Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

Ben tu vois elle est hyper jolie lorsque tu la vois de l'extérieur mais une fois l'intérieur découvert je la trouve moins séduisante :\

 

 

le tdb fait vieux. La partie GPS et commande clim. tourné seulement vers le conducteur me déplaît aussi. Puis le levier... :\ :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kuc718ot

Navré, je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 20 pages du sujet...

Même si je me trouve légèrement hors sujet à l'heure actuelle, j'aurais tout de même une petite question que j'aimerais poser à Danny51.

 

Que penses-tu de cette S5 avec le V6 ? Surtout venant d'un C63.

As-tu eu l'occasion de tester la version V8 pour faire une comparaison ?

 

En tout cas sympa le cab, à la base je ne l'aimais pas trop et venant d'un cab je voulais un coupé pour éliminer les désagréments sonores liés au toit en toile pour les longs trajets (généralement couvert). Mais depuis ayant changé de région pour migrer au soleil, je me dis que ça aurait pu être sympatoche

 

En tout cas belle caisse !

 

PS : Désolé j'arrive vraiment après la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 20 pages du sujet...

Même si je me trouve légèrement hors sujet à l'heure actuelle, j'aurais tout de même une petite question que j'aimerais poser à Danny51.

 

Que penses-tu de cette S5 avec le V6 ? Surtout venant d'un C63.

As-tu eu l'occasion de tester la version V8 pour faire une comparaison ?

 

En tout cas sympa le cab, à la base je ne l'aimais pas trop et venant d'un cab je voulais un coupé pour éliminer les désagréments sonores liés au toit en toile pour les longs trajets (généralement couvert). Mais depuis ayant changé de région pour migrer au soleil, je me dis que ça aurait pu être sympatoche

 

En tout cas belle caisse !

 

PS : Désolé j'arrive vraiment après la guerre

 

 

 

Il serait bien de prendre le temps de lire plutôt que reposer les mêmes questions, Danny a déjà tout expliqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Navré, je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 20 pages du sujet...

Même si je me trouve légèrement hors sujet à l'heure actuelle, j'aurais tout de même une petite question que j'aimerais poser à Danny51.

 

Que penses-tu de cette S5 avec le V6 ? Surtout venant d'un C63.

As-tu eu l'occasion de tester la version V8 pour faire une comparaison ?

 

En tout cas sympa le cab, à la base je ne l'aimais pas trop et venant d'un cab je voulais un coupé pour éliminer les désagréments sonores liés au toit en toile pour les longs trajets (généralement couvert). Mais depuis ayant changé de région pour migrer au soleil, je me dis que ça aurait pu être sympatoche

 

En tout cas belle caisse !

 

PS : Désolé j'arrive vraiment après la guerre

 

Salut ;) et merci ;)

Je n'ai jamais essayé le V8 Audi mais ça doit être très sympa surtout que c'est l'un des derniers atmo en ce moment :oui:

Par contre j'ai eu la chance d'avoir le V8 AMG pendant presque 4 ans et c'était formidable niveau couple, sonorité, perfs etc.... Sauf autonomie et conso mais ça on le savait déjà :lol:

J'ai le V6T sur le S5 et je le trouve vraiment super :D âpres j'ai pas encore beaucoup roulé, donc pas assez de recule... après les vacances d'août je pourrais faire un vrai CR car j'aurais 6000km et là je pourrais vraiment être précis quand a ce moteur, perfs, conso etc.....

Soyez vigilant en Septembre ;)

Sinon le CAB est top top :love: je regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

Ola amigo Entao Tudo?

Ça faisait longtemps tu as quitté le 63 pour le S5?

Sûrement le choix de la raison

Petites photos en cadeau ;)

2014-07-09_19:42.jpg

2014-07-09_19:42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ola amigo Entao Tudo?

Ça faisait longtemps tu as quitté le 63 pour le S5?

Sûrement le choix de la raison

Petites photos en cadeau ;)

2014-07-09_19:42.jpg

2014-07-09_19:42.jpg

2014-07-09_19:42.jpg

 

Salut amigo ;) elle est a toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

la blanche pas la rouge

la cobra c'est a un client à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste342hT

ah ok ;)

 

 

ca va faire 2 ans que je l'ai si tu vas à l'Algarve on peut faire une course na via???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

 

Il serait bien de prendre le temps de lire plutôt que reposer les mêmes questions, Danny a déjà tout expliqué :bah:

 

 

Hum peace man ! Pas de violence c'est les vacances.

 

J'avais effectivement pu lire les quelques éléments vis à vis du ressenti général du véhicule mais comme dis précédemment, je ne m'étais pas tapé les 20 pages car à raison d'une vingtaine de messages par page... Voilà quoi.

 

Donc étant donné ce "superbe accueil" j'ai réglé cette défaillance pour finalement, ne rien trouver de plus que ce que j'ai pu lire sur les 5 premières pages... Quelle déception non ?

 

Surtout qu'au final mes questions étaient amenées dans un ordre du type "préambule" "problématique" "vraie question".

Donc ce qui m'intéressait le plus c'était effectivement la comparaison avec le V8, chose qui n'a pas été traitée dans ce sujet !

 

Bref, navré si je m'emporte mais c'est pas comme si je n'avais pas déjà exploré le sujet dans sa grande partie avant de poser mes questions.

Surtout que je pense qu'il y a tant à dire tant sur la fameuse S5 que le diabolique C63 et que les analyses apportées dans les premières pages du sujet sont finalement succinctes. Je faisais une demande pour des commentaires un peu plus détaillées, la passion se passe aussi par la lecture des retours des uns et des autres...

