Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S5 V6 TFSI Cabriolet


Invité §dan053tf

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ec6507Dj

Décidément S tu es un boutentrin !!! A part faire chier les autres toi t'as pas d'autre hobi?

Oui des fois un rien te fais plaisir ....le bonheur simple comme une accélération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Donc tu jouis à chaque fois que tu doubles un branleur qu'ils soit en Clio ou en 306...

 

 

Y'a une petite diff entre une clio et un 330i hin jeanjean :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Oui et en voyant les comparatifs de la 135xdrive vs dernière S3, l'audi est encore derrière. Tout ca pour dire que le Xdrive est plus efficace que le quattro et encore plus vs Haldex.

 

Ah mais je ne met pas en doute l'efficacité (même supérieur au Quattro) du xdrive, je dit juste qu'avec le mien

 

je pootre des gens :jap:

 

Et puis je t'avoue que c'est encore plus croustillant quand c'est des bmistes, surtout quand ceux-ci se vantent

 

sur les forums auto que c'est des vrais parce qu'ils roulent en prop alors qu'ils conduise leur daube comme une

 

traction spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Après je dis pas, la A3 tfsi est une très bonne auto et très sur mais déjà parler de monstre est un grand mot selon moi et tu parles comme si les 4 roues motrices les rendaient plus sportive ce qui est le contraire. Un 4x4 apporte un plus en sécurité mais certainement pas en sportivité

 

Monstre c'est mon ressenti : 200cv = ça pootre beaucoup de gens et Quattro = je continue de pootrer

 

dans les virolos :jap:

 

J'ai jamais vu une S ou RS plus rapide que la BMW concurrente

 

 

Ca c'était avant :w:

 

Maintenant Bm se concentrant plus sur le confort, leurs M deviennent ennuyeuse alors qu'Audi sort des RS

 

de plus en plus affûté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

A part faire chier les autres toi t'as pas d'autre hobi?

 

 

Il est taliban Audi donc c'est un gars bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne met pas en doute l'efficacité (même supérieur au Quattro) du xdrive, je dit juste qu'avec le mien

 

je pootre des gens :jap:

 

Et puis je t'avoue que c'est encore plus croustillant quand c'est des bmistes, surtout quand ceux-ci se vantent

 

sur les forums auto que c'est des vrais parce qu'ils roulent en prop alors qu'ils conduise leur daube comme une

 

traction spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

Je suis plus amusé par ceux qui prennent un pack M et des jantes de 20" sur une 318D alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

et qui vantent aussi la propulsion...vues les perfs avec des 255x20 ca motrice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus amusé par ceux qui prennent un pack M et des jantes de 20" sur une 318D alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

et qui vantent aussi la propulsion...vues les perfs avec des 255x20 ca motrice :D

 

 

 

Peux tu m'expliquer le choix entre une 2.0 TDI et une S4 ou tu pourras après avoir déboursé X milliers d'euros ne pas les différencier en mode statique adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Et en parlant de jantes, je vois bien plus de "sportives" Audi chaussées en 19' voir 20' en mode TDI que BMW. Mais je te l'accorde le Kéké n'est référencé à une marque mais plutôt à la façon dont il "habille" son auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peux tu m'expliquer le choix entre une 2.0 TDI et une S4 ou tu pourras après avoir déboursé X milliers d'euros ne pas les différencier en mode statique adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Et en parlant de jantes, je vois bien plus de "sportives" Audi chaussées en 19' voir 20' en mode TDI que BMW. Mais je te l'accorde le Kéké n'est référencé à une marque mais plutôt à la façon dont il "habille" son auto.

Je trouve vraiment ridicule d'avoir une auto au look sportif et tapageur affublé d'un 4 cylindre diesel poussif... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil chez Merco pack AMG ou Audi s-line hein :o

 

 

Je ne dis pas le contraire alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

les smileys ça ettofe un récit :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Imagine un blanc alors amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément S tu es un boutentrin !!! A part faire chier les autres toi t'as pas d'autre hobi?

