Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Mitsu evo6 et evo5


Invité §Ben731pP

Messages recommandés

Invité §Ben731pP

Bonjour,

je cherche des infos sur les 2 modeles.

L'evo 5 possede elle la clim?

Sur l'evo 6, quelle differnce entre une RS et une RS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

J'ai mis du temps à tout écrire mais voilà c'est fini.

L'Evo.5 possède la clim. de série dans la RSII ou GSR mais elle est en option dans la RS.

 

Sinon les différences entre les RS et GSR (appeler aussi RS2 en Europe) dans le moindre détail sont :

 

- La hauteur de la RS : 1415mm et la GSR : 1405mm

- Poids à vide de la RS : 1260kg et la GSR : 1280kg

- Couple maxi de la RS : 38mkg à 3000 tr/min et la GSR 38mkg à 2750 tr/min

- Les rapports à partir de la 3ème sont plus courts sur la RS

RS : 3ème : 1,444, 4ème : 1,096 et 5ème : 0,825

GSR : 3ème : 1,407, 4ème : 1,031 et 5ème : 0,761

- Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes noires pour la RS (couleur carrosserie pour la GSR)

- Rétroviseurs extérieurs à réglage électriques

- Voyant de fonctionnement des airbags, AYC et ABS pour la GSR et pas pour la RS

- Espace pour les pièces de monnaies dans la GSR

- Siège baquet RECARO sur la GSR (en option pour la RS)

- Réglage du banc en longueur des sièges et revêtement anti-glisse (et en alcantara) pour la GSR

- Coffre entièrement recouvert à l'intérieur pour la GSR

- Air conditionné pour la GSR (en option pour la RS)

- Fermeture centralisé pour la GSR (en option pour la RS)

- Repose-bras avant avec boîte de rangement d'objets pour la GSR (en option pour la RS)

- Repose-bras arrière pour la GSR

- Prééquipement de radio avec antenne et 4 hautarleurs dans la GSR

- Radio cassette et lecteur CD en option pour les 2 modèles (ben oui quand on a ce genre de caisse pas besoin de ça

- Pose verres à l'avant pour la GSR

- Feux anti-brouillard avant et arrière en option sur les 2 modèles

- La RS a 3 autobloquants : AV torsen, central : viscocoupleur et AR : à disques

- La GSR a l'autobloquant central viscocoupleur et AR actifs (contrôlé par électronique). L'avant est donc libre.

- Programme AYC sur GSR

- ABS et airbags sur GSR

- Disques freins AV en 15" et étriers 2 pistons sur la RS

- Disques freins AV en 17" et étriers 4 pistons BREMBO aluminium sur la GSR (en option sur la RS)

- Disques freins AR en 16" et étriers 2 pistons BREMBO aluminium sur la GSR (en option sur la RS)

- Système anti-vol immobilisateur électronique sur la GSR (c'est un peu normal! )

- Jantes en acier 15" sur la RS

- Jantes aluminium 17"x7,5" sur la GSR (en option sur la RS)

- Pneumatiques 205/60R15 sur la RS

- Pneumatiques 225/45ZR17 sur la GSR (en option sur la RS)

 

J'espère répondre à ta question... Si tu es interessé pour une Lancer Evo j'ai pas malde bon plan. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

tu les trouve ou tes bon plans? :D

 

tu me vends ton evo2 pour 3000€ ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Non psychik, pour l'instant je la garde dans mon garage par contre si tu veux une Evo.5 ou une 6 là il n'y a pas de problèmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Ca te dérange la conduite à droite ou pas ? Tout dépend de ça en réalité.

Avec conduite à gauche : 22000 €

Avec conduite à droite : 18000 €

Mais le problème de cette auto c'est sa consommation (20 à 25 litres au 100 km) et avec son réservoir de 50 litres tu fais le plein tous les 200 kilomètres. Donc en gros tu veux faire Montpellier-Paris, et ben tu passes plus de temps à la pompe que sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy852Mu

Ca te dérange la conduite à droite ou pas ? Tout dépend de ça en réalité.

Avec conduite à gauche : 22000 €

Avec conduite à droite : 18000 €

Mais le problème de cette auto c'est sa consommation (20 à 25 litres au 100 km) et avec son réservoir de 50 litres tu fais le plein tous les 200 kilomètres. Donc en gros tu veux faire Montpellier-Paris, et ben tu passes plus de temps à la pompe que sur l'autoroute.

 

conduite a droite ca va bien :W

 

c'est quoi les specs de l'evo V ?? des photos? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza556Qc

Salut

 

Est-ce que tu pourrais préciser tes opportunités sur une conduite à gauche? (millésime, kms, couleur, état, provenance...)?

ça pourrait m'intéresser assez rapidement car j'avance assez rapidement dans la vente de mon bolide.

Merci d'avance

 

(en mp si tu préfères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

La EVO V est impressionnante mais je suis ultra déçu par la taille de son réservoir et un peu par sa conso mais ça à la limite pour une auto comme ça ce n'est guere étonnant mais c'est en conduite soutenue que l'on fait 20 25L/100 ou en pépère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Elle fait 20-25 litres/100km avec 75% de conduite sportive et le reste normale. Pépère tu tapes 14-17 litres/100km et en y allant comme un con à 100% tu peux monter à 30 litres/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Elle fait 20-25 litres/100km avec 75% de conduite sportive et le reste normale. Pépère tu tapes 14-17 litres/100km et en y allant comme un con à 100% tu peux monter à 30 litres/100km

[/quotemsg]

Merci de l'info! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

merci pour toute ces infos.

que peut tu avoir en evo5 et en evo6?

et en carte grise 5cv ou 11cv?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STi660cO

vi

moka ;)

:p

j'ai trouver plutot bizard de posté une video de notre minou ici :)

c'est pour ca :)

a bientot la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...