Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[photo reportage] Ma R21 Tunning (auto(mobile)-dérision dedans)


Invité §yoh083cA

Messages recommandés

Invité §Je 546pj

Cheval ! couillon ! :D

Sauf si il habité court CHEVEL :oops: :oops:

 

Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Je 546pj

Tu sors ===> [ ] :W

:bah: Non j'suis là :D :D :D

 

Serieux il a fait du bon travail :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs
:roll: je pense que mon objesctif a changé :oui: maintenant ce n'est plus une clio RS que je veux c'est bien une r21 turbD .. de toute manière le diesel ça marche mieux que l'essence :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: je pense que mon objesctif a changé :oui: maintenant ce n'est plus une clio RS que je veux c'est bien une r21 turbD .. de toute manière le diesel ça marche mieux que l'essence :lol:

Idem, une supra MKIII n'a plus la classe à coté :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:roll: je pense que mon objesctif a changé :oui: maintenant ce n'est plus une clio RS que je veux c'est bien une r21 turbD .. de toute manière le diesel ça marche mieux que l'essence :lol:

Très bon choix l'ami! Si tu veux des conseils pour te faire la même préparation que moi ya pas de problème ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:eek: c'est la fameuse peinture à 150 000 € en tout cas je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir la grosse tete en roulant dans un tel bolide :jap: Respect à toi combien tu ramenes de nana chez toi le Week End avec un tel engin ?

 

Je veux les chiffres avec le mode volant sport et l'autre volant normal

d'autres chiffres avec l'autoradio allumé en mode FM ainsi que lorsque l'autoradio est calé sur une bonne cassette de Franck michael :W

 

C'est pour une etude tres serieuse demandée expressement par le gouvernement et les chinois du FBI (ils veulent relancer la natalité mais chut dossier classé secret), donc si tu pouvais y repondre le plus serieusement possible bien entendu ça serait :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:eek: c'est la fameuse peinture à 150 000 € en tout cas je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir la grosse tete en roulant dans un tel bolide :jap: Respect à toi combien tu ramenes de nana chez toi le Week End avec un tel engin ?

 

Je veux les chiffres avec le mode volant sport et l'autre volant normal

d'autres chiffres avec l'autoradio allumé en mode FM ainsi que lorsque l'autoradio est calé sur une bonne cassette de Franck michael :W

 

C'est pour une etude tres serieuse demandée expressement par le gouvernement et les chinois du FBI (ils veulent relancer la natalité mais chut dossier classé secret), donc si tu pouvais y repondre le plus serieusement possible bien entendu ça serait :bien:

Comment oses-tu espérer que je vais te divulguer de tel chiffres ?? Tu te doutes bien qu'ils sont strictement confidentiels...

 

Je peux simplement te dire que le mode "volant racing + k7 de Franck Michael" est dangereux car je ne peux transporter que 4 personne dans mon bolide esst après le choix devient difficile...

 

Pour la grosse tête je dois bien avouer que j'aime bien exposer mon engin sur le parking du "Monoprix" le dimanche après-midi, mais c'est juste pour le plaisir des yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:bah: Non j'suis là :D :D :D

 

Serieux il a fait du bon travail :oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le topic :lol:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Pour la grosse tête je dois bien avouer que j'aime bien exposer mon engin sur le parking du "Monoprix" le dimanche après-midi, mais c'est juste pour le plaisir des yeux...

Faudra que je pense a prendre des photos de la notre dans sa livrée Tuninge, après tout elle est loin d'être ridicule même si c'est une phase 2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Faudra que je pense a prendre des photos de la notre dans sa livrée Tuninge, après tout elle est loin d'être ridicule même si c'est une phase 2......

Pas de problème! au contraire ça sera sympa de faire se rencontrer 2 frangines !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Pas de problème! au contraire ça sera sympa de faire se rencontrer 2 frangines !! :lol:

Je fais préchauffer le numérique et je fais ca au plus tot, c'est à dire dans ........quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Ca chauffe, ca chauffe, devant autant d'enthousiasme, je ne peux que le faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli155kr

Vla un post de fou :))))) bien rigolé tout le long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai852Nc

J'ai la même turbo D en version 5 porte moi monssieur, mais je ne roules pas toujours avec cette belle de 214000 km , j'ai heuresement son homologe ne turbo essence comme bétaillère dans la vie de tout les jours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

J'ai la même turbo D en version 5 porte moi monssieur, mais je ne roules pas toujours avec cette belle de 214000 km , j'ai heuresement son homologe ne turbo essence comme bétaillère dans la vie de tout les jours ....

Heu bin ma mienne aussi c'est une 5 portes...de toute façon une r21 td 3 portes je suis pas certain que ça existe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Heu bin ma mienne aussi c'est une 5 portes...de toute façon une r21 td 3 portes je suis pas certain que ça existe...

3 Portes :non: , mias 4 :oui: voila pourquoi il précise ;)

 

Enfin, c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

3 Portes :non: , mias 4 :oui: voila pourquoi il précise ;)

 

Enfin, c'est mon avis ;)

Heu bin 4 ou 5 portes c'est pas pareil par hasard ??? ou a moins qu'ils aient sorti des r21 sans coffre mais la frenchement... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Heu bin 4 ou 5 portes c'est pas pareil par hasard ??? ou a moins qu'ils aient sorti des r21 sans coffre mais la frenchement... :D

:bah: Non c'est pas pareil :non: , la 4 portes c'est la tricorps avec le coffre " long "

 

http://www.spoilersmax.co.uk/Spoilers/reanult_21_spoiler_4dr.jpg

 

La 5 portes c'est la bi-corps qui possede un hayon ;)

 

http://www.carsurvey.org/images/renault_21_1.jpg

 

Toi comprendre laquelle tu as :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Bon alors, quelques photos de la bête,

 

Je vous préviens avant tout, elle n'est pas en vente et cela quelque soit le prix que vous proposiez!

