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Votre avis : CTR ou celica TS ?


Invité §Y0y315cZ

Messages recommandés

Invité §Oli576QX

>>yOyOfr

 

Félicitations (Et bon courage pour l'attente) !

Tu l'as prise de quelle couleur ?

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  • Réponses 163
  • Créé
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Invité §Y0y315cZ

merci beaucoup.

Elle est noire. Ce sera donc la version 2004. J'ai eu gratuitement la clim, le systeme audio et un soufflet en cuir :) .

J'en prendrais vraiment soin, je vais la bichonner cette petite car c'est un reve qui se realise :D

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Invité §mar181iM

Refélicitations pour ce jouet !!

La mienne aussi est noire ,jusqu'à présent j'étais le seul à l'avoir prise noire à Saint Ouen , les vendeurs et mécanos me reconnaissaient de suite quand je disais la CTR noire , maintenant va falloir que je précise mon nom ! :D

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Invité §zex368ne

<>yoyofr<>

 

deja la celica ts monte sans aucune amelioration moteur a 255km/h

maintenant moi j'ai une toyota celica ts sur laquelle jai monte un kit turbonetics que j'ai commander chez mulsanne france a 3000 euro ce kit comprend

1/ Un Turbo T3/T4 hybride ou un T04E à roulements à billes céramiques

2/ Un Intercooler Spearco à technology Wave à flot optimal et garanti de ne pas gonfler sous la pression, mème élevée.

3/ Les tubulures d'intercooler en acier peint à l'epoxy gris métal

4/ Les raccord haute pression en silicone et les colliers inox à serrage constant

5/ Une Wastegate externe type Evolution

6/ Une Blow-Off/Bypass valve Raptor

7/ Une tubulure d'échappement spécifique au véhicule raccordant la sortie turbo à la ligne d'échappement d'origine ! Raccord de décharge de wastegate déja soude en place. Finition peinture noire haute température

8/ Pipe d'échappement en fonderie d'acier à haute teneur en carbone

9/ Boitier de gestion d'injection et d'allumage

10/ Injecteurs additionels

11/ Tubulure d'admission avec filtre a air K&N

12/ Tous les tuyaux, durites et raccords nécessaires

13/ Un carton d'huile Speciale Turbonetics TS-1 synthétique.

une fois monte tous ca et avoir instaler en plus un compressor ma celica et passer a 400ch mais j'ai du changer le joint de cuillase les bieles et le colecteur j'en ai mis un chrome c'est plus classe .

bon une fois fait toute ces modification j'ai eu un peu peur je l'avou en premier temp donc je suis aller repasser un controle technique tout etait en regle puis je suis partie sur l'autoroute a deux moi et mon frere qui tien a magasin de tuning dans les environs de paris a ma grande surprise mais vraiment a ma grande surpise la voiture accelre comme une bombe des 1000tour/min et ceci sur tout les rappors jusqu'a 9500tour/min ce qui ma permi de faire le o-100km en 5 seconde et de faire le 0-400 metre depart arreter en 13,5 et je peu vous dire que elle mange beaucoup de type r maintenant jatend d'avoir un ptit peu de sous et de me reprogrammer ma chip et de maitre des pistons forgé bon y a rien a dire Celica nique tout .

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Invité §sou407WM

Pour les données constructeur de la celica : http://www.toyota.fr/showroom/celica/specs.asp

 

Je partirai plus pour la Celica TS, je trouve qu'elle a plus de classe et ces 190Ch me suffiront. Par contre j'attendrais l'année prochaine (question de budget, faut rester resonnable! :D )

 

Pour ceux qui se demandaient pourquoi la clim était un critère de choix pour moi, c'est juste que l'été je suis allé en 206 S16 en vacances avec une copine et ma clim auto était en panne, on a eu vraiment trop chaud avec la canicule et c'était limite insupportable. Alors si c'est pour avoir une belle voiture (et sportive) j'aimerai aussi qu'elle soit aussi confortable!

