Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

C3 ou polo??


Invité §pat220lV

Messages recommandés

Invité §dar150UP

La polo est un échec commercial, prix délirants, qualité de finition en baisse sensible (même si toujours trés bonne), ligne "batarde" sans aucune finesse ni classe et équipement de série bien pauvre par rapport à la c3 équivalente. A la revente, la polo va être une vraie galère à refourguer à un prix raisonnable par rapport au prix d'achat.

 

La C3 sans hésiter car le seul point sur lequel elle s'incline sur la polo c'est la finition. :jap: Y a pas photo à mon sens. :)

c'est p'etre un echec commercial parce que les gens attendent de l'acheter eventuellement en ocasion..

donc à la revente ca reste une VW..:p

 

de toute facon les voitures neuves se vendent de moins en moins..depuis des mois..:L

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est p'etre un echec commercial parce que les gens attendent de l'acheter eventuellement en ocasion..

donc à la revente ca reste une VW..:p

 

de toute facon les voitures neuves se vendent de moins en moins..depuis des mois..:L

:p

:ptdr: ben ils peuvent toujours attendre les occases, si il n'y en a pas de neuve, tu peux faire :coucou: aux occases :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

c'est p'etre un echec commercial parce que les gens attendent de l'acheter eventuellement en ocasion..

donc à la revente ca reste une VW..:p

 

de toute facon les voitures neuves se vendent de moins en moins..depuis des mois..:L

:p

 

Ben moi pour une occasion VW c'est plutot un argument négatif !

Un truc plus cher que ça le devrait avec souvent des conducteurs qui croient avoir une Sub dans les mains et qui s'excitent sur l'énorme blason arrogant...

En neuf, faut etre passionné du paluchage intensif et de l'autosatisfaction de s'etre acheté une VW pour payer une POLO au prix d'une voiture aussi mieux finie et mieux équipée avec une meilleure tenue de route...

 

Pour les ventes du neuf, c'est cyclique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

C'est ce qu'a fait mon voisin qui craignait que sa vieille 106 avec il faisait les petits trajets (courses, etc.)ne le lache. Il a donc acheté une Polo d'occase mais nettement moins kilométrée, et a gardé la 106 puisque personne ne voulait la lui racheter. Il a eu tellement de problèmes avec sa Polo qu'au bout de 4 ans il l'a mise à la casse, et a ressorti sa vieille 106 dont le kilométrage n'avait même pas été atteint par la Polo, en jurant qu'on ne l'y reprendrait plus...

en tant que connaisseurs VW je suis M D R ..:W

 

arf :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

je l'ai mise suite aux interventions de salamandar :D:ange:

Ca peut etre valable pour BMW.. mais là avec VW..:bah:

VW c'est p'etre qu'une 'image' pour certain.. mais cette image elle s'est pas forgée toute seule..:L

 

Ciroen produirait de meilleures vehicules, vous auriez quoi comme discours aujourd'hui..?

' ah regarde le ce firmeur avec la dernière Citron..'

bin la plupart de gens roule en citron parce que c'est francais point.. alors y'en a d'autres qui depuis des années ont reflechi et ont acheté une etrangère... et qui finalement n'ont jamais ete decu et on construit cette image.. c'est un peu le cas des vehicules japonnais en ce moment..:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C3 est pas vraiment bon marché non plus...

Tu me diras, c'est les soldes toute l'année chez Citron mais bon...

 

Les pubs Citroën marchent bien ;):bien:

 

Dernier Auto+ :

remise standard C3 : -4%

remise standard Clio : -9%

(remise standard Polo : -5%)

 

Sachant que la C3 est légèrement plus chère que la Clio ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Les pubs Citroën marchent bien ;):bien:

 

Dernier Auto+ :

remise standard C3 : -4%

remise standard Clio : -9%

(remise standard Polo : -5%)

 

Sachant que la C3 est légèrement plus chère que la Clio ...

