre n'ont sûrement pas les moyens de se la payer et se croient pour des puristes juste parce qu'ils regardent des vidéos avec des Porsche .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceux qui disant que le Boxter c'est la Porsche du pauvre n'ont sûrement pas les moyens de se la payer et se croient pour des puristes juste parce qu'ils regardent des vidéos avec des Porsche .. :lol:

 

Bah bien sûr... Et j'suis fan de vidéos... :lol:

Mais j'ai essayé la Boxster et la S2000... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Bah bien sûr... Et j'suis fan de vidéos... :lol:

Mais j'ai essayé la Boxster et la S2000... :D

 

Moi je n'ai jamais roulé de Boxter ni de s2000 .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais roulé de Boxter ni de s2000 .... :p

 

La s2000 c'est le meilleur copain de mon père qui en avait une... (Il avait une NSX en même temps dans le garage, impressionnant aussi ça, mais j'ai pas pu celle-là :()

La Boxster, c'était via le patron Porsche, j'allais régulièrement voir les modèles en exposition, j'ai discuté avec lui, on a sympathisé et voilà... Je ne suis pas du tout client, mais j'espère pouvoir le devenir d'ici quelques années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Moi je n'ai jamais roulé de Boxter ni de s2000 .... :p

 

:lol:

 

Moi non plus mais j'ai eut la chance de faire un tour sur piste en Civic VTI et entre les rétrogradages ou tu retombes à 6000-7000 tr/min et que ca repart à fond jusqu'a 8500 tr/min , j'adore :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:lol:

 

Moi non plus mais j'ai eut la chance de faire un tour sur piste en Civic VTI et entre les rétrogradages ou tu retombes à 6000-7000 tr/min et que ca repart à fond jusqu'a 8500 tr/min , j'adore :lover:

 

 

Samedi j'ai l'occasion d'être en passager sur une ITR ( un membre du jpcar à qui j'ai gentiment demandé un tour de manège ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Porsche c'est un mot magique, pas Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Porsche c'est un mot magique, pas Honda...

 

 

Approfondi s'il te plaît .... :)

 

Tu pense que si il n'y pas un blason mythique sur une auto elle ne peut pas être performante ? Sportive ? Belle ?

 

 

Vas-y exprime toi ..... :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi740jD

Ceux qui disant que le Boxter c'est la Porsche du pauvre n'ont sûrement pas les moyens de se la payer et se croient pour des puristes juste parce qu'ils regardent des vidéos avec des Porsche .. :lol:

 

C'est vrai je nai pas les moyens de me la payer mais si si c'était possible ça ne serait surement pas ça que j'acheterai. Ceci étant dit je respecte tout à fait les personnes qui adorent ce modèle. Mais ça vaut combien réelement neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi740jD

Porsche c'est un mot magique, pas Honda...

 

BEh POrsche ça commence pas par Porc??? :lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok je sors :coucou::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est vrai je nai pas les moyens de me la payer mais si si c'était possible ça ne serait surement pas ça que j'acheterai. Ceci étant dit je respecte tout à fait les personnes qui adorent ce modèle. Mais ça vaut combien réelement neuf?

 

 

Un boxter 2,7 240 ch vaut 45 000 euros contre 39 000 pour une s2000 aux perfs équivalentes ( en accélération en tout cas )... :)

 

 

le 3,2 de 280 ch vaut 53 000 euros ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

Approfondi s'il te plaît .... :)

...

 

Rien de bien compliqué dans mon propos. Indépendamment de la qualité des autos produites par chaque marque, on prononce le mot 'Porsche' comme on dit 'Aston Martin' ou 'Ferrari', 'Honda' ne fait pas partie de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi740jD

Un boxter 2,7 240 ch vaut 45 000 euros contre 39 000 pour une s2000 aux perfs équivalentes ( en accélération en tout cas )... :)

 

 

le 3,2 de 280 ch vaut 53 000 euros ... :jap:

 

 

300000 francs pour une "porsche de pauvre"?? ah ouai quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je nai pas les moyens de me la payer mais si si c'était possible ça ne serait surement pas ça que j'acheterai. Ceci étant dit je respecte tout à fait les personnes qui adorent ce modèle. Mais ça vaut combien réelement neuf?

 

45.000 euros pour le 2.7l, mais c'est tellement épuré que c'est pas extraordinaire en fait d'origine...