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Invité §Spr204Nj

Zex93, c'est bien cool ta prepa, 3000 euros pour 400cv et bien c'est pas cher. J'espere pour toi que la fiabilité est la aussi. SA me plairait bien de te croisé sur une petite route :)

 

Mais bon a partir du moment que tu modifie ta voiture on ne peut la comparer a une CTR d'origine.

 

 

 

 

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Invité §mar181iM
je peu vous dire que elle mange beaucoup de type r maintenant [/quotemsg]

 

Avec 400 ch heuresement que tu manges les CTR ! :lol:

En tout cas bravo pour la prépa , 400 ch pour un 1,8 à la base c'est pas tous les jours !

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Invité §Y0y315cZ

zex comme le dis l'adage, ta toyota dois etre fantastique :lol:

Plus serieusement c'est bien que tu habites vers paris car j'aurai peu etre la chance de te croiser en voiture qui sait :)

tu fais du circuit ou pas ?

tu as des photos de tes modif ? ça dois etre impressionnant. En tout cas bravo encore pour ta voiture

sprevert, si notre amis releve ton defi, fais moi signe, je serai curieux de voir ta sub ENFIN perdre :lol:

 

Refélicitations pour ce jouet !!

La mienne aussi est noire ,jusqu'à présent j'étais le seul à l'avoir prise noire à Saint Ouen , les vendeurs et mécanos me reconnaissaient de suite quand je disais la CTR noire , maintenant va falloir que je précise mon nom ! :D

 

Je lance un appel a tous les CTRiste de saint ouen, si ca vous interresse de voir la version 2004, je vous dirai le jour et l'heure ou j'irai la chercher. moi ca me permettra de voir plein de civic type R et de prendre une photo d'anthologie et vous ca vous permettra de voir un model 2004.

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Invité §T0m163tK

C'est sur que 400cv pour le VVTi y a de quoi calmer , le seul truc que j'ai pas trop pigé c'est la prépa qui est clair bouffe une CTR de base ( normal ta puissance equivaut à 2 CTR )mais le régime pour un moteur préparé ( 9000 tr/mns ) me parait super élevé pour un turbal.Bon si y a tous l'equipement mobile de changer ok mais même sur une CTR avec turbal , obligé de faire chuter le régime pour avoir une bonne fiabilité.

 

Enfin bon passons ;)

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Invité §Spr204Nj

T'inquietes pas y0y0fr, au réunion subaru je me fais constament bouffer :).

Mais seul victoire c'est grace a toi ;).

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<>yoyofr<>

 

deja la celica ts monte sans aucune amelioration moteur a 255km/h

maintenant moi j'ai une toyota celica ts sur laquelle jai monte un kit turbonetics que j'ai commander chez mulsanne france a 3000 euro ce kit comprend

1/ Un Turbo T3/T4 hybride ou un T04E à roulements à billes céramiques

2/ Un Intercooler Spearco à technology Wave à flot optimal et garanti de ne pas gonfler sous la pression, mème élevée.

3/ Les tubulures d'intercooler en acier peint à l'epoxy gris métal

4/ Les raccord haute pression en silicone et les colliers inox à serrage constant

5/ Une Wastegate externe type Evolution

6/ Une Blow-Off/Bypass valve Raptor

7/ Une tubulure d'échappement spécifique au véhicule raccordant la sortie turbo à la ligne d'échappement d'origine ! Raccord de décharge de wastegate déja soude en place. Finition peinture noire haute température

8/ Pipe d'échappement en fonderie d'acier à haute teneur en carbone

9/ Boitier de gestion d'injection et d'allumage

10/ Injecteurs additionels

11/ Tubulure d'admission avec filtre a air K&N

12/ Tous les tuyaux, durites et raccords nécessaires

13/ Un carton d'huile Speciale Turbonetics TS-1 synthétique.

une fois monte tous ca et avoir instaler en plus un compressor ma celica et passer a 400ch mais j'ai du changer le joint de cuillase les bieles et le colecteur j'en ai mis un chrome c'est plus classe .

