Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

J'ai acheté une Corolla Verso II


Invité §oli303eb

Messages recommandés

Invité §Tho142nu

Quelqu'un aurait un truc pour pouvoir brancher un 3e casque audio à l'arrière avec le kit multimédia d'origine ? Je n'ai pas tres envie d'acheter un sans fil, je me demandais s'il n'y aurait pas moyen d'en brancher un avec fil ?

 

 

Pourquoi ne pas acheter un "sans fil" ?

 

Il n'y a aucune sortie audio de toute façon, à part l'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 723
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta458Vg

Est ce qu'il y a moyen de choisir l'autoradio malgré le fait qu'il soit de série? Il ne lit pas les mp3 donc c'est peut être un truc à négocoer...

 

Quelqu'un a déja demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom427Dx

Est ce qu'il y a moyen de choisir l'autoradio malgré le fait qu'il soit de série? Il ne lit pas les mp3 donc c'est peut être un truc à négocoer...

 

Quelqu'un a déja demandé ?

 

D'après ce que je sais, il n'y a qu'un seul autoradio possible. L'option "sans autoradio" ne semble pas exister non plus. Donc marge de négociation très réduite car...rien à négocier! Ils ont trouvé le bon truc chez Toy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pov536Wj

Vous trouverez sur le forum CorollaVersoII.forumactif.com le premier "magazine" dédié à cette voiture... ce n'est qu'un début :)

 

J'ai eu le prix pour un casque supplémentaire, ca coute 100€.

 

Je trouve ca trop cher pour l'utilisation que je vais en faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Désirant acheter une Corolla verso, je me tourne vers vous afin de m'éclairer sur divers points.

 

1) j'hésite entre la version "VVTI 130" et la D4D, sachant que je possède actuellement un RAV4 D4D.

Je ne fais que 18000km/an, et j'aimerais bien revenir à l'essence.Le moteur essence 130ch est-il suffisamment performant, pour que je ne sois pas trop dessus après mon D4D ??

Le niveau sonore est-il plus important sur le diesel ou l'essence ??

 

2) La boîte de vitesse a-t-elle les mêmes défauts que celle de mon RAV4 (marche arrière non synchronisée et seconde qui accroche un peu ).

 

3) Il y a-t-il bien une chaîne de distribution sur la version essence ??

 

4) Avec les airbags arrière, peut-on mettre sans problèmes des sièges enfants ??

 

5) L'option "radar de recul" comporte combien de capteurs pour ce prix-là ( j'ai installé un radar de recul acheté sur internet pour 116 euros port compris.Celui-ci comprend 4 capteurs à l'arriéré et 2 à l'avant + écran de contrôle)

 

6) le site http://www.autoplanet.fr est-il intéressant pour commander la Corolla, et pour ceux qui sont passés par la, quelle remise est ce que je peux espérer ??

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie415SL

Salut a tous!j'envisage l'achat d'une corolla verso VVTI 130 mais parait-il que ce vehicule ne braque vraiment pas bien!Est-ce vraiment réel? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak338GW

C'est tout à fait un moteur japonais.

 

Tu roules cool à 2000 tours puis tu descend deux rapports et tu prends un ptit coup de pied au cul à 6000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait un moteur japonais.

 

Tu roules cool à 2000 tours puis tu descend deux rapports et tu prends un ptit coup de pied au cul à 6000 tours.

 

Bon donc, à part le manque de couple par rapport au D4D, je ne serais pas dessus de passer du D4D 116 au VVTI 130?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre657iz

Dans l’automobile magazine d’avril comparatif de 12 monospace compact celui qui arrive premier est le corolla verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de voir ce que je pouvais avoir chez TOYOTA CANNES.

Résultat:

 

1) Reprise de mon RAV4 D4D à la cote argus (18000€), mais pas de remise sur le prix d'un Corolla VVTI 130, vu qu'ils me prennent le RAV4 pile poile à la cote argus.

 

2) 4% de remise sur la voiture neuve (975€) sans reprise de mon RAV4.

 

Autant dire que je n'ai pas signé chez eux.

 

De plus, le vendeur me soutient qu’en passant par "Autoplanet", la voiture ne vient pas de France, et que je n'aurais pas les courriers de rappel (s’il y en a )et qu'ils traîneront les pieds pour me la prendre en entretien ou réparation.

