Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Renault 21 trois volumes (a coffre)


Invité §306164xT

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del236km

Oui si elle roule il y en a un!!:W:lol:

 

Oui mais dans le coffre justement :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306164xT

Oui mais dans le coffre justement :W

 

Oui si c'est une R 8 oui!

et les R10 sont pareil non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306164xT

J'ai croisé une 21 turbo p2 cet après midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste574UP

Moi, j'ai une R21 GTD de 92 (phase 2). Acheté à 100 000km, elle a aujourd'hui 290 000km et je n'ai jamais eu de problème avec.

 

C'EST LA MEILLEUR VOITURE QUE J'AI ROULER!!!!!!!!

 

Une tenue de route exemplaire.

 

J'en veux une en 2l turbo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx527hj

j'ai une TSE avec interieur velour et tableau de bord electronique comme photos un peu avant, retroviseur electriques, Vitres electriques, Toit ouvrant... Elle a 220 000 km et des petites reparations a faire style souflets de cardans ou direction. Je m'en débarrasse pour pas chere, genre 600 euros... Elle prend 200 km/h facile encore, c'est une femme qui l'avait avant, et elle etait nettoyeuse de voiture donc toujours propre et les pneus sont neuf, toutes les factures depuis des années....

 

mon mail alexjague@wanadoo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Moi j'ai une R 21 TD et franchement niveau mécanique et comportement routier c'est une superd voiture. La mienne est blanche avec coffre et aileron comme une turbo. Mon moteur a 290000 Km et marche nickel. Elle vient de passer au CT et elle est OK malgres un gros crash qui l'avait enlaidie. Cette voiture tiend trop bien la route, rien à voir avec ma ZX ou la twingo de mon pote. C'est un rail et elle décroche pas facilement. Par contre attention elle sous vire et n'est pas facile à envoyer en drift car assez grosse. Donc joueuse pour un diesel mais a ses limites. Sinon elle est très confortable et j'aime cette voiture. JE veux la même en 2 L turbo.

Son look de plus en coffre est inimitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb712SH

Regarde la tableau de bord, je le trouve toujours pas démodé!! après 15 ans!

 

306coffre_1092219419_renault_21_6.jpg.e7a8735686b1bd21f43362cddcacd7c5.jpg

 

Oh, j'avais le même tableau de bord sur mon ex 21 TXE.

j'en étais super content. Quel confort !

Véhicule ultra silencieux, moteur performant (2 l) mais

suspensions trop souples et conso gargantuesque !

Bref, un bon souvenir. pour info, je l'ai eue à 220000 km et refourguée

à un pote qui fait du stock car avec !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté avec une R21 1.7 GTS de 1989 qui avait 79000km gris alu avec aucune option.J'en etais ravi, je pouvais prendre pas mal de monde, les sieges (ou canapés ;) ) etaient plutot pas mal et le moteur sympa( passer de 60ch de l'auto ecole à 92ch sans direction assistée, c'est tout un monde).Enfin bref, que de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eke402bl

J'ai une 21 GTS de 1987 avec 160 000 Kms, la semelle du carbu est déformée donc elle consomme quand même pas mal,GGRRRRrrr!! Bref, c'est une voiture très confortable, les sièges sont super moelleux et la position de conduite est très sympa. Au sujet du carbu, quelqu'un saurait si l'on peut mettre un carbu plus récent (style clio, R19, etc...)??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306164xT

J'aime les R21!! trois volumes!!!

A l'ariere on est trop bien!

306coffre_1092429855_renault_21_7.jpg.9d23bf19be99ae57e814f9b48726f71e.jpg

 

306coffre_1092430029_21.jpg.e28d8cbbc158f0bcf6032e6df1bf4c54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant081BF

trés fiable comme voiture j' en et eu 2 1.7l double corp la premiére plier je la regrette et la deuxiéme je l'ai toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la 2l turbo qui venait dynamiser la gamme ( je me rappelle la pub visant sans complexe les teutones avce la 21 sur une autoroute dont les panneaux indiquaient Munich notamment) pas grand chose à retenir de cette fade et banale berline.

La version break prenait l'appellation Nevada ce qui était plutôt bien trouvé car l'état ricain est évocateur de grands espaces et c'était toujours mieux que estate ou SW archi éculés (non ce n'est pas un gros mot)

 

Maintenant, ramenée à ses concurrentes, la 21 n'offrait ni le confort de la BX ni la classe de la 405 en tout point comparable sauf en design.

 

La qualité de fabrication n'étant pas encore à la mode (il faudra attendre la 19 pour ça), la 21 était lamentable sur ce point mais cela dit les autres françaises ne valaient guère mieux.

 

Pour avoir appris à conduire dessus j'en retiens des détails comme le point dur de l'accélérateur, le pommeau de vitesse énorme, la chaleur étouffante l'été compte tenu de sa grande surface vitrée (et en plus sur la TS de mes parents les vitres étaient blanches) et des intérieurs bleus comme on n'en fait plus (cela dit l'Opel Ascona en avait des rouges et les BX ou GSA des bleus ou vert: on savait faire autre chose que l'imitation carbone ou alu à l'époque et à tout prendre c'était pas plus ringards que l'uniformisation actuelle).

 

Dans mes souvenirs de gamin, c'est la 2nde pire Renault que mon père ait jamais eu (il ne roule qu'en Renault alors on s'est tapé quasiment toute la gamme) la pire ayant été une R11 TXE blanche, protections latérales noires et vitre teintées vertes: un chef d'oeuvre de mauvais gout sans même parler de la ridicule calandre 4 phares, de la bubulle AR ou encore de la mochissime casquette de tu tableau de bord et là encore ça sentait bon la française mal construite au possible avce des matériaux de merde mais bon encore une fois c'est l'époque qui voulait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...