bon une fois fait toute ces modification j'ai eu un peu peur je l'avou en premier temp donc je suis aller repasser un controle technique tout etait en regle puis je suis partie sur l'autoroute a deux moi et mon frere qui tien a magasin de tuning dans les environs de paris a ma grande surprise mais vraiment a ma grande surpise la voiture accelre comme une bombe des 1000tour/min et ceci sur tout les rappors jusqu'a 9500tour/min ce qui ma permi de faire le o-100km en 5 seconde et de faire le 0-400 metre depart arreter en 13,5 et je peu vous dire que elle mange beaucoup de type r maintenant jatend d'avoir un ptit peu de sous et de me reprogrammer ma chip et de maitre des pistons forgé bon y a rien a dire Celica nique tout .

 

Tu monte ça sans changer les pistons :??: Troll detected : le moteur tiendra pas 10 min :ptdr:

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Invité §Sea313Gp

moi ma clio dCi elle a 800 ch, et le rupteur et à 27000trs. Avec ca je bouffe des celica preparés

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Surtout que sur un moteur à haut rapport volumetrique d'origine (180ch je crois pour 1.8), il met d'abort un turbo sans toucher au bas moteur -> au bas mot je dirais au moins 300-350ch le temps que le moteur s'embale et coule une bielle, mais bon, admettons, elle fait 300ch et le moteur tiens le choc, il rajoute un copresseur la dessus :ptdr:, déjà le compartiment moteur d'une celica TS d'origine est bien remplit, après le turbo + tubulures en inox et echangeur pour 3000€ (prix d'un turbo de competition seul environ), il arrive à caser un compresseur là dessue en changeant que les bieles, les pistons, et la lubrification d'origine, là je me marre...

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Invité §spa452Qn

<>yoyofr<>

 

ceci sur tout les rappors jusqu'a 9500tour/min ce qui ma permi de faire le o-100km en 5 seconde et de faire le 0-400 metre depart arreter en 13,5

 

 

Un moteur turbo qui prend 9500tours/min je demande a voir. Acerythme ca doit pas vire bien vieux une celica.:W

Tout ton materiel a 3000 euros ,c'est pas possible.

:voyons: Amoins que ca vinne d'une pochette kinder ou c'est a 1/24.

Sérieusement t'as meme pas la moitier de tout ton materiel a ce prix la .

Et le le controle technique qui dit rien ,ils ont du abuser du pastis a ce moment .:W

 

Et un turbo avec un compresseur et tu sort que 400ch c'est faible je trouve une telle prepa devrai en sortir + , dans le genre exvitermini.

Enfin si tu as des photos je suis preneur.

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Invité §Dj 647Sw
:lol: Quand yoyo va aller chercher sa CTR le concess Honda va voir tout un essaim de CTR foncer dans un vrombissement du tonnerre. :lol:
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Invité §Dj 647Sw

Une question au connaisseur de mécanique un filtre genre KN c'est juste pour le bruit ou on arrive à gagner un cheval? :??:

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Une question au connaisseur de mécanique un filtre genre KN c'est juste pour le bruit ou on arrive à gagner un cheval? :??:

 

Pour moi, si tu gagne 2 ou 3 chevaux, c'est tout le bout du monde et pas sur des caisse comme la CTR ou la Celica TS qui sont pourvues de boites à aire deja très performantes d'origine....

 

L'avandage principal est le bruit mais tu doit perdre en filtration...

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Invité §Dj 647Sw
Pour moi, si tu gagne 2 ou 3 chevaux, c'est tout le bout du monde et pas sur des caisse comme la CTR ou la Celica TS qui sont pourvues de boites à aire deja très performantes d'origine....

 

L'avandage principal est le bruit mais tu doit perdre en filtration...

[/quotemsg]

 

Ca veut dire que j'encrasse mon moteur??

Pourtant ils disent que ça filtre mieux (enfon vont pas dire le contraire tu me diras...)