Et ils ont enfin decidé d'uiliser leur titre de champion du monde...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de Citroen en prend peut-être un coup avec les pubs permanentes sur les remises, mais le but est de faire venir du monde dans les concessions. Même si les soldes concernent 2000 véhicules (c'est marqué en bas après le *) il y aura toujours des clients qui achèteront avec un prix normal, c'est le principe des soldes d'ailleurs, la base du commerce ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCD318tB

Ca peut etre valable pour BMW.. mais là avec VW..:bah:

VW c'est p'etre qu'une 'image' pour certain.. mais cette image elle s'est pas forgée toute seule..:L

 

Ciroen produirait de meilleures vehicules, vous auriez quoi comme discours aujourd'hui..?

' ah regarde le ce firmeur avec la dernière Citron..'

bin la plupart de gens roule en citron parce que c'est francais point.. alors y'en a d'autres qui depuis des années ont reflechi et ont acheté une etrangère... et qui finalement n'ont jamais ete decu et on construit cette image.. c'est un peu le cas des vehicules japonnais en ce moment..:)

 

De la masturbation cerebrale de dernier stade !

Vw est le roi de la qualité perçue, meme ce qui est faible parait solide de par le choix des formes et de l'aspect des matériaux . L'image se forge déjà à la concession ou le petit vendeur prétentieux va vous prouver que tous les cadres sup roulent avec de la Passat ou de l'A4, ambiance tres select qui seduit le client qui croit rentrer dans l'elite automobile . Bien sur on ne parle pas de technologie, ni de tenue de route, car on ne maitrise pas tout ça chez VW, on voit parle d'aspect produit qui impressionne avec ses roues surdimensionnées et son sigle bien flagrant qui finit de defigurer ce qui n'en avait pas besoin . Puis à la longue on voit vite qu'une passat a des bras avants qui meurrent tous les 100000, des debimetres et des turbos fragiles etc ....

Pour la c3, c'est une vraie voiture de qualité qui en statistiques Citroen a peu de retours meme si les plastiques à bord ne font pas rever tout le monde .... Une vraie citadine au confort et au style superieurs à ceux d'une polo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

De la masturbation cerebrale de dernier stade !

Vw est le roi de la qualité perçue, meme ce qui est faible parait solide de par le choix des formes et de l'aspect des matériaux . L'image se forge déjà à la concession ou le petit vendeur prétentieux va vous prouver que tous les cadres sup roulent avec de la Passat ou de l'A4, ambiance tres select qui seduit le client qui croit rentrer dans l'elite automobile . Bien sur on ne parle pas de technologie, ni de tenue de route, car on ne maitrise pas tout ça chez VW, on voit parle d'aspect produit qui impressionne avec ses roues surdimensionnées et son sigle bien flagrant qui finit de defigurer ce qui n'en avait pas besoin . Puis à la longue on voit vite qu'une passat a des bras avants qui meurrent tous les 100000, des debimetres et des turbos fragiles etc ....

Pour la c3, c'est une vraie voiture de qualité qui en statistiques Citroen a peu de retours meme si les plastiques à bord ne font pas rever tout le monde .... Une vraie citadine au confort et au style superieurs à ceux d'une polo !

c'est bien ..:)

mais ce dont tu parles c'est valable pour aujourd'hui alors que moi je te parle du choix d'automobiste d'il ya plus de 10 ans et qui depuis les années 80 ont permis à cette image de se faire..et qui ont pour la plupart continuer d'acheter VAG..

Tu connaitrais VW depuis plus longtemps tu te baserais pas sur l'image que tu en as actuellement avec ces kékés qui roulent en TDi parce que ca permet de coller au cul et de rouler plus vite sur autoroute, ou pour l'image VAG' justement.. sans rien y connaitre..:bah: et cette image 'embourgeoisée' de VW.

