Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des belles voitures croisées dans la rue (Effacez les plaques !)


Invité §qui043sZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §sax031qP
Pitin ca tue

quelle classe [/quotemsg]

C'est clair, cette saxo à droite à l'air belle :)

 

 

 

 

 

sax_mecano_1084095944_buzz.gif.4643eb2d86aa8c561693c81bad279287.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    2769

  • Darkel

    1262

  • kobaye

    1103

  • 456MGT2

    810

Participants fréquents à ce sujet

Invité §His060Pu

Je veux une ferrari !

 

Sinon

http://hisha.jexiste.fr/photos/1XJR1.jpg

 

Je viens de voir que ca faisait 400ch :/

 

Pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

Je veux une ferrari !

 

 

 

Uprima_1084299834_360.jpg

 

Je la remet sur cette page alors....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu
Le 11/05/2004 à 20:38, Uprima a écrit

 

Je la remet sur cette page alors....... :ange:

[/quotemsg]

 

C'est pour ca que je disais je veux une ferrari :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

C'est pour ca que je disais je veux une ferrari :D

 

J'ai pu l'avoir que de derrière, il m'a laché à 220 :eek:, je m'étais même pas rendu compte de la vitesse :eek: J'ai honte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

Si jantes alu = jacky ont peut dire internautes = boutonneus a lunette . Franchement faut pas confondre le fait de vouloir embelir sont auto en y mettant quatre jantes et de mettre quatre ailerons troi lames sous le pare chocs , cinq antibrouillards sur le toit , des autocolants et autre néon sur ca twingo la ok jacky

 

Déjà les série 3 d'occaz font partie des caisses de Jacky par excellence :bah:

Et puis désolé mais sa caisse elle est pas embellie avec ces jantes horribles de merde, c'est pas ce qu'il y a de plus discret ... :roll:

 

C'est mon avis c'est tout, pour moi toute modification est du jackysme, sauf si c'est pour faire du circuit donc là les modifs deviennent utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dex266SC

La M3 étant une des voitures les plus volée, la dégriffée permet de se protéger de ceux qui n'y connaise rien... pour un petit moment...

 

Oué alors il a qu'a mettre un logo "Super 5" comme ca les voleurs passeront leur chemin...

N'importe quoi, alors en gros le conducteur de la BM, se dit : "je vais mettre des jantes chrome en 19", et j'enlève les logos M3 pour être discret...":(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Déjà les série 3 d'occaz font partie des caisses de Jacky par excellence :bah:

Et puis désolé mais sa caisse elle est pas embellie avec ces jantes horribles de merde, c'est pas ce qu'il y a de plus discret ... :roll:

 

C'est mon avis c'est tout, pour moi toute modification est du jackysme, sauf si c'est pour faire du circuit donc là les modifs deviennent utiles ;)

T'as bien raison le boutonnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Déjà les série 3 d'occaz font partie des caisses de Jacky par excellence :bah:

 

Heu tu roule bien en 205 GTI je croi que niveau caisses de jacky elle est a la 1ére place depuit bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656KC

Heu tu roule bien en 205 GTI je croi que niveau caisses de jacky elle est a la 1ére place depuit bien longtemps

 

Certes, mais c'est pas pour ça que la sienne l'est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

Heu tu roule bien en 205 GTI je croi que niveau caisses de jacky elle est a la 1ére place depuit bien longtemps

 

Oui elle est 100% d'origine :)

 

Allez, c'est bon, tu peux nous dire que c'est ta voiture qui était garée dans la rue, ou celle de ton cousin peut-être :??::W:lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 10 minutes, totalement inattendu, une belle caisse dans mon bled paumé, et en plus dans la cour de mon voisin :D

 

http://weaky.upload.free.fr/upload/Darkel_PICT0014.200451121157.jpg

 

Un peu trop sombre, mais c'était le seul moyen d'avoir quelque chose de net, sinon la vitesse d'obturation était trop faible :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uprima_1084299834_360.jpg

 

Je la remet sur cette page alors....... :ange:

 

ça me rappelle un peu mon retour de vacances l'année dernière, une 550 noire immatriculée en suisse, 2 fois qu'elle nous as dépassé, 2 fois j'ai pu voir que le cul, et encore, pas longtemps :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Voilà, je roulais sur la nationale (110) quand soudain un véhicule me double environ à 170. Me rendant à l'hosto pour mon bébé qui vient de naître, j'étais équipé de l'APN !

 

Alors j'ai un peu appuyé pour la rattraper (golf Tdi 115 avec un débimètre capricieux) et grâce à un camion qui est sorti devant le bolide, j'ai pu la coller mais en prenant les photos, j'ai faillit me prendre un camion de la DDE qui bloquait la voie de gauche ! Heureusement, j'avais un écran latéral ! Bref, l'horreur ! Mais que ne ferais-je pas pour F.A ! Enfin, faites gaffe quand même quand vous shooter en voiture ! C'est dangereux !