Car j'ai ça sur ma voiture (pas moi qui l'ai mis et j'adore le bruit :lover: ) et je me demandais ce que cela changeait vraiment.

 

Sinon tube afrique on gagne un petit quelque chose ou juste un bruit?

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Invité §Sea313Gp

Je me posais des questions.

Des constructeurs font des voitures sportives, Clio RS, Type R, etc

Ils font des etudes, il y a des ingenieurs et tout le tintouin.

Ils choissisent, après essais, tests, reflexions de mettre tel pot.

Pourquoi nous, bandes de rigolos, on change de pot en pensant gagner en perfs? Le pot d'origine n'est il deja pas concu pour tirer le meilleur de la voiture? Les pots qu'on achete sont ils "illegaux", pas aux normes antibruits?

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Ca veut dire que j'encrasse mon moteur??

Pourtant ils disent que ça filtre mieux (enfon vont pas dire le contraire tu me diras...)

Car j'ai ça sur ma voiture (pas moi qui l'ai mis et j'adore le bruit :lover: ) et je me demandais ce que cela changeait vraiment.

 

Sinon tube afrique on gagne un petit quelque chose ou juste un bruit?

 

Je dit pas que t'ecrasse le moteur, mais si le constructeur a mis un element filtran d'origine, il y avais des raisons...

Pour le tube affrique tu doit gagner un peu aussi, mais garde le pot de dedent parce que sinon ça fait vraiment trop de bruit...

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Invité §T0m163tK

Je savais bien que quelqu'un allait se reveiller :W. Moi c'est pas mon trip les préparations de folie. Mais moi ca m'a choqué direct le régime mais je pensais etre un peu couillon. Même sur mes anciens cours de méca et de physique des moteurs,j'ai jamais vu un rendement pareil mais bon certains ont relevé ;).

 

J'arrive pas à taquinner les gens , je reste tjs zen parce que c'est marrant :D

 

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Je me posais des questions.

Des constructeurs font des voitures sportives, Clio RS, Type R, etc

Ils font des etudes, il y a des ingenieurs et tout le tintouin.

Ils choissisent, après essais, tests, reflexions de mettre tel pot.

Pourquoi nous, bandes de rigolos, on change de pot en pensant gagner en perfs? Le pot d'origine n'est il deja pas concu pour tirer le meilleur de la voiture? Les pots qu'on achete sont ils "illegaux", pas aux normes antibruits?

 

La plupart du temps les pot des constructeur doivent repondre à des critère qui pour toi ne sont pas prioritaires : coût, normes anti pollution, et sonore principalment, après tu fait ce que tu veux avec ça, sachent qu'un collecteur sport peux valoit très cher....

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Invité §Dj 647Sw
Je dit pas que t'ecrasse le moteur, mais si le constructeur a mis un element filtran d'origine, il y avais des raisons... [/quotemsg]

 

C'est peut etre à cause du bruit. :voyons:

 

Pour le tube affrique tu doit gagner un peu aussi, mais garde le pot de dedent parce que sinon ça fait vraiment trop de bruit...

[/quotemsg]

 

:jap: merci pour le pot je ne changerais pas le mien trop cher pour ce que je vais gagner. :L

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Invité §Y0y315cZ

:lol: Quand yoyo va aller chercher sa CTR le concess Honda va voir tout un essaim de CTR foncer dans un vrombissement du tonnerre. :lol:

 

tu imagines ?? :lol:

ce serai la folie et en tout cas un bon souvenir :)

 

Sinon c'est dommage pour le Celica... Je ne m'y connais pas trop en mecanique donc ca ne m'étais pas paru absurde...

C'est dommage, cette voiture est si belle qu'elle meriterait de faire partie de l'élite.

 

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Invité §Dj 647Sw
tu imagines ??

ce serai la folie et en tout cas un bon souvenir [/quotemsg]

 

Clair et net et faudrait filmer ça. :bien:

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Invité §men274Ot

<>yoyofr<>

 

deja la celica ts monte sans aucune amelioration moteur a 255km/h

maintenant moi j'ai une toyota celica ts sur laquelle jai monte un kit turbonetics que j'ai commander chez mulsanne france a 3000 euro ce kit comprend

1/ Un Turbo T3/T4 hybride ou un T04E à roulements à billes céramiques

2/ Un Intercooler Spearco à technology Wave à flot optimal et garanti de ne pas gonfler sous la pression, mème élevée.