 

moi je te parle de Volkswagen tel que ca a toujours été (ou un peu moins maintenant )a savoir qu'on se fout moins du client quand on te vend un produit...chez citroen on fait des efforts.. mais avoue que des fois c'est limite..:L et chez VW c'est pas que de la qualité percue..

pis l'aspect des vehicules comme tu le site..'ambiance tres select qui seduit le client qui croit rentrer dans l'elite automobile' ou

'chez VW, on voit parle d'aspect produit qui impressionne avec ses roues surdimensionnées et son sigle bien flagrant'

bin les autres marques ont fait pareil par la suite..alors.. :L

et j't'avoue que c'esy pour ca que je prefère les anciennes VW aux recentes.. pour eviter d'avoir cette nouvelle image de VW..:p

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Moi, j'adore les gens qui roulent en VW. Grace à eux, je peux acheter mes citroens moins cher.

Donc je dis vive VW!

bin là pour l'exemple dans ce topic.. on parle de prix similaires..alors..:W

 

et à part quelques prix exorbitants..les autres pour les models de bases sont assez proche.. la C3 et la C2.. elles sont pas données que je sache..:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi je rentrerais pas dans le fight... :lol:

Juste pour dire que la polo est en promotion actuellement en TDI 75cv :

Mais que je la trouve horrible et elle n'est conduite à mes yeux que par des petites bourgeoises de 25 ans pour aller à la FAC (polo noire bien sûr).

Pour les citroën je pencherais plus pour la C2, qui est sympa et qu'on voit pas partout. La C3 j'accroche moins...

 

Alors pour le même budget pourquoi ne pas se tourner vers une belle okaz récente d'une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Concernant la finition de la C3 :

 

- l'Automobile mag, enquête qualité : "assemblage : bien ; matériaux : correct"

Je lis plutôt :

- revetement moins fragile qu'il n'en a l'air

- attention à la qualité de certaines pièces

- sa plage arrière trahis des soucis d'économie, sa finesse ne promet pas une grande longévité,

occaz > séduisante, la C3 souffre qu'une qualité de finition déroutante

 

Les autres, j'ai pas ;)

 

Pour figther (on s'refait pas :p )

Polo > Ajustements et joints d'ouvrants d'excellente qualité,

à l'intérieur, matériaux de qualité et assemblages très soignés, se situe tres nettement au dessus du lot, attention toutefois aux modèles d'entrée de gamme ne bénéficiant pas de ces attentions,

occaz > cote elevée non justifiée par sa qualité de finition inégalée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Moi, j'adore les gens qui roulent en VW. Grace à eux, je peux acheter mes citroens moins cher.

Donc je dis vive VW!

Tes ferrouzes ne sont que des citron tunées ? :eek: :eek: :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Vous acheter des voitures pour rouler avec, ou pour les exhiber dans votre salon ? Je ne vois que des comparatifs sur la tailles des ajustements du tableau de bord.

 

Si vous rouliez avec vos voitures, vous vous intéresseriez à l'agrément de conduite (tenue de route, confort, agrément du moteur, etc.), mais ça n'a pas l'air d'être vos principales préoccupations.

 

Quand on passe plusieurs heures par jour dans sa voiture, c'est amha plus important de ne pas arriver complètement cassé que de se pâmer devant l'aspect du tableau de bord. Par contre, la seule chose que je n'accepte plus en finition intérieure, c'est les gri-gris. Il m'arrive parfois de m'arrêter uniquement pour ranger une ceinture de sécurité arrière parce que la boucle vibre.

 

Alors, pour choisir une voiture, une seule chose : l'essai sur route. C'est là qu'on peut se faire une idée. Et ce qui a meilleur aspect à l'arrêt n'est pas forcément ce qui l'emporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Vous acheter des voitures pour rouler avec, ou pour les exhiber dans votre salon ? Je ne vois que des comparatifs sur la tailles des ajustements du tableau de bord.