 

Et là comme je suis pas tout à fait remis de l'accouchement et que je suis claqué je vous mets les photos du monstre demain. Promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bon une F40 peut etre? Je sai elle et bien cadré

 

larios_1084305126_f40.jpg.255402dbeb476f24285534e7f54cf019.jpg

larios_1084305139_f40_1.jpg.a02ce3be9ad9446c078cc9c0c7de5aa5.jpg

larios_1084305151_f40_2.jpg.0233137e5f8ab762ea43ebba97a78b1a.jpg

larios_1084305167_f40a.jpg.c2ce1a6b6f68fd3af60ea984a4bdb2f5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

Allez, c'est bon, tu peux nous dire que c'est ta voiture qui était garée dans la rue, ou celle de ton cousin peut-être :??::W:lol:

 

;)

Bein non moi je n'ai qu'un touring a la sauce jacky comme tu les aime et une vieille 911 de 1983 trop chére pour moi un M3

 

larios_1084305777_bmw_325_touring__1_.jpg.e3808e6883ce4e48f28b3b558bc7eee7.jpg

larios_1084305766_belle_34_avant_decap85.jpg.eea254db5b46b419d16ab059f9604744.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

 

Un peu trop sombre, mais c'était le seul moyen d'avoir quelque chose de net, sinon la vitesse d'obturation était trop faible :L

 

Et merci photoshop....

 

Uprima_1084308240_darkel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

J'ai pas d'APN dommage sino je vous aurais envoyer une photo d'une superbe Lancia Delta evolution :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Puté je suis dégouté, j'ai loupé une belle prise : cette après midi sur la N104, j'ai doublé un camion qui transportait une 360 Modena, une Scaglietti et... deux Clios. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

Bein non moi je n'ai qu'un touring a la sauce jacky comme tu les aime et une vieille 911 de 1983 trop chére pour moi un M3

 

larios_1084305777_bmw_325_touring__1_.jpg.fb247d33b64ec482e082b2eb75b69881.jpg

larios_1084305766_belle_34_avant_decap85.jpg.6b7d76d25902615d964237729303c4fe.jpg

 

Désolé la BMW je n'aime pas et en 83 les Turbo Look Usine n'éxistaient pas donc ta SC cab n'est pas d'origine donc je n'aime pas non plus ... :bah:

 

Sorry ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Et voici le véhicule en question que j'ai (tenté) de suivre un peu:

 

sundog_1084337959_pauline2j_005.jpg.4e00213cac1c2bd3e5a45579c7c44009.jpg

 

Ce moteur développement plus de 300cv ?

sundog_1084338020_pauline2j_006.jpg.6b0d6758f91f82d0eb2b3c67066c77dc.jpg

 

 

La plaque est une immatriculation belge provisoire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Désolé la BMW je n'aime pas et en 83 les Turbo Look Usine n'éxistaient pas donc ta SC cab n'est pas d'origine donc je n'aime pas non plus ... :bah:

 

Sorry ;)

Fallait pas te fatiguer je savai bien que tu n'aimerai ni l'une ni l'autre (vu que c'est pas des 205 GTI) en plus regarde maintenant c'est pire elle et kékétisé a mort a tel point que je la sort meme plus j'ai trop honte de moi je suis une merde je sai

 

larios_1084065302_porsche_arr.jpg.9d49f3a52e3c76eb4359ca1ca8ae45b9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Et voici le véhicule en question que j'ai (tenté) de suivre un peu:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/sundog_1084337959_pauline2j_005.jpg[/img]

 

Ce moteur développement plus de 300cv ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/sundog_1084338020_pauline2j_006.jpg[/img]

 

 

La plaque est une immatriculation belge provisoire, non ?

 

Carrera 4S, 320 même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci photoshop....

 

Uprima_1084308240_darkel.jpg

 

Merci ;) Je voulais encore le faire mieux hier soir (j'avais déjà éclairci) mais j'y ai plus pensé. En tous cas dommage qu'elle soit pas à lui, j'aurai sûrement pu faire un baptême :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8-B828FZ

Fallait pas te fatiguer je savai bien que tu n'aimerai ni l'une ni l'autre (vu que c'est pas des 205 GTI) en plus regarde maintenant c'est pire elle et kékétisé a mort a tel point que je la sort meme plus j'ai trop honte de moi je suis une merde je sai

 

larios_1084065302_porsche_arr.jpg.e4eba7cb94a1d841cbf649eccaf3cfd1.jpg

 

Que veux-tu que je te dise? :bah:

 

Par définition, je n'aime pas les BM, et encore moins si elle sont tunainjées ... :bah:

En revanche je suis un très grand fan de Porsche, mon père en est à sa 6ème, il a une 993 4S, mais je suis désolé je cris au scandale quand je vois ton cab, ça ne ressemble à rien c'est totalement anachronique! :peur:

 

Enfin bon, ce que je dis c'est juste mon avis, tu y attaches trop d'importance! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

Oui parce qu'il ne faut quand meme pas tomber dans l'excès non plus. Des jantes sur une voiture ne font pas forcément Jacky.

Ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça :

 

http://site.voila.fr/rsport/trophee/964.jpg

 

http://site.voila.fr/rsport/trophee/996c2.jpg

 

http://site.voila.fr/rsport/trophee/996c2b.jpg

 

C'est quoi cette ancienne ?

http://site.voila.fr/rsport/trophee/ancienne.jpg

 

Et puis ma première Carlsson, une Classe A, avouez yaurait eu mieux :L

 

http://site.voila.fr/rsport/trophee/CarlssonA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsw373Fx

J'ai vu une voiture hallucinante tout à l'heure que je connais mais j'ai pas d'appareil photo numérique donc je vous fait une brève descrition: une voiture aussi haute et longue qu'une lotus elise avec un capot plat et des phare qu'on aurait dit rajoutés dessus. Ils étaient dans ce style:

 

tsw_1084383702_part_cibie.jpg.d96bfd72f16fc76e2aa1745f91a8d4aa.jpg

 

A part ça elle était jaune et vraiment pas belle! J'espère que c'était pas une voiture sans permis au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Catheram ? Donkervoort ? Lotus Seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...