3/ Les tubulures d'intercooler en acier peint à l'epoxy gris métal

4/ Les raccord haute pression en silicone et les colliers inox à serrage constant

5/ Une Wastegate externe type Evolution

6/ Une Blow-Off/Bypass valve Raptor

7/ Une tubulure d'échappement spécifique au véhicule raccordant la sortie turbo à la ligne d'échappement d'origine ! Raccord de décharge de wastegate déja soude en place. Finition peinture noire haute température

8/ Pipe d'échappement en fonderie d'acier à haute teneur en carbone

9/ Boitier de gestion d'injection et d'allumage

10/ Injecteurs additionels

11/ Tubulure d'admission avec filtre a air K&N

12/ Tous les tuyaux, durites et raccords nécessaires

13/ Un carton d'huile Speciale Turbonetics TS-1 synthétique.

une fois monte tous ca et avoir instaler en plus un compressor ma celica et passer a 400ch mais j'ai du changer le joint de cuillase les bieles et le colecteur j'en ai mis un chrome c'est plus classe .

bon une fois fait toute ces modification j'ai eu un peu peur je l'avou en premier temp donc je suis aller repasser un controle technique tout etait en regle puis je suis partie sur l'autoroute a deux moi et mon frere qui tien a magasin de tuning dans les environs de paris a ma grande surprise mais vraiment a ma grande surpise la voiture accelre comme une bombe des 1000tour/min et ceci sur tout les rappors jusqu'a 9500tour/min ce qui ma permi de faire le o-100km en 5 seconde et de faire le 0-400 metre depart arreter en 13,5 et je peu vous dire que elle mange beaucoup de type r maintenant jatend d'avoir un ptit peu de sous et de me reprogrammer ma chip et de maitre des pistons forgé bon y a rien a dire Celica nique tout .

 

Tu montes à 9500tr sans reprogrammer ton chip ? :W :W , c'est impossible, car le rupteur est dans le chip :W:lol:

 

"une fois monte tous ca et avoir instaler en plus un compressor" Tu as réussi à faire un tel montage ?? :W:lol:

 

3000Euros pour un Kit turbo complet procurant 400cv c'est impossible, et en plus commandé en France :lol:

 

Tu as monté un si gros turbo en gardant des pistons ayant un taux de compression imcompatible ? :lol:

 

Vas faire un run avec JSO sur Paris ou dis moi d'ou tu es pour voir qui peux venir se mesurer à toi ;)

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Invité §Spr204Nj

Et y0y0, moi aussi je veux etre de la partie a la remise des clefs. Mais bon j'imagine que sa se passera en semaine :(, donc moi Out snif snif.

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<>yoyofr<>

 

deja la celica ts monte sans aucune amelioration moteur a 255km/h

maintenant moi j'ai une toyota celica ts sur laquelle jai monte un kit turbonetics que j'ai commander chez mulsanne france a 3000 euro ce kit comprend

1/ Un Turbo T3/T4 hybride ou un T04E à roulements à billes céramiques

2/ Un Intercooler Spearco à technology Wave à flot optimal et garanti de ne pas gonfler sous la pression, mème élevée.

