Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

Invité §dar150UP

Ouf je suis sauvé, j'ai échappé a la phase terminal

 

 

http://www.polog40.co.uk/owners/images/asleholmbakken.jpg

 

http://www.polog40.co.uk/owners/images/chrisroebuck.jpg

 

http://www.polog40.co.uk/owners/images/grahamcopes.jpg

 

http://www.polog40.co.uk/owners/images/matthayward2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

La bleu verte tres belle

ca doit etre la couleur appelée 'Bleu Windsor'.. la plus apreciée des amateurs de cette Polo.. :p

c'est un bleu avec plusieurs reflets..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Je l'adore cette couleur

il ya aussi un vert sur les golfs qui est trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pour ceux qui veulent comparer la mécanique ;)

 

Volkswagen Polo II G40 (1989-1989)

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion Digifant

Suralimentation Compresseur G (0.72 bar) + intercooler

Distribution Arbre à cames en tête

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 75.0 x 72.0 mm

Cylindrée 1272 cc

Compression 8.0

Puissance 115 chevaux à 6000 tours/minutes

Couple 15.3 mkg à 3600 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 5 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Bras tirés

Longueur 367 cm

Largeur 159 cm

Hauteur 134 cm

Cx 0.39

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 805kg

 

Performances

Poids/Puissance 7

Vitesse max 195

0 à 100 km/h 8.1

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.5

1000 mètres DA 29.2

 

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 42 L

Autonomie autoroute -

 

Equipements & prix

Nb airbags -

Climatisation -

Prix de base en € Plus fabriquée

Coffre 287 [/quotemsg]

 

Volkswagen Polo III G40 (1991-1994)

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Transversal avant

Alimentation Gestion Digifant

Suralimentation Compresseur G40 (0.68 bar) + intercooler

Distribution Arbre à cames en tête

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 75.0 x 72.0 mm

Cylindrée 1272 cc

Compression 8.0

Puissance 115 chevaux à 6000 tours/minutes

Couple 15.0 mkg à 3600 tours/minutes

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale 5 chevaux

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Mc Pherson

Suspensions Ar Bras tirés

Longueur 373 cm

Largeur 159 cm

Hauteur 133 cm

Cx 0.37

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Tambours

ABS Non

PneuAv 175/60 HR13

PneuAr 175/60 HR13

Poids 830kg

 

Performances

Poids/Puissance 7.21

Vitesse max 197

0 à 100 km/h 8.2

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.6

1000 mètres DA 29.4

 

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 42 L

Autonomie autoroute -

 

Equipements & prix

Nb airbags -

Climatisation -

Prix de base en € Plus fabriquée

Coffre 300 [/quotemsg]

 

source: autoweb-france.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Je vote CORRADO !! même si j'ai un G40 type 3 (chûûûtt !)

je trouve qu'esthetiquement, c'est clair ca fait plus sportif le coco

mais bon coté sensations la Polo c'est champion lol

donc finalement je vote pour la fourmi !!

 

http://oofman.free.fr/gallery/category.php?cat=3&expand=3

 

c'est ma petite fourmi

http://oofman.free.fr/smileys/smile_dent.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

pas trop pourquoi tu dis ca ??

c'est la peinture d'origine, c'est vrai que le rouge ca passe plus vite que certaines autres couleurs... mais la je vais la polisher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

J'ai voté G40 parce que je dépèce les M3 et les sub avec.

 

Je crois avoir entendu quelqu'un qui a dit c'est une voiture de provocateur ?

:D :D

 

Celui qui veut un petit test, je suis d'accord, et on en reparle si tu n'as pas vomi ton 4h avant de sortir. :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

Darmi, si tu descends le 28, ne mange pas avant. :-)

C'est quoi les sources de tes photos ?

 

Celles de la liste et tes liens sont top!

 

J'en profite car yahoo me tape sur le système, pour féliciter Sasuke de sa page pleine de belles photos!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

c'est vrai que chaque fois que j'en suis une, j'ai mon caméscope tout prêt, allumé , et dans le bon angle :D :D

 

mais qu'il est bête ce BrettSinclair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA
http://www.rallyphoto.ch/images/2002/paccots/images/paccots%20056_jpg.jpg

J'ai la meme en 1300 55cv :oops: , mais j'ai eu l'occasion de conduire deux g40 phase 3 :love: , dont une preparée, c'est une petite bombe !!! Mais c'est vrai que d'origine, le train avant est pas top, c'est le tout droit assurer en conduite active,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

pas trop pourquoi tu dis ca ??

c'est la peinture d'origine, c'est vrai que le rouge ca passe plus vite que certaines autres couleurs... mais la je vais la polisher lol

le jour ou tu la vends, fais moi signe !!!!

elle est :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

 

J'en profite car yahoo me tape sur le système, pour féliciter Sasuke de sa page pleine de belles photos!