Oui des fois un rien te fais plaisir ....le bonheur simple comme une accélération .

 

 

 

Respecte les anciens svp le newbie sinon je reviens vite fait sur ton topic 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Danny et moi ca fait bien longtemps qu'on est sur le topic de l'un et l'autre, un peu de recul svp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:voyons:

 

Les gars j'ai une vie en dehors du forum moi, je suis pas tous les 2 minutes ici pour répondre comme certains :buzz:

 

 

 

Pffff c'est ma vie FA :o !!!

 

 

Nan à peine !

 

Et puis le newbie comme tu dis à autant sa place que toi. Le respect ça marche dans les deux sens :o

 

 

 

Faites un "fight" à coups de kikalemeilleurkit pack M Vs S-Line :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan à peine !

 

Et puis le newbie comme tu dis à autant sa place que toi. Le respect ça marche dans les deux sens :o

 

 

J'ai jamais dit le contraire ;) Une fois la crédibilité acquise pas de soucis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment ridicule d'avoir une auto au look sportif et tapageur affublé d'un 4 cylindre diesel poussif... :o

 

 

Ben non, je ne vois pas pourquoi un diesel ne pourrait pas être beau et avoir des attributs singeant la S et/ou la RS !!! koko16.gif.9ee334db2e998012e528c11c29afd642.gif

 

Une série 3 avec un pack sport, je trouve ça superbe... Que ce soit une 318d, 335i ou M3 ne change rien à l'affaire !!

Idem pour les "S-line" chez Audi...

 

la beauté, c'est du full subjectif alors que la motorisation répond à un besoin "un peu" plus objectif... :o

 

Du reste, tu noteras que les "diesel poussifs" se font de plus en plus rares... Ils ont "beau" n'avoir que de 100 à 140 cv en majorité, il n'en reste pas moins qu'ils sont tous affublés d'un couple de V6 de l'époque...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est marrant ici :buzz: j'me fume un oinj pour la peine :buzz:

 

moi aussi j'arsouille contre des plus petit, il y a tellement peu de joueur qu'il faut s'amuser avec ce qu'on a même si on a aucune gloire.

 

Mais je suis assez fier de ma caisse de prolo qui à manger une 996 3.4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Décidément S tu es un boutentrin !!! A part faire chier les autres toi t'as pas d'autre hobi?

Oui des fois un rien te fais plaisir ....le bonheur simple comme une accélération .

 

 

 

Respecte les anciens svp le newbie sinon je reviens vite fait sur ton topic 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Danny et moi ca fait bien longtemps qu'on est sur le topic de l'un et l'autre, un peu de recul svp :o

 

 

 

Je te respecte énormément ! Je respecte les anciens ... :jap: (tu as le caractère d'un ancien)

Je constate seulement que tu as toujours un petit mot désagréable c'est dommage pour un forum de passionnés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ec6507Dj

Non toujours pas de réponse :cry:

Je vais essaye de demander a un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te respecte énormément ! Je respecte les anciens ... :jap: (tu as le caractère d'un ancien)

Je constate seulement que tu as toujours un petit mot désagréable c'est dommage pour un forum de passionnés .

 

 

 

Tu apprendras avec le temps que FA est tout sauf un forum de passionnés :non: Il y a une énorme majorité qui n'en a rien à secouer. Les passionnés sont en minorité mais heureusement qu'ils sont là.

 

T'as bien cerné le personnage. Et ton topic doublon, ça s'arrange ? T'as demandé à qui ?

 

 

 

 

Tu devrais commencer par t'appliquer les conseils que tu me prodigues. Car le pro de "je remets une pièce à chaque fois" d'une manière sournoise pourri autant un topic. Lâche moi donc et définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non, je ne vois pas pourquoi un diesel ne pourrait pas être beau et avoir des attributs singeant la S et/ou la RS !!! koko16.gif.9ee334db2e998012e528c11c29afd642.gif

 

Une série 3 avec un pack sport, je trouve ça superbe... Que ce soit une 318d, 335i ou M3 ne change rien à l'affaire !!