En ajoutant l'intérieur tout cuir, peinture métal, quelques objet de personnalisation (marche pieds, inserts alu...), le Bose sound system et puis deux ou trois accessoire d"intérieur, ça commence à devenir vraiment correct... Et on est approximativement à 55.000 euros

Et j'arrive ceci dit toujours pas à comprendre qqun plus haut qui osait affirmer qu'une de ses connaissances avait préféré son intérieur s2000 à l'intérieur Boxster... D'origine, ok, ça se discute, mais avec un petit effort de personnalisation et quelques euros apportés, on obtient vraiment quelque chose d'exceptionnel sans aucune comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je viens de (re)lire les 6 pages du topic.

 

Vous m'avez tous convaincu... de rester chez Lotus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

s2000 je l'aime pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: On se comprends :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

s2000 je l'aime pas

 

 

 

:cyp: On se comprends :cyp:

 

Là pas de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je viens de (re)lire les 6 pages du topic.

 

Vous m'avez tous convaincu... de rester chez Lotus. :coucou:

 

C'est laquelle que tu as?

La 111R j'en ferai bien mon 4 heures :miam:

Quoique qu'une elise de base ca me suffirait je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Rien de bien compliqué dans mon propos. Indépendamment de la qualité des autos produites par chaque marque, on prononce le mot 'Porsche' comme on dit 'Aston Martin' ou 'Ferrari', 'Honda' ne fait pas partie de ce club.

 

 

Oui et c'est pas si mal ... quand on voit quelqu'un en s2000 on peut tout de suite savoir que ce n'est pas un petit branleur qui veut jeter de la poudre aux yeux car 99 % des gens ne sauront même pas ce que c'est comme auto .... :W

 

C'est une auto passion la s2000, le Boxter ça dépend de la personne qui l'achète. :jap:

 

 

Edit : je n'ai rien contre les gens qui achètent des Boxter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

C'est laquelle que tu as?

La 111R j'en ferai bien mon 4 heures :miam:

Quoique qu'une elise de base ca me suffirait je pense :oui:

Quand je l'ai achetée, il n'y avait qu'un seul modèle... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Quand je l'ai achetée, il n'y avait qu'un seul modèle... :D

 

 

==> The First One ... so light !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Quand je l'ai achetée, il n'y avait qu'un seul modèle... :D

 

L'elise avec le moteur rover 120ch :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

L'elise avec le moteur rover 120ch :??:

 

 

:W

 

 

Ne fais pas les gros yeux ... elle marche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:W

 

 

Ne fais pas les gros yeux ... elle marche :love:

 

Non je savais pas si c'etait la premiere :oui:

Je me doute qu'elle marche très bien, bien que ce soit pas la voiture ideale pour les runs. Plutot pour nos magnifiques routes de montagne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Non je savais pas si c'etait la premiere :oui:

Je me doute qu'elle marche très bien, bien que ce soit pas la voiture ideale pour les runs. Plutot pour nos magnifiques routes de montagne :love:

 

 

Vade Retro Satanas :o| !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Vade Retro Satanas :o| !

 

:p

Avec les petits djeuns dans ma cité on aime bien laisser de la gomme au carrefour :sol::ddr:

Non mais pour dire qu'en acceleration pure c'est pas le mieux, mais en montagne (en conditions réelles quoi :bah:) elle doit etre difficile a suivre :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:p

Avec les petits djeuns dans ma cité on aime bien laisser de la gomme au carrefour :sol::ddr:

Non mais pour dire qu'en acceleration pure c'est pas le mieux, mais en montagne (en conditions réelles quoi :bah:) elle doit etre difficile a suivre :rs:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

;)

 

:p

 

 

Et sèrieusement que pense tu de cette auto .... le côté faut tirer sur le moteur pour exploiter le bazar ne plaît pas à tout le monde c'est normal .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Pour comparer niveau équipement un s2000 coute 40000€ un boxter s 63000€ :roll:

Dans 3 ans la boxter aura perdu 30% et la S2000 60%

Pour dire que tout cela n'est pas comparable

 

Si, le prix est un élément de comparaison poiur celui qui souhaite se porter acquéreur d'un de ces modèles . :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

Porsche car j'aime pas les caisses de BIOMAN ...

J'ai me pas les gens qui parlent comme toi.... S2000 pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

J'ai me pas les gens qui parlent comme toi.... S2000 pour moi.

 

Tiens un membre du JPcar, KOPAING :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Et sèrieusement que pense tu de cette auto .... le côté faut tirer sur le moteur pour exploiter le bazar ne plaît pas à tout le monde c'est normal .. :p

Je prefere la Boxster, mais la S2000 est formidable aussi, a choisir je prends la porsche, pour l'esthétique aussi :oui:

 

Mais la S2000 est superbe aussi hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...