Franchement je ne vois pas comment une voiture négocier par Autoplanet et récurerez en concession TOYOTA pourrait venir de l'étranger ??

 

J'aimerais bien avoir l'avis de personnes étant passées par Autoplanet, pour savoir s'ils ont des problèmes pour l'entretien de leurs voitures?

 

Bon maintenant il va falloir que je voie comment je peux faire entre la revente de mon RAV4 et l'achat du Corolla, sachant que je n'ai qu'une voiture et que ma femme en a besoin tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom427Dx

Bon et bien je viens de voir ce que je pouvais avoir chez TOYOTA CANNES.

Résultat:

 

1) Reprise de mon RAV4 D4D à la cote argus (18000€), mais pas de remise sur le prix d'un Corolla VVTI 130, vu qu'ils me prennent le RAV4 pile poile à la cote argus.

Ca c'est Toy, faut choisir. Perso je prendrais la remise et je revendrais le Rav4 de part à part car tu le revendras plus cher que l'argus. Tu seras donc doublement gagnant

 

2) 4% de remise sur la voiture neuve (975€) sans reprise de mon RAV4.

Là il a essayé de t'avoir le monsieur. Chez Toy c'est pas des fanas de la remise, mais tu peux exiger au moins 7-8%.

 

Autant dire que je n'ai pas signé chez eux.

 

De plus, le vendeur me soutient qu’en passant par "Autoplanet", la voiture ne vient pas de France, et que je n'aurais pas les courriers de rappel (s’il y en a )et qu'ils traîneront les pieds pour me la prendre en entretien ou réparation.

Franchement je ne vois pas comment une voiture négocier par Autoplanet et récurerez en concession TOYOTA pourrait venir de l'étranger ??

Faux: les voitures des mandataires comme Autoplanet sont destinées au marché Français et ont à ce titre un N°série "français". Elles proviennent de grosses concessions parisiennes comme SIVAM. Mais c'est vrai que ça va pas plaire à ton concessionnaire cannois qui va trainer des pieds (rendez-vous à perpète, voiture de prêt payante...) lors de l'entretien

 

J'aimerais bien avoir l'avis de personnes étant passées par Autoplanet, pour savoir s'ils ont des problèmes pour l'entretien de leurs voitures?

 

Bon maintenant il va falloir que je voie comment je peux faire entre la revente de mon RAV4 et l'achat du Corolla, sachant que je n'ai qu'une voiture et que ma femme en a besoin tous les jours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir, après demande, un devis par "MISTERGOODDEAL" avec 12,60% de remise.

Ils précisent que les voitures sont livrées dans une concession TOYOTA à moins de 250km de PARIS.

Avez-vous des échos de gens passez par ce site :D

 

De plus, la remise de 12,60% me rappelle celle d’"elite-auto", qui est aussi de 12,60% (mais là, je ne pense pas que les voitures sont livrées en concession).

 

Selon les modèles, la livraison s'effectue généralement directement chez un concessionnaire de la marque (ou exceptionnellement dans un centre livreur agréé ISO 9002 établi en Région Parisienne).

 

Les différents lieux de livraison possibles sont indiqués lorsque vous établissez votre commande-devis en ligne. L'adresse exacte vous sera communiquée quelques jours avant la livraison par notre service de suivi des commandes et vous aurez huit jours pour venir prendre livraison de votre voiture.

 

La livraison à domicile est possible (moyennant le paiement d'un supplément qui vous sera indiqué sur demande) pour certaines voitures mais nous préférons que vous vous rendiez vous même prendre livraison de votre voiture.

 

Lors de la livraison, les documents suivants vous sont remis:  

 

 

La facture du véhicule,  

La notice d'utilisation (manuel constructeur),  

Le carnet de garantie (tamponné par un membre du réseau du constructeur) qui permet de faire appliquer la garantie dans tout le réseau de la marque choisie,  

La carte WW (immatriculation provisoire).  

Lors de la livraison vous devez avoir assuré votre voiture :  

 

Quelques jours avant la livraison nous vous fournissons les éléments complémentaires que demandera votre assurance :

 

Le numéro de chassis qui sera reporté sur votre carte grise,  

Le numéro d'immatriculation provisoire.  

