Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Un freewind en supermot!! :eek:


Niluge

Messages recommandés

Petite question je voudrais changer mon suzuki gn en sportive je fais comment[/quotemsg]

ben la freewind c'est un peu un trail a la base, et puis ça rend pas si mal si on regarde bien.

ça vaut pas un vrai supermot, mais bon il est supeer content de sa bécane et voudrait juste lui donner un look plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sfm350iQ

ouais mais c vraiment pas mal en partant d'une vara 125 sachant que pour le 2eme ca pourrait etre fesable ( p'tain j'imagine bien arriver chez le concess' pour la revision avec ca :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais comme ça elle a une gueule potable la vara, il lui manque plus qu'un vrai moteur!! :D

scuse moi elle était facile! :L tu en est content de ta vara? ça se débride ça?? :voyons: tu monte a combien avec??

 

 

 

 

 

de toute façon on voit bien des DR 800 en supermot, alors une freewind pourquoi pas après tout :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Pour ta meule SFM, y a eu bon pompage sur le style Buell quand même :oui:

 

Spa un supermot', c'est un p'tit roadster pour la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

ouaip, c un mec qui a fait c p'tit montage, mais c'etait juste pour montrer qu'avec de l'imagination tt est possible :D

 

niluge :

ouaip, j'en suis tres content de la vara apres 8 mois et 6 000 bornes, j'ai fait de longs parcours avec ( strasbourg paris et bientot strasbourg clermont ferrand )

 

parcontre ca se debride pas ( 4t ) mais y'a des kits qui existent ( 160 et 220 ) et la vmax est de 130 environ ( seul et sur plat ) avant que le rupteur se declenche, son GROS default c le manque de peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

pour info le site de marco celui qui avait fait les petites realisations de modif's sur la vara :

 

perso.club-internet.fr/maprat/ varadesign/introduction.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfm350iQ

maunan, 150 kg A VIDE !

 

Gros ? qui a dit qu'elle etait grosse ?

 

elle a simplement l'armature lourde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...