Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDU] Seat Ibiza Cupra TDI 19500€


Invité §aur386hI

Messages recommandés

Invité §aur386hI

Salut,

 

Je vend ma Seat Ibiza Cupra TDI 160cv

elle est du 15/02/2006 et garantie jusqu’au 15/02/2008

elle a 11 000 km

 

Elle a toutes les options de série + 5000 € d’options :

Peinture métal noir magic

GPS + CD europe

Régulateur de vitesse

Freins racing 4 pistons

Chargeur 6 CD dans boite à gant

Airbag rideaux

Alarme

 

Prix : 19 500 €

 

 

IMG0515.jpg.5739194409a76d686a9e176cb600ba21.jpg

 

Pour plus d'info je suis a votre disposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Très belle auto, mais un poil trop chère pour moi!

As tu des photos de l'intérieur, car je n'ai jamais vu une Cupra avec le GPS!

Je suppose que tu as aussi le régulateur et le poste MP3 avec commandes au volant?

Tu l'as acheté neuve ou c'était un modèle collaborateur, ou d'expo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Très belle auto, mais un poil trop chère pour moi!

As tu des photos de l'intérieur, car je n'ai jamais vu une Cupra avec le GPS!

Je suppose que tu as aussi le régulateur et le poste MP3 avec commandes au volant?

Tu l'as acheté neuve ou c'était un modèle collaborateur, ou d'expo?

 

Non j'ai pas de photo de l'interieur mais elle a bien un GPS d'origine seat et le regulateur... par contre mon poste de fait pas MP3 et j'ai pas de commande au volant!

Je l'ai acheté d'occasion en concession séat... c'était la voiture d'un directeur séat pour la petite histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Pourquoi la vends tu déjà :???:

 

Je suis tombé sur une bonne affaire... et je vend mon mazout pour revenir a l'essence en honda CTR :fier:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Echange contre la meme en 1.8T?

marche mieux que la CTR ;)

 

Non ca m'interresse pas :nanana:

J'ai toujours voulu une CTR mais j'avais pas eu d'opportunité a l'époque ;)

Aujourd'hui je l'ai... enfin j'espere... faut pas que je traine pour vendre ma cupra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle377cR

à ce prix là je pense que tu va avoir un peu de mal à al faire partir en moins de 10 jours ;)

 

essaye de voir avec le prix des autres occasions

 

Mais bonne vente à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

à ce prix là je pense que tu va avoir un peu de mal à al faire partir en moins de 10 jours ;)

 

essaye de voir avec le prix des autres occasions

 

Mais bonne vente à toi :jap:

 

 

Je me doute... mais il n'y a pas d'autre occasion sur le marché comparable... elle n'a que 6 mois, 11 000 km et neuve elle vaut pres de 27 000 €!!!

Donc si elle part pas a ce prix je la garde si non je perd vraiment beaucoup trop... surtout en 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute... mais il n'y a pas d'autre occasion sur le marché comparable... elle n'a que 6 mois, 11 000 km et neuve elle vaut pres de 27 000 €!!!

Donc si elle part pas a ce prix je la garde si non je perd vraiment beaucoup trop... surtout en 6 mois ;)

 

 

En fait, le problême, c'est que peu de Cupra ont autant d'options aussi coûteuses, c'est d'ailleurs la seule que je connaisse avec le GPS et les freins racing...

La plupart sont noires et c'est tout, ce qui les rendent bien moins chères...

Je pense que la personne qui veut une Cupra, à ce prix va l'acheter neuve chez un mandataire, sans peut-être ces options.

Moi je vais sans doute en prendre une, mais neuve car je n'arrive pas à trouver la combinaison d'options idéale (gris lune, MP3, regul, freins racing) chez un mandataire.

Sinon, belle auto!

Le GPS est-il efficace, car j'ai tout entendu à son sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

En fait, le problême, c'est que peu de Cupra ont autant d'options aussi coûteuses, c'est d'ailleurs la seule que je connaisse avec le GPS et les freins racing...

La plupart sont noires et c'est tout, ce qui les rendent bien moins chères...

Je pense que la personne qui veut une Cupra, à ce prix va l'acheter neuve chez un mandataire, sans peut-être ces options.

Moi je vais sans doute en prendre une, mais neuve car je n'arrive pas à trouver la combinaison d'options idéale (gris lune, MP3, regul, freins racing) chez un mandataire.

Sinon, belle auto!

Le GPS est-il efficace, car j'ai tout entendu à son sujet?

 

Je suis entierement d'accord avec toi... reste plus qu'a trouver la personne qui souhaite la meme configuration que moi ;)

Pour le GPS ca reste un GPS facile a utilisé mais faut suivre le information en vocale car l'ecran ne sert pas a grand chose, surtout la où il est placé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Bonne vente!!

 

Merci :jap:

C'est en bonne voie... j'ai 2 personnes sur le coup... j'espere qu'ils vont vite ce decider :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Alors, vendue?

 

Non toujours pas :bah:

 

J'ai pas mal de proposition d'echange : mégane RS, S2000, M3...des personne interessé qui donne pas suite et actuellement une personne sur ebay qui semble etre interessé :oui: on discute le pris :)

 

J'espere que ca va ce concrétiser car j'ai deja perdu la vente de ce qui aurait du etre ma prochaine voiture!!! :( mais j'en trouverai une autre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Non toujours pas :bah:

 

J'ai pas mal de proposition d'echange : mégane RS, S2000, M3...des personne interessé qui donne pas suite et actuellement une personne sur ebay qui semble etre interessé :oui: on discute le pris :)

 

J'espere que ca va ce concrétiser car j'ai deja perdu la vente de ce qui aurait du etre ma prochaine voiture!!! :( mais j'en trouverai une autre :oui:

 

UNe M3 c'est bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

UNe M3 c'est bien aussi :D

 

Oui mais ca rentre pas dans mon garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Tu peux mettre la photo du TDB pour voir le GPS :???:

 

Et voila! :)

IMG0034.jpg.7b39cce6e13b4027e84c2a5eb8b1a1f9.jpg

IMG0035.jpg.bc1e19694199e46ba5cd31bcadacc364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Dommage que les commandes ne soient incompatibles avec le GPS... :(

 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire :voyons::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Autant pour moi, j'ai oublié "au volant" dans ma phrase... :lol:

 

En même temps un GPS n'a pas besoin d'avoir une commande au volant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Je suis d'accord, mais pour les commandes audio de l'autoradio, c'est toujours un plus, surtout pour un Mp3. ;)

(enfin le GPS ne fait pas MP3) :(

 

La oui je suis d'accord :oui:

Les commandes pour l'autoradio c'est bien mais je ne l'ai pas :bah:

Et effectivement avec l'option GPS, mon poste ne fait pas MP3... mais j'ai l'option chargeur CD dans la boite a gant qui compense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

En tout cas, elle est superbe, elle m'aurait bien plus :)

 

 

Merci :jap:

 

Si tu veux elle est tienne pour seulement 19 500 roros :p:D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Si tu veux elle est tienne pour seulement 19 500 roros :p:D:W

 

 

Je sais mais même sans parler du budget conséquent, l'assurance m'assassine :oui:

 

Par contre, une question, d'après les essais des magasines, il n'y a vraiment plus de confort du tout dans la Cupra, déjà la FR c'était très limite mais comme la Cupra est encore plus ferme, il parait qu'on se demande s'il y a encore une suspension :D Comment tu trouves par rapport à la 206 RC que tu avais avant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry826YG

Prends une Fr, j'en connais une à vendre... :lol:

 

Quel petit malin celui là! :D

mais bon ca doit etre de la mienne qu'il parle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...