Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Clio sport V6 vs nissan 350Z


Invité §v86736Yf

Messages recommandés

Invité §Pop431Ym

Euh tu sais quand on est habitué à avoir des cheveaux, on trouve les poneys un peu fade :D:)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_To656Fc

Euh tu sais quand on est habitué à avoir des cheveaux, on trouve les poneys un peu fade :D:)

 

:coucou:

Le gars qui a une 911 Bi-Turbo te dira la même chose ... ça ne veut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Je sais bien, mais je parlais de la Phase 1, jamais monté dans la phase 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

La Nissan... C'est la seule sportive japonaise que j'aime bien avec la S2000, et c'est la seule que j'envisagerais d'HT si j'avais l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

350Z of course pour sa ligne, moteur, et d'une classe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

Message d'erreur en polonais

 

"Nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Toutes les connections de notre serveur sont saturées" (je pense :D )

 

Car après remise du lien de Ibizatdi

 

http://www.ikm.piwko.pl/Nissan/Nissan350Z.jpg

 

Nettement plus compréhensible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

La Clio doit être un peu plus orientée sport que la 350Z je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La Clio doit être un peu plus orientée sport que la 350Z je pense non?

D'un point de vue sensations oui, mais il semblerait que le chassis de la 350Z soit démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT
a écrit']

D'un point de vue sensations oui, mais il semblerait que le chassis de la 350Z soit démoniaque.

Je me rappelle de l'essai Top Gear sur la Clio et ils avaient été bluffés :bien:

 

Maintenant je n'ai jamais vu de test de la 350Z par Top Gear ... si quelqu'un en a un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Au niveau prix/efficacité/ligne/sensations la Nissan 350 Z doit sûrement être le meilleur coupé de sa catégorie.

Le V6 issu de la grande série doit aussi être bien fiable.

Bref une auto bien fun et faite sérieusement on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Je me rappelle de l'essai Top Gear sur la Clio et ils avaient été bluffés :bien:

 

Maintenant je n'ai jamais vu de test de la 350Z par Top Gear ... si quelqu'un en a un ?

Un passage excellent dans top gear, c'est quand ils font un demi tour sur la piste avec la clio... :W :W :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je tiens tout de même à souligner l'initiative de Renault :jap: de sortir des sportives telles que la Clio V6 (en 2 phases), la Spyder aussi dans le temps, et la Clio RS (en 3 phases et sortie des lustres avant la RC :ptdr: ) et dernièrement la Mégane RS.

Je ne suis pas taliban Renault, mais je ne peux que soutenir leurs iniatives, contrairement au groupe PSA qui avec 2 constructeurs champions du monde des Rallye, sont résolument généraliste et ne pondent plus depuis longtemps de sportives dignes de ce nom :non:

Enfin du moins ayant un quelcquonque rapport avec leurs titres mondiaux qui ne leur servent qu'à faire joli, un peu comme un trophée sur une étagère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
Je tiens tout de même à souligner l'initiative de Renault de sortir des sportives telles que la Clio V6 (en 2 phases), la Spyder aussi dans le temps, et la Clio RS (en 3 phases et sortie des lustres avant la RC ) et dernièrement la Mégane RS.

Je ne suis pas taliban Renault, mais je ne peux que soutenir leurs iniatives, contrairement au groupe PSA qui avec 2 constructeurs champions du monde des Rallye, sont résolument généraliste et ne pondent plus depuis longtemps de sportives dignes de ce nom

Enfin du moins ayant un quelcquonque rapport avec leurs titres mondiaux qui ne leur servent qu'à faire joli, un peu comme un trophée sur une étagère...

[/quotemsg]

 

C'est vrai qu'à part la 206 RC...

En plus il faut souligner que pas mal de concept-cars peugeot étaient dédiés au sport, sport dont nous n'avons pas vu la couleur en série...

Je n'ai rien contre Peugeot, j'aime bien la 206 RC, mais s'il vous plaît, activez-vous un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

C'est vrai qu'à part la 206 RC...

En plus il faut souligner que pas mal de concept-cars peugeot étaient dédiés au sport, sport dont nous n'avons pas vu la couleur en série...

Je n'ai rien contre Peugeot, j'aime bien la 206 RC, mais s'il vous plaît, activez-vous un peu!

