Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §g40721na

Merci sasuke pour avoir insérer mes photos.:good:

Ca fait plus de deux ans qu'elle est comme ça (jantes en 14" et face avant kusto). Depuis 1996 que je la possède, j'aimerais bien revenir à une face avant d'origine mais sans le sigle vw.

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Encore une polo façon allemande.

Personnellement, je qualifie ceci de sobre et efficace !

Polo RS

:love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Oui le desgin allemand et surtout sobre et efficace comme tu le dit, ca ne choque pas mais ca donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Merci sasuke pour avoir insérer mes photos.:good:

Ca fait plus de deux ans qu'elle est comme ça (jantes en 14" et face avant kusto). Depuis 1996 que je la possède, j'aimerais bien revenir à une face avant d'origine mais sans le sigle vw.

A plus....

je t'en prie

 

au fait tes rappels tu les as trouve ou ? :lol:

sur la photo, la polo bleue j'aime pas trop les elargisseurs (comme beaucoup d'allemande!) ca fait trop golf... j'aime bien qu'ils soit bombés, un peu comme les 106 quicksilver ou saxo vts...et ceux d'origines de G40 bien sur :oui:

 

sinon elle est pas mal (j'aime bien quand meme !!) elle a l'air tres enerve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Merci sasuke pour avoir insérer mes photos.:good:

Ca fait plus de deux ans qu'elle est comme ça (jantes en 14" et face avant kusto). Depuis 1996 que je la possède, j'aimerais bien revenir à une face avant d'origine mais sans le sigle vw.

A plus....

 

 

Pourquoi d'origine sans le sigle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

D@rmi promis mon coupé est du 10/05/1994

j'ai regarde dans la doc, le 1043 que tu appele le HZ a ete remplace en 91 par le AAU injection (toujours 1043cc)et catalyseur alors que l'HZ ne l'avait pas je crois

et elle avait bien les baguettes, les clignos lateraux, la console centrale,...c'etait sans doute pour se debarrasser des stocks a l'epoque

j'ai une photo (et une seule snif) qui est a 350 km de moi, des que je la recupere, je vous la scanne lol

Je me lève et je confirme ! :lol: La mienne aussi ( la Fancy rouge ) était une AAU de 45ch ( 145 maxi, vitres fermées, j'ai jms trouvé les rames ) avec baguettes + clignos + PC peints... ;)

 

J'ai une photodans mon sac, j'essaie de la scanner à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pourquoi d'origine sans le sigle?

Sûrement parce que ça fait + sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je me lève et je confirme ! :lol: La mienne aussi ( la Fancy rouge ) était une AAU de 45ch ( 145 maxi, vitres fermées, j'ai jms trouvé les rames ) avec baguettes + clignos + PC peints... ;)

 

J'ai une photodans mon sac, j'essaie de la scanner à midi.

Bah vaut mieux un carbu avec ce 1050cc finalement..

parce que moi boite 5 (je pense aussi pour vous) je tape qd meme le 160 ..

et p'etre un peu plus si ca descend.. mais je prefère pas pousser plus..:p ca gueule assez à 160..:lol:

PS : c'est p'etre aussi parce que j'ai plus les baguettes laterales..:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

C'est vrai que la corrado est tres belle , en témoigne les votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn832mM

C'est vrai que la corrado est tres belle , en témoigne les votes

 

Disons qu'elle était racée et qu'elle sortait de l'ordinaire comparé à une Golf ou une Polo. Moi je l'ai beaucoup apprécié en tous cas (sauf quand j'ai du changer les poignées de portes qui pêtaient après 3 ans :voyons::L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Disons qu'elle était racée et qu'elle sortait de l'ordinaire comparé à une Golf ou une Polo. Moi je l'ai beaucoup apprécié en tous cas (sauf quand j'ai du changer les poignées de portes qui pêtaient après 3 ans :voyons::L)

C'est vrai que certain en ont changé des poignées...:L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je me lève et je confirme ! :lol: La mienne aussi ( la Fancy rouge ) était une AAU de 45ch ( 145 maxi, vitres fermées, j'ai jms trouvé les rames ) avec baguettes + clignos + PC peints... ;)

 

J'ai une photodans mon sac, j'essaie de la scanner à midi.

chose promise, chose due:

La Fancy 45ch de 1994:

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/Fancy_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/Fancy_AR.jpg

 

La CLi 78ch de 1990 avec les feux AR+clignos+roues gardées de la Fancy:

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/CLi_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/CLi_AR.jpg

 

La CLi 78ch de 1990 avec des TSW Hockenheim R 15":

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/CLiJA_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/CLiJA_AR.jpg

 

La 16V 100ch MatchII de 1999 avec les TSW gardées de la CLi:

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/16V_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/16V_AR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

chose promise, chose due:

La Fancy 45ch de 1994:

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/Fancy_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/Fancy_AR.jpg

 

jolie ta fancy rouge !! :love:

remarque les autres sont jolies aussi, mais elles sont hautes !! ont dirait des 4x4, surtout que les photos sont prises dans un champ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Puis avec le pare soleil et les vitres teinté c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

jolie ta fancy rouge !! :love:

remarque les autres sont jolies aussi, mais elles sont hautes !! ont dirait des 4x4, surtout que les photos sont prises dans un champ :lol:

:jap:

Extérieurement, on n'aurait pas dit qu'elle avait 45ch et qu'elle se larvait à 145 en pointe. :lol: Y'avait même l'intérieur complet type G40 (compteurs, bacquets,...).

