Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ajouté une option par la suite?

Invité §Mor374Fg

Messages recommandés

Invité §Mor374Fg

Bonsoir :-)

J'ai une petite question a vous posé : Est-il possible de rajouté l'option Pack Drive (ESP + capteurs marche AR) après avoir reçu la voiture?

Car je vais recevoir d'ici peu cette voiture, et je me demandais s'il était possible de rajouter ceci.

Cordialement,

Morgan

salut,

pour ce qui est de l'esp, il faut savoir qu'il n'y a pas de pieces differentes a ajouter puisque c'est juste une difference de programmation du module d'abs; cependant il ya peut etre un verouillage informatique dessus

pour les radars de recul, tu peu les mettre en accessoire pour 150 euros environ

salut,

pour ce qui est de l'esp, il faut savoir qu'il n'y a pas de pieces differentes a ajouter puisque c'est juste une difference de programmation du module d'abs; cependant il ya peut etre un verouillage informatique dessus

pour les radars de recul, tu peu les mettre en accessoire pour 150 euros environ

Bonsoir,

Si je comprends bien la réponse, il est possible d'avoir l'esp seulement par une programmation ? c'est ça ??

Merci de la réponse.

Invité §rir311Ry

salut,

esp est couplé a l anti patinage et prévoir le câblage et l interrupteur ....très aléatoire tout ça.

a +

salut,

en fait, le bloc abs gere à la fois abs, esp et antipatinage, et la majorité des blocs montés actuellement sont capables de faire le tout d'origine.

la seule difference est une programmation, voir quelques divergences de faisceu, et encore pas sur tous les modeles.

en theorie ça parait simple, mais de là a reussir a e modifier sur un vehicule, je ne promet rien

salut,

en fait, le bloc abs gere à la fois abs, esp et antipatinage, et la majorité des blocs montés actuellement sont capables de faire le tout d'origine.

la seule difference est une programmation, voir quelques divergences de faisceu, et encore pas sur tous les modeles.

en theorie ça parait simple, mais de là a reussir a e modifier sur un vehicule, je ne promet rien

Ok , merci bien pour toutes ces précisions :jap:

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...