 

merci ca me flatte http://oofman.free.fr/smileys/ic9.gif

 

je n'ai pas encore beaucoup de photos (en realite, il n'y a que ma polo et celle de najuco) mais si quelqu'un veut uploader des photos de sa fourmi, c'est possible, ca va encherir ma galerie !!

 

et puis desole pour ben GTi, je la garde ma fourmi (même si en ce moment elle me joue des tours lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

J'ai voté G40 parce que je dépèce les M3 et les sub avec.

 

Je crois avoir entendu quelqu'un qui a dit c'est une voiture de provocateur ?

:D :D

 

Celui qui veut un petit test, je suis d'accord, et on en reparle si tu n'as pas vomi ton 4h avant de sortir. :D

 

...au feu rouge ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je vote CORRADO !! même si j'ai un G40 type 3 (chûûûtt !)

je trouve qu'esthetiquement, c'est clair ca fait plus sportif le coco

mais bon coté sensations la Polo c'est champion lol

donc finalement je vote pour la fourmi !!

 

http://oofman.free.fr/gallery/category.php?cat=3&expand=3

 

c'est ma petite fourmi

http://oofman.free.fr/smileys/smile_dent.gif

Joli ton G40. :bien:

 

Seul reproche, à mon goût, l'essui-glace AR peind en rouge. Sinon, esprit pur et dépouillé, le meilleur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je vote CORRADO !! même si j'ai un G40 type 3 (chûûûtt !)

je trouve qu'esthetiquement, c'est clair ca fait plus sportif le coco

mais bon coté sensations la Polo c'est champion lol

donc finalement je vote pour la fourmi !!

 

http://oofman.free.fr/gallery/category.php?cat=3&expand=3

 

c'est ma petite fourmi

http://oofman.free.fr/smileys/smile_dent.gif

 

Vraiment sympa la Fourmi.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Darmi, si tu descends le 28, ne mange pas avant. :-)

C'est quoi les sources de tes photos ?

 

Celles de la liste et tes liens sont top!

 

J'en profite car yahoo me tape sur le système, pour féliciter Sasuke de sa page pleine de belles photos!

ca marche Tonton.. :p:lol:

 

Ps: pour les sources clic droit dessus :proprietés et copier coller

et tu recupères :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

mais il parait que le corrado été tres stable

?? été ?? il est toujours.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

merci ca me flatte http://oofman.free.fr/smileys/ic9.gif

 

je n'ai pas encore beaucoup de photos (en realite, il n'y a que ma polo et celle de najuco) mais si quelqu'un veut uploader des photos de sa fourmi, c'est possible, ca va encherir ma galerie !!

 

et puis desole pour ben GTi, je la garde ma fourmi (même si en ce moment elle me joue des tours lol)

Moi j'veux bien mais ca va pas vous plaire.

>c'est une Coupé mais 1050cc. :lol::W

Brett et Najuco la connaissent dejà :roll:

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Moi j'veux bien mais ca va pas vous plaire.

>c'est une Coupé mais 1050cc. :lol::W

Brett et Najuco la connaissent dejà :roll:

:sol:

 

c'est pas grave, apres tout je ne fais pas un site que sur la G40

et puis moi aussi j'ai eu un coupé 1.05l avant le G40 lol

 

pour mon essuie glace arriere rouge, j'etais jeune lol il y a quelques années j'ai même essayé de peindre ceux a l'avant (je sais honte sur moi) heuresement que j'en avait une autre paire, j'ai remis les noirs vite fait, lol ca faisais horrible***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

c'est pas grave, apres tout je ne fais pas un site que sur la G40

et puis moi aussi j'ai eu un coupé 1.05l avant le G40 lol

 

pour mon essuie glace arriere rouge, j'etais jeune lol il y a quelques années j'ai même essayé de peindre ceux a l'avant (je sais honte sur moi) heuresement que j'en avait une autre paire, j'ai remis les noirs vite fait, lol ca faisais horrible***

