Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[VDS] 4 jantes Alu 14" 106 ENFANT TERRIBLE + Pneus. PHOTOS !!


Invité §pin882JQ

Messages recommandés

Invité §pin882JQ

Bonjour,

 

Je vends les 4 jantes de ma 106 enfant terrible 14 POUCES équipées de pneus en 175/60 R14 de marque Nankang.

 

Les pneus ont tous les 4 10000KM et sont en très bon état.

 

Les 2 jantes arrières sont nickel et les 2 jantes avant ont quelques rayures comme vous pouvez le voir sur les photos mais rien de bien méchant.

 

 

Les jantes sont à venir chercher sur place dans le 77 près de Disney.

 

Prix: 260

Nouveau prix: 250€

 

183726133_ARDT.JPG.cd9a70c9bec50bf4f7211dddb73a9f23.JPG

 

1164119240_ARG.JPG.52daedb021dada448fde3f63cf7ddbc9.JPG

 

1115346713_AVTDT.JPG.cce8bf2f7521b56df2cbb795fc5dddc5.JPG

 

283045709_AVTG.JPG.d2e0f88188552ad817b8624a22b81ddf.JPG

 

DESSIN.JPG.dd34a860218b88280804fe48de19e1d6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep387sQ

prix tres allechant et tres belle jantes elle vont partir vite! Je suis un futur acheteur de 106 quick ou sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

Merci ;o) si vous etes intéressé elles seront dispo dès la fin de semaine prochaine (le temps que je recoive mes nouvelles jantes) ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep387sQ

stp pinpinch je voulais savoir quel est la maximum en largeur de pneu que on peut mettre sur tes jantes? et quel es ton prix final de vente? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

salut leportugais, on peut mettre du 185 ca c'est sur mais je ne sais pas si on peut monter jusqu'à 195 ca après faut vérifier... Pour mon prix ben pour le moment je ne compte pas baisser étant donné que les pneus qui sont dessus sont en très très bon état et peu kilométrés..., je ne pense pas que le prix soit trop élevé. Après il faut venir les voir sur place.

 

Voilà,

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

nouveau prix: 250€

ps: j'ai repeind minutieusement les ptites rayures avec de la peinture spéciale pour jantes, on ne les voit pratiquement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin882JQ

Bon ben finalement je ne les vends plus je prefere les garder au cas ou car mes nouvelles jantes nécessitent des élargisseurs de voie... donc si je vois qu'il y a un probleme je pourrai remettre les jantes d'origine.

vous pouvez fermer ce sujet.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san614Wn

Bonjour à tous ! je vends une 106 ENFANT TERRIBLE gris clair de 10/2002 avec 58.000KMS. Entièrement d'origine et comme neuve, elle vous attend en règion parisienne. Pour plus d'infos, 06.29.45.44.30.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...