Idem pour les "S-line" chez Audi...

 

la beauté, c'est du full subjectif alors que la motorisation répond à un besoin "un peu" plus objectif... :o

 

Du reste, tu noteras que les "diesel poussifs" se font de plus en plus rares... Ils ont "beau" n'avoir que de 100 à 140 cv en majorité, il n'en reste pas moins qu'ils sont tous affublés d'un couple de V6 de l'époque...

 

:jap:

 

 

C'est sur que 100 a 140cv dans une caisse de 1700kgs ca pose :fier:

Surtout pour frimer les kits carbone en plastique dans un gros veau puant quoi :ddr:

 

Tu vois moi a la limite je préfère une auto au look anonyme qui enfume tout le monde :D

 

Mais bon il y a être et paraitre :sol:

Béhèmedoublevé c'est la Klasse axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Je suis plus amusé par ceux qui prennent un pack M et des jantes de 20" sur une 318D alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

 

J'ai déja vu un pack M sur une 114d takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

Y'a pas a dire, c'est des vrai passionnay les bmistes loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Une série 3 avec un pack sport, je trouve ça superbe...

 

 

C'est vrai que le pack M est beau :oui: Tout comme une A3 kité en S3, c'est beau une S3 :oui:

 

Mais si c'est des diesel dessous, c'est l'air con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est pareil chez Merco pack AMG ou Audi s-line hein :o

 

pack M Vs S-Line :siffle:

 

 

Vous avez un peu de mal les gars hin chez Audi le S-line c'est une finition pas un pack :jap:

 

Pour comparer le pack M, faut le comparer avec un pack S (même si ça n'existe pas, les beuyots qui font ça

 

sur leur TDI de merde, il achète les pièces et font faire ça dans un garage, mais c'est pas une option Audi) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu vois moi a la limite je préfère une auto au look anonyme qui enfume tout le monde :D

 

 

Pareil 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

 

2012-10-14 16.39.08.jpg

 

Même si je ne suis pas désiglé, peu de gens savent que c'est un essence de 200cv dessous marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai une question pour toi Enzo :

 

Chez Audi la finition Sline est-elle indépendante de l'intérieur - extérieure ? En fait Peux-tu avoir la finition Sline intérieure indépendante de la finition extérieure ou alors t'es obligé quand tu passes commande d'avoir les deux chez Audi ? :int:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais commencer par t'appliquer les conseils que tu me prodigues. Car le pro de "je remets une pièce à chaque fois" d'une manière sournoise pourri autant un topic. Lâche moi donc et définitivement.

 

 

Quand des réponses ou des interventions ne me plaisent pas, j'interviens. Sur un forum public, j'ai encore le droit je crois :o

 

Retourne sur ton topic, faire des vidéos de "vroum vroum", au moins là, je viendrai pas t'emmerder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi Enzo :

 

Chez Audi la finition Sline est-elle indépendante de l'intérieur - extérieure ? En fait Peux-tu avoir la finition Sline intérieure indépendante de la finition extérieure ou alors t'es obligé quand tu passes commande d'avoir les deux chez Audi ? :int:

 

 

 

Je viens de voir ta question alors je vais te répondre.

Pas de confusion à faire pour la finition S-Line. En fait, cette finition intègre un intérieur cuir/tissu (cuir/alcantara en option), des jantes spécifiques et les logos S-Line sur les ailes (+ des équipements présents ou non en comparaison des autres finitions).

 

Si tu veux un extérieur plus "sportif", c'est l'option Kit S-Line extérieur" (pc avant, bas de caisse et pc arrière avec valence S-Line) qu'il faut prendre, indépendamment ou non de la finition Sline.

 

En clair tu peux prendre une Audi avec finition S-Line et Kit S-line extérieur ou une finition ambition ou ambition luxe toujours avec kit S-Line extérieur, à part les jantes, elles auront le même look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...