Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fonction "cache" ordinateur de bord audi a3


Invité §lio815Pf

Messages recommandés

Invité §lio815Pf

Voila j'ai commandé la nouvelle audi a3 2l tdi et j'ai entedu parle de fonction cache de l'ordi de bord sur les voitures du groupe vw.

J'aurai voulu savoir si c'est vrai et comment on y accede.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban188nN

Ctrl Alt sup + Pomme F3 (avec evidemment la pédale de frein enfoncée et l'autoradio éteint)

Après tu as un overboost de 400cv de dispo + Tetris en multijoueur.

:)

 

Excuse moi pour cette réponse...

je sors.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan134IV

Ctrl Alt sup + Pomme F3 (avec evidemment la pédale de frein enfoncée et l'autoradio éteint)

Après tu as un overboost de 400cv de dispo + Tetris en multijoueur.

:)

Excuse moi pour cette réponse...

je sors.

 

comme sur les oscilloscopes HP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbb732Dt

Voila j'ai commandé la nouvelle audi a3 2l tdi et j'ai entedu parle de fonction cache de l'ordi de bord sur les voitures du groupe vw.

J'aurai voulu savoir si c'est vrai et comment on y accede.

 

En effet tu peux vérifier/lire beaucoup de paramètres (en tout cas sur les anciennes versions et les TT) (vitesse instantanée par exemple). Par contre ce n'est pas sur l'ODB mais sur l'affichage de la climatisation.

 

Je me souviens que sur le site audi passion il y avait une liste des possibilités offertes (audi-passion.fr ? ou quelque chose comme ça).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Recyclage + fleche vers le haut.

 

avec le + et - tu choisi la selection, et recyclage tu as la valeur

 

tu appuis sur auto pour remettre a zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll277AN

moi il me semble que si tu fais:

 

FREIN + EMBRAYAGE + ACCELERATEUR et que tu mets la clé, ya un gros kit DTM qui sort de ta caisse, mais je suis pas sur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou044gZ

Ctrl Alt sup + Pomme F3 (avec evidemment la pédale de frein enfoncée et l'autoradio éteint)

Après tu as un overboost de 400cv de dispo + Tetris en multijoueur.

:)

 

Excuse moi pour cette réponse...

je sors.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas trop fantasmer sur les fonctions cachées qui existent sur

les clim automatiques du groupe VW-Audi:

Les paramètres que cela permet d'afficher sont liés aux capteurs

nécessaires pour le fonctionnement de la climatisation automatique.

A savoir, temperature habitacle, des prises d'air habitacles, vitesse de rotation du compresseur, régime moteur, vitesse du véhicule, état d'ouverture des clapets, des capteurs, ...

 

Voir sur ce site:

http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/digicomp.htm

 

Sinon, si tu maitrises l'anglais:

Pour les versions d'avant 1998:

http://www.audiworld.com/tech/int4.shtml

Pour les versions d'après 1998:

http://www.audiworld.com/tech/int6.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil204EF

cela ne fonctionne pas sur les golf 4 uniquement sur les audi A3 ancienne géneration et la seat leon qui bénéficie du tableau de bord des anciennes audi a3 (climatisation automatique identique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

si si ca marche aussi sur climatronic VW

mais bon, tous les codes ne passent pas ...

 

y'a pas grand chose d'exploitable, mis à part la vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat687eR

Voila j'ai commandé la nouvelle audi a3 2l tdi et j'ai entedu parle de fonction cache de l'ordi de bord sur les voitures du groupe vw.

J'aurai voulu savoir si c'est vrai et comment on y accede.

 

Cela ne fonctionne pas sur la nouvelle A3. Je sais de quoi je parle, j'en ai une comme la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

pour climatronic VW :

 

appuyer sur RECYCLAGE + FLECHE BAS VENTILATION (diminuer) + CARRE BLEU (froid) -> les 3 touches en meme temps

 

ensuite zapper pour faire monter les codes diagnostics, afficher le code 17 -> 17 Vehicle Speed (km/h)

 

pour sortir de ce bordel, appuyer sur ECON ou AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le climatronic sur Passat, voici une traduction automatique en français de 'je-ne-sais-plus-quelle-page-web':

 

Code de climat

 

[ De ECON ] + [ plus froidement ] + [, des ventilateurs appuient sur simultané plus petit ]

Lorsque (+/-) derrière on est peut varier la valeur prescrite.

