Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Drague


Invité §Pat117Lf

Messages recommandés

Invité §Pat117Lf

Ah ces hommes...toujours a devier du sujet pour comparer leurs perfs :-). Bon pour plaisanter encore : C'est pratique une moto pour draguer les filles ? Parce que dans mes copines j'avais les deux styles : certaines craquaient pour n'importe qui pourvu qu'il soit motard et d'autres (dont moi soyons honnete) disaient : grosse moto petit zizi !

 

Alors ca marche ?

 

Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §THO144BV

mazet... moi qui avait peur de la faire fuire ;)

 

ben moi, ca marche pas... je fais trop de bruit, la plasse passagere c'est carrement de la THOR-ture, et si je m'amuse à tenter le coup, je me ferais demonter la tete par une certaine jeune femme avec qui je vie....

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

Moi je propose qu'on mette à Patty le rang: "Grosse moto petit zizi"

 

Au fait Pyros... tu nous racontes plus rien sur ton gros XJR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

ben a vrai dire, les filles que tu attire avec la moto ne sont pas vraiment celle avec qui tu peux avoir une relation interessante. Elles, ce qu'elles voient, c'est la moto et apres (peut-etre), le gars qui est dessus. Donc ca marche, mais c'est pas interessant (a part si t'es tout seul et que tu n'as pas envie d'avoir froid la nuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

Ah ces hommes...toujours a devier du sujet pour comparer leurs perfs :-). Bon pour plaisanter encore : C'est pratique une moto pour draguer les filles ? Parce que dans mes copines j'avais les deux styles : certaines craquaient pour n'importe qui pourvu qu'il soit motard et d'autres (dont moi soyons honnete) disaient : grosse moto petit zizi !

 

Alors ca marche ?

 

Patty

bah pas terrible de draguer avec un casque :lol: cela dit il reste les terrases de cafe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

remarque, le casque, pour certains, ca aide ! ;)

 

mais le top, c'est la jeune femme Motarde, avec son petit fondement moulé dans un petit cuir, qu'on se demande comment elle est rentrée dedans.... amis poetes !

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

 

mais le top, c'est la jeune femme Motarde, avec son petit fondement moulé dans un petit cuir, qu'on se demande comment elle est rentrée dedans.... amis poetes !

 

Thor

:love:

thor, t'as bien resume ma pensee. pour qui je vais passer, mais c'est vrai qu'une charmante motarde comme j'en ai croise sur de non moins charmantes motos, c'est vrai que ca fait plaisir car c'est tellement rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

[citation][nom]THOR a écrit[/nom]

 

mais le top, c'est la jeune femme Motarde, avec son petit fondement moulé dans un petit cuir, qu'on se demande comment elle est rentrée dedans.... amis poetes !

 

Thor

:love:

thor, t'as bien resume ma pensee. pour qui je vais passer, mais c'est vrai qu'une charmante motarde comme j'en ai croise sur de non moins charmantes motos, c'est vrai que ca fait plaisir car c'est tellement rare

[/citation]

Arrêtez......je tiens plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO144BV

HHHaaaaaa (soupir) !

 

et ce doux parfum d'essence et d'huile chaude... hummm,

et ce joli sourire couvert de moucherons morts...

 

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA (gros soupir)

 

Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup082uF

HHHaaaaaa (soupir) !

 

et ce doux parfum d'essence et d'huile chaude... hummm,

et ce joli sourire couvert de moucherons morts...

 

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAA (gros soupir)

 

Thor

Attention....madame THOR va pas apprécier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ah ces hommes...toujours a devier du sujet pour comparer leurs perfs :-). Bon pour plaisanter encore : C'est pratique une moto pour draguer les filles ? Parce que dans mes copines j'avais les deux styles : certaines craquaient pour n'importe qui pourvu qu'il soit motard et d'autres (dont moi soyons honnete) disaient : grosse moto petit zizi !

 

Alors ca marche ?

 

Patty

Pour le zizi c'est pas la taille qui compte, mais ça peut eventuellement aider. :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaa673Dm

remarque, le casque, pour certains, ca aide ! ;)

 

mais le top, c'est la jeune femme Motarde, avec son petit fondement moulé dans un petit cuir, qu'on se demande comment elle est rentrée dedans.... amis poetes !

 

Thor

Pour moi le top, c'est la même personne que tu décris mais assise à l'arrière d'un GSXR :love: ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900280SX

euh perso, je prefere voir une motarde qu'une passagere !!!!!

Cette meme fille montee sur un 748 ou 916, aie aie aie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Moi je ne dis rien mais j'ai eu 2 enfants en 13 mois qui dit mieux ??? Alors les gars vous voulez faire la course sur tous les domaines ??? :W :W :W je vous bats sur tous les points :lol: :lol: :lol: .... Venez vous la mettre avec vos trucs minables (je parle des motos pour éviter le carton jaune car sinon je suis exclusivement attiré par le sexe opposé... désolés pour vous messieurs ;) )

 

Moi il est vrai que j'ai parfois croisé le regard de certaines motardes meme en hyper sportives (900 CBRR, etc...) qui m'ont laissé sans voix par contre pour d'autres (cf le look et l'état de certaines qu'on peut voir au 24 h du mans, je préferais etre célibataire !)

 

Mais bon c'est plus de mon age vous le savez tous puis je suis sentimentaliste et marié donc casé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

Avec une sportive, les filles regardent le gros engins mais on peur de monter dessus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

et oui, devoir prendre des positions pareil pour s'installer dessus, ca leur fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

c'est romantique pas de poignee pour se tenir. il faut de cramponner au pilote!

Mieux qu'un fazer, pret à faire un essai sur Tours, R6 contre Fazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

c'est romantique pas de poignee pour se tenir. il faut de cramponner au pilote!

Mieux qu'un fazer, pret à faire un essai sur Tours, R6 contre Fazer

ouais mais qu'en ligne droite parce qu'en ce moment, je la sens pas du tout en virage. j'ai moins confiance avec elle qu'avec la GPZ et ca m'inquiete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor714RJ

Je te propose en statique, on regarde les réactions des filles vis à vis des motos. nous comme d'hab assis à une terrasse en prenant un kawa (pardon un café)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

Je te propose en statique, on regarde les réactions des filles vis à vis des motos. nous comme d'hab assis à une terrasse en prenant un kawa (pardon un café)

OK, mais va falloir attendre un peu parce que les terrasses de la place plum sont plutot deserte en ce moment; cela dit, au premiers rayons de soleil pourquoi pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

Je vous trouve vraiment fair play pour le "grosse moto petit zizi" ;-). Est ce qu'un motard passe autant de temps que ca aupres de sa moto ? Il lui reste du temps pour sa femme ?

 

Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Attention Patty... Certains ici vont te proposer de tester car c'est bien connu ce n'est qu'en essayant qu'on sait réellement comment ça marche !

 

PS : Désolé je ne suis pas candidat cf quelques post plus haut dans le meme THREAD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

Ma fille a 20 mois et demi et bravo a Mme Pyros parce que ca a du etre epuisant deux grossesses aussi rapprochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pyr788nc

Vi surtout que c'est parce que j'ai poussé (elle dirait ptet forcé) un peu que les 2 se sont suivis comme ça !!! Maintenant quel plaisir de voir la complicité entre eux 2... Trop marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat117Lf

D'abord j'ai deja dit que j'etais maman ! Mais je vais casser le mythe : je voudrais pas qu'on m'accuse d'allumer : Je suis mariée aussi avec le copain dont il a deja ete question. Vous me parlez encore ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...