 

Un V6 dans une petite voiture s'il vous plait !!! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Un V6 dans une petite voiture s'il vous plait !!! :lover:

C'est sympa pour l'agrément, mais c'est anti sportif, sauf dans le cas de la clio 2, mais qui sacrifie tout au moteur : il n 'y a aucune place pour des quelconques bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL
Un V6 dans une petite voiture s'il vous plait !!! :lover:[/quotemsg]

 

On veut un V6! On veut un V6! On veut un V6!..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

Je tiens tout de même à souligner l'initiative de Renault :jap: de sortir des sportives telles que la Clio V6 (en 2 phases), la Spyder aussi dans le temps, et la Clio RS (en 3 phases et sortie des lustres avant la RC :ptdr: ) et dernièrement la Mégane RS.

Je ne suis pas taliban Renault, mais je ne peux que soutenir leurs iniatives, contrairement au groupe PSA qui avec 2 constructeurs champions du monde des Rallye, sont résolument généraliste et ne pondent plus depuis longtemps de sportives dignes de ce nom :non:

Enfin du moins ayant un quelcquonque rapport avec leurs titres mondiaux qui ne leur servent qu'à faire joli, un peu comme un trophée sur une étagère...

 

:jap: Oui et c'est dommage de mettre la rentabilité sur un piédestale... :cry:

 

Ah vivement de belles créations pour une part de rêve :lover: avec budget raisonnable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Les Anglais ont bien mis un V6 Psa dans une 306, demoniaque mais un train avant un peu lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Les Anglais ont bien mis un V6 Psa dans une 306, demoniaque mais un train avant un peu lourd !

Même sur les familiales, on sent que c'est un peu trop lourd alors sur une compacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

D'apres eux, le train avant n'est pas pris à defaut pour faire passé la puissance (210chx) mais la repartitions des masses n'est vraiment plus equilibrées :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

D'apres eux, le train avant n'est pas pris à defaut pour faire passé la puissance (210chx) mais la repartitions des masses n'est vraiment plus equilibrées :eek:

C'est sans doute pour ça que Renault à mis celui de la Clio en position centrale arrière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Oui, c'est a mon avis la seule solution....

 

N'empeche que ca doit etre fabuleux une 306 V6 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Il faurdrait qu'il nous fassent une 306 V6 central arrière, 4WD...Avec un look de rallye. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Y a deja le look "maxi" avec un 4cylindres 2.0L qui developpait environt 280chx :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Clio V6 pour le concept.

 

Chez Nissan, je préfère la 300ZX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §350187gC

ibiza tdi tu as raison il y a éffectivement une couille au niveau du temps 0 à 100 c'est pas sa !!! Mais le probléme c'est que il y a plein de trucs qui dise des trucs différents !!! Mais sur turbo il ont mit 5,9 sje croi que c'est plutot sa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok838lC

Moi j'ai une preference pour la Mazda RX8, votre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

Clio V6 pour le concept.

 

Chez Nissan, je préfère la 300ZX.

 

 

ça veut dire quoi "pour le concept" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton534wx

ça veut dire quoi "pour le concept" ???

 

Et ben, mettre un gros V6 dans une citadine ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

Et ben, mettre un gros V6 dans une citadine ;)

 

Que dirais-tu alors d'une AUDI S3 par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Que dirais-tu alors d'une AUDI S3 par exemple ?

Qu'il y a que 4 cylindres, que que le moteur est pas en position centrale arriere et que c'est une intégrale donc que ça a rien à voir.

 

AMHa, une clio V6 ça se rapproche de l'esprit gentleman driver, alors que S3 c'est une GTi embourgeoisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen318aN

Qu'il y a que 4 cylindres, que que le moteur est pas en position centrale arriere et que c'est une intégrale donc que ça a rien à voir.

 

AMHa, une clio V6 ça se rapproche de l'esprit gentleman driver, alors que S3 c'est une GTi embourgeoisée.

 

NON NON ! je voulais parler de celle-ci :

http://www.321auto.com/guide_auto/fiches/fiche_technique.asp?num=AUD-A30336VP&Marque=Audi&Modele=A3

 

MOTEUR

Type 6 cylindres

Cylindrée 3189 cm3 (3,2 Litres)

Carburant Essence

Puissance 250ch (184 kW) à 6300 tr/minute

Couple 320 Nm à 2500 tr/minute

 

Le sujet est clos... ce n'est pas un topic Audi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did773ut

Euh tu sais quand on est habitué à avoir des cheveaux, on trouve les poneys un peu fade :D:)

 

:coucou:

Elle est pas mal cette métaphore!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...