 

Si vous rouliez avec vos voitures, vous vous intéresseriez à l'agrément de conduite (tenue de route, confort, agrément du moteur, etc.), mais ça n'a pas l'air d'être vos principales préoccupations.

 

Quand on passe plusieurs heures par jour dans sa voiture, c'est amha plus important de ne pas arriver complètement cassé que de se pâmer devant l'aspect du tableau de bord. Par contre, la seule chose que je n'accepte plus en finition intérieure, c'est les gri-gris. Il m'arrive parfois de m'arrêter uniquement pour ranger une ceinture de sécurité arrière parce que la boucle vibre.

 

Alors, pour choisir une voiture, une seule chose : l'essai sur route. C'est là qu'on peut se faire une idée. Et ce qui a meilleur aspect à l'arrêt n'est pas forcément ce qui l'emporte...

Ok pour toi du moment que ca roule encore.. :

que se soit plié-collé..pas grave.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Ok pour toi du moment que ca roule encore.. :

que se soit plié-collé..pas grave.. :)

Une de mes voitures est assemblée par collage, et ça a l'air tout à fait costaud. Par contre, celle là n'est pas vraiment ma référence en matière d'insonorisation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Je lis plutôt :

- revetement moins fragile qu'il n'en a l'air

- attention à la qualité de certaines pièces

- sa plage arrière trahis des soucis d'économie, sa finesse ne promet pas une grande longévité,

occaz > séduisante, la C3 souffre qu'une qualité de finition déroutante

 

 

Toi, tu parles de l'enquête générale fiabilité/qualité du numéro de ce mois-ci. Ils remettent chaque année les mêmes remarques et exactement le même texte que l'année dernière (vous pourrez vérifier :oui: ). Donc moi, je m'y fie pas trop à leur bilan général.

Moi, je te parlais de l'enquête détaillée spécifique qu'ils ont publiée y a 6 mois environ (et qu'ils font à chaque numéro ;) . Ils disaient que les matériaux étaient peu flatteurs (je suis OK avec eux), mais que les assemblages avaient nettement progressé. Pour la plage arrière, c'est vrai qu'elle paraît maince. Mais ça relève un peu du détail ça, non ? ;) En conclusion, sous forme de schéma (comme ils font d'habitude), ils mettaient les assemblages dans "BIEN", et les matériaux dans "CORRECT".

 

Pour figther (on s'refait pas :p )

Polo > Ajustements et joints d'ouvrants d'excellente qualité,

à l'intérieur, matériaux de qualité et assemblages très soignés, se situe tres nettement au dessus du lot, attention toutefois aux modèles d'entrée de gamme ne bénéficiant pas de ces attentions,

occaz > cote elevée non justifiée par sa qualité de finition inégalée

[/quotemsg]

 

Je reconnais que la Polo offre une très belle qualité de finition :oui: (j'en vois très très souvent, alors :D ). Ca là-dessus, on est d'accord. Mais une voiture ne s'arrête pas qu'aux plastiques moussés ou aux assemblages soignés. Le confort, la tenue de route, l'agrément de conduite, le bien-être et la ligne bien sûr comptent énormément. Et dans ces domaines-là, la Polo marque le pas sur la C3 (je ne parlerais pas de la ligne, c'est un critère subjectif ;) )

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Mu

La C3 est sympa, budget entretien correct, la polo trés bien finie, mais pas trés belle et trop chere en entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful268lS

j'ai eu une saxo vts et la j'ai une polo 1.4l 16v dernier modéle et c pas un centime plus cher que citroen c'est quoi ces pauvres idées recus.

 

Entre parenthése la polo est a vendre. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

j'ai eu une saxo vts et la j'ai une polo 1.4l 16v dernier modéle et c pas un centime plus cher que citroen c'est quoi ces pauvres idées recus.

Entre parenthése la polo est a vendre. !