 

Ben c'est vrai que la CLi avec les TSW, c'était un peu exagéré visuellement :D . En + , ça frottait partout en appui et en braquage.

 

Mais je n'ai plus que la 16V, toutes les autres sont mes anciennes caisses. En +, depuis, j'ai revendu les jantes, mais j'ai mis des répétiteurs transparents (type Polo VI) et fumé très légèrement les feux AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Puis avec le pare soleil et les vitres teinté c'est pas le top

Les Photos ont été prises au meme endroit.. c'est Ou.?

ca pousse bien les POlo par là..:p

 

PS: la rouge oui moi de gueule j'aurai dit Pretty de 1994 donc 1300cc.. :L (remarque les Pretty n'ont pas la calandre et les retro peints je crois..)

 

jolie en rouge...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Puis avec le pare soleil et les vitres teinté c'est pas le top

Le pare-soleil, c'est parce que j'aime bien (pas besoin de voir les avions et les oiseaux), et les vitres teintées, c'était pour cacher la sono.

Mais je n'ai pas teinté les vitres sur la 16V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Les Photos ont été prises au meme endroit.. c'est Ou.?

ca pousse bien les POlo par là..:p

 

PS: la rouge oui moi de gueule j'aurai dit Pretty de 1994 donc 1300cc.. :L (remarque les Pretty n'ont pas la calandre et les retro peints je crois..)

 

jolie en rouge...

:p

:lol: Campagne Lyonnaise ;) (15kms)

 

La calandre et la barrette de coffre, c'est moi qui les ai peintes (j'ai oublié de préciser, dsl).

 

Edit:

j'ai poussé le détail jusqu'à teinter les feux AR gauche et droit de la même manière pour ne pas différencier le feux de recul du feu anti-brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

bas moi je disé ca par rapport a mes gouts

apres c'est toi qui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

bas moi je disé ca par rapport a mes gouts

apres c'est toi qui vois

y'a pas de problème ;)

 

je préfère qd même des vitres teintées et un pare-soleil sur une caisse épurée plutôt qu'un gros kit carrosserie bien lourd (type Testarossa, les + drôles :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Alors ca c'est beau je trouve, puis j'aime bien cette voiture la R8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Alors ca c'est beau je trouve, puis j'aime bien cette voiture la R8

tu veux la voir après restauration complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

non c'étatit des athmo, oui je veux bien voir apres restoration car ces de plus en plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Y avais déjà un compresseur G là dessus ? :voyons::lol:

 

Te fâche pas mais je préfère la Corrado :W

:lol: je ne suis pas fâché ;)

 

Mais CT déjà bien marrant à conduire et à balancer du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

non c'étatit des athmo, oui je veux bien voir apres restoration car ces de plus en plus rare

Pas sûr que ça te plaise (à toi perso), mais bon...

 

Avant que je la vende: (démontage complet pour peinture Alpine, vitres teintées :L , Moteur 1100cm3 de Major)

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/R8j_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/R8j_AR.jpg

 

Après que je l'ai vendue (re-restaurée par nouveau proprio: Repeinte + élément carrosserie, Moteur R5 Alpine + culasse R5 Alpine Turbo)

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/R8II_AV.jpg

http://files.shawt.net/users/tsw/AUTOS/R8II_AR.jpg

 

(NB: Je ne mets que les liens pour ne pas trop pourrir le topic G ;) )

 

Edit: corrigé lien N°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Et je vous parle pas du bruit du moteur, échappement quasi-libre.

 

Qd il est arrivé chez moi, G cru que CT mon cousin qui arrivait avec sa moto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Franchement c'est laid comme ca la première restauration été bien mieu que la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roh121on

Pour les grands connaisseurs VW...

 

Est-ce que les compresseurs qui était proposés en option sur les coxs, vers 54-58 (lunette arr. ovale), étaient des G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Et je vous parle pas du bruit du moteur, échappement quasi-libre.

 

Qd il est arrivé chez moi, G cru que CT mon cousin qui arrivait avec sa moto. :)

 

Oui je vois... j'en ai dejà entendu lors d'Auto retro'.. sympa le bruit...

 

Enfin je crois que c'etait une Gordini.. ca devait y ressembler niveau bruit.. nan.? :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Franchement c'est laid comme ca la première restauration été bien mieu que la seconde

Ben moi je voulais la garder d'origine (ou presque) alors que lui l'a retappée en Gord' extrême.

Merci pour moi :jap:

 

Rohcket > Je ne pense pas que ces compresseurs étaient des G. Ces derniers sont apparus dans les années '80 pour, justement, la Polo, la Golf et le Corrado. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...