3/ Les tubulures d'intercooler en acier peint à l'epoxy gris métal

4/ Les raccord haute pression en silicone et les colliers inox à serrage constant

5/ Une Wastegate externe type Evolution

6/ Une Blow-Off/Bypass valve Raptor

7/ Une tubulure d'échappement spécifique au véhicule raccordant la sortie turbo à la ligne d'échappement d'origine ! Raccord de décharge de wastegate déja soude en place. Finition peinture noire haute température

8/ Pipe d'échappement en fonderie d'acier à haute teneur en carbone

9/ Boitier de gestion d'injection et d'allumage

10/ Injecteurs additionels

11/ Tubulure d'admission avec filtre a air K&N

12/ Tous les tuyaux, durites et raccords nécessaires

13/ Un carton d'huile Speciale Turbonetics TS-1 synthétique.

une fois monte tous ca et avoir instaler en plus un compressor ma celica et passer a 400ch mais j'ai du changer le joint de cuillase les bieles et le colecteur j'en ai mis un chrome c'est plus classe .

bon une fois fait toute ces modification j'ai eu un peu peur je l'avou en premier temp donc je suis aller repasser un controle technique tout etait en regle puis je suis partie sur l'autoroute a deux moi et mon frere qui tien a magasin de tuning dans les environs de paris a ma grande surprise mais vraiment a ma grande surpise la voiture accelre comme une bombe des 1000tour/min et ceci sur tout les rappors jusqu'a 9500tour/min ce qui ma permi de faire le o-100km en 5 seconde et de faire le 0-400 metre depart arreter en 13,5 et je peu vous dire que elle mange beaucoup de type r maintenant jatend d'avoir un ptit peu de sous et de me reprogrammer ma chip et de maitre des pistons forgé bon y a rien a dire Celica nique tout .

 

 

:ptdr: :ptdr: La première voiture turbo/compresseur du monde trop de la balle :W :W Et surtout n'oubliez pas hein: la Célica d'origine à une puissance maxi de 192 cv à 7800 tr/min mais que de 7800 tr à 9000 tr alle est encore plus puissante (logique vu que 192 cv c'est sa puissance maxi :W ) :ptdr:

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Invité §mar181iM
Je lance un appel a tous les CTRiste de saint ouen, si ca vous interresse de voir la version 2004, je vous dirai le jour et l'heure ou j'irai la chercher. moi ca me permettra de voir plein de civic type R et de prendre une photo d'anthologie et vous ca vous permettra de voir un model 2004.[/quotemsg]

 

Tu offres l'essai en même temps ?? qu'on voit ce que donne cette 2004 par rapports aux notres :D ... Bon le rodage sera un peu brutal , mais t'en fais pas le moteur est pré-rodé :W ... non je plaisante , bien sur .

Si je suis libre le jour ou tu iras la chercher , je viendrai car j'ai envie de voir cette 2004 et puis on pourra comparer nos 2 CTR noires (2003/2004) . :)

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Invité §T0m163tK

Merde j'ai raté des posts :(. Qui est ce qui va chercher sa CTR à St Ouen ?. Qu'il nous poste un mp et je vais essayer de me deplacer et prendre la photo Made in St Ouen et toutes les CTR. C'est con ils ont jamais vendu de rouge !!! On aurait pu avoir toutes les couleurs. C y0y0 qui prends?

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Invité §men274Ot

Pour la célica Ts Turbo compresseur, j'avais pas vu non plus que dans son Kit Turbo il n'avait pas le collecteur, puisqu'il en a acheter un plus class chromé :lol:

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:ptdr: :ptdr: La première voiture turbo/compresseur du monde trop de la balle :W :W Et surtout n'oubliez pas hein: la Célica d'origine à une puissance maxi de 192 cv à 7800 tr/min mais que de 7800 tr à 9000 tr alle est encore plus puissante (logique vu que 192 cv c'est sa puissance maxi :W ) :ptdr:

 

Il a existé des voiture avec turbo et compresseur, 2 à ma connaissace : une lancia (je sais plus laquelle); et la BX 4TC, bien que sur la BX, le compresseur soit electrique et que ce système etait pas particulièrement fiable et avantageux....

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Il a existé des voiture avec turbo et compresseur, 2 à ma connaissace : une lancia (je sais plus laquelle); et la BX 4TC, bien que sur la BX, le compresseur soit electrique et que ce système etait pas particulièrement fiable et avantageux....

 

 

Ah ben merde alors...ben y'en a une 3eme alors :D:lol:

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