Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VENDU] Seat Ibiza Cupra TDI 19500€


Invité §aur386hI

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu plaisantes, l'assurance me demande plus pour une Ibiza FR TDI 130 que mon Alfa 147 JTD 150 !!! :blague:

 

 

Sérieux! Car la Fr n'est pas très chère à assurer en général! Dans cette puissance, c'est ce qu'il y a de moins cher. Pour ma part, je paie 1200 euros par an en tous risques avec 10 % de bonus et en vivant en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Des touches pour ta Cupra aurgui?

 

J'ai eu que des propositions d'echange :bah: : S2000, M3, mégane RS, civic type R... mais aucune qui me convenaient !

 

Si non j'ai un pote qui la veut bien mais faut attendre un mois avant qu'il ce decide et vende sa 206 S16.

 

Et enfin un collegue de boulot qui dés qu'il a vendu sa hunday coupé V6 m'achete la mienne si je l'ai toujours :oui: ( c'est mon contact le plus serieux :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu que des propositions d'echange :bah: : S2000, M3, mégane RS, civic type R... mais aucune qui me convenaient !

 

Si non j'ai un pote qui la veut bien mais faut attendre un mois avant qu'il ce decide et vende sa 206 S16.

 

Et enfin un collegue de boulot qui dés qu'il a vendu sa hunday coupé V6 m'achete la mienne si je l'ai toujours :oui: ( c'est mon contact le plus serieux :))

 

 

Bon alors, ca va rien est perdu!

Au fait, étant donné que tu es le seul à avoir les Brembo, as-tu déjà changé les plaquettes de frein? On m'a dit qu'elles s'usaient plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Je sais mais même sans parler du budget conséquent, l'assurance m'assassine :oui:

 

Par contre, une question, d'après les essais des magasines, il n'y a vraiment plus de confort du tout dans la Cupra, déjà la FR c'était très limite mais comme la Cupra est encore plus ferme, il parait qu'on se demande s'il y a encore une suspension :D Comment tu trouves par rapport à la 206 RC que tu avais avant ? :)

 

Faut vraiment pas lire ce que disent les magasines!!!

Moi aussi j'ai eu peur au debut mais en fait c'est trés confortable pour une "sportive"

Elle est mois ferme que la RC et bien plus confortable... mais le maintient dans les sieges est moins bon dans la cupra!!! la RC est un kart sur route, la cupra est plus confortable et donc on perd en tenue de route :bah:

La cupra est excelante en routiere :oui: la RC est excelante sur piste :D

Aprés on fait son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Sérieux! Car la Fr n'est pas très chère à assurer en général! Dans cette puissance, c'est ce qu'il y a de moins cher. Pour ma part, je paie 1200 euros par an en tous risques avec 10 % de bonus et en vivant en RP.

 

Pour info je paye 980€ avec 32% de bonus sur Bordeaux pour ma cupra... j'ai pas trouvé moins cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Bon alors, ca va rien est perdu!

Au fait, étant donné que tu es le seul à avoir les Brembo, as-tu déjà changé les plaquettes de frein? On m'a dit qu'elles s'usaient plus vite.

 

 

Non rien est perdu... mais en attendnant je laisse passer plein d'occasion ::bah:

 

Pour les freins racing (Brembo) je ne sais pas... j'ai fais que 12 000 km avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux! Car la Fr n'est pas très chère à assurer en général! Dans cette puissance, c'est ce qu'il y a de moins cher. Pour ma part, je paie 1200 euros par an en tous risques avec 10 % de bonus et en vivant en RP.

 

 

Moi je paie 755€/an pour l'Alfa et on me demanderais 795€ pour une FR et 845€ pour une Cupra :L En fait, je voudrais vendre mon Alfa 147 car elle n'est vraiment pas habitable, c'est grand comme une Leon mais dedans c'est aussi petite qu'une Clio :bah:

 

Donc, je pense me tourner vers un Altea, voire au pire une Leon II qui est quand même assez habitable (le coffre est grand), pour ces 2 modèles, le prix de l'assurance même en TDI 140 ne sont pas plus cher que mon Alfa !!! Bizarre desfois les assureurs !! :) Bon allé, je stoppe le HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas lire ce que disent les magasines!!!

Moi aussi j'ai eu peur au debut mais en fait c'est trés confortable pour une "sportive"

Elle est mois ferme que la RC et bien plus confortable... mais le maintient dans les sieges est moins bon dans la cupra!!! la RC est un kart sur route, la cupra est plus confortable et donc on perd en tenue de route :bah:

La cupra est excelante en routiere :oui: la RC est excelante sur piste :D

Aprés on fait son choix ;)

 

 

Merci de ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur386hI

Et voila, j'ai vendu ma cupra ce matin... on peut supprimer ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...