Pour prendre livraison de votre voiture, vous aurez réglé un forfait de mise à disposition qui est variable selon la marque et le modèle que vous avez choisi.

 

Ce forfait qui vous est précisé sur le devis couvre les prestations suivantes:  

la carte grise provisoire,  

2 plaques provisoires,  

23€ de carburant  

la préparation physique de la voiture et sa mise en mains  

L'immatriculation définitive reste à votre charge et vous avez l'ensemble des documents vous permettant de vous rendre en Préfecture pour obtenir votre carte  

 

En fait, je viens de m'apercevoir que l'on pouvait aussi être livré chez un concessionnaire de la marque avec "Elite-Auto"

Ce qui voudrait dire que même 'AutoPlanet" serait susceptible de livrer en concession TOYOTA des voitures qui ne seraient pas d'origine Française

 

Je ne comprends pas comment un concessionnaire TOYOTA français accepterait de livrer des voitures étrangères

 

Sinon des personnes ayant des TOYOTA d'origine étrangère rencontrent-elles des problèmes avec le réseau de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une demande de renseignements à http://www.association-automobile-club.com/ sur 2 mandataires (Elite-Auto + Mistergooddeal) et 1 négociateur (Autoplanet), et voila la réponse:

 

Nous ne pouvons pas vous fournir de renseignement sur "Elite-Auto", ou "Mistergooddeal"(qui fonctionne en faite avec IES), car nous sommes en litige avec eux.

Pour ce qui est de "Autoplanet", voici le résultat de leur étude:

 

http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/etude autoplanet.rar

 

Le résultat n'est pas bon, pourtant toutes les personnes qui passent par "Autoplanet" ont l'air content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wlk817Wf

Pour ce qui est de "Autoplanet", voici le résultat de leur étude:

 

http://perso.club-internet.fr/bruno.m06/etude autoplanet.rar

 

Le résultat n'est pas bon, pourtant toutes les personnes qui passent par "Autoplanet" ont l'air content

 

Les reproches qu'ils font a autoplanet sont un peu bidon:

- "originies des vehicules neufs non precise": ce sont ceux d'une vraie concession, donc encore mieux qu'un mandataire. C'est l'engagement du constructeur, pas du negociateur.

- "registre du commerce = realisation de logiciel": alors ca, c'est pas vraiment mon probleme, et vu que je ne signe rien avec eux, ils peuvent etre livreur de pizza ou blanchisseur, ca ne changerai rien.

- indice de confiance: il n'a jamais ete question de leur faire confiance, ils proposent simplement d'indiquer une concession et une remise, et ils le font, donc rien a redire la dessus, et surtout aucun risque.

 

Les gens qui sont passes par autoplanet en sont content tout simplement parce que c'est exactement comme si ils etaient alle directement chez le concessionnaire et que ce dernier leur avait propose directement une remise serieuse, leur evitant d'avoir a faire 10 aller-retour pour grater 50 euros par ci par la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HyD646OW

Bonjour à tous.

Je me suis fait un p'tit site de ma corolla verso pour les personne en recherche de photos, je vous invite à le consulter ici:

Ma Toyota Corolla Verso 2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan387Ke

Bonjour,

 

Félicitations, excellent achat. L'image de fiabilité et solidité de Toyota est basée sur les faits, et pas sur une simple image construite par les campagnes de pub.

Propriétaire d'une corolla verso achetée neuve en mars 2008, 30.000km après, très très déçu... acheté pour la légendaire fiabilité des Toyota, je vois que ce n'est plus qu'une légende. Panne de télécommande d'ouverture, bruit dans le tableau de bord (démontage du tableau de bord) problèmes de démarrage (fumée abondante, tourne sur 3 cyl) ce dernier problème toujours pas réglé (on ne trouve rien). Consommation d'huile : 1,5l sur 5000km (je ne suis pas seul apparemment) et dernièrement grincement à l'embrayage, c'est arrivé 1 fois depuis plus rien.

bref j'en ai ras-le-bol de cette voiture, rentrée 7 fois au garage depuis l'achat dont 5 fois en garantie

Mon opinion est faite

Au revoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...