 

refroidir 00 = valeurs de position totales, 0=max, chauffer 255 max.

01 = température à l'intérieur tableau de distribution (au bedienteil des Climatronic)

02 = indice d'irradiation solaire moyen

03 = indice d'irradiation solaire mW/cm²

04 = température extérieure amortisseur moyen

05 = température extérieure amortisseur valeur actuelle

06 = température canal d'aspiration d'air frais

07 = température écouler plancher

08 = température écouler milieu

09 = valeur prescrite tension de ventilateur (+/-)

10 = valeurs réelles tension de ventilateur dans 10-1 volts

11 = pattes de température (0=max chaudement, 255=max froidement), (+/-)

12 = Zentralklappe(0=Fussraum -/Defroster, 255=mitte), (+/-)

13 = patte de pression dynamique (0=Umluft, 255=Frischluft), (+/-)

14 = Defrosterklappe/de planchers (0=Frontscheibe, 255=Fussraum), (+/-)

15 = temps depuis un commencement de moteur dans les secondes

16 = vitesse en km/h

17 =? va négativement (refroidir) ou positivement (chauffer) après 0

18 =? principalement = 0, si cela concerne aussi très chaudement des échappements de radiateur évalue autour des 68 (lien?)

19 = compresseur condition de deconnexion, 0=keine, 5=Drehzahl trop faiblement, 6=ECON, 7=OFF, 11 =?,.12 =??=Aussentemp. trop faiblement?=Temp. Sondes défectif?=Kuehlmittel???=weitere

20 =? refroidir ou chauffer des paramètres réglementaires à 0 100, à 100=max

21 =? commence avec 0

22 =? Paramètre réglementaire, petits dignes autour des 0

23 = valeurs réelles température écouler milieu

24 = valeur prescrite température écouler milieu (+/-)

25 = patte de température avis chaudement

26 = valeurs réelles patte de température

27 = patte de température avis froidement

28 = patte centrale avis Defr/de Fussr.-.

29 = valeurs réelles patte centrale

30 = patte centrale avis milieu

31 = patte de pression dynamique avis d'air circulé

32 = valeurs réelles patte de pression dynamique

33 = patte de pression dynamique avis d'air frais

34 = Defrosterklappe/de planchers avis Defrost.

35 = valeurs réelles Defrosterklappe/de plancher

36 = Defrosterklappe/de planchers avis plancher

37 = durée de maintien dans minutes, (allumage ) 0 à 240 les mn.

38 = 20

39 = temps depuis un allumage dessus dans 4 sec. Synchronisation

40 = compensation

41 = 0

42 = 8

43 = 0

44 =? = 0

 

Mémoire d'erreur

 

Par simultané, [ d'air circulé ] et [, ECON pressent ] (3 sec.).

À gauche des 3, un code d'erreurs à positions et à droite le nombre apparaissent à 00. presser [ d'une température. + ] le prochain code d'erreurs apparaît. N'apparaît pas à gauche des codes 000 d'autres erreurs on stocke. [ le ECON ] clé sec. pénible est supprimé maintenant plus longtemps que 3 la mémoire.

Par presser [ de ECON, ] l'affichage normal apparaît.

 

termine 000 = dépenses

306 = donneurs de température amortisseur

444 = pas d'erreurs stocké

511 = donneurs de température plancher

 

Diagnostic propre

 

L'allumage est mis hors circuit. Les clés [ de l'air circulé ] et [ ECON ] en même temps plus longtemps que 3 sec. tenir pénible et mettre l'allumage en circuit. - > Le diagnostic est mis en oeuvre. - > À la fin de l'essai le nombre des erreurs apparaît à droite et à gauche des codes d'erreurs (voir des mémoires d'erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai reessayé tout seul, pour les golf 4 de 2001 (la mienne), il faut appuyer sur "recyclage d'air" et "econ" en même temps.

Ensuite il s'inscrit "4F3 00" et là je ne peux rien faire de plus!!

 

Si quelqu'un peux m'aider à faire défiler les codes, je l'en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...