 

Pour commencer: le modèle

 

carole_1088153516_r21_08.jpg.9b277b78f9298f3ae27ab00e07c3ac2f.jpg

 

Ensuite, son kilométrage d'origine:

 

carole_1088153563_r21_10.jpg.eba6cbe82c35989da5dee5ce5518e399.jpg

 

Maintenant, le tuning:

 

Poste derniere génération lecteur de k7 autoreverse 4 x 6 watts:

 

carole_1088153649_r21_11.jpg.5911f65ffb3e9b2c93b60f07f98c794b.jpg

 

L'option rare, l'ambi-pur-car:

 

carole_1088153696_r21_12.jpg.e2741d925a357e23f8137997bef18bd5.jpg

 

Les essuie glaces avant à teinte dégradée:

 

carole_1088153763_r21_07.jpg.93efdd5e61c4b43c9e93b70860bd2395.jpg

 

Les rétro extérieurs renforcés à la colle pour éviter leur perte lors des accélérations foudroyantes:

 

carole_1088153852_r21_06.jpg.a97412f7cbe636bbfc1e9333ff4d8c93.jpg

 

Quelques exemples de corrosion volontaire pour alléger la caisse:*

 

carole_1088153927_r21_05.jpg.f1e95a2cdc2627451c20615a6e003a3f.jpg

 

carole_1088153943_r21_04.jpg.8cf3fb5eb5b8ef254f44c414c253e7d8.jpg

 

carole_1088153965_r21_16.jpg.ce0261008dba5f00a923402fa3222e6c.jpg

 

Et le plus beau pour la fin, l'anti vomi et l'attellage lourd:

 

carole_1088154015_r21_02.jpg.0a781770decb61f8a19f34cf6ab1cce9.jpg

 

A si aussi, pour prouver le modèle, deux détails de la motorisation:

 

carole_1088154077_r21_14.jpg.3a328effb6fed9a32fab1452dc59c547.jpg

 

carole_1088154094_r21_15.jpg.e7b6c1b456c872c22d943de8205d8dcb.jpg

 

Voilà, c'est elle, à vous d'imaginer le reste ou de poser qq questions si nécessaire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zai852Nc

Waoh !!!! encore plus belle que la mienne ...

 

Va falloir se monter un club twenty one turbo D, fast furious and dangerous ......

 

(sinon différencier 4 ou 5 portes était bien mon intention .. perso j'ai mis 5 ans pour comprendre la différence, donc ne t'inquiètes pas c pas impossible tu y arriveras un jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo656SC

Il manque des petites photos plus globale de la voiture!!!

 

Exterieur - interieur!!! Dediou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi865mo

J'adore :love: :love:

Je veux la même, avec le dégradé Touch sur les portières ! Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

C'est bizarre Carole de tailler une voiture qui a l'air très propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

Excellent carole mon turbo est dasn le même état que le tiens !!! =)

 

par contre j'adore le rétro !! je veux le même !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh083cA

:bah: Non c'est pas pareil :non: , la 4 portes c'est la tricorps avec le coffre " long "

 

http://www.spoilersmax.co.uk/Spoilers/reanult_21_spoiler_4dr.jpg

 

La 5 portes c'est la bi-corps qui possede un hayon ;)

 

http://www.carsurvey.org/images/renault_21_1.jpg

 

Toi comprendre laquelle tu as :D :D :D

 

Chui sceptique la quand même....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

Chui sceptique la quand même....

Reste comme la fosse :lol:

 

Mais c'est leur apellation, on dit 4 portes, car c'est que la malle qui s'ouvre et ne donne pas un acces direct a l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton reportage, il est comme ça : :bien:

 

Et ta voiture, elle est comme ça : :bien:

 

Non franchement, j'adore l'ironie planante, comme on dit on ne juge pas quelqu'un sur sa voiture :) , ceux que je juge, c'est ceux qui se prennent trop au sérieux ;)

 

C'est top, je souhaite à ta TurboD de rouler encore quelques centaines de milleirs de km (on peut toujours rêver :W).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toi436JY

Je te bats :

yoh_1086890385_r21compteur.jpg.b050cac13e38ceafc37a037329e229f3.jpg

 

la mienne :

toinou1983_1088365944_dscn0613reduite.jpg.c3907568255010aa70780464952f40bf.jpg

 

c'est une GTS, nous n'avons pas les mêmes valeurs :D

juillet 1986; 68320 km d'origine certifiés (photo prise y'a un mois quand je l'ai eu; là j'ai fait 1000 bornes avec - soit ce quelle faisait en un an avant :D)

cadeau de mamie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis460sd

moi j'ai une petite R21 Ts, pas un pete de rouille,elle est nikel et 68991km de 90 pour 1000€.

 

Par contre j'aimerai bien trouver le meme aileron que sur la 21 de "je klaxon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste comme la fosse :lol:

 

Mais c'est leur apellation, on dit 4 portes, car c'est que la malle qui s'ouvre et ne donne pas un acces direct a l'habitacle ;)

A mon avis les portes concernent des parties mobiles avec vitre, donc la malle et le capot ne sont pas comptés, et dans le cas d'un hayon, ben il a une vitre, donc 5 portes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

A mon avis les portes concernent des parties mobiles avec vitre, donc la malle et le capot ne sont pas comptés, et dans le cas d'un hayon, ben il a une vitre, donc 5 portes :p

:jap: Bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...