:lol:

De mon côté, j'ai eu une Polo III Fancy 45ch 1994 rouge comme la tienne que je n'ai gardée que 6 mois (le temps de la garantie) car CT trop lent (je venais de vendre mon GT-turbo :D ). Je lui avait peint la calandre et la barrette en plastique de coffre (là où il y a le bouton d'ouverture) couleur carrosserie. Avec ses boucliers ton caisse, ses sièges bacquets et ses feux teintés d'origine, plus ses clignos AV blancs que j'avais rajouté, elle ressemblait vraiment à une G40 (manquait les jantes... et le moteur :D ).

Sinon, après, G eu une Polo III CLi bleue nuit métal sur laquelle j'avais remis l'intérieur, les roues (+ larges) et les clignos blcs de la Fancy (canibalisée avant de la revendre à des vieux) car + typés sport. En +, j'avais acheté 4 konis réglables et 4 TSW Hockenheim R en 15" montées en 195x50, mais ça frottait l'intérieur des ailes sur les bosses :L . Mais avec 78ch pour 785kg, ça tartinait déjà bien avec les jantes d'origine, quasi autant que ma Polo IV 16V 100ch actuelle d'1 tonne.

 

Faudrait que je scanne mes photos un de ces 4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:lol:

De mon côté, j'ai eu une Polo III Fancy 45ch 1994 rouge comme la tienne que je n'ai gardée que 6 mois (le temps de la garantie) car CT trop lent (je venais de vendre mon GT-turbo :D ). Je lui avait peint la calandre et la barrette en plastique de coffre (là où il y a le bouton d'ouverture) couleur carrosserie. Avec ses boucliers ton caisse, ses sièges bacquets et ses feux teintés d'origine, plus ses clignos AV blancs que j'avais rajouté, elle ressemblait vraiment à une G40 (manquait les jantes... et le moteur :D ).

Sinon, après, G eu une Polo III CLi bleue nuit métal sur laquelle j'avais remis l'intérieur, les roues (+ larges) et les clignos blcs de la Fancy (canibalisée avant de la revendre à des vieux) car + typés sport. En +, j'avais acheté 4 konis réglables et 4 TSW Hockenheim R en 15" montées en 195x50, mais ça frottait l'intérieur des ailes sur les bosses :L . Mais avec 78ch pour 785kg, ça tartinait déjà bien avec les jantes d'origine, quasi autant que ma Polo IV 16V 100ch actuelle d'1 tonne.

 

Faudrait que je scanne mes photos un de ces 4...

marrant, ceux qui on une Polo en ont eu plusieures apres..

perso j'ai encore ma première.. mais ca fait un moment que je souhaites avoir une G40..:roll:

ou meme un 1300cc 78cv..:sol:

du moment qu'elle a les baguettes laterales, les elargisseurs d'ailes etc etc...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

marrant, ceux qui on une Polo en ont eu plusieures apres..

perso j'ai encore ma première.. mais ca fait un moment que je souhaites avoir une G40..:roll:

ou meme un 1300cc 78cv..:sol:

du moment qu'elle a les baguettes laterales, les elargisseurs d'ailes etc etc...:p

Ma Fancy les avait (la totale), mais la CLi ne les a pas. Je dis MA Fancy, car en fait, CT une Fancy achetée en garage, mais dont la caisse complète avait été changée suite à accident. Donc je ne pense pas que toutes les Fancy de 1994 (les dernières en fait) aient bénéficié de l'équipement complet (intérieur extérieur) d'une G40. G même envisagé à ce moment là de changer de moteur au lieu de changer de caisse, mais bonjour les problèmes après (surtout avec flics et assurance). Déjà que les flics mettaient 10 minutes à comprendre pourquoi j'avais 2 N° de série sur la coque (celui d'origine de la voiture + celui de la 2ième coque) malgré la facture et l'attestation du garage pour la coque.

C'est vrai aussi que j'en suis à ma 3ième Polo (+ 1 Golf Cab GLI 1982), et que si j'avais eu assez de fric, c'est un G40 et non un GT-Turbo que j'aurais acheté en 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Un ami a un corrado G60 modèle US il est trop beau mais bon il a un problème au moteur on dirait donc c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...