Elle fait 120 chevaux, la Polo 1.4 l ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful268lS

nan mais pour faire une vidange brancher une valise electronique et regler les phares que ca fasse 120ch ou 10, c'est le meme boulot.

 

Sans compter que chez vw il te rende ta voiture aspirer et pas l'autoradio a fond comme chez citroen....

 

Enfin chacun fait comme il le sens. Moi pour avoir connu les deux y'a pas photo !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Tiens j'avais pas vu que mon topic, était remonté, donc résultat des courses, polo, trop chère, en tout pour mon budget, mais si je veux une c3, j'irai ailleurs, parce que comme on m'a traîté, j'y suis allé, le jeudi, j'ai été reçu par un commercial qui m'a dis, je ne peux pas vous recevoir, revenez demain, voilà ma carte, voulez quoi sinon? UNE C3 1.4?

J'y reviens le lendemain matin, avec mon fiancé, et là, je vois une secrétaire, je lui montre la carte, on discute un peu, et elle appele le commercial et lui dit, "bruno, j'ai mr ...devant moi, et lui répond,(le haut parleur etait branché)ah oui, la tapette d'hier!!!

on est resté bouche bée, tous les 3, et nous sommes partis sans rien dire, le visage rouge de colère, j'ai retenu mon mecqui voulait aller lui en coller une,la secrétaire, en nous disant, je suis désolée, je suis désolée..mais bon, qu'il vienne pas faire les courses ou je travaille car il risque d'être bien servi celui là.:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Tiens j'avais pas vu que mon topic, était remonté, donc résultat des courses, polo, trop chère, en tout pour mon budget, mais si je veux une c3, j'irai ailleurs, parce que comme on m'a traîté, j'y suis allé, le jeudi, j'ai été reçu par un commercial qui m'a dis, je ne peux pas vous recevoir, revenez demain, voilà ma carte, voulez quoi sinon? UNE C3 1.4?

J'y reviens le lendemain matin, avec mon fiancé, et là, je vois une secrétaire, je lui montre la carte, on discute un peu, et elle appele le commercial et lui dit, "bruno, j'ai mr ...devant moi, et lui répond,(le haut parleur etait branché)ah oui, la tapette d'hier!!!

on est resté bouche bée, tous les 3, et nous sommes partis sans rien dire, le visage rouge de colère, j'ai retenu mon mecqui voulait aller lui en coller une,la secrétaire, en nous disant, je suis désolée, je suis désolée..mais bon, qu'il vienne pas faire les courses ou je travaille car il risque d'être bien servi celui là.:evil:

Je pense que ça mérite un courrier saignant à la direction de la concession. C'est une excellente occasion de négocier un prix d'ami et des excuses rampantes du commercial en question.

Quand on est en position de force, il faut en profiter sans aucun complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben460Ty

pour moi une c3 c'est çà chez chevrolet désolé pour citroen :)

 

benji_vette70_1074468429_vette3.jpg.24a8bbaa9ea47de6f85a18515252ec0f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

nan mais pour faire une vidange brancher une valise electronique et regler les phares que ca fasse 120ch ou 10, c'est le meme boulot.

 

La différence de moteur justifie la différence de prix.

Pour l'entretien chez VW ils sont doués pour que leurs clients leur rapporte un maximum de $$$.

 

Chez Citroen c'est pas pire qu'ailleurs. Il n'y a pas d'école de garagiste Citroen ou VW. Tous font les mêmes études.

 

Pour ma part je connais 3 garages Citroens et 1 d'entre eux n'est pas terrible mais je ne suis pas mal recu.

 

Sans compter que chez vw il te rende ta voiture aspirer et pas l'autoradio a fond comme chez citroen....

[/quotemsg]

 

Et ils te font bien payer la facture, l'aspirateur tout neuf inclus... J'exagère mais je voies les factures de ma belle-mère qui a une Golf depuis 3 générations (de voitures :-)

Chez Citroen je n'ai jamais recu de véhicule sale ou eu des pbmes comme cela.