 

M'enfin bon j'espère que je plombe pas trop l'ambiance par ici ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Salut ;) et merci ;)

Je n'ai jamais essayé le V8 Audi mais ça doit être très sympa surtout que c'est l'un des derniers atmo en ce moment :oui:

Par contre j'ai eu la chance d'avoir le V8 AMG pendant presque 4 ans et c'était formidable niveau couple, sonorité, perfs etc.... Sauf autonomie et conso mais ça on le savait déjà :lol:

J'ai le V6T sur le S5 et je le trouve vraiment super :D âpres j'ai pas encore beaucoup roulé, donc pas assez de recule... après les vacances d'août je pourrais faire un vrai CR car j'aurais 6000km et là je pourrais vraiment être précis quand a ce moteur, perfs, conso etc.....

Soyez vigilant en Septembre ;)

Sinon le CAB est top top :love: je regrette rien.

 

 

Je sais bien pour l'AMG, j'ai lu quelque peu le topic :sol:

D'ailleurs faudra que j'aille lire plus en détail tes éventuels retours (ainsi que ceux des autres) sur ce bolide car je me posais la question de faire l'opération inverse de la tienne S5 -> C63. Bon sachant que pour ma part j'ai le fameux V8 4.2 FSI et comme dis avant, je suis en mode coupé.

Et oui maintenant on est 3 à la maison et pour l'accès aux places arrières faut être contorsionniste avec un bébé. D'où la recherche du véhicule 4 portes avec un minimum de gueule et un peu plus de CV que la Twingo du coin :lol:

 

En tout cas j'attends avec impatience le "vrai" CR car avant mon achat j'avais longuement hésité mais je craquais pour le son du V8. Et les avis étaient tellement tiraillés entre les deux versions, mais pas mal préféraient le petit turbo. D'où ma question qui me taraudait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, Danny te réponds ou tu te retapes 20 pages, y a pas de mal. En plus Danny a pris le temp e te répondre.

 

Fais pas attention aux donneurs de leçons et autres casses pieds.

T'es le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

j'ai été a l' algarve en mars donc je n'irais pas en août :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Kuchi pour avoir changé pour les même raison que toi,j ai testé le m3 e90 le rs4 avec le v8 4,2 et le 63

Le 63 a était la meilleur sans souci,certe un peu plus cher mais vaut le coup sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La meilleure c'est un avis subjectif, certain préféreront les 4rm et la gueule

de la RS4, d'autre le v8 6l2 de la AMG et d'autre encore le châssis et la

réactivité de la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui c sur après pour moi en confort,habitacle car le rs4 manque d option maintenant et ceux moteur et au moins propulsion tu t éclate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

M'enfin bon j'espère que je plombe pas trop l'ambiance par ici ? :)

 

 

Non t'inquiète, c'est S, il est toujours comme ça, discute avec les bogoss paylote comme moi, tu verra

 

c'est cool FA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

M'enfin bon j'espère que je plombe pas trop l'ambiance par ici ? :)

 

 

Non t'inquiète, c'est S, il est toujours comme ça, discute avec les bogoss paylote comme moi, tu verra

 

c'est cool FA :oui:

 

Et moi :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

Haha :p

 

Bon semblerait-il qu'il faille faire une présentation vu que tout le monde met en signature des liens de folies.

Faut que je pense à faire ça dès que je peux.

 

Faudra que vous mettiez les photos de votre petite sauterie prochaine. D'ailleurs vous avez prévu autre chose à part vous réunir ? Genre je sais pas se faire un petit bout de nationale ou départementale bien dodue pour finir au restau du coin et se faire une bonne bouffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai appelé la mairie de Vincennes pour privatiser une ligne droite du bois.

Donc gros concours de kekettes. Et pour le gagnant, Roberta est déjà réservé(e) :ange:

 

Pas la peine de faire la course :o j'vous bouffe tous :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

RASSO SAMEDI 19 JUILLET A 14H

ROUTE DE LA CEINTURE DU LAC DAUSMENILS "VINCENNES"

 

- danny51: S5 cabriolet

- Josman_75 : A5 coupé 

- Kikuya : G7 Gti Perfo

- Fratus : C63 AMG

- Jo : A4 Avant 2.0 TFSI

- mattr : A45 AMG

- hbo1 : A4 2.0 tfsi

 

Pas de nouveaux :D aller faites pas les timides, j'apporte le café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

des liens de folies.

 

 

Moi pas de lien, juste les caractéristique du monstre que je possède, et c'est tout [:daf corp:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pas de nouveaux :D aller faites pas les timides, j'apporte le café ;)

 

 

Fait un rasso en aout et moins loin et j'suis la 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de faire la course :o j'vous bouffe tous :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

 

J'aurai pas dit bouffer :/

J'ai 47cv de moins mais également 300kg. Sois pas si sur jeune padawan :jap:

Et puis les petites AMG, elles amusent pas le terrain.

 

Allez, avoue, tu veux rencontrer Roberta :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas la peine de faire la course :o j'vous bouffe tous :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

 

 

J'aurai pas dit bouffer :/

J'ai 47cv de moins mais également 300kg. Sois pas si sur jeune padawan :jap:

Et puis les petites AMG, elles amusent pas le terrain.

 

Allez, avoue, tu veux rencontrer Roberta :w:

 

J'avoue :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas de nouveaux :D aller faites pas les timides, j'apporte le café ;)

 

 

Fait un rasso en aout et moins loin et j'suis la 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

 

Tu prends tes vacances d'été en juillet ma poule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Au fait Danny, j'espère que le temps sera clément le jour de ce rasso. Parce que depuis un petit moment il pleut à mort à Paris et en IDF, c'est chiant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...