 

Enfin chacun fait comme il le sens. Moi pour avoir connu les deux y'a pas photo !

Bye

[/quotemsg]

C'est VOTRE expérience. Ca ne permet pas de conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

La différence de moteur justifie la différence de prix.

Pour l'entretien chez VW ils sont doués pour que leurs clients leur rapporte un maximum de $$$.

 

Chez Citroen c'est pas pire qu'ailleurs. Il n'y a pas d'école de garagiste Citroen ou VW. Tous font les mêmes études.

 

Pour ma part je connais 3 garages Citroens et 1 d'entre eux n'est pas terrible mais je ne suis pas mal recu.

 

 

 

Et ils te font bien payer la facture, l'aspirateur tout neuf inclus... J'exagère mais je voies les factures de ma belle-mère qui a une Golf depuis 3 générations (de voitures :-)

Chez Citroen je n'ai jamais recu de véhicule sale ou eu des pbmes comme cela.

 

 

C'est VOTRE expérience. Ca ne permet pas de conclure.

oui c'est sur.. Mais chez VW quand tu vois la facture c'est du taux horaire de technicien qualifié.. (qui a donc recu une formation..)

 

enfin normalement, parce que moi aussi j'ai été à celui pres de chez moi..encore une fois c'est que celui là.. bin ca fait de année que ce sont des bras cassés..et j'ai été C** d'y avoir été moi aussi..:L

 

Sinon le garage citroen est tenu par un amis de mon voisin. et les taux horaire sont les memes que chez VW (40€ de l'heure) et ses techniciens ne sont pas tous qualifiés..il l'a dit lui meme le directeur de la concession..:L

 

enfin 'Chez Citroen c'est pas pire qu'ailleurs'.. peut etre..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Bon résultat des courses: j'ai pu essayer la nouvelle corsa, bon ben, je me suis pas senti a l'aise du tout, j'avais l'impression d'étre vraiment décalé par rapport au volant, et le volant lui même me semble bien fragile, et les sièges un peu fins, et pas confortables, et puis il me faisait pas de remise sensas!!

attention chez citroen c'est pas mieux, quand j'ai essayé la c3 il ya 2 ans, j'ai trouvé vraiment "playskool", ben çà a pas changé, je croyais qu'il y aurai des améliorations au niveau finition, bof pas terrible, et puis il me reprend la 106 que 3500roros, sinon, au niveau conduite, c'est différent, mais j'ai pas été séduit, donc on va attendre qu'il y est d'autres modèles qui sortent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

attention chez citroen c'est pas mieux, quand j'ai essayé la c3 il ya 2 ans, j'ai trouvé vraiment "playskool", ben çà a pas changé, je croyais qu'il y aurai des améliorations au niveau finition, bof pas terrible

 

Pour la finition j'ai une C3 de Juin 03 (donc même finition) et rien à redire : rien ne bouge, aucun rossignol à signaler (en 16500 km).

 

Après il faut aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

elle date de quand ta 106 ? tu peux vraiment en espérer plus ? :)

avril 2000.

dans ces conditions, je préfère la garder jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Bonjour à tous, "le monsieur de chez peu...ah non, c'est citroen", m'a appelé pour savoir qu'elle était ma décision, et qu'il me l'a faisait a 13000 tout court, pour rappel, c3 1.4 blue note, sable bivouac, option clim et pein. metal, je lui est répondu qu'il fallait que je réfléchisse, et peut être vendre ma 106 moi même, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème!!

 

et mon fiancé:"attends le mois de juin, tu viens juste d'avoir ton cdi, t'a pensé a une ibiza comme ton cousin éric?? c'est une polo moins chère, mais c'est une polo!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Pat ! POurquoi pas une C2 (poour rester chez Citroen) ou une clio ou une 206 ? Voire une Ibiza !

Elles sont bien et moins chères que la polo !

Quel est ton budget neuf ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...